| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|
|
| |
---|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 6 Nov - 19:42 | |
| je dois m'épiler, faire mes affaires, boire, poser mes fesses et répondre aux snaps de ma soeur mtlmsf |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 6 Nov - 19:46 | |
| faut que je révise mon histoire, histoire d'avoir une bonne moyenne dans cette matière, mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 6 Nov - 19:47 | |
| je me suis mit du vernis rose, mais rose quoi, que sur le pouce de la main gauche j'ai pas l'air conne mtlmsf |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 6 Nov - 19:50 | |
| il faut que ma mère aille me chercher ma ventoline à la pharmacie demain, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Mer 6 Nov - 20:01 | |
| demain j'ai danse, ma chorégraphie est trop compliquée, mais y'a que mon groupe qui comprend. de plus on doit trouver un nom de groupe, j'suis la seule qui parle un tout petit peu Anglais... on est dans la merde.... mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 7 Nov - 11:44 | |
| Je me suis coupé le bout du doigt mtlmsf |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 7 Nov - 11:45 | |
| j'arrive même pas à manger un happy meal tellement j'ai peu d'estomac, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 7 Nov - 16:00 | |
| j'ai rencontré une prof de ma future école pour mon bts, elle est cooool, ses yeux bleus sont encore plus bleus que les miens et je crois que ça va être supeeeer pendant ses cours, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 7 Nov - 20:01 | |
| j'en ai marre. i'm going to die. mtlmsf |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Jeu 7 Nov - 22:32 | |
| j'ai tellement mal à la tête, et des filles dans l'appart en face de moi font la fête, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 5:13 | |
| je veux retourner dans mon lit, au chaud, mtlmsf. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 9:30 | |
| il est 10h30, j'avais coursà 8h20, bravo, j'ai raté mon réveil ! |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 12:57 | |
| depuis quelques jours j'ai très mal à ma oreille droite ce matin ça me brûlait et elle était bouchée. du coup mon père est venu me chercher à 12h30 et je vais au docteur à 17h30. mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 13:19 | |
| mal à mon oreille. mtlmsf |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 13:38 | |
| le twitter de mvdd ne fonctionne pas ;; mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 13:49 | |
| ah ouais punaise. ;o; ;o; ;o; ;o; je sais pas comment faire pour que ça marche en fait. ; je fais que bouffer des sucette et j'ai très très mal à mon oreille, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 14:48 | |
| T'as peut-être mit le @avec ton nom ? XDD Je dois aller chercher des timbres à la poste pour mon père, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 14:55 | |
| je viens d'arriver chez moi et dans moins d'une demi heure je dois repartir car j'ai rendez-vous à la banque pour savoir s'il cette dernière serait susceptible de me prendre en formation l'année prochaine quand je serai en bts, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 14:56 | |
| normalement c'est bon. xDD ; je galère à mettre mes vaaaans. mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 15:00 | |
| mon chaton me colle trop, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 15:01 | |
| je galère toujours à mettre ma vans mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 16:28 | |
| J'ai finis de manger et j'ai envie de dormir MTLMSF |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 17:09 | |
| je suis pleine de courbature mtlmsf |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Ven 8 Nov - 17:18 | |
| Je dois me mettre à jour oo mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou | |
| |
|
| |
| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|