| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|
|
| |
---|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 16 Nov - 22:31 | |
| au lieu de marquer pipe j'ai marqué pipi... mtlmsf |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 16 Nov - 22:33 | |
| MDRRRRRRRRR le fail
mon chat c'est le plus beau du monde mtlmsf |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 16 Nov - 22:50 | |
| je suis madame fail............ mtlmsf |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 16 Nov - 22:51 | |
| j'ai mal à mes doigts mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Sam 16 Nov - 22:52 | |
| j'ai trop faim et ça fait, exactement sept heures que je suis sur un rp et que j'avance pas parce que des trucs me déconcentrent.. mtlmsf |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 0:45 | |
| j'ai mal au biiiide, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 0:51 | |
| |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 141 Date d'inscription : 10/11/2013 DC : kim perfect hye mi. ♥ Avatar : jeon hyosung (secret).
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 1:13 | |
| j'ai mouru devant l'avatar de zayn mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 1:28 | |
| Je suis excessivement maniaque, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 12:26 | |
| j'ai bouffé trois fondants au chocolat, mon bide est prêt à exploser, mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 12:33 | |
| Ma mère vas encore se tacher en mangeant et elle porte en blanc MTLSF |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 12:36 | |
| je pense que je devrai rp. mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 13:02 | |
| je dois faire pipi, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 13:05 | |
| j'ai envie de rien foutre mais je dois rp mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 13:07 | |
| je devrais pas être sur l'ordi, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 13:09 | |
| normalement, je devais faire mes devoirs mtlmsf |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 16:06 | |
| faut que je me mette à jour, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 16:07 | |
| j'ai du mal à finir mon sixième fondant au chocolat............. j'sens que je vais vomir. :o mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 16:10 | |
| |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 16:49 | |
| j'ai trop mal à la tête, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 17:06 | |
| j'ai mal au ventre mtlmsf |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 17:10 | |
| je venais de bouger ma graisse pour fermer ma porte et ma nièce est venu comme un pokémon sauvage pour repartir sans la fermer. je la maudis, j'ai la flemme de me relever, je crève, papa heeeelp, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 17:12 | |
| j'ai pleuré devant le mv de ft island. ;o; ;o; ;o; ;o; j'ai trop pleurer aujourd'hui èé mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 17:35 | |
| chui tellement soulée, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Dim 17 Nov - 17:46 | |
| mon père me prend pour la déesse de l'informatique et des portables u.u, mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou | |
| |
|
| |
| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|