| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|
|
| |
---|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 14:02 | |
| liste de course, froa, musique mtlmsf |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 15:43 | |
| je me suis battue aujourd'hui, mais sinon j'ai passé une bonne journée même si j'ai chialé mtlmsf |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 17:18 | |
| omo ! pourquoi tu t'es battue ? O.O'
j'ai jamais eu de dix-neuf sur vingt en italien avant aujourd'hui, mtlmsf. |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 17:21 | |
| parce que une meuf m'a gonflé et m'a insulté du coup je lui ai cassé la figure haha, j'suis plutôt violente dans mon genre... xDD mais genre la fille se battait comme une vraie meuf alors que moi comme un vrai mec. èoé ; je suis en train de graph et j'essaie de faire des avatars un peu plus travailler que ceux que je fais d'habitude èoé mais je sais pas sur qui graph'... u__umtlmsf |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 17:28 | |
| on dirait moi quand j'étais encore au collège TOI JE T'AIME BIEEEEEEEEEEEEN t'as bien fait. faut pas se laisser marcher dessus ! *manguequidonnedesmauvaisconseils* je suis à jour & dans mes rps, & dans mes cours, jou souis trop fortiiiiche, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 17:33 | |
| demain pour le sport, j'me ramène avec deux sacs&deux eastpacks différents ! puis foot *w*mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 17:44 | |
| cauuuuse I loooove youuuu, I believe, you and me gzgaefa *aoubliélasuitemaischantequandmême*. ouai, j'ai une chanson totalement inconnue dans la tête, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 17:46 | |
| je faisais mes sacs jusqu'à ce que je reçois un message sur skype... mtlmsf |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:07 | |
| ma mère a acheté le portable que je voulais... du coup, vu qu'elle voulait celui que j'ai, on va les échanger mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:13 | |
| ma prof d'allemand nous a déjà engueulé, après un jour de cours ahaha mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:16 | |
| putain putain putain putain. par moyen je hais mes chats, je les hais. pendant les vacances, ils ont cassés mon pot de fleur que je galérais à faire pousser et là......... ils viennent de casser celui que j'ai acheté hier omg omg. mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:22 | |
| je trouve que les chats de Elsa sont des trolls irl mtlmsf XDD |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:30 | |
| je me suis fait détruire par mon père pour mon heure de colle et parce que je me suis battue... résultat : privé de sortie + de play............... mais pas d'ordi ni de portable. :) mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:34 | |
| pourquoi tu t'es battue Elsa ? parce qu'on t'a dit que tu puais le tartare ? <3 mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:38 | |
| .........; parce qu'une meuf s'est foutue de mon physique, j'ai l'habitude, mais ça m'a saoulait du coup j'ai frappé, elle me tirait les cheveux sauf que j'ai déjà fait du judo,du karaté,du taekwondo et un truc pour se défendre, du coup j'lai niquey ahahahaha. :) mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 19:50 | |
| TU AS BIEN FAIT JE T'AIME TU ES UNE BONNE PERSONNE, on dirait Jan Di de Boys Over Flowers itout ! mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 21:17 | |
| Je regarde the grudge avec une amie mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 21:19 | |
| j'ai mal à ma bouche mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 21:30 | |
| je dois prendre ma douche mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 21:32 | |
| j'ai mal au palais mais là je vais dodo ok mtlmsf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 21:37 | |
| merci lucie, bonne nuit à toi aussi mtlmsf |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou Lun 4 Nov - 23:43 | |
| j'ai vingt et un aaaaaans, mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ mais tout le monde s'en fou | |
| |
|
| |
| ✖ mais tout le monde s'en fou | |
|