AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)   become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:00

I know your secret, but I'm the « innocent » boy.
zayn & naegi
J'arque un sourcil d'un air intéressé en entendant sa réponse. La pitié et la compassion ? Stupide ? Les gens le sont. Apparemment, Zayn n'est pas si stupide que je ne le pensais. Il a peut-être la même façon de penser que moi sur certaines choses, mais encore une fois, je n'avouerai jamais cela à voix haute. Qu'il aille plutôt au diable ; je suis sûr qu'Hadès l'attend avec impatience, tiens. Je lui lance un regard froid avant de hausser des épaules. « Les gens sont ainsi. Ils sont stupides. » Je réponds simplement cela, laissant mes pensées en suspend. Il n'a pas à en savoir plus, après tout, ce n'est pas mon ami, ni même mon frère, ni même mon cousin ou quoi que ce soit d'autre. C'est un ennemi à abattre. Un ennemi à qui je dois vite faire fermer le clapais. Il doit se taire. Arrêter de toujours m'insulter et me parler comme un chien. J'ai horreur de ça, que l'on me manque de respect simplement parce que je suis plus jeune, simplement parce que j'ai un visage poupard ou des airs innocents. Je leur en foutrais, moi, des airs innocents, tiens. Mon rôle d'acteur est la même chose qu'endurerait un loup au milieu des moutons, sans pouvoir les manger pour autant. Oui. Je me compare à cela également. Après tout, il y a beaucoup de comparaisons à faire entre les loups et moi. Oui, je me considère comme un être humain se rapprochant plus de ce canidé qu'à autre chose. Je me fiche que Zayn me prenne pour une petite nature en lui montrant que l'air me dérange vraiment. Au pire, il peut penser ce qu'il veut, je m'en fous. Oui, je me répète, mais je m'en convaincs moi-même grâce à cela. Au moins, je suis sûr que cela rentre dans mes cerveaux pour ne plus jamais en ressortir.

Je lui pose finalement une question sur lui, au milieu de la route. Pourquoi ne pas en apprendre plus sur ce gars ? Je pourrais toujours me servir de ces informations contre lui, non ? Je hausse des épaules d'un air désintéressé. S'il ne veut pas me répondre, il n'a qu'à fermer sa bouche et se renfermer encore plus sur lui-même, je m'en balance de sa vie, en vrai. Je veux juste le connaître un peu plus ; après tout, l'on dit bien ; « Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. » Voilà ma vision des choses. C'est aussi simple que cela. J'écoute donc attentivement ce qu'il me dit avant de déglutir bruyamment. Ah ... Je me sens con, là. Mais je ne le montre pas, gardant mon visage impassif, bien que dès que quelqu'un nous approche, je retrouve mon sourire enjôleur, histoire de ne pas attirer les soupçons auprès des personnes qui me connaissent. Je ne vais pas lui montrer de pitié, ni de compassion. Après tout, il a « horreur » de tout ça, n'est-ce pas ? Oui. Je joue sur les mots, et alors ? On ne m'en tiendra pas rigueur, hein. « Ah ouai. Donc tu as pris la mort de ta mère comme excuse et le fait que ton père soit parti en vrille pour dire ça ? » Je lui lance un regard exaspéré avant de soupirer. « Je suis désolé pour ta mère, après tout, elle n'avait sûrement rien fait de mal, mais pour elle, t'aurais au moins pu penser à faire des efforts, justement, pour lui prouver que t'étais plus fort que ton père. Même si c'n'est pas facile, on trouve toujours. » Je dis simplement mon avis, même si je sais que je ne peux pas me permettre de le juger. Pourtant, je mets cette idée bien au fond de mon esprit pour ne plus entendre la voix de la raison qui hurlait à l'intérieur de ma tête comme une furie.

Je hausse à nouveau des sourcils lorsqu'il me dit qu'il ne drogue pas. C'est une bonne chose, pour lui et pour la société. Pour mon père aussi d'ailleurs. Un de moins à passer en cure de désyntoxe. Moins de trucs à payer, cool. Oui, je pense toujours à moi et mes besoins, à ma famille et mes amis avant tout, mais cela est normal, non ? N'est-ce pas la nature elle-même de l'homme ? A moins que cette nature dépende de notre culture et des idées que nous enseignent nos parents ? Je n'en sais rien. De toute façon, la philosophie, c'est trop contradictoire pour que l'on puisse en saisir réellement le sens. On arrive finalement devant le café cho et je m'empresse de commander, avant de demander à Zayn ce qu'il veut, lui faisant bien comprendre par mon regard qu'il doit me répondre très vite. Je souris à sa réponse avant de le dire une nouvelle fois au serveur, sans oublier d'être poli, évidemment. Un Yoon reste poli en toute circonstance lorsqu'il y a des gens autour. Je vois Zayn me faire signe et le vois s'installer loin de l'entrée, très loin. Je hausse des sourcils, intéressé. Quoi ? C'est quoi le soucie ? Il a honte de me traîner avec lui ? S'il ne veut pas avoir honte, j'ai trouvé un nouveau moyen de l'énerver. Je l'ignore complètement, tapotant du bout des doigts le comptoir tout en gonflant mes joues. Il est chiant. Je voulais voir s'il y avait du monde que je connaissais. On ne sait jamais. Peut-être que Hye Mi traîne dans le coin ? Ou même Ma Ru ? Qui sait. Cela aurait été cool de les voir, surtout si Zayn pouvait être encore plus énervé, aha. Le jeune homme me tend finalement nos boissons et je le remercie, le paye, puis pars rejoindre l'autre idiot. Je me pose avant de lui mettre son milkshake devant lui. J'arque un sourcil tout en jouant avec ma paille. « Je n'pensais pas que t'aimais ce genre de trucs. Mais bon, comme t'as dit, tu n'touches pas à l'alcool, alors faut bien que tu boives d'autres choses, hein. » Dis-je simplement avant de boire quelques gorgées pour finalement laisser un soupire d'aise s'échapper d'entre mes lèvres. Je pointe finalement du pouce l'entrée avant de retrousser ma lèvre supérieure. « Au fait, t'as honte de te trimballer l'enfant Naegi pour te foutre aussi loin de la porte d'entrée ? Tu sais que je peux être très bruyant au point de me faire remarquer, même aussi isolé ? » Je demande, faisant résonner tout cela comme une menace avant de boire à nouveau mon milkshake, l'air de rien.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)   become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:18

you're just a idiot, please let me go.
zayn & naegi
tenue.
Qui pourrait croire que je parle de moi à un gars aussi perfide que Nae Gi ? Sûrement pas moi, et pourtant. Qu'importe la question qu'il me posait, j'y répondais sans me défiler. à quoi bon être fermé comme une moule ? Et puis, je n'y perds rien d'être un peu honnête avec mon cadet. Au pire, il aurait plus à ajouter dans son dossier portant mon nom. Je suis sûr qu'il en possède pleins sur ses ennemies et ses cibles. Genre, une armoire entière de papier contant la vie des gens pas beau et méchant, comme moi. Oui, je me fais un délire mais ça m'amuse dans mon fort intérieur. L'indiscrétion ne me dérange pas, puisque dans mon cas j'en fais de même. C'est comme les excuses, pas mon genre. Pourquoi je lui parle de mon père et de la mort de ma mère ? ça fait tellement longtemps qu'elle n'est plus de ce monde. Tellement longtemps que je mépris mon vieux pour ne pas remonter convenablement la pente. Un soupir m'échappe quand je repense à lui, la vie n'aurait pas été ainsi si nous avions toujours vécu dans cette ville. Pas de terroriste, pas de fou, rien qui puisse détruire ma famille. Dire que je m'en fou est gros, mais je n'aime pas non plus me montrer faible. Nae Gi pourrait le retourner contre moi, et ce serait lui accorder une victoire. En attendant, il se montrait froid et impassible avec mes paroles. Au moins, je n'aurais aucune envie de l'envoyer bouler. Enfin, presque pas. « Oh la ferme. » Je venais de le dire sans faire attention, roulant des yeux en m'imaginant déjà le gifler. Oui, je prenais mes malheurs comme excuse, c'est tellement plus simple que d'y aller sans raison. Mais qu'il se taise! Ce serait un miracle que Nae Gi se taise et marche sans me lancer des regards désespérés. « Pour toi je suis plus faible que mon père ? Ma mère est morte, que veux-tu que j'lui prouve ? Les trucs du genre "elle te regarde de là-haut" c'est pour les gosses. » à croire que je voulais paraître adulte avant l'heure, me sentir mature quelques secondes. Mais j'étais simplement aveugle à mon âge, je me grandissais pour rien. Au fond, je ne suis qu'un enfant qui cherche des responsabilités inexistantes. Cette pensée me fit grimacer, et je la chassais d'un battement de cil.

Si je me drogue ? Bien sûr que non ! Je ne consomme pas ce que je vends, et puis, c'est pour les connards de sniffer ou s'injecter cela. Certes, je suis pas mieux à le refourguer à des suicidaires, mais bon. De toute façon, qu'est-ce que ça peut bien lui faire que je touche à un truc pareil ? Au pire, je me ferais une overdose ou que sais-je, hein. Bientôt il va me demander d'arrêter mes deals ? Je crains qu'il le fasse, tiens. En attendant, nous arrivions au café Cho, où nous entrions à l'intérieur. Nae Gi s'empressait de commander en ne manquant pas de me menacer avec ses yeux de lion, pendant que je lui répondais rapidement la même chose que lui. Aucune envie de me prendre la tête avec mister justice. Pendant qu'il commande, moi, je choisissais la table parfaite pour nous. Une bien loin, très loin de l'entrée. Il pouvait se faire toute les idées du monde, j'ai juste être tranquille dans un coin. Roh et puis ouais, j'ai honte d'être avec un gars pareil. Ironie à part, je m'installais tranquillement sans attendre son avis, me fichant qu'il dise oui ou non. Boudeur, Nae Gi attendait nos boissons au comptoir, tandis que je prenais mon portable pour lire mes messages. Je devais ramener l'argent avec une certaine heure, d'après le mec qui venait de me contacter... Mais avec l'autre bisounours dans mes pattes, j'allais pas réussir si facilement. Je devais partir avant, histoire qu'il ne vienne pas avec moi à la planque. Quand mon cadet posa mon milkshake sur la table, je sursautais sur ma chaise, tiré trop brutalement de mes pensées. Bon dieu, mon coeur. « Je préfère l'ice tea ou l'oasis, en fait. » Ouais, c'est pas très viril comme boisson, mais excusez-moi d'avoir des goûts peu masculin! Et puis, un milk-shake s'était pas la mort, non plus. « Et toi alors, tu bois pas ? » étant fils de policier, ça ne doit pas être si rose tout les jours. Peut-être même que son père est h24 sur son dos ? Roh, la loose. Doucement, j'attrape mon gobelet entre mes doigts pour rapprocher la paille de mes lèvres et en boire quelques gorgées à mon tour. C'était frais et sucré. J'aime le sucre.... Quand il reprit la parole, je le relevais mes yeux vers lui en tirant une petite moue boudeuse. Il a de ses questions, dis donc. « Je tiens à te rappeler qu'il me reste un truc dans la poche et je tiens pas à attirer la sécurité par ta faute. Et non, je ne fais pas ça par honte... J'aime juste me caler dans le fond, c'tout. » Non mais sérieux! Pourquoi je m'explique ? Je suis vraiment débile pour lui répondre. Haussant les épaules, je recommençais à boire mon milk-shake sans prononcer un mot. à côté de moi, posé sur la table, mon portable se mit à vibrer pour m'annoncer un appel. Merde... Le même type que pour le message. Nae Gi allait se plaindre si je décroche ? M'en fou! Je saisis mon téléphone pour le porter à mon oreille, lâchant un "hey" vaguement dynamique et enthousiaste.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)   become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:36

I know your secret, but I'm the « innocent » boy.
zayn & naegi
Que je me la ferme ? Pas possible. Je suis du genre bavard, quand je m'y mets. Mon nez se fronce de lui-même tandis que je continue de lui lancer des regards froids tout en marchant, les mains dans les poches. J'évite certains passants pour ne pas leur rentrer dedans, même si cela pourrait être marrant, histoire de les énerver un peu. Aurais-je touché un point sensible chez Zayn ? Sûrement et cela m'amuse particulièrement. De toute façon, ne dis-je pas la vérité ? C'est moche de se servir de son malheur comme excuse pour faire des trucs pas nets et contre nature, mais bon. Chacun sa vie. S'il est plus faible que son père ? Je n'en sais rien. Je ne le connais pas, son géniteur et je n'ai aucune envie de le rencontrer. Il me paraît trop lâche pour que je lui prête attention. Après tout, n'a-t-il pas abandonné son fils ? Enfin, moi, je le vois ainsi. Et que cela plaise ou non à Zayn, c'est ainsi et cela le restera toujours. Je ris faiblement en entendant son expression. Comme si Dieu existait. Je ne crois pas en ça. Je suis contre la religion, malgré ce que mes parents pensent. Après tout ; je ne crois que ce que je vois. Et la science est bien plus porteuse de réponses que la religion. Je soupire longuement avant de hausser des épaules. « Je n'ai jamais dit ça. Juste que, pour honorer sa mémoire, t'aurais jamais dû faire ça. Mais bon, on n'est pas tous pareil. J'aurais eu tendance à penser ainsi, mais pas toi, apparemment. M'enfin, les gens font ce qu'ils veulent, hein. » Dis-je tout en continuant de marcher, la tête haute. C'est vrai, quoi. Ne dit-on pas ; « souris à la vie et la vie te sourira.» ? S'il pense déjà que sa vie est foutue sans avoir essayé, alors oui, elle le saura. Mais encore une fois, nous n'avons pas tous la même façon de penser. Et heureusement d'ailleurs. Sinon, nous serions tous pareils et le monde, la vie, seraient bien fades.

J'ignore le fait que Zayn parte s'isoler au fond du café cho. Après tout, il fait ce qu'il veut, je m'en fous, même si j'aimerais bien le mettre à bout de nerf juste en lui disant des paroles mignonnes devant des gens. Histoire de bien le saouler. Seulement, mon plan tombe à l'eau pendant qu'il s'installe en mode « il m'énerve, l'autre, là-bas ». Ouai, son regard veut tout dire, j'en suis sûr. Je suis très observateur, de toute façon. Lorsque le barrista me tend les boissons, je le remercie en souriant poliment avant de partir en direction de Zayn, gardant un sourire niais accroché aux lèvres. Lorsque j'arrive à « notre » table, je pose les gobelets avec l'élégance d'un éléphant tout en m'affalant sur un siège, soupirant doucement. Il me fait chier. Ici, c'est trop sombre pour mes yeux. Trop loin de la porte. Trop loin des gens. Trop loin de la vitre. Raaah. Il me saoule vraiment, ce gars. Je lui pose une nouvelle question. Je hoche de la tête en entendant sa réponse, tout en sirotant ma boisson. Ouai bon, c'est trop bizarre de l'imaginer avec sa petite canette d'ice tea à la framboise. Trop de rose tue le rose. Je hausse des sourcils en entendant sa question. Bah quoi ? Il insinue que simplement parce que je suis fils de flic, je n'peux pas boire ? Comme si mon père me surveillait. Il pense que je suis trop innocent pour penser à l'alcool, au sexe et à la drogue. Il est naïf. « Ce n'est pas parce que mon père est flic que je ne bois pas, tu sais. Il m'arrive de piquer des bouteilles dans son placard, il ne remarque jamais rien. Sinon, y'a toujours un ou deux débiles qui m'en achètent sans broncher. Voilà une autre raison du « pourquoi je me montre adorable avec autrui », mais sinon, je préfère les trucs sucrés comme ce milkshake, par exemple. » Je réponds simplement, bien que j'en dise trop à mon goût. Mais faut pas me poser ce genre de colles aussi. Sinon, je me sens obligé de tout expliquer dans les moindres détails et c'est barbant. Vraiment.

Je lui demande ensuite pourquoi il se fout aussi loin des autres personnes. Sa réponse me fait hausser des épaules, encore une fois. Ce geste est un tic, chez moi, je crois. Je le fais assez souvent et les autres doivent souvent trouver cela énervant, mais je m'en fous. Encore une fois, seul mon plaisir compte. Et celui de mes proches, aussi, mais ça, c'est encore autre chose. Ouai. Être « caler dans le fond », le truc typique de la brute, tandis que les personnes intelligentes et normales vont devant. Tsss. Quel cliché monstrueusement vrai. C'en est même déroutant, vraiment. « Par ma faute ? Genre. T'as qu'à pas faire ce genre de métier, déjà. » Je réponds, sur la défensive et légèrement outré. Comme si c'était de ma faute. N'importe quoi ! Ok, je l'ai obligé à venir ici avec moi, mais cela ne veut pas dire que je l'ai forcé à dealer, hein. C'est un effet de cause simplement lié au hasard, je le jure. Je ne veux pas qu'il se fasse prendre par les flics, sinon, je n'aurais plus personne comme esclave. Ce serait mauvais pour moi, voyons. Son portable se met soudainement à vibrer et je manque d'avaler de travers une gorgée de milkshake. Je regarde Zayn attraper son téléphone portable pour finalement répondre à son appel. J'arque mes sourcils tout en lui prenant le téléphone des mains pour regarder qui c'est. Je fronce des sourcils tout en appuyant sur le haut parleur, baissant tout de même le son pour éviter que d'autres personnes à part Zayn et moi n'entendent la conversation. Je lui tends à nouveau son portable, souriant sadiquement. Il attend quoi pour parler ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)   become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:02

you're just a idiot, please let me go.
zayn & naegi
tenue.
En étant Tunisien, je devrais au moins croire en un dieu, non ? Mais je pense que j'ai fait une croix dessus dès l'instant où il n'a pas su  accorder une chance à ma mère. La religion compte pour mon peuple, mais aujourd'hui, je ne peux plus vraiment me considérer comme étant un véritable arabe. Certes, c'est moche de se croire plus coréen qu'autre chose, mais je prend le meilleur avantage. Roh, et puis je m'en fou quoi! Qu'importe ce qu'il raconte sur moi, ma famille ou l'honneur de je ne sais quoi. D'ailleurs, ça me prend rapidement la tête ce genre de discours et j'ai surtout envie de le claquer pour ne plus entendre parler. Honorer sa mémoire. J'aurais tout entendu. à ses yeux, j'aurais dû être un lèche-cul et étudier gentiment à l'école pour faire plaisir à une personne morte ? Ma mère, je l'adorais, mais elle n'est plus là pour m'apporter ce que je désire. Juste l'amour d'un parents, rien de plus. L'argent, c'est secondaire, ça sert juste à survivre dans ce monde. Alors que l'attention d'un parent, c'est précieux. Non, effectivement, je ne pense pas comme Nae Gi. Après tout, je n'ai pas eu de parents sévères ou présents pour me dire comment agir ou que faire dans la vie. C'est pour cette raison que j'haussais les épaules sans lui répondre. Il m'agace, pourquoi m'enquiquiner à discuter avec une tête de mule pareil ? J'ai jamais dit que ma vie était foutue, bien que je ne cherche pas vraiment à la rendre meilleure. Disons que je vis dans mon temps, sans penser à plus tard ou à ruminer sur hier.

En fait, plus je suis loin de lui, mieux je me porte. Durant quelques secondes, j'ai pu goûter à la liberté. Seulement en choisissant une table éloignée et isolée du reste du café, pendant que monsieur passait commande et attendait au comptoir. Durant ce court laps de temps, j'ai pu respirer sans m'énerver, ni le voir! Le genre de truc qui me permet d'être calme pendant un petit moment, avant qu'il ne débarque à la table et m'impose ma boisson sucrée. à cet instant précis, j'étais plongé dans mes pensées et son interruption me fit sursauter. Ne l'a-t-il pas remarqué ? Tant pis. Je me contentais de répondre sagement à ses questions, même pour lui dire que je préférais l'ice tea que l'alcool. C'est pas bon l'alcool, ça brûle, ça pique et l'effet d'être saoul est complètement débile. Oui, j'ai quand même un cerveau pour réfléchir à ça. wow, Nae Gi me choque pour le coup! Alors il boit ? Il pique même les bouteilles de son père ? Je suis tellement étonné que j'ouvre mes yeux en grand, mode poisson rouge. « Je te croyais vraiment plus innocent que ça, mais en fait, t'as rien de mignon. à part tes grimaces idiotes qui te donne l'air d'avoir cinq ans, mais ça, c'est pour rouler les gens dans la farine. » Ce n'était même plus un constat, à présent. Plutôt une affirmation qu'il n'irait jamais démentir. Plus je parlais avec lui, plus j'arrivais à le cerner. D'accord, j'ai été con de dire qu'il était innocent et trop mignon pour me suivre partout. Une grosse erreur de ma part qui me pousse dans mes derniers retranchements, aujourd'hui.

Pourquoi cet abrutis hausse des épaules à la moindre de mes réponses ? à ce prix là, il ne me pose plus de question et c'est terminé. Bon sang, il m'énerve! à croire qu'il s'en fou. Je pourrais lui mentir ouvertement, m'inventer une vie complètement différente de la mienne, Naegi continuerait d'hausser les épaules. ça le dérange tant que ça d'être au fond de la salle ? On peut toujours changer de place, mais on passerait pour des idiots. Et puis, merde, on est ici, on reste ici, point. Il allait pas commencer à faire un caprice pour se rapprocher d'une porte, quand même ? Je crois que je vais l'abandonner dans ce café et feinter une envie présente aux toilettes. Tss, ce genre de métier. Il en a de bonne, lui. « Tu n'as pas qu'à me suivre ? » Rétorquais-je en plissant les yeux. Il me chercher avec mon passe-temps de dealer, ça devient lassant. Pourquoi faut-il qu'il se la ramène à chaque fois ? comme j'ai envie de lui balancer mon milkshake à la figure pour ne plus l'entendre jacasser sans arrêt. Mais non, je reste bizarrement neutre, surtout quand j'entends mon portable vibrer sur la table. Moment d'hésitation quand je le pris entre mes doigts, mais je me disais "merde" à moi-même en décrochant. à peine entendis-je la voix de mon interlocuteur que je sentais l'objet quitter ma main. Les battements de mon coeur s'accélérait brutalement dans ma poitrine, tandis que Nae Gi fixait mon écran. La seconde d'après, il posait l'appareil sur la table en enclenchant le haut parleur. Il plaisantait, là ? Je comptais pas parler trafique dans un café! Pourtant, je ne pouvais faire autrement. Posant mon gobelet sur la table, je fis en sorte d'être proche de mon téléphone pour entendre le gars parler. « P'tain, t'es là Zayn ? Répond! » Criait-il comme si j'étais sourd. « Moins fort... Qu'est-ce que t'veux ? » En parlant, je lançais des regards à Naegi en lui priant de se taire. Le garçon à l'autre bout du fil toussa, se préparant sûrement à me répondre. « Le boss crise, je sais pas pourquoi, mais il veut son fric rapido. Alors bouge et ramène tes fesses! » Puis il raccrocha, sans attendre ma réponse. Merde.... Merde, merde et merde! Voila, il était content ? Je reprenais mon portable en lâchant un gros soupir. J'étais dans la merde. « T'es content ? Tu vas me demander quoi maintenant ? De ne pas y aller et de te raccompagner chez toi ? » Crachais-je froidement. Je n'étais pas énervé contre lui, mais plutôt contre la nouvelle qui venait de me tomber sur le coin de la gueule.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)   become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:47

I know your secret, but I'm the « innocent » boy.
zayn & naegi
Je reste tout de même un peu choqué par le fait qu'il ne boive pas d'alcool. De nos jours, tout le monde en boit, ou presque, apparemment. Pourtant, c'est quelque chose d'assez contradictoire ; cela a un bon goût, mais cela nous rend pire qu'euphorique. A certaines soirées, les gens deviennent de vrais déchets, comme si les mots « je m'arrête pour ne pas me ridiculiser » ne leur viennent pas à l'esprit. C'est stupide, mais l'être humain est comme ça. Il pousse ses limites, quitte à faire une overdose ou à se retrouver dans le lit d'un parfait inconnu. Évidemment, ce n'est pas mon cas. Et visiblement, pas celui de Zayn non plus. Tant mieux pour moi. Tant mieux pour lui. Un rictus sadique prend place sur mes lèvres tandis que je passe ma langue sur ma lèvre inférieure pour l'humidifier. Plus innocent ? Seuls les gosses sont innocents. J'aimerais bien lui rire au nez, mais je ne veux pas. Cela voudrait dire que je suis frustré, or, je ne le suis pas. Pas du tout, même. Mes grimaces idiotes ? Vient-il d'admettre que j'étais mignon en faisant cela ? Je ricane intérieurement, rien qu'en pensant cela. C'est bête. « Je suis mignon. Mon visage est mignon, ok ? C'est aussi simple que cela. Mais ouai, à part mon physique, rien n'est mignon chez moi, sauf lorsqu'il s'agit de mes proches. Enfin, ça te choque tant que ça ? Tu devrais te faire une raison. Yoon Naegi profite des gens. Juste ça. » Dis-je en prenant un air innocent, bien que mon regard froid veuille tout dire. Comme si j'allais mentir, bien-sûr que non. De toute façon, je connais bien pire sur Zayn. Alors, il est obligé de se la fermer, sinon, il est mort.

Il réplique très vite à ma phrase et je souris sadiquement. Ne pas le suivre ? Mais bordel, je fais ce que je veux et si je veux lui faire des remarques, je le fais, un point c'est tout. Lui n'a pas le droit ? C'est injuste ? La vie est injuste, aussi dégueulasse que cela puisse paraître, cela a toujours été ainsi, donc bon, il ne va pas pleurer juste pour ça, hein. Je ne prends même pas la peine de lui répondre, haussant simplement des épaules une nouvelle fois pour l'énerver avant de reprendre ma paille entre mes lèvres pour boire quelques gorgées de mon milkshake. Son portable vibre sur la table, attirant toute mon attention, bien que je manque d'avaler de travers, je fais mine de rien, fronçant mon nez et serrant la mâchoire histoire de cacher le fait que le vibreur de son téléphone m'ait fait flipper. Je le lui prends des mains et mets le haut parleur avant de le poser sur la table, défiant Zayn du regard. Il a intérêt à répondre comme ça, sinon, je le démonte. Je le regarde poser son gobelet sur la table avant de répondre à la voix qui vient de hurler. Je souris d'un air sadique, haussant et redescendant plusieurs fois mes sourcils tout en buvant mon milkshake, l'air de rien. Cela n'est pas stressant pour moi, juste pour Zayn. C'est un spectacle à mourir de rire, évidemment. Il me lance des regards tandis que le fait de parler me démange, mais je lui ai dit que je n'interviendrais pas dans ses deals, alors je me tais, prenant sur moi. Une promesse est une promesse et je suis un homme de parole. Lorsque j'entends que son boss pète une crise, je souris un peu plus sadiquement tout en jouant avec ma paille, les yeux rivés sur mon propre gobelet. L'homme à l'autre bout du téléphone raccroche sans rien dire de plus tandis que Zayn soupire bruyamment.

J'arque un sourcil en l'entendant me parler comme si j'étais son chien. Non mais, genre. Comme si j'avais besoin de lui pour rentrer chez moi. Encore, s'il n'avait rien à faire, j'aurais pu le faire chier un peu plus longtemps, mais apparemment, son boss n'a pas l'air très cool. Je replace ma veste, celle-ci partant dans tous les sens avant de passer une main dans mes cheveux tout en regardant le jeune homme face à moi d'un air froid. « Non mais vas-y, casse-toi, je t'en prie. Je vais pouvoir souffler un peu et comme ça, tu ne te feras pas tuer par ton boss qui a l'air de vite s'énerver pour de la merde. » Dis-je tout en me levant. Je hausse des épaules tout en prenant mon gobelet. Évidemment, je compte bien terminer ma boisson dehors, hein. Je ne vais pas la jeter, même s'il ne me reste qu'un quart du gobelet à finir. Du sucre reste du sucre. « Bon, sur ce, à plus. Fais c'que t'as à faire. Je t'appellerai sûrement dans la semaine, dès que j'aurai trouvé un truc à te faire faire. » J'annonce avant de lui tourner le dos, souriant bêtement histoire de ne pas attirer les soupçons puis je sors du café cho pour rentrer chez moi, content. Finalement, les semaines qui vont suivre risquent de se montrer très intéressantes et drôles. Zayn n'a pas intérêt à se faire attraper par les flics de si tôt.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)   become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:03

you're just a idiot, please let me go.
zayn & naegi
tenue.
à dire vrai, je ne supporte pas l'alcool. ça a tendance à me rendre trop ... collant ? Joyeux ? C'est vraiment étrange de me faire boire. Une seule fois. Une seule fois j'ai bu un verre, et ce fut bien la dernière fois. Cette fois-là, j'avais carrément retourné la boite, limite embrassé le premier venu qui me tombait sous la main. Depuis, aucun de mes potes ne voulaient refaire de fête avec moi. Où ils me mettaient sous ice tea, sans rien autour. De toute façon, je ne tiens définitivement plus à revivre la même catastrophe. Du coup, je reste très loin de ce genre de boisson. Innocent, comme si à présent qu'il jouait les sadiques, Nae Gi pouvait rester l'enfant blanc comme neige d'hier. à mes yeux, c'est un diable, un sale gosse qui mérite des coups de pied dans son derrière. Oh oui, je me ferais un plaisir de lui foutre ma basket dans les fesses, mais je me devais d'être serein et de ne rien tenter contre lui. Surtout pas un acte violent susceptible de me faire jeter en prison par son cher père. D'ailleurs, j'espère qu'il n'a pas en tête de me présenter à ce dernier... Genre, il est mignon. Je ne pu retenir mes lèvres de s'étirer en un petit sourire. Amusé ou moqueur, je ne saurais le dire. Et il est fier ? Décidément, nous n'avons rien en commun, lui et moi. « D'accord t'es mignon, mais ça ne change pas que t'es un bel enfoiré. Et oui, ça vient d'un connard, je le sais. T'es fier de profiter d'eux comme ça ? » Demandais-je en haussant un sourcil, même si je m'en moquais de sa réponse. Certes, je pourrais faire pareil avec les gens. Un petit sourire, une moue, une grimace et BIM, dans la poche. Or, je n'ai pas le caractère qu'il faut pour paraître adorable et si docile. Nae Gi a les nerfs costaud pour cela, pas moi.

Mon portable venait me sauver la mise en vibrant, coupant ainsi notre conversation. De toute façon, Nae Gi ne faisait qu'hausser les épaules en ignorant mes questions, vive les dialogues! Qu'importe la personne qui m'appelait, je le remerciais. Enfin, plus maintenant. Mon cadet ne s'était nullement gêné pour chopper mon portable et foutre le haut parleur. Sur le coup, je sentais déjà la crise cardiaque qui allait méchamment me terrasser dans deux secondes. Heureusement que le son était bas, bien que l'autre abrutis cri quand même. C'est bien la première fois que je discute ainsi et de cela devant quelqu'un d'autre. Normalement, je le fais en privé, pour que personne ne m'entende. Et là, là j'avais deux yeux posés sur moi, attentif à ma discussion avec un autre dealer de la bande. Apparemment, le boss pétait sa durite et fallait rapidement ramener les sous... Sauf que j'avais toujours un sachet de poudre dans ma poche et que je risquais un savon. Sauf s'ils ne remarquent rien et que je le vendais à mon profit. Quelle merde. Je me foutais vraiment dans une situation instable à cause de ce gamin. S'il n'avait pas un père flic, je l'aurais déjà lâché en cours de route.

Mon portable de nouveau silencieux, je n'avais rien trouvé de mieux qu'agresser à moitié mon vis-à-vis. Ce n'était pas contre Nae Gi, bien qu'il me prenne la tête, mais généralement, je m'en prend à n'importe qui quand je suis énervé. blablabla. Il fait genre qu'il s'en fou, qu'il va respirer un peu mais c'est lui qui me bouffe mon espace vital à être si collant. Sangsue, pensais-je en roulant des yeux. « Tu m'enlèves les mots de la bouche! Je tiens pas à te foutre dans la merde à cause de mes magouilles. » N'était-ce pas la vérité ? Au moins, il ne courrait aucun risque en restant loin de moi et de mes trafiques douteux. Je reprenais mon gobelet pour continuer à boire mon milkshake, toujours assis sur mon siège. Ouf, il partait enfin! Bien qu'il semble vexer de me laisser si tôt. ma tête bougeait d'avant en arrière pour confirmer ce qu'il racontait. Oui, c'est ça, à la prochaine. Le dos tourné, Nae Gi quittait le café sous mon regard impassible. Enfin libre, pensais-je en attendant pour quitter à mon tour le bâtiment. J'allais donc à la planque pour rendre l'argent au gars qu'ils nommaient tous 'boss' et je pu rentrer sans trop de dégat. évidemment, aucun ne savait pour le sachet restant invendu. personne sauf Nae Gi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)   become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» get your ass immediately! (zayn&naegi)
» baek zayn rp's
» Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.
» Baek Zayn ♮ do u want a cookie ?
» Naegi s'en va du [03/12/13] au [08/12/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: rp
-