Invité
| Sujet: j'en peux plus de tout ça... Jeu 21 Nov - 21:38 | |
| durée de ton absence : baisse d'activité voir supprimer mon compte, je vous dirais plus tard. raison : bref pas besoin d'une description détaillée à la vue du titre, je déprime, c'est la période la plus difficile que j'aie connu c'est à dire que j'aime plus aller en cours, j'aime plus rentrer chez moi, et j'ai l'impression d'être en prison. Un sentiment de claustrophobie, alors que je vis en pleine campagne. C'est étrange x) donc voilà, je pense arrêter le rpg, du moins pour quelques temps voir quelques mois. pour junseo, je n'abandonne pas Be The Light donc ne supprimez pas celui-ci de la pa, onegaisimaste ! j'ai un peu honte, j'aimerais vous expliquer un peu mieux en sachant que si on me supprime, ça fera énormément de "invité a posté" donc voilà, c'est ce qui m'embête... merci de votre compréhension ! à bientôt ! |
|
Pseudo : Ivy, chanus. Messages : 203 Date d'inscription : 02/11/2013 DC : no one~ Avatar : Xi LuHan [exo] Localisation : .. chez moi? Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
| Sujet: Re: j'en peux plus de tout ça... Jeu 21 Nov - 21:43 | |
| je te comprends tellement. ♥ bon courage à toi ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: j'en peux plus de tout ça... Jeu 21 Nov - 21:45 | |
| |
|
Pseudo : mangue. Messages : 31 Date d'inscription : 16/11/2013 DC : babi naegi. Avatar : pépé park. (park jae beom). Localisation : tu m'demandes ça alors que je suis magnifique et qu'on me repère aussi vite qu'un éléphant en pleine ville ? Métier / Etudes : je suis propriétaire d'un bar, depuis que je suis arrivé en ville.
| Sujet: Re: j'en peux plus de tout ça... Ven 22 Nov - 5:51 | |
| haaan, c'est vraiment con c'qui t'arrive ! :O en tout cas, bon courage à toi ! j'espère que ça passera et que tu sortiras de cette dépression très vite |
|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: j'en peux plus de tout ça... Sam 23 Nov - 15:02 | |
| rooooh lucie. ;o; j'espère que tout ira mieux et si tu as besoin, je suis là pour toi. ♥(de toute façon on a btl, j'ai ton skype&ton numéro alors on perdra pas contact si tu pars. èé ) |
|
Invité
| Sujet: Re: j'en peux plus de tout ça... Sam 23 Nov - 18:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: j'en peux plus de tout ça... | |
| |
|