AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Baek Zayn
Baek Zayn
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)   become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:03

you're just a idiot, please let me go.
zayn & naegi
tenue.
à dire vrai, je ne supporte pas l'alcool. ça a tendance à me rendre trop ... collant ? Joyeux ? C'est vraiment étrange de me faire boire. Une seule fois. Une seule fois j'ai bu un verre, et ce fut bien la dernière fois. Cette fois-là, j'avais carrément retourné la boite, limite embrassé le premier venu qui me tombait sous la main. Depuis, aucun de mes potes ne voulaient refaire de fête avec moi. Où ils me mettaient sous ice tea, sans rien autour. De toute façon, je ne tiens définitivement plus à revivre la même catastrophe. Du coup, je reste très loin de ce genre de boisson. Innocent, comme si à présent qu'il jouait les sadiques, Nae Gi pouvait rester l'enfant blanc comme neige d'hier. à mes yeux, c'est un diable, un sale gosse qui mérite des coups de pied dans son derrière. Oh oui, je me ferais un plaisir de lui foutre ma basket dans les fesses, mais je me devais d'être serein et de ne rien tenter contre lui. Surtout pas un acte violent susceptible de me faire jeter en prison par son cher père. D'ailleurs, j'espère qu'il n'a pas en tête de me présenter à ce dernier... Genre, il est mignon. Je ne pu retenir mes lèvres de s'étirer en un petit sourire. Amusé ou moqueur, je ne saurais le dire. Et il est fier ? Décidément, nous n'avons rien en commun, lui et moi. « D'accord t'es mignon, mais ça ne change pas que t'es un bel enfoiré. Et oui, ça vient d'un connard, je le sais. T'es fier de profiter d'eux comme ça ? » Demandais-je en haussant un sourcil, même si je m'en moquais de sa réponse. Certes, je pourrais faire pareil avec les gens. Un petit sourire, une moue, une grimace et BIM, dans la poche. Or, je n'ai pas le caractère qu'il faut pour paraître adorable et si docile. Nae Gi a les nerfs costaud pour cela, pas moi.

Mon portable venait me sauver la mise en vibrant, coupant ainsi notre conversation. De toute façon, Nae Gi ne faisait qu'hausser les épaules en ignorant mes questions, vive les dialogues! Qu'importe la personne qui m'appelait, je le remerciais. Enfin, plus maintenant. Mon cadet ne s'était nullement gêné pour chopper mon portable et foutre le haut parleur. Sur le coup, je sentais déjà la crise cardiaque qui allait méchamment me terrasser dans deux secondes. Heureusement que le son était bas, bien que l'autre abrutis cri quand même. C'est bien la première fois que je discute ainsi et de cela devant quelqu'un d'autre. Normalement, je le fais en privé, pour que personne ne m'entende. Et là, là j'avais deux yeux posés sur moi, attentif à ma discussion avec un autre dealer de la bande. Apparemment, le boss pétait sa durite et fallait rapidement ramener les sous... Sauf que j'avais toujours un sachet de poudre dans ma poche et que je risquais un savon. Sauf s'ils ne remarquent rien et que je le vendais à mon profit. Quelle merde. Je me foutais vraiment dans une situation instable à cause de ce gamin. S'il n'avait pas un père flic, je l'aurais déjà lâché en cours de route.

Mon portable de nouveau silencieux, je n'avais rien trouvé de mieux qu'agresser à moitié mon vis-à-vis. Ce n'était pas contre Nae Gi, bien qu'il me prenne la tête, mais généralement, je m'en prend à n'importe qui quand je suis énervé. blablabla. Il fait genre qu'il s'en fou, qu'il va respirer un peu mais c'est lui qui me bouffe mon espace vital à être si collant. Sangsue, pensais-je en roulant des yeux. « Tu m'enlèves les mots de la bouche! Je tiens pas à te foutre dans la merde à cause de mes magouilles. » N'était-ce pas la vérité ? Au moins, il ne courrait aucun risque en restant loin de moi et de mes trafiques douteux. Je reprenais mon gobelet pour continuer à boire mon milkshake, toujours assis sur mon siège. Ouf, il partait enfin! Bien qu'il semble vexer de me laisser si tôt. ma tête bougeait d'avant en arrière pour confirmer ce qu'il racontait. Oui, c'est ça, à la prochaine. Le dos tourné, Nae Gi quittait le café sous mon regard impassible. Enfin libre, pensais-je en attendant pour quitter à mon tour le bâtiment. J'allais donc à la planque pour rendre l'argent au gars qu'ils nommaient tous 'boss' et je pu rentrer sans trop de dégat. évidemment, aucun ne savait pour le sachet restant invendu. personne sauf Nae Gi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/
 

become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» get your ass immediately! (zayn&naegi)
» baek zayn rp's
» Baek Zayn ♮ do u want a cookie ?
» Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.
» Naegi s'en va du [03/12/13] au [08/12/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: rp
-