Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.
Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Sujet: get your ass immediately! (zayn&naegi) Sam 9 Nov - 20:19
« On sera de retour dans deux jours, juste le temps du week-end. Tu veux qu'on appelle quelqu'un ou tu sauras gérer la maison tout seul ? » Me demande ma mère tandis que mon père porte la valise de ma génitrice jusque dans le coffre de sa voiture. Je hausse des épaules d'un air indifférent. De la compagnie ne me ferait pas de mal. Surtout s'il s'agit de Hye Mi. Je commence à entrouvrir mes lèvres pour répondre jusqu'à-ce que je me rappelle de mon esclave. Tiens ! Je n'avais pas pensé à lui de la journée ! Je souris innocemment à ma mère avant de lui faire un signe négatif de la tête. Je dépose un bref baiser sur chacune de ses joues avant d'enlacer mon père pour finalement leur faire un clin d'oeil. « Tout ira bien, ne t'en fais pas ! Et puis, si j'ai besoin, j'appellerai Hye Mi ou l'un de mes hyungs préférés, ne vous en faites pas ! » Dis-je tandis que ma mère enfile son manteau en vitesse. A laisser la porte d'entrée ouverte comme ils le font, le froid entre très vite dans la maison et cela m'exaspère. Quand c'est moi, on m'engueule. Mais quand c'est eux, on doit se taire, évidemment. Pfff. Ce que je déteste les adultes. J'espère ne pas être aussi con qu'eux quand je serai plus vieux, vraiment. Finalement, ils ferment la porte derrière eux et entrent dans la voiture pour prendre la route, enfin. Je pousse un soupire de soulagement, content qu'ils soient partis. Je vais enfin avoir un week-end pour moi tout seul. Il n'est que dix-sept heures, l'heure parfaite pour regarder un film avec un énorme paquet de chips dans les bras. Je me dépêche d'aller chercher de la nourriture avant de revenir pour mettre Wolrd War Z, un nouveau film de zombies que je n'ai, d'ailleurs toujours pas vu. Il serait peut-être temps, histoire que je sois à jour. Je m'enroule dans une couverture, histoire de ne pas avoir froid avant de lancer le film tout en mangeant. Dans ce genre de moment, je suis content de faire beaucoup de sport ; ainsi, je peux manger tout ce que je veux, ou presque. Le film commence donc et je sursaute dès les dix premières minutes, manquant de faire une crise cardiaque, même si j'étais sûr qu'il allait se passer quelque chose à cet instant même. Les films d'horreur me font toujours cet effet-là et, quand j'étais gosse, j'avais vraiment du mal à dormir. C'est sûrement pour ça que j'ai peur des orages ? Sûrement. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que depuis qu'on a fait du camping et qu'il y a une énorme tempête, je ne supporte plus les orages. Les gens peuvent en rire, je m'en fiche. Ce n'est pas comme si j'avais peur des chats ou des tortues, hein. « Et là, elle va se faire bouffer. » Dis-je d'un air blasé, sachant pertinemment ce qu'il va se passer dans quelques secondes. Évidemment, la femme se fait mordre, mais l'acteur principal lui coupe la main pour « la sauver ». Je souris bêtement. Ce que les scènes sont prévisibles. J'aimerais un film innovant, pas un truc qui suit la règle de tous les films de zombies. Est-ce trop demandé ? On dirait que oui.
Le film touche très vite à sa fin et je me lève en vitesse pour aller dans la cuisine, jetant au passage le petit paquet de chips que j'ai mangé en regardant World War Z. J'enfile mon tablier, histoire d'éviter de m'en mettre partout avant de commencer à cuisiner. J'ai vraiment la flemme de passer commande et de manger une pizza. Je me prépare donc en lavant mes mains et en accrochant les cheveux qui viennent toujours devant mes yeux avec un élastique. Wahou. Ce que je dois avoir l'air sexy. Mais au pire, je m'en fous. J'emmerde les gens. J'emmerde la vie. Yoohoo. Je suis un rebelle. Je soupire longuement avant de commencer à couper des carottes, un concombre et des surimis. Pom, pom, pom. J'ai envie d'une salade composée, alors je l'aurais, cette salade, nom d'un chien. Je lave finalement la salade avant de la mettre dans un grand bol pour la mélanger aux ingrédients avec lesquels je veux la manger. C'est aussi simple que cela. Et si j'ai encore faim, il reste pas mal de cochonneries dans les placards, le congélateur et le frigidaire. C'est parfait. Il faudra juste que j'aille faire un long footing demain, c'est tout. Je mange donc tranquillement, posé sur mon lit, dans ma chambre, tout en écoutant de la musique. Après avoir terminé de manger, je file faire la vaisselle, histoire d'en être directement débarrassé avant de me dire qu'il faudrait peut-être que j'aille prendre ma douche, histoire d'être tranquille. Je prends un caleçon de rechange, un jogging et un débardeur avant de partir dans la salle de bain pour me déshabiller. Juste au moment où j'allais rentrer dans la douche, je me retourne et enfile un peignoir pour aller regarder un film. Je me doucherai après, pour le moment, la télévision m'appelle. Au pire, je suis trop bien, en peignoir. Oui, je suis sans gêne. De toute façon, il n'y a personne à la maison, alors je peux faire ce que je veux et c'est tant mieux.
(...)
« - Pourquoi, quand il arrive quelque chose, faut-il que ce soit toujours vous trois ? » « - Croyez-moi, Professeur, je me pose la même question depuis six ans. »Je souris en entendant cette réplique. Il s'agit troisième film que je regarde depuis que mes parents sont partis et pourtant, je ne me lasse pas d'être allongé comme une grosse loque dans le canapé du salon, simplement vêtu de mon peignoir. A la base, je voulais vraiment aller prendre ma douche, hein, mais finalement, l'appel de la télévision a été plus fort. Je m'assois tranquillement, puis passe une main dans mes cheveux. Il est presque trois heures du matin. J'ai vraiment regardé trois films et joué aux jeux vidéos toute la soirée ? Il semblerait. Mais là, je n'en peux plus. Je m'ennuie. Affreusement. Bizarrement, j'attrape mon téléphone portable, posé sur la table basse du salon pour aller faire chier Zayn. Je lui envoie un premier message ; « Tu dors, vieille loque ? » Avant de lui renvoyer « Ramène tes fesses chez moi. J'ai besoin d'Ice Tea, je suis sûr que tu en as. Au pire, si t'en as pas, t'en achètes sur la route, OK ? Bouge ton cul, je n'suis pas du genre patient avec les gens comme toi. » Le message envoyé, je l'appelle, histoire d'être sûr de le réveiller et lorsqu'il décroche, je raccroche sans rien dire, souriant sadiquement. Mouahaha. Quel sadisme. Je m'aime tellement. Il va m'en vouloir. C'est sûr. Mais je m'en fous. Je lui envoie finalement mon adresse, me disant qu'il ne doit pas savoir où j'habite, avant de monter les escaliers pour me diriger vers ma salle de bain attitrée. Je laisse couler l'eau pendant que j'enlève mon peignoir, avant de rentrer dans la douche, commençant à rapper l'une des chansons des block b. Évidemment, j'ai oublié le titre, mais ce n'est pas très grave, je connais tout de même les paroles par cœur. Je reste bien une demi-heure sous la douche, avant d'en sortir, bouillonnant. J'enfile mon caleçon, de marque freegun, évidemment. Tous mes caleçons sont de cette marque, malgré le fait que ma mère dise que l'unité est beaucoup trop chère. Au pire, elle n'a qu'à me dire non, tout simplement, hein. Je commence à enfiler mon haut, mais quelqu'un sonne à la porte. Je fronce mes sourcils, ayant complètement oublié le fait que j'ai appelé Zayn quelques temps plus tôt. Je descends donc jusque dans le hall d'entrée, simplement vêtu de mon boxer avant d'ouvrir la porte, haussant des sourcils. « Ah, merde. J'avais complètement zappé le fait que je t'avais appelé. Bon, bouge ton cul, je me les pèle moi, il fait froid dehors. Touche à rien, je vais m'habiller. » Je dis ça le plus naturellement du monde, comme si c'était normal d'ouvrir à moitié à poil. Mais bon, je suis un sans gêne et un narcissique, alors que voulez-vous ? Je n'y peux rien.
Baek Zayn
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥
Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Sam 9 Nov - 21:50
« P'pa... P'pa ? » Appelais-je plus fort pour que mon père m'entende. Pourtant, je ne vis pas une trace de lui dans l'entrée, me forçant à continuer vers le salon. Aucun signe de vie, tandis que je soufflais bruyamment. Où avait-il bien pu disparaître comme ça ? Je fronçais les sourcils en allant poser les sacs de course sur la table de la cuisine. L'argent de ma dernière dose m'avait servit à faire les courses pour mon père, que je rangeais correctement dans le frigo et les placards. J'avais beau critiquer l'incapacité de mon vieux ou le fait que je ne puisse rien lui demander, je ne pouvais décidément pas le laisser se débrouiller seul. La mort de ma mère l'a trop affecté et je tiens encore à lui, malgré mes mots désagréables. J'allais fermer la porte du réfrigérateur quand j'entendis la porte d'entrée se fermer, pui sun bruit de pas. Quelques secondes plus tard, mon père passait la tête dans l'encadrement de la porte, ses yeux s'élargissant en me voyant. Qui avait-il de si étonnant ? Le fait que je range la cuisine sans me disputer avec lui ? Pour une fois, je serais sage et je me tiendrais à carreau. Surtout qu'il semble heureux aujourd'hui, au vu de son grand sourire barrant son visage. Se dirigeant vers moi, mon père s'empressait de prendre la parole, sans perdre son air enjoué. « J'ai trouvé un boulot! » M'avouait-il en attrapant mes mains pour les serrer dans les siennes. Surpris par cette nouvelle, je restais un peu bête avant d'afficher un fin sourire. Se décidait-il enfin à sorte la tête de l'eau pour remonter prendre l'air à la surface ? En tout cas, j'étais encore plus heureux que lui, sans pour autant le laisser paraître. Pour fêter cet événement, mon père m'invitait à manger et il affirmait cuisiner pour nous! Que se passait-il ? Pourquoi d'un coup, tout semble rentrer dans l'ordre ? Je ne devais pas le rendre triste en parlant, alors j'hochais de la tête en le laissant faire. évidemment, dans son moment de joie, il n'arrêtait pas de me parler et je ne pouvais que répondre, sans réussir à cacher mon sourire. La journée fut banale, mais la soirée s'annonçait tellement bien.
Le repas se passait tranquillement, entre les souvenirs de chacun ou les histoires de l'autre. Je partageais à mon père mon parcours scolaire, ne citant évidemment pas mon problème de drogue. Quel père voudrait savoir son fils trempant dans des trucs pas net ? Aucun, évidemment. Mais ils ne se demandaient jamais comment je pouvais payer des courses sans argent. Au fond tant mieux. ça me permettant de m'éviter des explications inutiles, ou des mensonges éhontés. Une fois le dîner terminé, j'aidais mon père à débarrasser et à laver la vaisselle. Je devais rentrer, il se faisait tard, même s'il me demandait de rester pour la nuit. L'hésitation me serrait la gorge, mais ma raison prit le dessus et je refusais gentiment sa proposition. Je crois que depuis notre arrivé ici, jamais je n'avais été aussi sympa avec lui. C'était sûrement la cause qui le poussait à me laisser faire, et à me prendre dans ses bras quand je décidais de rentrer. Wow. Un pas énorme dans le déroulement de ma vie. J'en étais tellement choqué, je faillis tomber dans les escaliers. Faute d'ascenseur, faut bien se débrouiller comme on peut. La nuit était déjà tombé sur Daesan, mais je n'avais plus peur de parcourir les rues de la ville à cette heure-ci. Sauf quand je croise ce genre de gars étrange et pas dans leur état. Comme à mon habitude, je prenais les petites ruelles pour rentrer plus vite, mais cette fois-ci je n'étais pas seul. Trois gars, l'un avec une bouteille d'alcool à la main, et les autres avec des cigarettes. Ils semblaient dans leurs délires à rire bêtement, mais il s'arrêtèrent en me voyant, un rictus aux lèvres. Pourquoi repensais-je à cette fois-là avec Nae Gi, quand il m'avait suivit ? Je craignais déjà les avances douteux de ses gars, mais dès que je me rebellais contre eux, les coups tombaient.
Le plus difficile dans une histoire pareille, c'est de fuir. Au bout d'un moment, je ne pouvais plus tenir le coup contre trois gars plus grand et baraqué que moi. Alors j'ai encore courus, fuyant l'agitation pour aller me cacher chez moi. Une chance, Il Nam n'était pas dans les parages et je pu me terrer dans ma chambre. Quelques bleus marquaient mes bras et mon ventre, ainsi qu'une coupure au coin de la lèvre. Mon corps me faisait mal et il n'en fallait pas plus pour que je m'étale sur mon lit et sombre dans un sommeil agité. Mon portable me réveillait quelques heures plus tard dans un sursaut effroyable. La respiration courte et le coeur battant, j'attrapais l'objet pour lire les messages.... TROIS HEURES DU MAT ? Bon sang, il abuse ce sale môme de mes deux! En rageant, je quittais mon lit pour me changer et virer mes vêtements de la veille. évidemment, fallait qu'il me troll en m'appelant sans parler. Agacé, je prenais mes affaires et quittais mon appartement, suivant ainsi les coordonnés qu'il m'avait envoyé par message. Une fois devant chez lui, je sonnais à la porte en attendant. « Si je pouvais lui faire manger mon portable... » Ronchonnais-je avant qu'il n'ouvre sa porte, seulement vêtu d'un boxer. Sur le coup, je le fixais avec des yeux ronds, puis je détournais le regard en me mordant la lèvre. what what, c'est quoi cette réaction ? Surtout que je viens de me faire mal en me touchant la coupure. Rentrant à l'intérieur, je me plaçais dans un coin sans toucher à rien. Mes yeux parcouraient la pièce, tandis que je gardais le silence. C'est la première fois que je viens ici... Chez lui... Il compte me demander quoi en faisant cela ? En plus, il est partit je ne sais où pour s'habiller. « Sale môme.... » Marmonnais-je pour moi-même en soufflant.
Yoon Nae Gi
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.
Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 10 Nov - 10:33
Je suis tellement pris dans mes pensées et je tente d'aller si vite que je ne remarque même pas la blessure de Zayn aux lèvres. Il va sûrement croire que j'ignore complètement ce fait, mais ce n'est pas vrai. Disons simplement que je suis peu attentif, pour une fois. Je lui ouvre donc la porte, lui disant de se dépêcher d'entrer avant de lui dire de ne rien toucher. On ne sait jamais. S'il ouvre l'un des tiroirs interdits où mon père fourre son revolver, je suis dans la merde. Il le remarquera, le vieux. Ainsi, je monte les escaliers en vitesse, me retrouvant vite à moitié essoufflé tout en haut, mais qu'importe, je continue de courir vers la salle de bain, manquant de me ramasser, mes pieds glissants sur le sol mouillé de mon dernier passage. J'enfile mon bas de jogging, les joues gonflés. Putain. Comment ai-je pu oublier que je l'avais appelé ? J'allais aller au lit, tranquille, tout ça et l'autre, il sonne. Au pire, il ne serait pas venu, cela ne m'aurait pas dérangé tant que ça. Je crois que si je lui dis ça, il sera encore plus énervé. J'attrape mon débardeur pour le mettre avant de partir dans ma chambre pour enfiler le pull allant mon jogging. Bah oui, hein. Il faut quand même que j'accorde mes fringues. Je descends finalement les escaliers en remettant mes cheveux en place. Disons qu'ils sont légèrement mouillés. Je retrouve donc Zayn dans un coin, debout et un air exaspéré sur le visage, je me demande même s'il se rend compte de la tronche qu'il tire. « Quand j'disais que tu ne devais toucher à rien, ça ne voulait pas dire que t'avais pas le droit de t'asseoir, hein. » Dis-je avant d'allumer la télévision, mettant une chaîne de musiques. Disons simplement que je n'aime pas le silence quand je suis à la maison. Je replace les oreillers du canapé en place, parce que oui ! Je fais partie de ces personnes qui foutent en l'air les choses sur lesquelles elles s'installent. Mais on ne peut pas m'en vouloir. Au pire, si cela pose un problème, je n'aurai qu'à faire semblant de me mettre à pleurer, ça passe toujours crème, ce genre de choses.
Je m'approche un peu sans prévenir de Zayn pour détailler son visage, ayant brusquement remarqué la marque sur ses lèvres. Mais dans quelle merde il s'est encore foutu ce débile ? Au pire, je m'en fous, hein. Mais j'aimerais bien me foutre de sa gueule un peu plus, en fait. J'arque mes sourcils en continuant de le dévisager, mes joues se gonflant tandis que je réfléchie à ce qu'il aurait pu se passer. Je plisse finalement des yeux avant de lui demander de m'attendre quelques secondes, une fois de plus. Je monte les escaliers une nouvelle fois pour aller dans la chambre de mes parents, y prenant l'objet que je suis venu chercher. Je redescends en prenant mon temps, soufflant d'exaspération. Je retrouve donc Zayn et lui tends la boîte que je tiens. « Tiens, j'ai pas l'impression que t'aies pensé à désinfecter ton truc à la lèvre. » Dis-je d'un ton froid, les yeux rieurs, lui montrant que je me moque légèrement de lui. Je m'installe alors sur le canapé du salon avant de m'étirer. Non mais c'est vrai. Qu'est-ce qu'il lui est encore arrivé ? Il s'est fait frapper ? Oui. Mais pourquoi ? Il a voulu jouer les durs devant plus fort que lui ? Hmpf. J'en sais rien. Au pire je m'en fous, hein. Cela ne me concerne pas, mais en le sachant, je pourrai toujours me foutre de sa gueule un peu plus. « Comment tu t'es fait ça ? Tu t'es pris un poteau ? » Oui, évidemment. Il faut toujours que je dise un truc malpoli et moqueur dans mes phrases lorsque cela concerne Baek Zayn. C'est obligé. De toute façon, il a l'habitude. Cela fait une semaine que je lui ai montré ma véritable personnalité, alors il doit maintenant y être habitué. Au pire, encore une fois, je m'en fous. Tant que moi, ça m'amuse. Enfin ... Ouais. Je crois. Un léger rictus moqueur prend place sur mes lèvres tandis que je fais craquer mes doigts. Je regarde ensuite autour de nous avant de froncer mon nez. Ouais. C'est ça. Je viens de capter un truc. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. J'attrape mon téléphone, posé sur la table basse avant de relire les messages que je lui ai envoyés. Je lui pointe l'écran devant les yeux, le regard mauvais. « Tu n'sais pas lire ? J't'avais dit d'apporter un truc à boire. T'as pas de cerveau ? » Évidemment, je ne peux pas me montrer trop gentil avec lui. C'est impossible. Il pourrait croire que je m'attache à lui et que, hmpf. Pourquoi je pense ça ? Aish. Je passe une main dans mes cheveux, soupirant, avant de me lever pour me diriger vers la cuisine. Je serai bien tenté de lui proposer de boire ma pisse comme châtiment, mais bon, ce serait trop dégueulasse et puis, je n'suis pas con à ce point-là, quand même. J'ai mes propres limites. J'ouvre le frigidaire avant d'en sortir deux canettes d'Orangina. Et puis s'il n'est pas content, je lui balance le liquide orange sur la gueule, hein. Qu'il me face une seule réflexion de plus et je ne me gênerai pas. Je me réinstalle sur le canapé avant de poser l'une des canettes devant lui. « C'est les seules choses s-, les seuls trucs que j'ai à boire, à part de l'eau et de l'alcool. » Dis-je après avoir haussé des épaules, une nouvelle fois.
Baek Zayn
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥
Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 11 Nov - 1:13
Si je m'attendais à voir Nae Gi vêtu de la sorte ? Pas du tout. J'ignore même pourquoi j'ai détourné mon regard en me mordant la lèvre. Après une semaine de harcèlement, je devrais lui mener indirectement la vie dure... Alors pourquoi me montrais-je si prude d'un seul coup ? à ne rien comprendre! Mon corps devenait statue quand il me dit de ne toucher à rien, comme si chaque objet dans cette pièce était susceptible d'exploser à mon contact. Tel un idiot, je restais debout sur mes deux jambes, au même endroit, osant seulement observer avec méfiance. Attendez, je suis dans la maison d'un flic. Moi, un petit dealer de Daesan, je suis dans une baraque de poulet! Normal que je me sente sous tension, non ? J'imagine sûrement trop de chose, mais j'ai déjà l'image de menotte cachée dans les tiroirs, ou des flingues avec des recharges. Un long frisson parcours mon échine tandis que mon esprit divague dans les méandres de mes pensées absurdes. La voix de Nae Gi me ramène rapidement à la réalité, mes yeux se posant durement sur lui. Il m'a fait peur, ce con! « On sait jamais que tu reproches d'avoir posé mes fesses d'enfoiré sur ton beau canapé. » Raillais-je sans grand humour. Mon ton n'était en rien méchant, juste sarcastique et moqueur. En fait, mon cerveau avait tellement bugé que je n'avais songé à m'asseoir pendant qu'il s'habillait. D'ailleurs, Nae Gi portait une tenue assortie, tandis que j'étais vêtu à l'arrache. un slim gris avec un gros pull à poil dont les motifs me sont encore inconnu ( je te laisse imaginer la chose ). Comparé à lui, je faisais vraiment clochard et mal payé.
Surpris par ce rapproche, je sursautais en affichant une mine choquée, les yeux ronds comme des soucoupes. Qu'est-ce qu'il faisait là, au juste ? Pendant qu'il examinait attentivement mon visage, je regardais les seules choses à porter de vue. Soit, ces sils, sourcils et son front. Magnifique front, au passage, dont je noterais bien "idiot" dessus au feutre indélibile. Avait-il remarqué la coupure sur ma lèvre ? Au fond, je m'en fou. Ce n'est pas ses reproches ou ses remarques qui changeront quelque chose à ma situation. Je pouvais toujours prétendre être un aimant à ennuie ou un bourrin, mais il trouverait ça trop marrant et à son avantage. Voila qu'il repartait je ne sais où en m'abandonnant comme un pauvre. Du coup, je restais encore sur place en perdant légèrement patience. Il me fait venir là pour ça ? pour rien! Le pire, c'est qu'il prenait son temps pour revenir, me donnant une boite que j'identifiais avec hésitation. Me désinfecter ? « Quoi ? Tu t'inquiètes pour moi, maintenant ? Je vais pas me chopper le tétanos, calmes-toi. » Je pouvais m'attendre à tout venant de ce gosse mythomane. Ah non, il se moque encore de moi. Damn, il me cour sur le haricot! La boite toujours entre mes doigts, je la serrais fortement en me retenant de lui envoyé méchamment dessus. à la place, je m'installais à mon tour sur le canapé en ouvrant la fameuse boite. Un poteau ? Roulant des yeux, j'examinais les produits et autres que contenait l'objet. « Non mieux, j'ai loupé une marche et je me suis mangé des escaliers. » Lui répondis-je avec le plus de sérieux possible. Fallait qu'il y croit pour qu'il me lâche un peu les baskets. Nae Gi peut toujours rêver pour que je lui dise mes soucis. Comme si j'allais lui expliquer que les ruelles étaient malfamées à trois heures du mat et que les types louches et bourrées courraient les rues. Non, je préfère le coup de l'escalier. L'ignorant complètement, je pris une bouteille d'alcool dans la boite avec un coton pour désinfecter ma coupure, puis j'y collais un pansement. Rapide et quasi indolore. La seconde suivante, le boulet assit à côté de moi me foutait son portable dans la face, alors que je rangeais à peine les affaires dans la boite. heiiiiiiiiiiiiin ? Comment ai-je pu oublier cette histoire de bouteille d'ice tea ? En même temps, il me réveille en pleins milieu de la nuit, j'ai la tête dans le luc et des types me tapent dessus. Désolé, mais ouais, j'ai complètement zappé. « Désolé de ne pas avoir de cerveau. » Rageais-je tout seul en serrant ensuite les dents, pour ne pas trop m'énerver. Nae Gi disparaissait à nous et j'en profitais pour poser la boite sur la table basse. Bon dieu, je m'ennuyais à mourir ici! « Tu m'as fait venir pour boire un verre avec toi ? T'es sérieux!? Il est trois heures du matin, merde. » voila, ma durite vient de péter comme un feux d'artifice. Je manquais de sommeil, j'avais mal au ventre à cause de ces bâtards et ce débile me dérange pour boire de... de l'orangina ? Pourtant, je n'allais pas le taper ou quoi, juste ouvrir ma canette et boire en ronchonnant contre l'ouverture en métal. ça pique! Remarquais-je en grimaçant, le pansement me gênant finalement. « Demande moi quelque chose de plus intelligent que ça, surtout à trois heures du mat'... »
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 11 Nov - 12:16
Ses fesses d'enfoirés ? Je devrais plutôt lui dire son magnifique fessier, mais je ne dis ... hmpf. J'ai vraiment pensé ça ? Naaan, mais je trouve toutes les fesses magnifiques, c'est pour ça. C'est beau des fesses, non ? Hein, hein ? Naaan, aidez-moi ! Je n'ai vraiment pas pensé ça ? Je fais une grimace de dégoût, qu'il va sûrement prendre pour lui alors que je suis seulement dégoûté de mes propres pensées. C'est la fatigue. Oui ! La fatigue ! C'est à cause d'elle si je pense des trucs bizarres. Voilà ! Tout s'explique. Je soupire longuement avant de m'approcher de lui sans prévenir, détaillant ses lèvres pour regarder de plus prêt sa blessure. Non mais, pourquoi il vient chez moi blessé, lui aussi. Même si je peux pas me l'encadrer, je ne veux pas que ses lèvres deviennent vertes par ma faute, hein. La saleté, c'est le mal. Et je pourrais même parier qu'il n'a pas désinfecté sa blessure. Quel idiot. Quel malpropre. Beurk. A sa place, j'aurais fait une crise cardiaque en pensant à tous les microbes qui s'installent là au fil des secondes. Aaaaah ! Sortez-moi cette image de ma tête, nom d'un chien ! Je renifle d'un air amusé avant de le planter sans prévenir pour aller chercher une boîte à pharmacie. J'espère juste qu'il ne va pas ouvrir le tiroir attitré de mon père. On ne sait jamais. Si une envie soudaine de meurtre lui vient à l'esprit. Je n'veux pas crever à cause du revolver de mon père, non merci. Ce serait vraiment glauque comme histoire. Et puis, je suis trop jeune et trop beau pour mourir, c'est tout. C'est comme ça.
Je reviens en vitesse pour lui donner la boîte à pharmacie, faisant mine de n'être pas beaucoup intéressé à sa santé, sauf que là, ce geste me trahit complètement. Mais, mais ... Je m'en fous de lui. Hein. Je le jure sur .. sur mon chat tiens ! Oui, je le jure sur Vénus, voilà ! Haaaan, mon pauvre chaaaton ! Je retire ce que j'ai dit. Je le jure sur mon frère ! Voilà. Maintenant, s'il lui arrive un jour malheur, je m'en fous et puis ... il ne lui arrivera pas malheur puisque ce que je pense est vrai. N'est-ce pas ? AAAAAAAAH. Pourquoi je me contredis comme ça ? Saloperie de cerveau qui réfléchie trop. Enfoiré. « Que t'es le sida ou le tétanos, que tu crèves écraser par une voiture ou en prison, j'en ai vraiment rien à foutre. C'est juste que c'est dégueulasse. Tu n'imagines même pas toutes les bactéries qui s'installent sur ta lèvre en ce moment même, simplement parce que tu n'as pas mis de désinfectant. C'est crade. Ça me donne envie de gerber. » Dis-je avant de faire une nouvelle grimace remplie de dégoût. Beurk. J'ai vraiment envie de vomir maintenant. J'inspire longuement avant de m'installer sur le canapé du salon pour finalement poser une question à Zayn tandis qu'il inspecte la boîte. Non mais c'est bon. Je ne vais pas lui refiler du poison non plus. Il est sérieux ce gars ? « Bien-sûr. Un escalier ferait une plus grande marque et t'aurait complètement explosé la lèvre, là, c'est minime, comparé à ce qu'un escalier peut faire. Crois-moi, mon frère a vécu la chose. Mais bon, si tu n'veux pas l'dire, dis rien. Je m'en fous, au pire. » Ouai, et par ma faute, haha. Je souris bêtement en repensant à ce jour. Ce qu'il m'avait saoulé celui-là, à m'insulter de gamin. Évidemment, je l'avais poussé sans le faire exprès, hein. Roh ça va ! Je n'avais que neuf ans ! Hmpf. Comme si j'étais apte à penser qu'il allait se casser le bras et la cheville aussi facilement. C'est une tapette, c'est tout. Je me demande même si l'on vient vraiment de la même famille, lui et moi.
Je regarde Zayn utiliser la boîte que je viens de lui donner. Au moins, il obéit. On dirait un chiot. Style, je lui apprends ce qu'il doit faire pour son bien. C'est marrant. Je serai même tenté de lui ébouriffer les cheveux en lui disant « c'est bien mon toutou », quoi. Chose qui le ferait rager, j'en suis sûr. Je fronce mes sourcils en repensant à ce que je lui avais demandé d'apporter avant de lui mettre l'écran de mon portable devant les yeux. Si la lumière a tendance à lui arracher les pupilles, là, monsieur est servi, mais au pire, je m'en fous. Un rictus amusé se place sur mes lèvres. Au moins, il a conscience de ne pas avoir de cerveau. Je me relève en soupirant avant de partir dans la cuisine pour prendre deux canettes. Je pose celle pour Zayn sur la table basse avant d'ouvrir la mienne comme une brute. Non mais si je n'y vais pas aussi fort, ça ne s'ouvre pas, avec moi. Alors, bon. Autant passer pour une brute que pour une fillette, hein. « Non, mais je m'ennuyais, tu vois. Je n'avais pas sommeil et comme mes parents ne sont pas là, autant faire chier quelqu'un, tu vois. Et t'es le premier de ma liste quand il s'agit d'emmerder quelqu'un. » Dis-je tout simplement. Lui répondant aussi naturellement que possible. De toute façon, je ne dis que la vérité. Et s'il n'est pas content, c'est pareil, je m'en fous. Je souris sadiquement en entendant sa nouvelle phrase. Je me tourne vers lui haussant des sourcils. « Tu me demandes vraiment ça ? Quel gentil petit esclave. Non mais sérieusement. A trois heures du matin, tu sais ce que font les gens généralement, non ? Je n'vais pas te demander ce genre de trucs, c'est dégueulasse, surtout avec un mec comme toi ! » Je gueule avant de m'éloigner de lui. Puis, je fronce le nez avant de me tourner vers lui, arquant un sourcil. « OK. Tu veux faire un truc intelligent ? Je n'ai pas grand-chose à te proposer. Mais maintenant que t'es là et d'après ce que tu m'as dit la dernière, on va faire un jeu. Genre, on joue à la wii, et dès que l'un perd à un jeu, il doit boire un verre d'alcool cul sec. » Je lui demande, plissant des yeux. Évidemment, je sais très bien que je ne dois pas perdre. Je ne tiens pas à l'alcool, moi non plus. Mais de toute façon, personne ne me bat à la wii, alors ce sera lui le déchet, et je pourrai l'humilier un peu plus.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 11 Nov - 17:16
Si j'ignorais ses grimaces à mon encontre, tout pourrait bien se passer avec lui. Bien qu'il soit trois heures du matin et que mon humeur frôle celle d'un ours trop vite sortit d'hibernation. Si j'avais les pattes de la bestiole, sûrement l'aurais-je déjà décapité. Mais trêve de pensée malsaine, je n'étais pas chez moi et j'étais loin de me sentir à ma place dans une maison de policier. C'est la raison qui me pousse à obéir tel un bon petit chien en prenant doucement la boite à pharmacie qu'il me tendait et en désinfectant ma blessure sans me plaindre. Ce n'était vraiment rien du tout, juste une petite écorchure au coin de la lèvre, pas de quoi ameuter l'armée et le F.B.I. J'ignore pourquoi il fait cela pour moi, alors qu'il pourrait me laisser avec mes microbes et mes risques de maladie. à mon avis, Nae Gi ne tient à être malade par ma faute, ou à chopper un truc pas net en traînant avec moi. Faut penser comme lui, il ramène tout à sa petite personne. Bon, j'en connais d'autre comme ça, mais je ne vais pas citer de nom pour m'éviter bien des malheurs. Le sida ? Qu'est-ce que ça venait faire là-dedans ? J'haussais un sourcil en me montrant plus qu'étonné. « à moins que je t'embrasse ou que je couche avec toi, tu risques pas de chopper l'sida. Et je l'ai pas de toute façon! Pour la prison, tu sais comment m'y mettre, non, Nae Gi ? Gerbe loin de moi, je supporte pas ça. » Disais-je avec dégoût en passant mon pouce sur ma lèvre. Pourquoi me faire autant chier pour une blessure s'il dit ne pas s'inquiéter ? Sérieux, il est con ou quoi ? à ce prix là, il m'ignore et garde un périmètre de sécurité. Aish, qu'il m'agace! Occupé à s'asseoir sur le canapé, j'en profitais pour examiner le contenu de la boite et me soigner la coupure. Mon mensonge ne passait pas, faut croire, mais que lui dire de plus ? Il s'en fou, mais bien sûr. « Tu t'en fous ? Alors je vais te le dire. Je prends toujours les petites ruelles pour me déplacer, mais à trois heures du mat', il y a un peu tout qui traîne dehors. Effectivement, c'est pas une marche d'escalier, mais le poing d'un mec bourré. Mais au pire, tu t'en fous. » Répétais-je avec un haussement d'épaule, signe que moi aussi je m'en moquais. à dire vrai, je rageais qu'il soit si indifférent... Pourquoi ? Je sais même pas! Je cherche encore à comprendre le truc pas net dans ma tête. Je me sens complètement déréglé, comme une horloge qui aurait loupé le changement d'heure.
Agressé par l'écran lumineux de son portable, je plissais les paupières en le maudissant à jamais. Bordel! Il lui passe quoi par la tête pour m'éblouir comme ça ? Il veut me rendre aveugle ? Bon, au moins, je ne verrais plus sa sale tête de gosse pourri gâté et j'avoue que c'est un bon point dans mon malheur! M'excusant de mon manque flagrant de cervelle, je le vis se relever pour aller prendre deux canettes d'orangina. Ce n'est pas vraiment ce que je préfère, mais disons que je ferais avec pour ne pas chier une pendule. Quoi que. J'arrive quand même à m'énerver en prenant la boisson et en l'ouvrant, réalisant que j'étais chez lui à une heure tardive et pour quoi ? POUR BOIRE. La rage devait s'entendre dans ma façon de parler, même si je faisais en sorte de n'être vulgaire. Je déteste quand il me répond. Je le déteste tout court, en fait. « Tu veux que j'te raconte une histoire pour t'endormir ? à moins que tu veux un chocolat chaud ? Dis-moi vite avant que je décide de rentrer chez moi en claquant la porte. » Ironie quand tu nous tiens. à l'intérieur, c'était pire qu'une guerre en Égypte. et de là, je me sentais dériver dans les méandres de la colère. Fallait qu'il me demande un truc qui valait le coup, sinon je l'assomme avec ma canette. « Ils baisent ? à trois du matin, p'tit malin, on dort! N'importe qui de normal, sauf toi évidemment, pense à se reposer quand il fait nuit. à quoi tu penses, encore ? » Quoi ? Surtout avec un mec ? Je suis si laid que ça pour qu'il me traite comme un déchet ? Mais je l'en- fiuvhuvhu voila. Je pensais nullement à des trucs pervers, pas du tout même. C'est lui qui part dans ses délires... Monsieur fait son pas content en criant et se levant du canapé. Je rêve, il me fait quoi là ? Sa crise d'adolescence ? Il est pas un peu vieux pour me prendre la tête comme ça ? Saleté de gamin. Son cerveau se mettait en route, tandis que le miens persistait à faire grève. Wii. Alcool. « Parce que tu trouves cela plus intelligent, toi ? ça va mal finir comme jeu, je te préviens. Mais d'accord, le perdant descend un verre cul sec. » Je suis fou. Complètement timbré même! Je suis loin de tenir l'alcool, même un verre me fait un effet dingue. Si je perds une seule partie, c'est cuit. Je vais devoir me faire une raison et passer un pacte avec mes neurones pour qu'ils évitent la party hard. Mais j'acceptais quand même de jouer avec lui, posant ma canette à côté de la boite à pharmacie. Je touche à rien chez lui, Nae Gi n'a qu'à se débrouiller et installer le jeu. Jeu de quoi, d'ailleurs ? « Je pari que tu choisis le jeu ? C'est quoi ? » Demandais-je avec une pointe de curiosité. Fallait qu'il m'occupe pour pas que je lui fasse wushu.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 11 Nov - 18:08
Non mais je m'en fous, moi. Il n'a pas encore compris ça ? Qu'il ait le sida, de l'asthme, un problème au foie ou je ne sais quoi d'autre encore, je m'en fous. Complètement. Je hausse des sourcils avant de lui faire un fuck. Non mais ça va. Je ne suis pas dégueulasse au point de vomir à côté de lui, hein. J'ai été élevé par un flic et une prof quand même, hein. Je connais le respect d'autrui. Bon … OK. Je ne respecte pas vraiment Zayn, là, mais c'est qu'un détail, on s'en fiche ! Et puis, il croit vraiment m'avoir avec son mensonge digne d'un gosse de cinq ans ? Non mais ça va. Je sortais ça à ma mère quand j'avais huit ans avant qu'elle ne comprenne qu'en réalité, je laissais les gens me frapper, parce qu'en faisant ça, ils finissaient par se lasser et me foutre la paix. Ouai. Un « vrai p'tit soumis ». Mais avec l'âge, j'ai fini par répondre et par utiliser mes poings. Non parce que se faire frapper, ça va un an, deux ans, mais après, ça commence à taper sur le système, hein. Y'a que les gosses qui se laissent frapper. Les autres se défendent. Sauf quand les gens sont beaucoup trop. J'arque un sourcil en entendant la réaction de Zayn. Mais pourquoi il s'énerve comme ça ? Il ne voulait pas me le dire, et là, il pète une durite parce que je lui ai dit qu'au finalement, j'en avais rien à foutre. Mais il n'va pas bien, lui ! Ils sont deux dans sa tête, ou quoi ? Faut qu'il arrête, là. Il me fait flipper ce gars. Il n'est pas tous seul dans son esprit, c'est obligé. J'crois, il a besoin de se faire interné. En entendant son récit, je me demande s'ils ne l'ont pas frappé autre part et je serai bien tenté de lui demander, mais bêtement, ou plutôt, intelligemment, je fronce mon nez et remontre mon visage froid. « Quand j'te disais que je m'en foutais, c'est que je n'voulais pas savoir. Tu crois que j'vais m'excuser parce que c'est de ma faute ? Va te faire. Jamais je ne m'excuserai. T'avais qu'à emprunter une autre ruelle. » Dis-je, malgré le fait que je pense tout le contraire. Seulement, je laisse cette petite voix bien à part, au fond de mon esprit, histoire de la faire taire. Non mais n'importe quoi. Comme si j'allais faire parler cette voix. Qu'elle aille au diable. Je m'en fous vraiment de Zayn. Vraiment. Vraiment. Vraiment. Merde, hein.
Ouai non mais, il est où mon cher Ice Tea ? Espèce de débile, crétinos sans cerveau. Non, mais j'vous jure. J'aurais vraiment dû choisir une autre personne à manipuler, un autre esclave. Un plus docile aussi, parce qu'il est chiant Zayn, il râle tout le temps. Non mais, il ne se rend pas compte que mon père pourrait cacher des caméras dans toute la maison pour être sûr qu'il n'arrive rien à son fils ? Bon ok, ce serait être vraiment parano, mais on ne sait jamais. Peut-être que Zayn est paranoïaque, hein. Au fond, je ne le connais pas tant que ça, ce gars. Un rictus prend place sur mes lèvres tandis que je serre les poings, me retenant de le frapper. C'est la première fois que cette envie se fait si forte. Je veux dire, de le frapper, hein. Pas autre chose. Hein. « Oui papa. Puis, je veux aussi un bisou sur le front parce que sinon, un vilain monstre viendra me manger pendant que tu iras dormir dans ta chambre. » Je lui réponds avec une voix enfantine et aigüe, style, « bonjour, je n'ai jamais mué de ma vie » tout en prenant un air enfantin. Puis, je fronce le nez. « Non mais va te faire. Et puis, tu n'bouges pas de là. Je peux toujours appeler mon père pour qu'on ait une petite discussion tous les trois, hein. » Dis-je tout en lui montrant mon téléphone portable. Voilà. Je le menace encore une fois, histoire qu'il comprenne qui est le maître, ici. Tu vas finir par devenir docile, Zayn. J'te le jure. « Bah ouai. Ils baisent. T'as jamais entendu tes voisins baiser à trois heures du mat' ? Bah moi si. Plusieurs fois quand je traîne dans le quartier. J't'assure. Tu peux même demander aux gens qui traînent avec moi dehors, hein. Je pense à quoi ? Si je te le disais, ça te ferait dresser des cheveux gras sur ta tête et même tes ongles deviendraient rouges tellement tu serais gêné, hmm. » Je réponds tout en prenant un air pervers sur le visage, le regardant de haut en bas avant de reprendre mon air sérieux. Non, mais il m'oblige à faire ça, aussi. Si c'est ce qu'il énerve, alors je ferai des sous-entendus. Comme ça, il se tiendra à carreau et arrêtera de me saouler. Non parce que moins il est docile ce gars et plus j'ai mal à la tête. C'est con, mais c'est comme ça et cela commence vraiment à me taper sur le système. « Bah si t'as une autre idée propose. Je n'vais pas te demander de me faire à bouffer, j'suis sûr que tu cuisines comme une merde et c'est bon, je cuisine déjà à la perfection, alors c'est bon. T'façon, t'as pas le choix. Ouai, voilà. Cul sec. C'est bien, t'es un gentil toutou. » Dis-je tout en lui caressant les cheveux avant de rire d'un air moqueur tout en me relevant pour me diriger vers le placard à côté de la télévision.
Je l'ouvre et me trouve nez à nez avec ma collection de jeu. Oh ouaaai. Faut bien que je m'occupe quand je sèche les cours et quand je suis malade, hein. Je hausse des épaules tout en me tournant vers lui. Qu'est-ce que j'en sais, j'en ai rien à foutre, je suis trop fort à chacun de mes jeux. Je prends donc mon téléphone en main et m'accroupis à côté de Zayn pour lui prouver que je ne triche pas. Je secoue mon téléphone et hop ! Magiiiie ! Les chiffres bougent pour se bloquer sur treize. Geeenre, le chiffre qui porte malheur quoi. Je souris sadiquement. « Bon, bah, le treize. » Dis-je tout en reposant mon téléphone sur la table basse pour compter les jeux vidéos jusqu'à murmurer le chiffre treize. Geeeeenre. Wii sport ? Juste ça ? Cool. Je souris, satisfait avant de refermer le placard. Je pars en direction de la télévision, puis me mets sur la pointe des pieds pour mettre le CD dans la console. J'attrape deux manettes au passage et en balance une à Zayn. Si elle tombe, il est mort. J'y tiens, moi, à mes instruments de geek. Même si je ne suis pas un geek. « C'est tombé là-dessus. Je reviens, j'vais fouiller dans les affaires de mon père. » Dis-je avant de me diriger jusqu'au bureau de ce dernier. Je sors la clef de sa cachette, en gros, dans le placard où il range ses caleçons, bah ouai. Tout le monde sait que les gens cachent des trucs dans le placard à caleçon, c'est humain. Puis j'ouvre finalement son placard où se trouvent la plupart des bouteilles d'alcool qu'il encaisse au fil du temps. Style, il dit qu'il boit pas, mais je suis sûr qu'il en boit une de temps en temps. Style, tous les trente-six du mois, quoi. Je retourne dans le salon avec deux bouteilles de je-ne-sais quoi. Ouai ouai, j'ai bien pris au pif. Au pire, on s'en fout. Je sors deux verres d'un placard pour finalement les poser sur la table basse. « Je te laisse choisir le premier duel. » Dis-je froidement, impatient de savoir qui va perdre en premier.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 11 Nov - 19:35
Il s'en foutait. Il s'en foutait vraiment que je termine mort dans une ruelle parce qu'il m'a demandé de venir le voir jusqu'à chez lui ? Au moins, le message est bien passé et je le prend très au sérieux. à mes yeux, Nae Gi me considère juste comme son jouet et une fois qu'il sera cassé, il le jettera. Il me jettera. comme un déchet, comme rien du tout, comme une chose qui n'existe même plus. Pourquoi ça me rend si rageux de penser ainsi ? Genre, moi aussi je devrais m'en moquer qu'il s'intéresse à moi ou pas. Enfin, dans le sens où il devrait cesser de me comparer à un esclave débile, sans valeur et sans humanité. Je me sens même pas humain pour lui, au moment même où il m'adresse la parole. D'accord, rien n'est de sa faute. Je suis juste trop stupide pour me laisser faire et croire que je gagnerais ma liberté. Qui dit que Nae Gi ne me livrerait pas à son père une fois l'amusement passé ? Quand il sera lassé, je finirai sûrement en taule ou en maison de redressement. Tout juste quand mon père remonte la pente en trouvant un nouveau boulot, quelle ironie du sort. Une grimace déforma mon visage, tandis que mes lèvres restèrent closes pour s'éviter des efforts inutiles. Si je réponds, le feu prendrait de l'ampleur. Si je me calme, si j'arrête de parler, il fera sûrement de même. Et puis, à quoi bon dialoguer avec un mec qui s'en fou ? Bah ouais, je prend ses mots au pied de la lettre maintenant. S'il redit que c'est chiant, alors je me tairais une nouvelle fois. Et ainsi de suite, jusqu'à qu'il ne veuille plus de moi. J'y crois à mon plan, tellement que je connais déjà le mot de fin. Il est trop emmerdant pour lâcher le morceau.
outre le fait que je sois sans cerveau et que j'ai oublié de prendre une bouteille d'ice tea pour monsieur le prince, il me rend dingue. Je tente de ne pas trop m'énerver contre lui et préfère jouer la carte de la plaisanterie. Il n'y a rien de mal à mettre une mise en scène ridicule dans mes paroles, non ? De plus, Nae Gi rentre dans mon jeu en poursuivant sur ma lancée. Même si cela me fait une nouvelle fois grimacer, rien qu'imaginer embrasser son front... D'ailleurs, j'ai toujours une réaction incompréhensible quand on parle de ça. Genre, des yeux ronds, ou les sourcils froncés. ça dépend de la gravité de nos délires. « Mais oui, si tu veux. Je regarderais même sous ton lit pour être sûr qu'il n'y est rien de méchant... Mais à mon avis, les monstres auront plus peur de toi, que toi d'eux. » Bah oui, fallait que je sorte un truc dans le genre pour l'agacer un peu. De toute façon, il serait rare que je sois trop gentil avec un capricieux pareil. Nae Gi est monté sur repeat ou bien ? Deux fois qu'il me sort la même réplique. « Je vais vraiment finir par aller me faire si tu le répètes encore une seule fois... Sale manipulateur. » Critiquais-je en plissant les yeux, l'air suspicieux. Dès que je veux faire mon rebelle, il me rappel à l'ordre. ça devient lassant à la longue, comme un chien qui tire inlassablement sur sa laisse pour se défaire de son collier trop serré. Cet enfoiré me menace même avec son portable, je le hais. « Si, je te rassure. Les murs sont très fins chez moi, pas comme ici. Sérieusement ? Je veux pas savoir quel délire pervers tu te fais dans ta petite tête. » Je veux surtout pas l'imaginer avec lui, en fait. il me fait quoi encore à me regarder comme un gros pervers ? Je suis pas une traînée, non plus. Je sens que ma main va partir d'un coup dans sa face d'abrutis. Oui, une claque comme le ferait une meuf... « ça va tes chevilles ? Tu veux que je te lance des fleurs pour tes talents de cuisiné ? Ouais, c'est ça. J'ai pas le choix de toute façon... » Toutou ? Il venait bien de me surnommer toutou ? Il me prend vraiment pour son chien! Mes yeux lançaient des éclairs, sûrement capable de le réduire en poussière si c'était dans un monde parallèle. Mon regard se fit plus furieux quand il me caressa la tête. Heureusement qu'il s'est barré, je lui aurais bien donné un coup de pied dans le derrière.
Penché en avant, je pouvais voir Nae Gi ouvrir le placard à côté de la télé pour choisir un jeu vidéo. Bon sang, il en avait pleins! Je n'avais même pas une console chez mon père, et j'ai galéré pour en avoir une dans mon appartement. Alors parlons pas des jeux, j'ai quasiment rien. Pourquoi suis-je si jaloux, d'un coup ? Parce qu'il a ce qu'il veut de ses parents ? Pas que de l'argent, sûrement. Ma question semblait le perturber un peu, puisqu'il revenait vers moi en secouant son portable. Je me suis vraiment demandé ce qu'il foutait, sur le coup. D'ailleurs, je me demande toujours à quoi ça sert qu'il fasse ça avec son téléphone. L'info me montait au cerveau qu'une fois qu'il prit un jeu dans son placard. D'accord, il se décidait comme ça lui ? Bon sang. J'étais loin de me douter qu'il prendrait le jeu Wii Sport... Je le regardais simplement mettre le CD dans la console, jusqu'à qu'il me tire la manette dessus et que je l'attrape de justesse. Il tient pas à ses affaires ~ La seconde suivante, nae gi me disait d'attendre et je fis gentiment mon petit chien. De toute façon, je ne comptais pas le suivre dans cette maison dangereuse. Je risquais gros si j'osais me promener ici, alors j'attendais qu'il revienne. Et c'est ce qu'il fit, avec deux bouteilles d'alcool. Choisis ? Avec la manette, je fis en sorte de lancer le jeu pour voir le menu et les épreuves. « ça! » Lâchais-je en choisissant le base-ball. De toute les duels, j'étais bon qu'en base-ball et à la boxe. C'est pas grand chose, mais n'était-ce pas mieux que rien ? Je sélectionnais donc le duel en me levant d'un bon du canapé. D'un signe de main, je provoquais Nae Gi pour qu'il se prépare. Je suis officiellement cinglé.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 11 Nov - 20:11
Je souris bêtement en entendant sa nouvelle phrase. Cool. Puis mon sourire s'efface tandis que je lui lance un regard froid. Non, mais je vais le tuer. Le frapper. L'égorger. Le couper en mille morceau, le manger, en faire une grosse crotte avant de le donner aux chiens des enfers pour qu'ils le remangent une nouvelle fois. Ouai, c'est dégueulasse, mais au pire, ce n'est pas grave. Mon nez se fronce de lui-même pour montrer mon exaspération tandis que je soupire longuement. Putain. Pourquoi une fois que je pensais qu'il y avait moyen qu'on s'en-... Hmpf. Non, rien. Je fais une grimace avant de lui faire un fuck, encore, oui. Je suis abandonné aux fucks, c'est cool. Ca veut tout dire, ce geste, au moins. Je suis censé rire de sa blague ? C'est digne d'un gosse de cinq ans et je préfère ne pas y répondre. Je vais me la jouer plus intelligent et éviter de répliquer, comme lui l'a fait il y a quelques temps pour mon ancienne réplique. Je sens mes joues s'empourprer à cause de la colère tandis que Zayn me refait une réflexion. Si cela ne tenait qu'à moi, je lui aurais sauté dessus pour exploser mon poing droit en plus sur son visage poupard. Non mais, pour qui il se prend à me critiquer ? Il n'est pas mieux. « Ça va, t'es pas mieux, hein, je te signale. T'abuses de la faiblesse des gens pour te faire du fric, alors ta gueule. » Dis-je en retroussant ma lèvre supérieure. Quel con. Quel enfoiré. Quel gamin. Quel ... connard. Oui, cela fait beaucoup d'insulte, mais c'est bon, ce n'est pas si grave que ça. Le monde est vulgaire de nos jours, alors ne m'en voulez pas. Les murs sont fins chez lui ? Pas comme ici ? Non, mais il veut que j'ai pitié de lui ou quoi ? Je tente d'ignorer sa phrase, bien que je me sente un peu désolé pour lui. Sauf que ça, encore une fois, il ne le saura jamais. Évidemment. Comme si j'allais lui sortir un truc du genre « ooooh, je suis désolé ». Non, nada. Que dal. Sorry, mais si tu t'attendais à la charité, tu t'es trompé de personne. « J'peux pas avoir de délire pervers si t'es dans les parages. J'peux pas fantasmer sur toi, c'pas possible. Et tu sais pourquoi ? Parce que si mon cul ressemblait à ta tronche, j'en aurais carrément honte de chier. » Dis-je avant de sourire d'un air sadique. Il fallait que je sorte cette phrase un jour. C'est dommage, mais c'est lui qui se l'est pris en pleine gueule. Même si je ne le pense pas. Après tout, Zayn est plutôt mignon quand on le regarde bien, mais ... et merde. Shhhht. Esprit bizarre. Esprit contradictoire. Tu te dois de détester ce mec. Il est trop con. Trop chiant. Trop stupide. Je hausse des épaules avant de lever les jambes pour lui montrer mes chevilles. « T'inquiètes pas pour elles, regarde ! Elles sont toujours aussi fines, toujours aussi sexy, toujours aussi ... parfaites. Ouai, des fleurs, puis, je veux aussi que tu gueules « oppaaaa », tiens. Nieh, débile. » Dis-je avant de le lui ébouriffer les cheveux. Oui, c'est ça. Gentil chien. Il ne répond rien et j'en profite pour partir, presque en courant. Non, mais on ne sait jamais. Il m'a dit qu'il n'était pas lâche au point de frapper quelqu'un par derrière, mais je ne lui fais pas confiance, alors je préfère assurer mes arrières.
Je reviens au bout de quelques minutes avec deux bouteilles d'alcool dans les mains. Genre, c'est tout à fait normal à mon âge, t'sais. Non, mais faut se l'avouer. Tous les jeunes de plus de seize ans ont déjà bu ou boivent. C'est bon, ce n'est pas la mort. Comme je le dis, tant qu'on ne boit pas au point de coucher avec le parfait ou la parfaite inconnu(e) et qu'on ne se ridiculise pas, ça va. C'est pourquoi je ne dois pas perdre. Ce n'est pas pour rien si certains de mes amis me surnomment « kiss machine », hein. Rien qu'à cette pensée, je fronce le nez avant de frissonner, dégoûté. Moi ? Embrasser Zayn ? JAMAIS. Beurk. Naaan. Pas possible. Impossible. Pas vrai. Naaan. Je reprends ma manette pour l'accrocher à mon poignet. En tant que mauvais perdant, je risque d'agiter mes bras un peu partout si je perds, alors je préfère assurer la vie de ma manette, quand même, hein. Le pire, c'est qu'il ne dit plus rien. Heeeey ! Je n'aime pas les silences pesants, moi. Faut que je l'insulte pour qu'il parle ? Non. Soyons gentil pour une fois. Je lui propose de choisir. Le second duel, je le choisirai. Évidemment, faut qu'il prenne le base-ball ! Le SEUL, l'unique jeu auquel je ne comprends pas les règles. Je tente de ne pas montrer que je suis désemparé et presque sûr de perdre cette première manche. Mais pourquoi j'ai proposé ce jeu, moiiiii. Je commence à regretter, oui. Mais je ne l'avouerai jamais à voix haute. Plutôt crever. Je regarde Zayn se lever d'un bon du canapé avant de me faire un signe avec l'une de ses mains. Je hoche simplement de la tête et lance le jeu. Bordel. I am in the deep shit, now. Big shit, yeah. Very big shit, oh god. I can't do this. Le jeu commence et c'est à Zayn de jouer en premier. Je me retourne vers lui, souriant sadiquement. Oui, surtout, ne montre pas que t'es stressé parce que tu vas perdre. « Pourquoi le base-ball ? » Je demande, tentant de le déconcentrer grâce à cela.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 12 Nov - 8:11
J'abuse de la faiblesse des gens, ouais. D'où il va encore me sortir un truc pareil ? C'est lui qui abuse à me dire une telle chose! J'abuse de rien du tout moi. C'est pas ma faute si les gens tombent dans la drogue et se pourrissent la vie. Perso, j'y suis pour rien. Je fais juste mon boulot qui consiste à vendre le fruit du diable à des condamnés. Bon d'accord, faut bien se l'avouer, j'abuse effectivement de leurs problèmes pour me faire du fric. Mais si j'étais fleuriste, il me cracherait à la figure que je suis un monstre pour couper des fleurs ? Son "ta gueule" me laisse sans voix, je crois surtout que je n'ai aucune envie de lui répondre et d'envenimer les choses. Au pire, il se fera un monologue tandis que je l'ignorerais royalement. De toute, il a dit la vérité, pourquoi démentir ce qui est vrai ? Je suis peut-être fou et bête, mais pas au point de me défendre par le mensonge. Wait, je suis contradictoire avec mes précédents actes de cachotterie. Vraiment, je ferais mieux de mettre ma tête au calme avant qu'elle n'implose. Sauf qu'avec Nae Gi, c'était juste impossible. Cette histoire de mur trop fin en était bien la preuve. Il me laisserait jamais tranquille, jamais. Je suis condamné à l'écouter parler sans avoir la chance de l'envoyer bouler proprement. Oui, sinon son père va me tomber dessus et je risque d'en pâtir. Magnifique vue de ses petites jambes, simplement pour me montrer ses énormes chevilles qui gonflent à vu d'oeil. Il se fout encore de moi, bougre. « Les seules fleurs que je t'offrirais, ce seront celles pour ta tombe. Quoi que non, ça n'en vaut même pas la peine. » Notez bien que je l'imite! Je lui répond comme il me répond le trois quart du temps, avec méchanceté et ironie combiné. D'un coup, je me sens bien, je me sens limite revivre. Bien qu'il se remettre à me décoiffer comme un pauvre chien. Il m'énerve à faire cela! Je vais lui bouffer sa main, doigt par doigt, s'il recommence. heureusement qu'il se barre loin de moi à la vitesse de l'éclair, sinon il serait déjà mort et enterré. Oui, je suis loyal, je l'attaquerais pas dans son dos. Foi de nain, foi de zayn.
Quand je le vis revenir avec deux bouteilles d'alcools, mon cerveau se fit les pires scénarios au monde. Du genre, soirée qui part en couille, mais bien comme il faut. Je supporte pas l'alcool et je tiens pas à savoir si c'est son cas ou pas. Me l'a-t-il déjà dit ? Je sais plus et je m'en moque complètement de tout façon. Tant qu'il ne tente rien contre moi... Serait-il simplement capable de m'approcher plus qu'il ne le fait déjà ? Genre, deux mètres de distance par sécurité ? Je ne tiens pas non plus à devenir trop sociable avec Nae Gi, au point d'avoir des envies louches à son égard. Faut que je gagne tout le temps, pour cela! Sinon il va vraiment me dénoncer à son père pour détournement sur mineur. Quoi que, je suis pas vraiment majeur non plus... Comment pourrait-on appeler cela, alors ? Mon dieu, à quoi je pense dans un moment pareil ? Je devrais me concentrer sur la victoire et lui foutre une bonne raclée, bordel de zeus! Faut se soutenir entre soi-même. Jouant les copycat, j'accrochais aussi le truc de la manette autour de mon poignet, histoire de pas l'assommer avec si jamais je la lâche. Oui, ce serait une bonne excuse pour le taper, mais modérons-nous un peu. Plongé dans mon silence, Nae Gi me demande de choisir un duel et je prend donc le base-ball. C'est bien le base-ball, du moment que tu comprends que la batte sert à autre chose que défoncer quelqu'un. Oui, c'était l'utilité de départ à mes yeux, pauvre enfant que je suis. Décidé et préparé, je me levais d'un coup du canapé en le provocant en duel. Il m'a cherché, il va vite me trouver. Je l'attends avec impatience, monté sur ressort. Là, je vais m'amuser, que je perde ou gagne. « Allez, motives-toi un peu! Je vais pas faire le pied d'gru plus longtemps! » Comment motiver les troupes en sautillant sur place. C'est pas de la boxe, zayn, calme donc ta joie. Pourtant, je lui lançais des regards confiant. C'était à moi de commencer ? très bien! Je lançais la partie, imitant à merveille le son du départ annonçant mon tour. En même temps, Nae Gi me parlait, mais je ne lâchais pas l'écran des yeux. « Au collège... Notre professeur de sport était un ancien joueur de base-ball et il voulait faire que ça. Ou de la course. J'étais un des meilleurs joueurs~ » Comment je me la pète grave, là. Le petit perso à la coupe afro lançait la balle vers mon joueur, et d'un coup précis de ma manette, j'envoyais la balle voler à l'autre bout du terrain. « HOMERUN! » Criais-je comme un débile en levant les bras. Heureusement que j'avais bien attaché la manette à mon poignet, parce que je venais de la lâcher en m'exclamant bruyamment. Alors, qui rigolait maintenant ? Mon regard devant en dire long, pendant que je l'observais du coup de l'oeil. « Tu as déjà joué, rassure-moi ? » Je pouvais bien parler en jouant, ceci ne me déconcentrait pas vraiment. Au contraire, je redonnais un coup de manette, loupant de peu le homerun pour un deux tours. Tant pis pour cette fois.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 12 Nov - 19:52
Hey. C'pas bien de souhaite la mort de quelqu'un. On te l'a jamais dit ? Espèce d'ingrat. Il devrait être content d'être mon esclave. A sa place, je serai trop en mode « haaaan, heureusement que c'est Naegi et pas quelqu'un d'autre ! » Pff. Non mais quel con. Si, si, j'insiste. C'est un con. Je fronce mon nez, mais ne lui réponds même pas. Azii, moi je n'aime pas les fleurs. Ces trucs, ça attirent les insectes et qui plus est ; les abeilles. Et ces machins volants me font plus que flipper. Ils sont fourbes ; ils peuvent rentrer dans nos oreilles, dans notre bouche, par nos trous de nez ... C'est vraiment vicieux tout ça ! Puis, disons que c'est plein de microbes. Puis, ça ne ressemble à rien, point barre. C'est moche, un insecte. Genre, ça se dit « bugs » en anglais. C'est cool, hein ? Je viens de me rappeler de mes cours ! Ouaaah ! Je n'en reviens pas. Genre, ça remonte comme ça, pompelup, yoohooo, c'est la fiesta in la tua testa, si, si. Moi parler beaucoup de langues. Non, ce n'est pas vrai. Genre, moi, je m'arrête au coréen et à l'anglais quoi. Mais comme l'un de mes amis parlent de temps en temps italien, j'arrive à retenir quelques expressions genre ... stronzo, qui veut dire un truc comme salop. Oh yeah. Et pourquoi je pense à ça, moi ? Aucune idée. Ce monologue est venu seul. Comme un grand. Je soupire longuement avant de me gratter la cuisse. Super sexy, ouai. En vrai, je dois avoir l'air d'un homme de croc-magnons, mais au pire, je m'en fous.
Je fais finalement craquer mes doigts pendant que Zayn lance le jeu. Je le vois s'exciter tout seul, genre ; « viiiiite, viiiiite, je veux vite te massacrer ». Style. Je suis trop fort sur la wii, moi. Enfin ... ouai. Sauf au baseball. Je fais la moue tout en haussant des épaules. Au pire, il ne doit pas être si fort que ça, pas vrai ? AHAHA. Quel espoir débile. Je sais très bien que c'est tout le contraire. Genre, il a trop une tête à manier les battes de baseball ce gars. Ouai ouai. Y'a des gens comme ça, ils ont des tronches pour faire certaines choses et d'autres, non. C'est la vie mon p'tit. Et oui ! Et donc, la partie commence. Et puis là, Zayn, il fait son mâlin, style, il me lance des regards sûr de lui. Il m'énerve. Maaaais, qu'il m'éneeeeerve. Seulement, il n'est pas possible que je hurle défaite de suite. Non, jamais ! Je ne vais pas m'abaisser à ça. Je vais essayer. Vraiment fort. Au pire, je n'ai rien à perdre. A part un peu de fierté ... merde. C'est important la fierté. Je boude dans mon coin, faisant la moue et gonflant mes joues, les sourcils froncés par l'agacement. Style, monsieur se croit bien plus fort que moi parce qu'il a fait du base-ball au collège. Non, mais ça remonte à longtemps, il n'doit pas être un expert non plus, hein. L'un des meilleurs joueurs ? « Et après, c'est moi le narcissique. » Dis-je d'un ton froid, exaspéré. Oui, je suis un mauvais perdant, et alors ? Tout le monde l'est un peu, dans le fond. Je regarde l'écran avant de reposer mon regard sur Zayn. Ouai. Je vais recopier ses mouvements, je gagnerai sûrement. Comment ça c'est de la triche ? Pfff. N'importe quoi. Que dalle. Je suis trop réglo comme mec, moi. Je sursaute, écarquillant les yeux, horrifié, tandis que Zayn lève les bras en l'air en gueulant. Non mais il est dingue ce gars. Homerun ? Je ne sais même pas c'est quoi. Genre, c'est comme le strike au bowling ? Ouai ? Putain. Je suis dans la merde. Je vais perdre le premier pari. Il se vante. L'enfoiré. Je lui ferai bien bouffer sa manette de wii, tiens. Et puis, pourquoi j'ai lancé ce pari, moi aussi ? Aish. J'aurais dû choisir un jeu de zombies, j'aurais gagné tranquillouuuu. Bene, quoi. Je hausse des épaules tandis que vient mon tour. « Non. Je suis une merde au base-ball. J'en ai tenu une qu'une seule fois dans ma vie, et c'était pour frapper mon père déguisé en père-noël. Ne me juge pas trop vite, on m'avait dit que le père-noël était un pédophile. J'étais naïf quand j'avais sept ans. » Dis-je, assumant parfaitement le fait que je n'ai jamais joué au base-ball. Enfin ... je fais genre. Alors qu'en fait, j'ai juste envie de gueuler et de frapper dans le mur. Ouai. Je suis comme ça, moi. Et alors ?
Je soupire longuement avant de tenir ma manette comme il le faut. Pourquoi est-ce que je n'ai jamais essayé ce jeu-là, hein ? Dites-moi ! Non, mais je vais me ridiculiser. Je me tourne donc vers Zayn avant de froncer le nez. « Si tu rigoles, je te jure que je te bute. » Dis-je avant de lancer ma partie. A mon touuuur ~ Allez ! Plus vite c'est fini, plus vite je me ridiculise, plus vite je gagne le prochain pari ! Voilà que le personnage aux cheveux blonds balancent la balle en direction de mon moi virtuel. Je ne bouge pas. La balle passe à côté de moi. Je souris d'un air « putain, mais pourquoi je n'ai pas bougé le bras » avant de recommencer. Si l'autre se marre, je le kill, vraiment. Et PAF ! J'ai réussi à envoyer la balle à ... QUOI ? C'est quoi ce favoritisme de lamas ? Style. Genre, j'envoie la balle dans le sol ? N'importe quoiiiii ! J'aurais presque envie de crier d'un air aigüe. Troisième et dernière chance. Je fais une grimace à Zayn. « Je n'compte pas sur mes talents en base-ball pour faire un homerun. » Je me murmure à moi-même. Oui, je suis de mauvaise foie. Mais au point où j'en ... et merde. J'ai frappé trop tôt et la balle est ENCORE passée à côté de mon moi virtuel. Oh la loose. Je plisse les yeux. Non, mais ... c'pas possible. Je vais crever, là. Laissez-moi mouriiiiir.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Ven 15 Nov - 1:14
Je le vois déjà fulminer dans son coin comme une locomotive à pleins régime. Il stresse ou il est encore pas content ? Ce gars est tellement étrange que j'arrive même plus à m'étonner, mais plus à me questionner. Oui, pourquoi il fait cette tête alors que je m'excite tout seul sur la console ? Fallait pas me proposer de choisir le jeu en premier ! Mords-toi les doigts, maintenant, naegi. occasionnellement, laisse moi savourer ma prochaine victoire à ce duel. Je la sens, son odeur est si irrésistible et puissante que même un mec sans odorat la remarquerait. Mes chevilles vont bien, comme le reste de mon corps. Pour une fois que je peux le narguer avec fierté et croire en mes compétences. S'il vous plait, décernez moi un award! Je mérite un minimum d'être récompenser pour cet exploit hors du commun de prendre le dessus sur ce satané renard. Il va me refiler ses puces à force de se secouer à côté de moi, de la sorte. Nae Gi pouvait bien rager intérieurement, je m'en moquais. J'avais la manette et la partie en main, quoi de mieux pour mon égo ? Oui, il est sur-développé et je le nomme perfection pour plus de crédibilité. Perfection prend donc le dessus sur ma soumission totale envers mon cadet. Mes explications semblent tellement parfaites que je m'en étonne moi-même. Bien que j'ai joué jadis au base-ball, ça ne change pas que j'ai gardé des bons réflexes. C'est comme avec le vélo, en fait. je perds rarement la main et Nae Gi devrait bientôt se mordre la sienne. Narcissique. J'aime ce mot, il colle bien à mon charisme de dieu. ironie, je vais pas non plus me lancer des fleurs en bombant le torse comme un grecque. « Narcissique est mon deuxième prénom. » bon d'accord, encore quelques secondes de jouissance et je me calme. Ou pas, en fait. Je venais de marquer un magnifique homerun, faisant retentir la petite musique entraînante du jeu. Les personnages courraient autour du terrain pour faire chacun un tour complet et moi, je jubilais. Prends-en de la graine, pousse de soja. Naegi qui se retrouve au pied du mur, ne devrais-je pas le prendre en photo et écrire un articule dessus pour qu'il apparaisse partout sur le journal ? Le fils à papa qui perdait ses moyens, trop chou ~ « ah ? Parce que tu ne l'es plus maintenant ? » Naïf, évidemment. Je le taquine, rien de bien méchant. « Je te demande pas d'être le meilleur au base-ball, juste d'être plus fort que moi. » Hihi, sadique et imbu de sa personne, je m'aime. Au moins, il assumait sa nullité au base-ball et je pouvais qu'en être fier. Bon petit nae gi pas si péteux, en fin de compte.
Son tour était enfin venu et j'attendais avec une certaines impatience de le voir jouer comme un pied. Face à face, je l'écoutais parler en hochant la tête. Mais oui, j'allais me taire et éviter de rire juste pour ses beaux yeux. Jamais de la vie! cet instant est trop magique pour la fermer et faire la statue. Bien que pour l'instant, j'hochais la tête en croisant mes doigts dans mon dos, signe que mon affirmation était fausse. Pendant que le plus jeune lançait sa partie, j'en profitais pour reposer mes fesses sur le canapé et l'observer en silence. Je veux voir combien il se donne du mal pour gagner contre moi et combien il va râler en perdant. Ma victoire est assurée, aucun doute là-dessus. Après tout, je sais jouer et pas lui. Mes yeux voyageaient entre l'écran et la silhouette devant moi. Premier coup et Nae Gi fut aussi efficace qu'une tapette à mouche avec des trous. La balle passait à côté de son lui virtuel, et je me retenais de pouffer en plaquant ma main contre ma bouche. Garde ton calme, pensais-je en pinçant mes lèvres discrètement. La seconde fois, il loupe encore une bonne occasion de gagner un tour ou deux. Cette fois-ci, j'arrive pas à me contenir et lâche un "pff" caractéristique. Désolé mais c'est trop marrant de le voir s'escrimer avec sa manette pour un truc qu'il ne sait même pas faire! bwahaha! C'est quoi cette grimace qu'il me lance ? « Quels talents ? JOUE! » Criais-je en attrapant un cousin pour lui balancer dessus. Celui-ci atterri contre ses fesses... Je n'avais pas visé, je vous jure! C'était un geste incontrôlé et mal placé, certes. Entre temps, Nae Gi loupait encore son coup avec la grâce d'un pachyderme, génial. Je me levais d'un bond, attrapant les bouteilles d'alcool pour les ouvrir et verser un peu des deux dans un verre. Oui, un mélange. Mais ça me tentait tellement depuis qu'il se tenait bizarrement avec sa manette de wii. « CUL SEC! et si tu recraches ou termine pas le verre, je te force à finir la bouteille. » Menace quand tu nous tiens, mais mon regard était plus que sérieux. Il devait tout boire pour avoir loupé ses coups. Dans le fond, je crois que je m'amuse. pas dans le sens où j'aime me moquer de lui, mais dans le sens où c'est vraiment marrant comme soirée. Bien qu'il soit trois heures du mat et qu'il m'est fait venir pour rien!
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Ven 15 Nov - 16:04
Narcissique ? Son deuxième prénom ? J'aurais plutôt dit Narcisse. Ou alors, c'est son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière (…) arrière petit fils. Bref, çe ne me choquerait pas de l'apprendre un jour. Bon d'accord, je ne suis pas le mieux placer pour penser cela, mais au pire, ce n'est pas très grave. C'est rien du tout. Et puis de toute façon, il est beaucoup plus fier que moi. Si j'étais aussi fier que lui, je ne jouerai pas de rôle, non ? Enfin .. moi, je le vois ainsi. Ainsi, je souris d'un air amusé en l'entendant parler. Ce n'est pas que sa m'amuse, mais disons que mes pensées le font pour lui. Il croira peut-être qu'il est drôle, ou je ne sais quoi d'autres, mais ce n'est aucunement le cas. Juste mon cerveau qu'est aussi marrant que les blagues de ma mère quand elle est pompette. De quoi, je ne suis plus ? Naïf ? Style. Je ne l'ai jamais été. C'est les autres qui pensent cela de moi, c'est tout. Je fronce mon nez tout en le regardant d'un air froid, sans pour autant répondre. Je sais très bien que si je réponds, ce sera méchant et bon, pour le moment, mon mal de tête s'évapore petit à petit, alors je ne vais pas le faire empirer aussi vite. Plus fort que lui ? Bah oui, évidemment. Et je suis censé faire ça comment ? Quand le gars en question est presque parfait à ce sport ? Ouai. Presque. Personne n'est parfait. Pas même moi, et heureusement. Je ne réponds toujours pas. Pourquoi lui faire ce plaisir ? Je hausse simplement des épaules avant d'appuyer sur un bouton au hasard, histoire de lancer ma partie. Bon. Je suis chaud, là. Allons-y. Je peux le battre. C'est obligé ! Si mes bras y mettent de la motivation, il n'y a aucune raison à ce que je perde. Je suis intelligent, bien plus que la plupart des personnes dans mon lycée, mais le sport, ce n'est pas une question de Q.I ou quoi que ce soit se ramenant à la culture, non, non. C'est juste des putains de réflexes que je n'ai pas. J'ai une tête à jouer au base-ball ? Je ne crois pas, non. Mon premier essai commence et ce n'est pas fameux. Je fais une grimace, mais reprends mon air fier très vite, histoire que Zayn ne se foute pas de mal gueule trop vite. D'ailleurs, il s'est installé dans le canapé, genre « salut, je fais comme chez moi, narmol ». Style. Noooon, pas normal. Reste debout, s'pèce de narcissique à varier. Si je pouvais lui balancer ma manette à la tronche … Hmpf. Non. Il est déjà assez amoché à cause de son « accident » précédent. Je ne me tourne même pas vers lui, il me saoule. Je sais déjà qu'il est en train de se retenir d'exploser de rire. Enfoiré. Deuxième essai. Aussi nul que le premier. Je suis perdu. Je suis mort. Je vais devoir boire de l'alcool en présence de ce gars. Double shit. Je ne veux pas qu'il me voit bourrer. Pas possible. Un verre, maximum, je m'en fous. Sinon, je pleurs et pars dans la rue en hurlant qu'il a essayé de me violer. Quoi que, nan. Faudra après que je fasse genre, je suis traumatisé. C'est dur d'être acteur ~ « Quoi « joue », tu veux que je t- ... » Je n'ai pas le temps de terminer que je me reçois un coussin sur les fesses pendant que je loupe mon dernier essai. Style. Il l'a fait exprès, ou quoi ? Je me baisse pour attraper le coussin tout en gonflant mes joues. Et le pire, c'est qu'il a rigolé, ce con. « Ça te prend souvent de balancer des trucs sur les fesses des autres ? Elles sont précieuses mes fesses, tu sais. Elles valent de l'or. » Bah oui. Hein. Faut tout de même que je fasse genre, ça ne m'atteint pas de perdre, alors qu'en vrai, je veux juste arrêter et casser un truc pour faire passer mes nerfs.
Je repose donc le coussin sur le canapé tandis que l'autre débile se lève d'un bon pour verser de l'alcool dans mon verre. Je me tourne en fronçant les sourcils. Naaan ? Il n'est pas sérieux ? Genre, un mélange ? Mais ça va être dégueulasse. Je lui jette un regard noir. C'est ça, marre toi. Je te jure que tu vas crever, d'ici quelques temps. J'attrape le verre de ma main gauche tandis que je passe ma main droite dans mes cheveux, histoire de les remettre en place. « Non mais tu m'as pris pour une p'tite nature ? C'est bon, pète un coup. J'vais l'boire ce verre, no stress. » Dis-je avant de le défier du regard tout en sentant l'odeur du liquide qui va bientôt trouver une petite place dans mon estomac. Eomma … sauve-moi. Je continue de fixer Zayn d'un air fier avant de boire cul sec, fermant les yeux et réprimant une grimace. Beurk. AAAAH. Puis faut que ça m'arrache la gorge, aussi. Je me mords le creux de la joue avant de faire un sourire sadique à Zayn. « Maintenant, je choisis. Crois-moi, c'était juste un coup de chance. » Lui dis-je avant de poser mon verre et de reprendre ma manette pour lancer une nouvelle partie. Tennis. Oh yeah. Le seul truc avec le bowling sur lequel je gère sur ce jeu. Je me tourne vers Zayn avant de choisir une partie en un contre un. Non parce que je déteste jouer avec l'ordinateur comme partenaire. Disons que je suis bien plus fort tout seul. Bah quoi ? Il a bien choisi un truc où il se sait imbattable, c'est à mon tour de me venger en prenant un sport où je suis vraiment fort ; que ce soit sur wii ou dans la vraie vie. « Bon t'es prêt ? Je te jure, cette fois-ci, tu vas perdre, foi de Yoon ! » Je lui demande avant de prendre un air concentré et d'attendre que Zayn me dise qu'on peut y aller.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Sam 16 Nov - 20:38
Son silence me faisait tellement plaisir. Je me vantais d'être bon en base-ball, d'être même meilleur que lui à ce sport et nae Gi ne me répondait même pas. Il préférait hausser les épaules en m'ignorant royalement, chose à ne pas faire pour mon ego. Genre, il est tellement frustré et mauvais joueur qu'il pense plus à se terrer dans son silence que jouer les coqs avec moi. C'est marrant un combat de coq, violent aussi mais faut bien un peu d'action dans la vie, non ? En attendant, monsieur boudeur appuyait sur sa manette pour lancer sa partie, et moi, je le regardais faire en m'installant dans son canapé. La meilleure place pour le voir se rétamer comme une belle merde. Mon portable me démangeait dans ma poche, comme s'il voulait en sortir pour screener un abrutis jouer au base-ball alors qu'il ne possède aucun talent. De tout mes souvenirs en sport, je ne me rappel pas d'un aussi mauvais joueur dont les réflexes sont aussi présent que de la barbe chez un gamin. Le premier coup est plus que loupé, mais Nae Gi n'en démord pas et faire style que c'est rien. C'est ça, je suis sûr qu'il meurt de honte et tente de se raccrocher aux branches comme un macaque. Bien qu'il reste dos à moi pour se concentrer dans son jeu merdique. Faut pas se mentir, Nae Gi est nul. Quoi que le mot est trop faible, il est pire que ça! Rire serait un avantage pour lui, alors je me retenais en plaquant ma main contre ma bouche. Aucun bruit, Zayn, sinon t'es mort. Mais comment faire quand le dude face à soit loupe tout ? Il choppe même pas une base depuis tout à l'heure! Ses personnages virtuels font du surplace et c'est trop excellent à regarder. En même temps, je jetais des coups d’œils aux bouteilles, certains de les toucher dans peu de temps. haha, je visualise déjà cet instant magique où il va devoir boire un verre cul sec. T'as perdu d'avance, Nae gi ~ Tu veux que je te quoi ? J'ai pas le temps d'entendre et lui de finir que je me rends de ma bêtise. Le cousin sur lequel je m'appuyais venait de voler vers son fessier. Bon sang, je sais pas viser. J'ai l'air fin maintenant à le regarder comme si de rien n'était, genre c'est pas moi. Le moment d'avant, j'avais laissé échappé un petit rire, bien vite tue par mon geste déplacé. « Parle pas comme si c'était ton gagne pain... Personne ne les touche, tes fesses. » Ah mais tais-toi zayn! Faut vraiment que je me la ferme.. voila, je rougis pour rien maintenant. Non, je n'ai pas fixer ses fesses pendant un court laps de temps alors qu'il se lançait des fleurs. Elles valent de l'or... Je devrais dire quoi de mon corps ? enfin, pas la taille parce que je domine pas vraiment par ça. breef.
Passons son histoire de luc et sautons sur l'occasion. à peine termine-t-il en beauté sa partie perdu d'avance, que je bondissais du canapé pour attraper les bouteilles et mélanger les deux alcools dans un verre. mélange mélange. C'est pas bon, surtout pour lui. Je suis tellement content de gagner cette première manche que je ne me sens plus. Mon rire doit être énervant, mais je m'en moque. Le verre tendu dans sa direction, j'attends qu'il le saisissent avant de sourire davantage. Il fait encore genre que tout va bien en se recoiffant, mais je vois parfaitement bien qu'il perds la face. « J'attends que ça ~ » Riais-je en ne lâchant plus mes yeux de son visage. Bois, lui intimais-je en mimant le mot avec mes lèvres. Nos yeux se faisaient la guerre, chacun s'envoyant des éclairs. go go go! Nae Gi jouait les dures à me lancer des regards fiers, puis à boire d'un trait. Wow, là je l'admire. Le jeune homme ne s'est pas dégonflé une seule fois en ingurgitant ce mélange répugnant. Bien qu'à présent, je sente ma dernière heure arrivée. C'est lui qui dispose des cartes en main, et c'est à moi de morfler. Chacun son tour, dirons-nous. Mais si lui supporte un verre, pas moi. Une gorgée est suffisante pour que je parte dans un autre monde, loin de mes soucis quelconques. Un coup de chance... J'ose le croire, pour une fois. Pourquoi le tennis ? Pourquoi un sport de bourgeois ? Bientôt il va me sortir le golf! J'en grimaçais déjà, ce n'est pas vraiment le type de jeu auquel je joue. J'ai même jamais touché à une raquette de tennis... Enfin si, juste pour faire des trous dans les mailles. Un contre un ? Sérieux ? Il abuse! Il se venge et j'aime vraiment pas ça, merde. gnagnagna. Foi de yoon, mes fesses oui! « Si tu perds une seconde fois, je te fais boire la bouteille de force, foi de zayn.» Oui, je jure que par moi-même, sacrebleu.
D'un haussement d'épaule, je me plaçais à côté de lui pour participer à cette partie en commun. Activant ma manette, je regardais le voyant de cette dernière s'allumer à nouveau pour indiquer qu'elle était bien connecté. Voila, ça pouvait commencer, même si je laissais Nae Gi lancer la première balle. De toute façon, je suis nul à ce genre de jeu, je trouve toujours le moyen de louper la balle... Pourquoi n'a-t-il pas choisis la boxe ? Histoire que je lui lance ma manette dans la figure en prétextant un mauvais réflexe. « T'aimes le tennis, toi ? Je t'imaginais pas trop jouer à ça, en fait. » Disais-je avec un sourire en coin, pour sauver les apparences. En vérité, je voyais déjà ma défaite s'afficher au tableur. Chacun son tour, quelle belle ironie.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 17 Nov - 16:46
Personne ne touche mes fesses ? Je plisse les yeux. Hein hein. Non mais je n'vais pas gueuler dans la rue « touchez mon cuuul, ouhouuuu ». Il est dingue lui. Laisse-moi vieillir tranquillement, j'n'ai que dis-sept ans et Ginette me convient pour le moment. Surtout vu la tête des gens de mon lycée. Je souris sadiquement en pensant à cela tandis que je fixe Zayn. Une pensée bizarre passe dans mon esprit et je fronce le nez. Pas possible. Je frissonne et fais mine de rien. Genre, mais genre. Serait-ce le début de la folie ? Qui sait. Peut-être qu'il y a des fous dans ma famille ? Je n'en sais rien. Quelques schizophrènes, pas simple hasard ? Aha, ce serait nul quand même. « Tu dis ça comme si t'en était sûr. » Je n'ai jamais dit que je ne mentais jamais, la preuve est ma véritable personnalité. Et Zayn la connaît à présent. Chose qui fait que je me dois de continuer mon chantage, sinon, je me demande s'il n'irait pas gueuler qui je suis réellement sur tous les toits. Ce serait bête quand même. Tant d'années à faire des efforts pour rien. Ouais. Ce serait vraiment chiant. Je l'ignore complètement alors qu'il a l'air de prendre plaisir en voyant ma défaite. Quel enfoiré, vraiment. Même moi, je n'aurais pas saut& comme un dingue sur les bouteilles pour lui verser son verre. Genre, il est trop refait de me battre. Pour une fois. C'est la seule fois où il pourra me battre, je le jure ! Je ferai tout pour que cela n'arrive pas une deuxième fois ! Je soutiens son regard tout en buvant mon verre cul sec. C'est vraiment dégueulasse, mais je ne laisse rien paraître. Manquerait plus que ça. Je souris soudainement sadiquement, car je sais que maintenant, c'est à mon tour de choisir le jeu. Il est mort. Finit. Et je me demande bien comment il doit se comporter quand il boit. Bien que j'espère sincèrement qu'il ne devienne pas comme moi. Manquerait plus que ça. Un bisounours qui tente de m'embrasser. Si c'est Zayn, je pars en courant. Il serait capable de dire que c'est de ma faute, mais je suis innocent, moi. Je choisis finalement le tennis après un moment d'hésitation avant de hausser des sourcils. Ah ouais ? Me faire boire la bouteille de force ? Je souris d'un air sadique tout en plissant des yeux. « Ah bon ? Je te retourne ta phrase. Si tu pers, je te jure que je te force à boire la bouteille de force. Si tu m'fais des menaces, j't'en fais aussi. Et crois-moi, je ne vais pas perdre encore une fois contre toi. » Dis-je en lui lançant un regard froid, bien qu'il pétille de malice. Je sais que j'ai gagné de l'avance. Le tennis, ça me connaît. C'est une question de réflexion. Savoir de quel côté envoyer, à quelle vitesse ... tout ça, je sais. J'ai l'habitude. Il se place à côté de moi et je fais craquer mes doigts. Je suis dans mon élément. Il est hors de question que je perde. Oh oui. Ce n'est pas possible. Il me laisse commencer et je ne perds pas de temps. Je me mets en position et lance la première balle d'un air furieux. Je suis concentré, mais pas trop. Il faut que je vois le visage se décomposant de Zayn quand il comprendra qu'il est en train de perdre. « Tu croyais que je jouais à quoi ? Sinon ouais, j'aime le tennis. J'en fais de temps en temps avec mon père et disons que je suis plutôt doué. Pourquoi, t'as jamais joué au tennis ? » Je me vante, mais ne l'a-t-il pas fait tout à l'heure, lui aussi ? Il parle avec son sourire en coin, mais bizarrement, il n'a pas l'air très content de jouer à ce jeu. C'est sûr, il va perdre, c'est obligé.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 17 Nov - 17:34
Sûr ? Mais je n'en savais strictement rien, en vérité. Je disais ça comme ça, sans connaître. Ouais, bon, ça s'appel juger, mais qu'est-ce qu'on s'en fou sévère! Et puis, c'est quoi ce sujet de conversation sur ses fesses et ce qu'il en fait ? Franchement, je m'en moque... Ouais, voila, je m'en fou de son luc et de ce qu'il en fait. Et j'interdis à mes joues de rougir comme des tomates mûres, c'est pas crédible et très viril. bon sang. Faut que je change de conversation et entame celle de sa défaite. enfin, j'attendais que cela, qu'il perde. C'était une évidence tellement évidente, haha! Les bouteilles d'alcools me donnent une excuse pour oublier l'épisode du cousin et le forcer à faire son gage. Un mélange douteux et sûrement affreux. J'en jouis d'avance, alors qu'il n'a même pas encore prit le verre. ahlala, sale mec, pensais-je en roulant des yeux. Je jubile sur place comme un gamin qui attend le père noël. C'est même un magnifique cadeau que de le voir boire son verre en me fixant avec défiance. Il joue, le mauvais perdant et j'en souris. Un petit sourire en coin qui veut tout dire pour cette première manche. Certes, je rigolerais moins à la prochaine, mais j'en suis pas encore là. Du moins, pendant les quelques secondes qui me restent à profiter. le temps qu'il descende son verre, quoi. Puis, c'est plus la fête pour moi. Son rictus sadique me donne des frissons et je sais déjà que je suis dans la mouise. Nae Gi ne va sûrement pas laisser passer cela et le prix à payer risque d'être bien salé. Pour le moment, je l'imite en ne laissant rien paraître, bien que mon coeur tambourine d'excitation dans ma poitrine. Genre, il joue les supporter fidèle en m'encourageant, mais il me file juste la migraine à résonner dans mon crâne. Tennis. De tout les sports du jeu, fallait que ce soit le tennis. Ai-je une tête à porter un mini short et une raquette ? Sérieux, c'est pas pour moi. Je me mords même la lèvre en sentant le stresse prendre place dans mon envie de le rétamer à nouveau. Sauf que ça risque d'être plus compliqué. Menace pour menace, je risque de tomber bien bas à ma défaite. « Tu veux changer les règles ? C'est plus un verre mais une bouteille maintenant ? J'espère bien, sinon c'est pas marrant de me battre contre un mec aussi nul. » Je suis débile à le chercher comme ça. Une bouteille entière. Merde, je sais pas jouer au tennis et j'ose proposer une telle chose. Donnez moi une corde que j'aille me pendre! à côté de lui, je pris une bonne inspiration pendant qu'il faisait craquer ses doigts. Voila, il lançait enfin la balle comme un fou et je fis les gros yeux en voulant la réceptionner. Manque de bol, elle part n'importe où... J'ai l'impression d'assister à un flashback, sauf que c'est moi à la place de Nae Gi, jouant au tennis et non au base-ball. « uuuuh. » ça c'est du commentaire intelligent, mais je me sentais ratatiné d'un coup. « La seule fois où j'ai tenue une raquette, c'était pour retirer les fils. » Et puis mon père ne joue jamais avec moi, que ce soit à la maison ou pour faire du sport. Un soupir s'échappait de mes lèvres, tandis que le jeu annonçait mon tour. Moi, lancer la balle ? J'avais l'air con avec ma manette, genre, comment je la lance ? Et le truc le plus stupide, c'est que je jouais comme au base-ball..... Je lève la jambe, puis le bras et je lance avec précision. Pourquoi ça ne fonctionne même pas à ce jeu ? Nae Gi n'a même pas le temps de taper la balle, ni même de la voir partir, que je loupe mon lancé. haha, je suis nul.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 17 Nov - 19:36
Je hausse des épaules en l'entendant parler. Il ose me faire passer pour le méchant alors que c'est lui le gars qui vient de me menacer de me faire boire la bouteille de force si je perds ? Il se prend pour qui ? Il n'est pas Dieu ou je ne sais qui d'autre. Il n'est personne d'important. Un p'tit humain aussi insignifiant que les autres, mais j'ai l'impression qu'il n'en a pas conscience. Si je pouvais lui balancer ma manette dans la tronche en faisant mine de l'avoir pris pour une balle de tennis, tiens. Mais sa tête est bien trop grosse à cause de son égo sur-dimensionné, évidemment. « Un mec aussi nul » ? Je suis lui en foutrai, du nul, moi. Pour qui il se prend ? J'attends avec impatience le moment où il va se rétamer au tennis, contre moi. « C'est toi qui fait le mec trop chaud, trop sûr de lui à me faire des menaces. Maintenant que t'as ouvert ta gueule, tu devras en assumer les conséquences. Et si je perds, je veux bien boire les deux bouteilles cul sec. » Dis-je, le défiant du regard. Un pari comme ça, ça s'accepte sans réfléchir, pas vrai ? Après tout, si je n'étais pas sûr de gagner, je ne lui aurais pas proposé cela. Bien-sûr. Pourquoi se rabaisser, hein ? Non, moi, je crois en mes talents, au tennis. Alors, je cherche la petite bête. Et je crois que cela va bien me faire rire. Ce sera drôle. Et malgré le fait qu'un léger tournis me prenne, je fais mine de rien. Un verre ne va pas me tuer. Même si je l'ai bu cul sec. Il m'en faut plus. Je suis Yoon Nae Gi, tout de même ! La nouvelle battle est lancée. Il ne me reste plus qu'à gagner et je serai happy for ever. Je lance donc la balle, y mettant le plus de force possible, histoire que ça aille vite. Il n'a pas l'air de savoir jouer et je ne vais pas me la jouer gentille brebis, non, loin de là. Il s'est foutu de ma gueule pour le base-ball, je vais en faire autant pour le tennis. A charge de revanche. Je remarque que Zayn a ouvert grand ses yeux et je souris, fier de moi. Je hausse des sourcils en entendant la magnifique réaction du garçon à ma droite. Je pourrais en rire tellement c'est grisant, le fait de le voir perdre. C'est à mon tour d'être en position de force, mais je ne laisse qu'un sourire moqueur prendre place sur mes lèvres. « Ah ouai, je vois le genre. » Dis-je en souriant d'un air un peu plus sadique. Ouais. Carrément, même. « Et t'es bon dans d'autres sports que le base-ball, ou juste ça ? » Je demande, l'air de rien. Non pas que ça m'intéresse, hein mais ... hmpf. Rien. Nada. Naegi, arrête de parler. C'est à son tour de lancer et j'en rigole d'avance. S'il est aussi nul que moi au base-ball, je n'hésiterai pas à me foutre de sa gueule. Je le regarde faire, mes sourcils se fronçant. Wesh, on n'joue pas comme ça, mon p'tit. Il loupe son lancé et j'explose de rire, ne pouvant plus tenir. Je m'en tiens même le ventre, tellement c'est hilarant. Je m'accroupis avant de soupirer longuement, les larmes aux yeux. « Je n'pensais pas que t'étais si nul. T'avais l'air de faire le beau au début, mais apparemment, t'es aussi nul que moi quand je joue au base-ball. » Dis-je en me relevant, passant une main dans mes cheveux. Puisn je hausse des épaules avant de le défier du regard. « T'abandonnes tout de suite, ou on termine ce match, histoire que je te ridiculise un peu plus ? » Je le cherche. C'est obligé. Je ne vis presque plus que pour ça depuis une semaine. A penser à mes prochaines répliques, à penser à tout ce que je peux lui faire faire. C'est bizarre. Trop pour moi, mais c'est drôle.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 17 Nov - 21:44
Le mec trop chaud. Dans quel sens il voulait dire cela, au juste ? Dans mon langage, ça voulait dire "chaud comme la braise", "chaud à baiser le premier venu". Enfin bref! c'était salasse comme idée dans ma tête et je fis donc les gros yeux en l'écoutant déballer son sac. Sûr de moi, okay. J'ai trop de confiance à revendre, c'est un fait, mais mieux vaut ça qu'être refermé sur soi-même et ne rien faire de sa vie. Donc, si l'un perd perds, il devra boire une bouteille entière ? Enfin, dans mon cas, puisque lui visait plus haut avec ses deux bouteilles. Je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil à ces dernières, comme si elles allaient me parler ou quoi. Bon dieu, le jeu va trop vite, je vais finir par me retrouver une main devant, une main derrière. Quel con je suis aussi de relever le défi alors qu'il est sûr de ma défaite. Je me maudirais presque d'être si téméraire et débile, pourtant je lui renvoyais son regard provocant. D'accord, le perdant boirait plus qu'un simple verre. Mes talents en tennis n'allait pas plus loin que le démantèlement de la raquette. je n'ai d'ailleurs jamais joué avec, quoi que, on ne peut pas qu'une manette de wii ressemble à une raquette. Mais ça ne change pas le principe du jeu pour autant, malheureusement. Nae Gi m'agaçait avec son sourire moqueur, comme s'il allait gagner dans la seconde suivante. D'accord, c'est fort probable que ce soit le cas, mais ne commençons pas en tant que perdant. Avec une telle idée en tête, c'est certains que j'allais mordre la poussière. De toute façon, même si je me gonfle la tête d'idée fausse, ça changerait rien au résultat final. D'autres sports ? J'haussais les épaules en souriant, rira bien qui rira le dernier, Nae Gi. « Basket, foot, rugby, boxe, escalade ? Des sports de mec, quoi. » Ouais bon l'escalade, c'est pas trop viril mais passons les détails. J'espère juste pour lui et sa santé mentale que je sois incapable de choisir au prochain tour. Parce qu'il va y avoir droit à la boxe, oh oui ~ J'attends juste que cette partie s'achève, même si je ne suis pas sûr d'être en état de choisir le prochain défit... Argh, je pense comme un perdant. Le premier échange fut un désastre, et mon premier lancé n'est pas mieux. Je n'arrive même pas à lui envoyer la balle correctement sans faire une faute. Elle part pas! bon sang, pourquoi elle veut pas partir vers lui comme une grande! je rage à mort. Et l'autre qui explose de rire, comme si ce n'était pas assez humiliant d'être nul en tennis. L'entendre rire me rend dingue, et je me mord fortement la lèvre pour me retenir de le frapper avec ma manette. Mon pansement se décolle au passage, mais je n'y prête même pas attention. Il se fout de moi, encore et encore. Bon, j'avais fait pareil la partie d'avant quand il ne savait même pas toucher une balle... Mais je n'avais pas éclaté de rire à m'en plier en deux, comme lui. Je m'étais retenu par gentillesse... pas lui. Je suis vexé. Tellement vexé que je gonflais mes joues et ranimais la douleur dans ma mâchoire. Sale gosse de flic. Abandonner ? Haha, il me connait très mal! Sans lui donner de réponse, j'appuyais sur un bouton pour relancer une énième fois le jeu et poursuivre la manche. Encore à moi de lancer, puisque j'avais raté le premier. Cette fois-ci, la balle part plus ou moins droite et dans sa direction, il n'avait qu'à la renvoyer et... Et quoi, d'ailleurs ? S'il refaisait son coup de ninja, je lui défonce la tronche!
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 18 Nov - 17:06
J'en peux plus de lui. Il est trop chiant. Pourtant, je suis énervant, moi aussi. Mais faut bien que quelqu'un d'autre que moi, soit le fautif de mon mal de crâne, non ? Enfin, il est passé, mais ça m'énerve. Genre, je dois avoir des maux de tête. Non monsieur. Messire Yoon Nae Gi est un dieu vivant et il ne peut pas être blessé par qui que ce soit. Hmpf. J'aimerais bien sortir cette phrase un jour, du style, vraiment sérieux et tout ç- ... hn. Je fronce le nez, me disant que mes pensées partent vraiment dans tous les sens. C'est sûrement l'alcool. J'en sais rien. Ce serait compte que je me mette à parler de licornes, hein. On n'sait jamais. Il paraît que cela m'est déjà arrivé. Ca devait être hilarant. Vraiment. Mais je ne veux pas me rabaisser devant Zayn, non, non, non. Alors, je ferme ma bouche. Je garde mes lèvres pincées l'une contre l'autre pour éviter de dire des conneries. Zayn en profiterai pour se foutre de ma gueule. Et il est hors de question qu'il le fasse. Point barre. Ses talents au tennis sont vraiment ... surprenant. Ils sont grands qu'il pourrait gagner un match de championnat mondiale si ... Je n'sais plus. C'est bizarre. J'oublie des mots. Je fronce le nez en entendant sa nouvelle phrase. « Des sports de mec, quoi. » Genre, il insinue que je n'fais pas des sports de mecs ? La violence c'est mal, c'est tout, c'est comme ça. Alors, OUI MONSIEUR, je ne fais pas de boxe, ni de rugby et non, je ne joue pas au football parce que je trouve ça pourrie, ou alors ... juste quand on me saoule pour que je fasse partie d'une équipe, histoire de faire gagner mes amis. Mais je joue au basket. Oui, oui. C'est cool, le basket. « T'insinues quoi, là ? Que je n'joue pas à des sports de mecs ? Man, y'a pas que les points et la force physique dans la vie. Le tennis, la course à pieds, le skate, ce sont des sports de mecs aussi, hein. » Dis-je, bien que je me demande pourquoi je me justifie. D'ailleurs, il n'y a aucune raison à cela. Il ne m'a pas attaqué ni rien. Disons simplement que mon cerveau ne tourne pas rond. De l'alcool bu cul sec accumulé à la fatigue, ça ne fait pas bon ménage, évidemment. Je ne me retiens même pas de rire lorsqu'il loupe son lancé. Désolé, hein, mais c'est vraiment tordant comme image. Style, il n'a jamais vu un seul match de tennis de sa vie ? Allez, tout le monde en a regardé au moins un. Je me calme au bout de quelques secondes, passant une main de mes cheveux, l'air de rien. Je le vois gonflé ses joues et je bug comme un gros débile sur son visage tandis qu'il lance la balle. Je ne capte même pas que la partie à recommencer. Non, non, je suis bien trop occupé à fixer le pansement sur ses lèvres. Il part en cacahuèèèète, Many ! Je fronce le nez en entendant le score. Et merde. Je reprends conscience de ma connerie, puis m'approche de Zayn pour attraper son visage avec l'une de mes mains, l'autre allant lui enlever son pansement. Je retourne à sa gauche, l'air de rien. « Désolé, mais ton truc là, il me stressait, il partait. » Dis-je comme si c'était tout à fait normal. Je lui lance un regard froid avant d'appuyer sur ma manette. A moi. « Et rigole pas. J'ai juste loupé la balle parce que ton truc me stressait, c'est tout. C'est moche de déconcentrer les gens avec un pansement. » Et accessoirement déconcentrer les gens avec des lèvres de ... hmpf. Je plisse des yeux pour envoyer la balle en direction du Zayn virtuel. Bon, espérons qu'on arrive à lancer quelques coups parfaits, pour une fois.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 18 Nov - 18:33
Des sports de mec. à mes yeux, le tennis n'était pas vraiment un sport pour les mecs.. Pire, c'était un truc pour les bourges, les péteux, les gens faiblard et intelligent. Le truc qui ne me colle pas du tout à la peau. Pourquoi Nae Gi le prend mal ? S'il jouait au football, peut-être que son niveau de virilité remonterait un tant soit peu ? Je ne serais pas étonné s'il me sortait que la danse classique est aussi pour les gars. Je le vois tellement bien avec un tutu ou un collant, façon robin des bois. Putain, je pourrais presque rire! Si Seulement je n'étais en mauvaise posture dans ce foutu jeu de balle. Mon cadet menait la partie et moi, j'étais archi-nul. On ne pouvait pas faire plus nul que moi au tennis, même pas capable d'envoyer une balle virtuelle, please. J'en rage, même si mon visage tente de rester au mieux impassible. Le fait de me mordre la lèvre revient sans cesse, cassant mon image calme et serein. à l'intérieur, c'est tout le contraire. Mes neurones jouent à call of duty, ils s'assassinent entre eux pour comprendre le sens de ce jeu. Et l'autre débile qui rit comme une baleine. marres-toi bien, Nae Gi, je vais me venger tôt ou tard, juré. Pour le coup, il me sort par les yeux. Certes, j'ai pas été mieux tout à l'heure quand on se disputait cette partie de base-ball et j'avoue qu'il me rend bien la pareille. mais quand même, ça me fou les boules! J'aime juste pas que l'on me fasse ce que j'aime faire aux autres, me moquer à m'étouffer avec ma salive. Course à pieds ? whuut ? C'est un sport ce truc ? « je savais même pas que c'était un sport, la course à pieds. C'est un truc que font les filles pour maigrir sans trop d'effort, ça. » Bonjour les préjugés, quoi. Faut pas chercher à comprendre avec moi, il n'irait pas bien loin surtout. Bref, revenons en au tennis et à mon lancé pourri qui le fait encore rire. Si je pouvais lui faire manger la balle en vrai, je l'étranglerais même avec. Malheureusement, je ne peux que me taire en attendant qu'il termine, rageur. Ce qu'il ne fit pas apparemment, tandis que je relançais le jeu avec un coup plutôt réussis. Bordel mais regardes comme j'ai géré ce coup! Il fout quoi ? Qu'est-ce qu'il- Mes yeux s'arrondirent au maximum, prêt à sortir de mes orbites. Choc. La bouche entrouverte, le regard plus que surpris, je ne savais même plus où j'étais et ce que je devais faire. Il venait de faire quoi? Pourquoi m'a-t-il prit le visage comme ça ? Pourquoi mon coeur s'emballe, merde! C'est Bagdad dans mon corps, je sais même plus comment calmer cette zizanie qui va finir par me tordre en deux. Tout ça pour un pansement ? Oh mon dieu, je réagis comme une meuf amoureuse à cause d'un pansement ? Je vais le taper. Non, le tuer plutôt. « ..... » Best commentaire ever. Ma voix ne voulait même pas sortir, encore bloqué par le choc de ma vie. La balle ? Oh shit, j'avais complètement oublié le tennis... « Genre c'est ma faute ?! » M'énervais-je en le fusillant du regard. Mon coeur ne se calme pas pour autant, même si je serre les dents pour ne pas lui sauter au cou. Tu vas voir... Tu vas regretter de me rendre si débile. Me tournant face à la télé, je prenais correctement ma manette et copiais les gestes de mon voisin. Ouais, histoire de rattraper quelques balles sans me ridiculiser. D'un coup, je savais bien jouer... ou pas. Je me déconcentrais tout seul et loupais mon coup, perdant encore une fois. « Bordel de merde! ça me pète les c*uilles ce jeu pour gonzesse! » Et voila, la dernière durite vient de lâcher, comme ma chance de remporter la victoire. Je déteste ce mec, sérieusement.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 19 Nov - 16:48
La course à pieds, c'est pour les nanas ? Non, mais genre. Pour ça, faut de la résistance. C'est sûr que c'est pas aussi masculin qu'un mec qui donne des coups à un autre, et alors ? Je lui en foutrai bien un de poing, moi, mais j'me retiens. Parce que je n'veux pas abîmer son visage. Et au diable mes pensées bizarres, je ne dirai jamais cela à voix haute. Jamais. « Crois-moi. T'as jamais couru trois heures de suite en entraînement intensif avec mon père, toi. » Dis-je en plissant des yeux. Oh oui. Il n'a jamais vécu ça. En tant que fils de flic, je sais ce que c'est. Encore heureux que mon père ne m'emmène pas à la musculation. J'en crèverai. Je préfère rester allonger dans mon lit, à écouter de la musique ou à jouer aux jeux vidéos. Comme tous les gens de mon âge, quoi. Il relance le coup, mais je ne regarde même plus l'écran de la télévision. Non, non. Je suis plutôt en train de fixer son pansement qui se barre un peu. C'est stressant et je pourrais en avoir le feu aux joues tellement cela me gêne d'agir comme ça. Mais non. Je me mords le creux de la joue, faisant style de rien, alors qu'en réalité, ma gorge se noue. Je lui retire son pansement, celui-ci devenant plus une gêne qu'autre chose. Et même s'il me prend pour un fou, ce n'est pas grave. Après tout, il me déteste, non ? Je me remets à ma place, à sa gauche et fais mine de rien. Ignorant complètement le fait que ma main gauche tremble. Non, non. C'est l'alcool. J'en suis sûr. « Juste un verre ? Allez Naegi, fais pas ton débile tu- » Ta gueule saloperie de conscience. Je lui en foutrai moi, des débiles. Je vire cette petite voix hors de ma tête, me concentrant sur les paroles que je dois dire. On n'sait jamais. Peut-être pourrais-je sortir une connerie sans m'en rendre compte. Je lui dis donc que c'est de sa faute si je n'ai pas eu ce nouveau point. Bah quoi ? Il n'a qu'à pas être … Zayn. Merde à la fin. Il m'énerve n'importe quand, pour n'importe quoi. « Bah ouais. Faut bien qu'il y est un fautif, non ? Et t'es le seul con présent dans cette maison, tu vois. » Dis-je en haussant des sourcils. Bah quoi ? Roh ça va, hein. Je ne dis que ce que je pense. Mon tour vient et je lance la balle, l'air de rien. Zayn rattrape une première balle, une seconde, puis une- à non. Je sursaute et manque de faire une crise cardiaque en l'entendant gueuler d'un coup. J'écarquille les yeux avant de déglutir. Cris encore plus fort, je n'te dirai rien. « Tous les jeux auxquels tu perds sont pour toi des jeux pour gronzesse ou je rêve ? Le base-ball c'est pour les gens sans cerveau et pourtant, je ne l'avais pas dit jusqu'à maintenant. » Dis-je, vexé que l'on puisse me comparer à une nana. Non mais c'est vrai. Je n'ressemble pas une femme, hein ? J'ai pas de boobs. J'ai un truc entre les jambes, quelques poils de barbes. Ouais. Je suis un homme. Alors, qu'il arrête de dire ça ou je vais vraiment faire un meurtre. Il ne reste qu'une balle à tirer avant ma victoire, je me tourne vers Zayn, plissant des yeux. « Bon, tu la tire cette putain de balle, histoire que tu perdes enfin et que je puisse te voir avaler tout le contenu de la bouteille ! » Je gueule. Ouais, ouais, c'est ça. Je hurle carrément. Je suis tout rouge. Mais ça, c'est parce que … j'en sais rien, en fait. « Non sérieusement, tu saoules, là. Bouges tes p'tites fesses qu'on puisse terminer cette partie qui dure depuis trop longtemps. » Non mais c'est vrai. J'ai l'impression qu'on s'éternise pour rien. Et disons que je suis vraiment pressé de voir ô combien il tient bien à l'alcool. Ironie quand tu nous tiens.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 19 Nov - 17:49
courir trois heures de suite en entraînement intensif avec son père ? Effectivement, non. Je n'ai jamais et je ne ferais jamais cela avec lui. D'ailleurs, je ne tenais même pas à rencontrer cet homme menaçant qui pourrait me pourrir la vie en un claquement de doigt. au moins, en étant chez Nae Gi à une heure pareille, j'oubliai complètement mon problème de drogue et celui de l'esclavage.... mais alors, que faisais-je chez lui à trois heures du matin ? Faut pas que je perde la tête, ce gamin me tenait en laisse. Je devais pas me montrer trop sûr de moi et lui donner l'envie de me balancer. Pourtant, à l'instant présent où je joue avec lui, c'est comme si c'était par envie et non obligation. Oh mon dieu, je devais me secouer avant de finir bien bas! « Je tiens pas trop à voir ton père, en fait. » Avouais-je en tirant une nouvelle moue. Oh non, pas du tout même. Ni sa mère, ni aucun membre de sa famille. Bref! je relançais donc le jeu, histoire qu'on termine enfin cette partie, mais Nae Gi ne réceptionnait même pas la balle. Pourquoi il m'a laissé gagner un point ? à moins que j'ai encore loupé mon coup ? Le temps de me poser la question, je sentais ses mains sur mon visage, puis je vis son regard. Mon corps se figeait direct, la bouche entrouverte alors que le pansement avait disparut. Bon sang.... à quoi il joue ? Pourquoi je me sentais si étonné et con à la fois ? J'ai jamais ressenti cela avec quelqu'un, c'est trop bizarre. Et lui qui fait mine de rien en reprenant sa place à ma gauche, genre c'est naturel comme geste. Désolé, mais personne ne s'est approché si près de moi pour enlever un truc sur mon visage. Il est parano, pas possible... Ou c'est moi qui le devient à force de traîner avec lui. Aaaaaah! Il va me rendre complètement barge, ce gars! Seul con présent ? Je lui en foutrais des cons, moi. « ça manque de miroir chez toi, tu serais surpris de voir ton reflet. » Rétorquais-je en lui rendant son insulte. Oui, s'il se voyait dans un miroir, il comprendrait que je ne suis pas le seul con. Et puis merde, je l'en-. Reprenons ce jeu merdique, que je lui montre ma soudaine puissance naquis de nul part! une balle, deux, et pas trois. Pourquoi ça ne marche pas ce foutu dicton, jamais deux sans trois. Aish, sérieux. Ma durite vient de lâcher, tandis que je gueule contre ma manette, la console et n'importe qui autour de moi. « Ouais effectivement! Mais ta gueule, c'est moins chiant que ton tennis! » Pourquoi il en rajoute une couche en me traitant d'idiot ? D'abord de con, et maintenant de sans cerveau. à son tour de crier comme un putois en me menaçant. Bah oui, c'est une agression pure et dure, là. Mais je le regardais, surpris, avant de déglutir difficilement. D'accord, calme Zayn. Zeeeen. Petites fesses ? Pourquoi je retiens que cela en plissant mes yeux de fouine ? Na, pas cet air pervers... Très bien, il aura voulu. Je prenais donc ma position de tennisman professionnel et tirais ma dernière balle. Sauf que... Je fis exprès de mal la lancer, voyant Nae Gi incapable de rattraper une telle merde volante. Pourquoi je souriais bêtement avec une pointe de fierté dans mon agissement. Je suis pas normal, c'est sûr. « Voila! t'es content maintenant ? Je peux boire la bouteille sans que tu gueules encore ou que tu parles de mes petites fesses ? » Provocation, mais bon sang, ça m'amuse. Déposant ma manette sur la table basse, j'attrapais une des bouteilles pour l'ouvrir et porter le goulot à mes lèvres. Complètement dérangé, faut l'avouer, et je risque de le regretter dans quelques secondes. Pourtant je bu une bonne gorgée en fermant les yeux. Arf, ça brûle. J'ai un incendie dans la gorge, quelle horreur. Malgré cette affreuse douleur qui arrachait l'intérieur de mon corps, je reprenais une seconde gorgée, puis une troisième et ainsi de suite jusqu'à passer la moitié de la bouteille. Je vais... Vomir... Mes joues virent brutalement au rouge et je retire l'objet de ma bouche pour plaquer ma main contre. Oh non, je supporte pas du tout ça.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 19 Nov - 18:25
A voir mon père ? Qui a dit qu'il allait le rencontrer ? Genre. Il a viré lui. Mon père ne le verra jamais, sauf si un jour, je décide de le faire passer pour mon petit ami, si ça peut l'énerver plus que de raison. Ouais. J'ai des idées vraiment bizarres, mais je suis fatigué, il ne faut pas m'en vouloir. Au pire, ça pourrait vraiment être drôle. Je suis du genre sans gêne et faire des sous-entendus d'un air innocent genre ; « le gars qui fait style il n'comprend pas ce qu'il dit », ça me connaît. Mon père lui casserait sûrement la gueule. Oui. Cette idée pourrait être drôle, je l'avoue. « T'as cru que j'allais te présenter à mon père ? Tu vas te pisser dessus si tu le rencontres. » Bah oui, je fais genre c'est pour lui tout en le rabaissant un peu. Bah quoi ? N'a-t-il pas peur que mon paternel le remarque et capte son p'tit trafic ? Je crois bien que si. Alors, c'est qui qui est en position de force ? C'est qui ? Bah c'est Naegi. Je souris d'un air sadique avant d'aller lui retirer son pansement. Je m'en fous de ce qu'il peut se dire. Je suis un Yoon, je fais ce qui me plaît. Non, non. Je hoche de la tête négativement avant de sourire d'un air narquois. « Arrête, si je vois mon reflet dans un miroir, je vais faire une crise cardiaque tellement je suis magnifique. » Dis-je sur un ton ironique. Évidemment, c'est une blague. Je ne suis pas narcissique et sans gêne à ce point-là. Quand même pas. Qu'est-ce qui est moins chiant ? Ma gueule ? De quoi ? Je plisse des yeux, passant ma langue sur ma lèvre inférieure, simple tic prouvant que je réfléchis. Je n'ai pas tout suivi là. Il parlait du golf ? Oui ? Aaaah. Ok. Je soupire longuement. Pendant deux secondes, je me suis demandé s'il n'avait pas échangé de corps avec quelqu'un d'autre. Je regarde Zayn se mettre en position avant de tirer la dernière balle de la partie. J'entrouvre les lèvres pour dire quelque chose, mais aucun mot n'en sort. Je suis outré. Complètement choqué de son manque d'envie de gagner. Bon d'accord, on dirait moi quand je jouais au base-ball, mais ce n'est pas une raison. Lui, c'est Zayn. Moi, Nae Gi. Bon sang, qu'il m'énerve. « Bah quoi ? Ca te gêne que je parle de tes fesses ? » Dis-je tout en descendant mon regard pour « surenchérir » un peu ma phrase. Je ne dirai pas toutes les pensées chelous qui me passent au travers de la tête. Non, non. Je détourne très vite mon regard avant de lever les yeux au ciel, l'air de rien. C'pas moi. Fallait pas me faire boire. Même un peu. Putain. On a l'air de gros débiles. Je me tourne finalement vers Zayn et le vois prendre l'une des bouteilles pour la porte à ses lèvres, buvant en fermant les yeux. Hn, hn. Il ne sait même pas faire semblant de ne pas être dérangé par la brûlure. Quelle petite nature. Il boit encore d'autres gorgées avant d'éloigner la bouteille pour placer sa main contre sa bouche. J'étire une grimace dégoûtée avant de m'éloigner de lui en vitesse. Non ... non ... non. « YAH ! Si tu veux dégueuler, les toilettes sont au premier, première porte à droite. » Dis-je en fronçant le nez, ma lèvre supérieure se retroussant pour approuver mon dégoût. C'est crade. Il ne va quand même pas gerber pour si peu ? Même avec l'esprit quelque peu embrumé, je garde mon côté « maniaque de la propreté physique ». Finalement, je contourne Zayn pour ensuite lui donner un léger dans le dos, histoire de voir sa réaction. S'il gerbe, il est mort. « Je te jure que si tu vomis, je te fais lécher le sol jusqu'à-ce qu'il brille. » Je suis obligé de le menacer. Oui. Je reste en bug pendant quelques secondes avant de remarquer que ma main est toujours sur son dos. J'ouvre grand mes yeux avant de me forcer à tousser m'éloignant en vitesse. Quel con.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 19 Nov - 18:56
Outre le fait que son père me file quand même la frousse et que je ne l'avouerais jamais devant ce sale môme, Nae Gi commençait vraiment à m'énerver. Je sais pas ce qu'il a en tête, et je ne désire même pas le savoir! C'est impossible que je joue son petit ami, ou que je l'embrasse sous prétexte que je suis son esclave. Non, hors de question! une grimace le prouvait bien, avant qu'il ne vienne retirer mon pansement et me rendre à l'état de flaque d'eau. Oui, je me liquéfiais comme un glaçon au soleil, tellement je restais inerte face à son geste. Il en profitait pour me traiter de con et je fis en sorte de le rembarrer avec subtilité. Même si ça passait pas comme prévu et que Nae Gi se lançait des jardins de fleurs à la figure. Il m'agace à un point inimaginable. « Si le miroir ne se brise pas avant. » Comment prouver qu'il me fait rager avec ces répliques à deux wons. D'un coup, mon cadet semble plus que paumé, et j'observe avec le plus de discrétion possible, sa langue flirter avec sa lèvre inférieur... Faut que j'arrête de l'examiner de la sorte. qu'est-ce qu'il n'a pas compris ? Je disais juste que le base-ball était moins chiant que le tennis, et qu'il ferait mieux de se la mettre en sourdine. Non parce que franchement, il bat les records de la chiante attitude. Reprenons la partie, sacrebleu! Mon esprit de mauvais perdant maso reprend le dessus, tandis que je lance la balle de travers pour qu'il ne puisse la toucher. Je suis fière comme un coq, je pourrais presque bomber le torse en jouant les mecs sexy, mais bon... J'ai quand même perdu la partie. Condamné à boire une bouteille entière à cause de ma grande gueule et de mon caractère borné. Foutez moi des baffes, la prochaine fois. Pourquoi il parle de mes fesses ? Non, elles sont bien mes fesses d'abord. Tss. « Pourquoi ça me gênerait ? Elles sont aussi parfaites que ta face ~ » Il pouvait l'interpréter comme il voulait, je m'en moque. Soit c'était méchant et je le traitais de tête de cul. Soit j'étais sérieux et mes fesses étaient aussi belle que sa tête. Dans le dernier cas, j'avoue un truc trop louche et effrayant. Je préfère qu'il le prenne mal, finalement. C'est pas parce que mon silm me moule le fessier qu'il faut laisser ses yeux traîner dessus, gros pervers. Non mais sérieusement, pourquoi il me détaille comme ça avec son regard obsédé ? J'ai peur. Tellement effrayé que je préfère saisir la bouteille et la descendre à moitié. Pourquoi me cacher que c'est horrible à ingurgité ? J'aime pas ça, l'alcool. ça pue, ça pique les yeux, ça brûle et ça rend encore plus con. Déjà que Nae Gi passe son temps à me rabaisser, alors imaginez en étant bourré. Le liquide me fait tourner la tête et je sens mon cœur se lever. Mauvais présage. La bouteille s'éloigne rapidement de ma bouche et j'y plaque ma main comme si j'allais tout recracher. Fais pas le con, Zayn. avale, bordel, avale! Me disais-je pour moi-même en gardant mes yeux fermer de force. ça va passer, deux secondes, deux sec- ENFOIRÉ! Pourquoi il me tape dans le dos alors que je voulais prendre sur moi ? Je vais le ... Oh bon sang, mon cerveau joue la bamboula, il tient même plus droit... Ah non, ça, c'est mes jambes qui titubent alors que je voulais me tourner face à lui. OUH! ça monte vitesse éclaire chez moi! « Espèce de ... de ... Je sais pas, mais tu l'es, de toute façon! P-pourquoi tu t'éloignes comme ça ? J'ai pas vomis, d'abord! regarde, il y a aucun tâche par terre! » Piaillais-je en montrant le sol avec mon index. D'accord, j'étais plus très net avec une moitié de bouteille dans le foi. J'ai vraiment, mais vraiment l'alcool mauvais. Mes neurones se mettent en grève, ou ils décident de prendre le contrôle total de mon corps. Plusieurs bouffées de chaleur envahissent mon corps et je lâche un soupir peu catholique en attrapant les bords de mon t-shirt. « Chauuuud~ » Un autre soupir quittait mes lèvres entrouvertes et je retirais rapidement mon haut pour me retrouver torse nu devant Nae Gi. Je l'avais complètement zappé, lui... Mais pas le jeu, étrangement! « à moi de choisir, maintenant! Je vais ... Je vais plus te... Roh et puis on s'en fou, jouons! » Sauf qu'au lieu de prendre un jeu à mon avantage, comme la boxe... Je sélectionnais le bowling. Adieu, mon cruel. J'ai même pas terminé la bouteille en entier, mais je sens que ce ne serait tarder.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 19 Nov - 19:46
Le miroir ne se brisera pas. Je suis beau. Magnifique. Hot. Sexy. Tout ce qu'il veut tant que ça me met en valeur. Plus qu'il n'en faut, sûrement, mais j'aime me jeter des fleurs, si bien que je pourrais devenir fleuristes, avec tous les compliments que je me fais. Pas de « forever alone », please. Même mes amis me disent que mon visage est cute, quoi. Et oui, j'fais dans le franglish parce que c'est hot de parler à moitié anglais. Non ? Bah c'pas grave. Zayn se retrouve maintenant condamner à boire une bouteille entière et j'en rigole d'avance, intérieurement. Je fronce le nez en l'entendant parler, puis me rends compte que je peux prendre sa phrase aussi bien du mauvais côté, que du bon. Ainsi, je souris d'un air amusé avant d'hausser des épaules. « Mais mon chou, tu es siiii narcissique que je prends ça pour un compliment. Non pas que je trouve tes fesses jolies, parce que je ne les ai jamais vu à part recouvertes de tes jeans et que … bref. » Mais ta gueule. Sérieusement Naegi, c'est l'alcool qui te fait dire autant de connerie ? Juste un verre ? Non. Ce n'est pas possible. Encore une fois, t'y rajoute la fatigue et puis aussi le fait que quand Zayn est dans les parages, tu racontes tout un tas de conneries bizarres. Fuis-le, bordel. Il te rend niais, ce gars. Niais, stupide, affreusement narcissique et complètement sadique. T'es bizarre toi, dans ta tête. Ce gars pourrait causer ta perte. T'es au courant qu'il vend de la drogue et tu t'en fous ? Tu continues de lui faire du chantage. Mon p'tit, t'as pas froid aux yeux. « Vas-y fais pas ta chochotte, c'est que de l'alcool. » Ouai que. J'aurais pu aussi lui faire boire de la pisse, hein. Pas la mienne, c'est crade. Mais la pisse de mon chat, par exemple. Quoi que ... Zayn ne mériterait même pas ça. Non. Ce serait vraiment affreux de ma part. Je m'éloigne brusque de lui en captant que j'avais laissé ma main contre son dos. Heeey, cerveau, es-tu là ? Fais-moi réfléchir et redevenir intelligent, please. Je plisse des yeux en regardant Zayn me pointer le sol tout en braillant des conneries. Il n'va pas bien lui. « Quoi ? Tu préfères que je reste près de toi ? » Je demande, le défiant du regard. J'écarquille les yeux en le voyant retirer son haut. HEY TU M'AVAIS PAS DIT QUE TU DEVENAIS EXHIBITIONNISTE EN BUVANT DE L'ALCOOL ! Je détourne très vite mon regard, sentant mes joues chauffées. Merde. Why me ? Non sérieusement. Il m'aurait dit qu'il devenait barge, je ne l'aurais pas fait boire. Il va mettre longtemps à décuver ? Il n'est pas question qu'il touche une seule goûte d'alcool, maintenant. Pas plus qu'il ne l'a fait les secondes précédentes. Je sursaute en l'entendant parler à nouveau. Je m'approche de lui en vitesse, prenant son t-shirt pour le lui jeter à la figure avant de lui arracher la manette des mains. « Wowowo, tu n'touches pas à ça, toi. J'te fais pas confiance, Zayn. T'es chelou. Rassure-moi, tu le fais exprès, hein ? T'es pas vraiment comme ça juste avec si peu d'alcool ? » Et c'est moi qui ose dire ça, alors qu'à sa place, je serai déjà en train de crier aux licornes et aux roulages de pelles. N'importe quoi. Je fronce le nez tout en tirant Zayn pour le forcer à s'asseoir sur le canapé. Il est con où il le fait exprès ? J'étains la Wii pour lancer la PS3 et lui mettre un jeu de guerre. « Tiens, fais joujou avec ça plutôt. » Dis-je avant d'éloigner les bouteilles de lui. Putain, mais pourquoi j'ai fait ça ? Et qu'il se rhabille bordel ! Je lui lance un regard, puis gonfle mes joues. « YAH ! Remet ton haut bordel ! T-tu ... t-t'es .. merde. » Et voilà que j'peux plus parler. Non mais on dirait une gamine en kiffe sur le plus beau garçon du collège. BOUDDHA HELP ME ! Le pire, c'est que c'est de ma faute. Non sérieusement, il me fait peur, ce gars. « T'as pas intérêt de faire des conneries, sinon, j'te jure que ... que ... que j'vais devoir te frapper. » Je commence, mais ma phrase termine en un murmure. Il ne peut vraiment pas renfiler son haut ? Non ? Je m'installe sur le canapé avant de soupirer longuement. « Bon, vas-y, on fait une partie l'un contre l'autre ? Si je gagne, je te renverserai un seau d'eau sur la gueule et si tu gagnes t-tu ... j'en sais rien. Tu gagnes le droit de dormir ? » Je demande. Bizarrement, je ne suis pas sûr qu'il va accepter mon marché. Après tout, dans les deux cas, c'est moi le gagnant. Mais je m'en fous. Il me déstabilise trop pour que je puisse réfléchir.