| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|
|
| |
---|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 19:38 | |
| j'en ai maaaaaaaaarre. roh là là, j'aime pas être comme çaaaaa. mtlmsf |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 19:40 | |
| je dois faire qqch mais j'ai la flemme de décoller mon cul de mon lit mtlmsf |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 19:41 | |
| OMG IL M'A MIT UN COEUR OMG OMG OMG. changement d'humeur en deux minutes. mtlmsf |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 19:47 | |
| tu parles du'n mec MDRR ?
je vais aller me faire à manger |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 19:52 | |
| mdr les mecs c'est que des problèmes n'y pense pas
j'ai toujours pas fais à manger mtlmsf |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 19:55 | |
| |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 20:43 | |
| J'ai envie de MVDD mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 20:45 | |
| :$$$$ *se jette sur svdd* mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 20:49 | |
| je dois rp, mais je tweet à la place... mtlmsf |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 21:01 | |
| Je réponds à mon bébé mtlmsf mais pas lui ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 21:05 | |
| manshik c'est le plus beau mtlmsf pas |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 21:23 | |
| Anni c'est mon bébé le plus beau je lui ferais bien des tonnes de bébés ♥ mtlmsf pas lui |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 13 Nov - 23:22 | |
| j'ai magistralement bien loupé le "wae" de naegi, auquel j'aurais répondu qu'on m'ignorait à ce moment, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 11:23 | |
| pourquoi on t'ignorait ? je ne sais pas faire cuire une pizza, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 12:11 | |
| J'ai fini de manger je vais pas tarder à retourner en cours TT mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 17:04 | |
| je vais manger manshik, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 17:23 | |
| Je vais violer MVDD mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 17:25 | |
| ça sera pas un viol, mtlmsf |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 141 Date d'inscription : 10/11/2013 DC : kim perfect hye mi. ♥ Avatar : jeon hyosung (secret).
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 17:30 | |
| j'ai passé une bonne journée ; j'ai ramené pleins de bouffes omfg je m'éclate le ventre, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 17:37 | |
| j'ai mal aux mains, mtlmsf |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 19:40 | |
| il fait trop froid dans ce pays, mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 141 Date d'inscription : 10/11/2013 DC : kim perfect hye mi. ♥ Avatar : jeon hyosung (secret).
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 19:48 | |
| demain je ramène ma combinaison de ski !!!!!!!!!! mtlmsf |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 14 Nov - 19:53 | |
| au lycée, y avait une fille qui parlait des b.a.p, je l'ai fixé pendant au moins cinq minutes avant de gueuler "WAAAARIOR" avant de lui faire un sourire sadique, puis de rentrer chez moi. genre, elle m'a pas remarqué avec mon sac de cours b.a.p ? pfff. j'aime pas les gens qui sont timides ;o;, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou | |
| |
|
| |
| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|