| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|
|
| |
---|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 31 Oct - 19:20 | |
| mdr j'ai trop de grâce - comprendre crasse - en moi, mtlmsf |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 31 Oct - 19:23 | |
| j'ai envie de vomir mais je bouffe encore des bonbons............... mon maquillage est presque partit j'ai le seum là. mon meilleur amie a oublié mon cadeau chez lui et y'avait personne. quant à ma meilleure amie, elle m'a offert un gros pot de nutella avec des photos de nous deux dessus haha. mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 31 Oct - 21:49 | |
| Regarde Under the dome mtlmsf |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 31 Oct - 21:54 | |
| je regarde l'épisode sept de the heirs, bordel kim woo bin est si hot mais qu'est qu'il me saoule a faire du mal à park shin hyyyyye ! mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 31 Oct - 22:54 | |
| je rp ; j'écoute des vieilles musiques & c troOw le b1 tahu ; j'attends ae cha ; je prépare un accueil de dingue à qui prendra mon scénario ; et j'suis en train de bz avec david beckham. mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 31 Oct - 23:05 | |
| OMG LE TEASER DE L'EPISODE HUIT DE THE HEIRS A L'AIR TROP BIEN. va y'avoir des galoches dans l'air ok. j'aime ça ok. oui j'suis une cochonne mais j'assume èé mtlmsf |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 1:25 | |
| je suis très fatiguée mtlmsf |
|
| |
Pseudo : Reeholay Messages : 148 Date d'inscription : 30/10/2013 DC : . Avatar : Seyong Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être... Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 5:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 9:23 | |
| Je prend mon p'tit dej mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 9:40 | |
| chchcheveux mouillés et sirènele (mon menele n'avait pas deux jambes...) mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 13:53 | |
| Est-en train de flipper toute seule en regardant La Dame en Noir mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 14:01 | |
| j'ai mal au doooos mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 14:18 | |
| je dois finir mon livre et j'ai trop la flemme. mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 14:23 | |
| friiissons friiiiiiiissons mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 14:27 | |
| dans un mois, les infinite sont là. & yé ni séré pas. mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 14:40 | |
| ELSA TON AVATAR ** c'est nemo qui l'a fait ;; #cry
j'essaye de répondre à mes demandes de liens, mais je veux rp aussi mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 15:08 | |
| dosdosdos chatchatchat dosdosdos chocolat chaud ! mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 15:26 | |
| Je miss ma femme. mtlmsf. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 15:29 | |
| Bosse sur mon forum mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 17:28 | |
| je viens de trouver ma chanson du moment qui est géniale avec mon petit hyunwoo qui joue dedans mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 17:34 | |
| NANANANANANANANA NANANANA ANANANA NANANA NANANA ANANAN mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 17:36 | |
| je trouve que l'admin de ce forum est folle, mtlmsf
(par rapport au post du haut xD) |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 1 Nov - 17:39 | |
| je ne suis pas folle ça m'attriste qu'on puisse penser de telles choses de moaaaaaaaa qui suit si normaaaaaaaaaaaaaale Je ReGaRdE uN fIlM cHiNoIs VrAiMeNt BiZaRrE mTlMsF |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou | |
| |
|
| |
| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|