AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce soir, tout est permis entre meilleure amie ! (lina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

ce soir, tout est permis entre meilleure amie ! (lina) Empty
MessageSujet: ce soir, tout est permis entre meilleure amie ! (lina)   ce soir, tout est permis entre meilleure amie ! (lina) EmptyMer 20 Nov - 13:33




ce soir, tout est permis.
” « Coucou chouuuu~ Comment tu va aujourd'hui ? ou plutôt ce soir..mais bon, on s'en fous. Tu sais que tu me manques ? Ouais bon, ça fait même pas deux jours que l'ont sais pas vu mais je veux te voir, alors magne toi de venir dans les minutes qui suivent ou je te boude éternellement !♥️  » Hop. Message envoyé. La brunette posait ou plutôt jetait son téléphone sur son lit et filait dans sa salle de bain afin d'enfilait des vêtements disons potable. Deux jours qu'elle n'avait pas vu cette bombe qui lui servait de meilleure amie, cette bombe qu'elle aimait plus que tout. En entrant dans sa salle d'eau, Aaliyah retira son affreux bas de pyjamas trop grand pour elle pour mettre un short gris clair, suivit d'un tee-shirt à bretelle rose pâle et des converse blanches. Elle n'aimait pas vraiment mettre de talons en fait elle ne savait pas marcher avec donc elle ne mettait que des chaussures avec aucun talons ou alors des talons pas très haut. Elle se coiffa en vitesse, ne prenant même pas le temps de se maquillait., cela n'allait pas lui servir à grand chose puisqu'elle était avec sa meilleure amie elle ne se maquillait que lorsqu'elle sortait dehors. Il ne lui restait pas beaucoup de temps, surtout que sa meilleure amie était sa voisine. Courant dans la cuisine en essayant de ne pas glisser Aaliyah fouillait dans son frigo pour prendre des boissons, de la nourritures à grignoter et plein d'autres choses. Tout ça posait sur la petite table en verre située juste devant son canapé, la brune se jeta sur celle-ci épuisé d'avoir autant couru. Elle soupira longuement avant de s'étirait puis le bruit de sa sonnette se fit entendre dans le studio. Le sourire au lèvre, Aaliyah se levait pour allez ouvrir à Lina. « Linaaaaaaa~! Entre, vite ! » ”

©️ charney



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

ce soir, tout est permis entre meilleure amie ! (lina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lina (+) tu verras, tu vivras.
» Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.
» j'en peux plus de tout ça...
» ✖ mais tout le monde s'en fou
» SHIN ★ j'ai la flemme de tout sauf d'me lé-bran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
daesan
 :: Insawon :: Résidences :: Studio de Hall Aaliyah
-