AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 15:25

lee mi ok
je me présente
je suis lee mi ok, mais mes proches m'appellent pas.. je crois ?. j'ai 30 ans et je suis né(e) le 19 octobre. je suis originaire de séoul en corée du sud. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement écrivain qui fait que je suis assez aisée pour le moment. et pour finir, j'incarne ni ni (倪妮) et je fais parti des travailleurs.
«  Papa est né à Daesan. Toute sa famille y a été, depuis des générations. On y venait presque toute les vacances pour voir papi Dong Suk et mamie Se Ha. J’avais un bon souvenir de cet endroit. Je me voyais toujours tout sourire là-bas. Il ne s’est pas passé un instant sans que je ne prenne plaisir à y être.  Les gens y ont toujours été agréable, et le paysage m’a toujours paru splendide. Et puis ce calme… Tout ce dont j’avais besoin. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé d’y habiter. Je voulais changer un peu d’air.

Mais on a toujours vécu à Séoul. C’est de là d’où vient ma mère.  Cette grande ville. J’aime aussi les grandes villes. J’adore même. C’est tonique, ça me rend vivante. J’aime le fait de bouger partout, de voir tout ce monde grouiller. Il y a tant de choses à faire dans les grandes villes. Il y a tout ces beaux restaurants, tout ces beaux magasins, toute ces expos, et j’en passe. Je ne dis pas qu’il y a n’y à que les grandes villes qui sont aussi riches. On trouve des villes qui sont de jolies perles partout ailleurs, et qui ont une superficie largement inférieur. Nous avons beaucoup voyagés en réalité. Que ça soit à travers la Corée du Sud ou à l’étranger. La ville que je préfère ? New-York. New-York et ses new-yorkais. C’est bêbête. Mais j’adore.  Cette ville bat toute les autres à pleine couture. Ah ce que c’est dur de faire du favoritisme.

Nous avons toujours été bien. Tout le temps. Du moins quand quelque chose n’allait pas, mes parents ne m’en parlaient guère. Je le savais bien que ça n’était pas possible de vivre dans ce monde et avoir tout qui nous sourit. C’est ce que je trouves merveilleux chez eux. Mes parents sont des battants nés. Mon père vient d’une famille modeste et s’est vite implantée dans le milieu juridique en tant que très bon avocat. Il était fils et unique et ses géniteurs se sont bien sérrés les coudes pour réussir à offrir à leur fils des études.  Maman elle, en revanche, est née dans un milieu aisée. Ils n’étaient pas riche, non. Mais leur revenus étaient plus élevès que la petite famille Lee, de Daesan. Le problème qui s’est vite imposé à elle fut assez différent en fait. Ses parents lui avait tracé son avenir de a à z. Ils voulaient la faire médecin ou je ne sais. Maman et les sciences… même moi je sais que ça n’est absolument pas possible.  Alors il arriva un jour où elle fit ses clics et ses clacs et leur claqua la porte au nez. Ca faisait quelques années qu’elle faisait ses économies en attendant sa majorité. Ajoutés à tout l’argent qu’ils lui avait versé pour la fac de médecine, elle avait de quoi faire ce qu’elle voulait. Et au final, elle devint professeur en journalisme. Ils se sont rencontrés à la fac. Ils se sont bien trouvés.

C’est ma mère qui m’a donné le gout de l’écriture. C’est une personne très ouverte, drôle, et indépendante.  Elle se fiche du regard des autres et ose beaucoup de choses tant que ça reste dans le décent. Cet humour qu’elle a, ça se ressent autant quand elle parle que quand elle écrit. Et puis c’est une femme si autonome. Elle n’a besoin de personne pour avancer, elle sait se gérer toute seule sur tout les plans. C’est amusant de voir le contraste que cela fait avec mon père qui est un autre très calme et très discret. Non pas qu’elle soit éxubérante, mais elle a ce petit côté fantaisie qu’il n’a pas. Ce qui ne l’empêche pas d’être un homme formidable et très aimant.

On m’a souvent dit : quand je dresse le potrait de ta mère, j’ai l’impression de dresser le tiens par la même occasion. J’en suis toujours aussi flattée.

En ce qui me concerne, j’ai fais des études de lettres modernes. Pendant cinq ans. Je voulais continuer sur une thèse, mais j’avais trop envie de travailler. Mes doigts me démangeaient, ils avaient besoin d’une plume.  Aujourd’hui je suis chroniqueuse pendant très longtemps dans un grand joural Séoulite « CHRONOS ». Je fais de petits articles sur la vie des femmes de mon âge. J’aborde des sujets en rapport avec la vie amoureuse, sexuelle, me basant sur mes experiences personnelles. Devinez ma série favorite ? Sex and the City. Sourire J’ai été stupéfaite quand j’ai regardé ça. C’était vraiment moi, ce que je vivais. Je me disais, quoi quelqu’un m’a espionné ou quoi ? Rires.  Je me vois vraiment à travers Carrie – j’adore la mode, je sors souvent, nous avons le même job etc.  Vraiment je me régale devant ma télévision !

J’ai sorti deux bouquins en tout. Ca a été de plutôt bonnes réussites. J’avais déjà un nom avec mes chroniques. J’ai été contente du résultat.  Mes parents aussi. Ils m’ont toujours soutenus dans tout ce que je faisais. Même si j’avoue que je trouvais ça un peu étrange que mon père lise mes articles au début. Rires

Je n’ai pas arrêté mon job. Je ne suis qu’au début de ma carrière. Ce n’est pas parce que j’habites principalement à Daesan que je ne passes pas faire un tour à Séoul.  Et puis la ville à beaucoup évolué. Un mini Séoul. Je vous avais bien dis : On trouve des villes qui sont de jolies perles partout . Sourire



et toi, derrière l'écran ?
ne soyez pas trop excités de me voir mes jolis petits pruneaux lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste 539385003 vode ma gueule : code validé


Dernière édition par Lee Mi Ok le Ven 1 Nov - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 15:26

bienvenue toi ♥
bon courage pour la rédaction de ta fiche !! et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :3
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 15:34

mon petit déjeuné préféré lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste 1568992655
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 15:44

meeerci mes tout beaux, hâte de découvrir ce nouveau forum lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste 2823249706 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 15:58

bienvenuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 16:31

Bienvenueeee ^^ Bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 16:34

maki ♥ Welcome & good luck pou ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 17:09

Maki-chan ♥️♥️♥️

Bienvenue !
Amuse toi bien parmis nous lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste 4102578351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 17:14

Maki Horikita lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste 1568992655 Ma deuxième actrice japonaise préférée ! ~ Bienvenue sur le forum ~Je t'aime déjà ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 17:18

bôté ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 17:56

oooh merci mes petits loups ♥️ je vous aime deya !
il y a eu des petits changements comme vous pouvez le voir ihi. mais je ne pouvais résister à prendre cette superbe ni ni ! lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste 493121480 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste EmptyVen 1 Nov - 21:26

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty
MessageSujet: Re: lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste   lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee mi ok - j'voudrais être son ombre, mais je la détèste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je déteste avoir besoin de toi ! [PV Myung Dae]
» T'avais pas l'air commode vieux ! Ceci dit tu l'étais peut-être pas .. ?
» do junae × Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.”
» Mais...qu'est-ce que tu fous là? [Il Nam]
» ✖ mais tout le monde s'en fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de présentation
-