| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|
|
| |
---|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 27 Nov - 20:03 | |
| j'me suis mal épilée mais j'en ai rien à foutre, j'suis trop fatiguée, mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 27 Nov - 20:15 | |
| demain, je rentre chez moi que vers 21 heures. donc j'pourrais pas rp, alors j'vais être de mauvaise humeur, mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 27 Nov - 20:18 | |
| j'aime pas les jeudis parce que je fais 9h30-12h30 ; 14h00 -17h00, puis le bus avec des cons, les devoirs... j'vais pas être bien. ;o; mtlmsf |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 27 Nov - 21:07 | |
| demain je vais voir mon chirurgien, ça va durer 10mn pour une attente d'une heure. j'aime pas les rendez-vous chez lui, ça sert trop à rien... même si je dois lui parler de mes prochaines opérations, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 27 Nov - 21:15 | |
| j'me suis prit le coin du bureau dans l'oeil j'ai eu trop trop mal, je dis merci ophelie... mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 28 Nov - 19:55 | |
| Je m'achète des fringues sur mon super site de mode coréenne de la mort qui tue mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 28 Nov - 19:58 | |
| j'ai passé une très mauvaise journée, j'ai pleuré dans les bras de ma meilleure amie et résultat : gros bobo à la main gauche, mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 29 Nov - 6:18 | |
| hier soir, j'crois qu'on est tous passé pour des timbrés avec nos concours de rots. j'crois que j'ai jamais autant rigolé avec les gens de ma classe alors je me dis que la semaine prochaine, à londres avec tout ces gens, ça va être juste énorme, mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 29 Nov - 15:55 | |
| je mange repas corse chez des cousins, ce soir, je vais être malade cette nuit XD mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 29 Nov - 16:20 | |
| ce soir, je vais devoir aller la pièce de théâtre de ma soeur. j'ai lu le scénario ... Zeus, sauve-moi, j'vais mourir de rire tellement c'est pourri. même mon chat il aurait pu faire mieux. et même ma soeur en rigole tellement elle trouve ça ... nul. du coup, j'espère que ça va passer vite. mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 29 Nov - 16:27 | |
| j'ai du nettoyer un plateau à la cantine c'était deg mais vraiment................ pourquoi ça tombe toujours sur moi ? mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 29 Nov - 20:25 | |
| le spectacle surprise après la pièce de théâtre de ma soeur ? des clowns. qui c'est qui a peur des clowns ? bah c'est moi. en les voyant arriver, je me suis mise à pleurer comme un bébé. j'ai pris mon bonnet, je me suis cachée avec et j'ai fixé mes pieds pendant 45 minutes, jusqu'à-ce qu'ils partent se changer. ma mère rigolait toute seule en se foutant de ma gueule. plus jamais je ne vais aux spectacles de ma soeur, plus jamais. mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 29 Nov - 20:40 | |
| j'arrive même plus à plier mes doigts, mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 30 Nov - 8:22 | |
| manger manger manger manger mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 30 Nov - 9:49 | |
| j'me suis tuée pour un design hier même si j'avais mal à ma phalange, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 30 Nov - 12:38 | |
| j'ai trop faim alors que je viens de manger. heureusement que je suis tout le temps en train de bouger, sinon, je prendrais du poids. mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 28 Déc - 19:47 | |
| je veux devenir actrice, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 28 Déc - 21:42 | |
| j'tente de me mettre à jour, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou | |
| |
|
| |
| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|