AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Baek Zayn
Baek Zayn
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:11

baek zayn
je me présente
je suis baek zayn, mais mes proches m'appellent zaza. j'ai dix neuf ans et je suis né(e) le treize octobre. je suis originaire de Tunis en  Tunisie. je suis bisexuel, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement étudiant en commerce qui fait que je suis assez pauvre. et pour finir, j'incarne park jimin (bangtan boys) et je fais parti des étudiant.
Tu sais quoi ? J'accepte de te raconter mon histoire contre le plus gros billet que tu possèdes dans ton porte monnaie. Wait, t'as rien ? Dégage alors! Ahem -tousse- sérieusement, je vais être gentil et te dire pleins de chose sur moi, que ça t'intéresse ou non. Pour commencer, faut savoir que mon père est un coréen complètement barré pour venir séjourné en Tunisie pour x ou y raison. Certes, sans ça il n'aurait jamais connu ma mère et je ne serais jamais venu au monde. Sauf que l'amour n'aide pas dans la vie et ça ne lui a pas sauvé la sienne quand elle a été prise en otage. En Tunis, c'est un peu monnaie courante, tu vois ? Oui, de suite le cliché des terroristes et cie, mais sois pas coincé comme ça! Je disais donc... à cette époque, je devais avoir trois ans et j'étais avec ma mère dans un magasin dont je ne me souviens même plus l'enseigne. Une douce journée d'été au bled, jusqu'à que des hommes bizarres débarquent en criant et en pointant des armes à feu. Le gros bordel. J'étais tellement effrayé que je me suis caché dans un coin, protégé par ma mère. Du moins, son cadavre. Elle n'a pas eu de chance. Une balle perdue, comme ils disent si bien. Mais une balle qui a quand même touché ma mère et l'a tué sous mes yeux.  à trois ans, le choc n'est pas assez grand pour perturber, et les années effacent généralement le traumatisme. Quelques pauvres années à broyer du noir, avant que mon père décide de lâcher la Tunisie pour retourner en Corée. Seulement âgé de sept ans et je quittais la ville qui m'a vu naître et celle qui retient toujours ma mère. Je disais donc adieu à la Tunis pour venir loger dans un appartement miteux de Daesan. Un truc aussi petit que ma taille, voyez ? Bon, direct, évitez les moqueries si vous ne voulez pas finir sans cheveux, ou sans queue. Un conseil d'ami, mon frère. BREF! En arrivant à Daesan, je ne parlais pas un traître mot du Coréen, et même aujourd'hui, mon accent arabe ressort très mal sur un langage bien différent. Moquez-vous, mais je retiens en bon sadique que je suis. à l'école, c'était et c'est toujours pire. Ils faisaient exprès de m'adresser la parole pour m'entendre baragouiner dans un coréen approximatif... Du moins, jusqu'à manger une chaise et finir la bouche en sang. Aucune patience, trop impulsif, comme disait le conseiller d'orientation. Je n'ai pas changé en grandissant, toujours aussi agressif quand on me cherche. Un peu tepu sur les bords et pervers dans l'âme. Généralement, les gens qui me connaissent évitent de jouer avec le feu, ils connaissent mes limites et les évitent. Les autres, ce sont des fous. Ceux qui me surnomme "l'arabe" ou le "blédard" aussi. Certes, c'est ce que je suis, mais c'est aussi une insulte à mes yeux. Bref, je suis pas un gentil petit garçon qui pleurniche dans son coin. Je tape quand je veux. Je suis vulgaire, provoquant et énervant. Manipulateur, menteur, joueur. Hyperactif, intenable, increvable, toujours partant. Lancez moi un défi, c'est à vos risques et périls. En gros, mon caractère frise celui du cochon et j'assume parfaitement d'être dégueulasse avec autrui. Stop, j'ai aussi des bons côtés! Blagueur avec qui je souhaite, protecteur avec qui je souhaite, aimable avec qui je souhaite, serviable avec qui je souhaite. La sélection, c'est le bien. C'est comme cette poudre blanche que je me trimbale dans les poches. Je la file à qui je veux. Ou celui qui offre le plus et qui ne tient qu'à un fil. Salaud, vous dites ? Non, juste pauvre et désespéré de voir la couleur de l'oseille. Dealer, c'est juste un "job" aux heures perdues. Sinon, je suis étudiant en commerce, je quitte pas mon domaine de vente, dude! Voila, j'ai fait le tour de ma vie, bro.
et toi, derrière l'écran ?
Alors moi c'est sugar! ( oui très recherché... Suga, sucre, hihi) ou même daetrust, ena ou tant d'autre q: J'ai actuellement vingt ans, mais vingt et un dans moins d'une semaine (préparez vouuuus #out) sinon, je suis française et je fais du rp depuis plusieurs années. eeeet, je suis une army, mais aussi une baby et une exotic refoulé ;A; à part ça, je préviens que je ne suis pas chez moi jusqu'au 15 novembre, donc ne m'en voulez pas d'être un peu lente #dcd. Le code: code validé.


Dernière édition par Baek Zayn le Mar 29 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:13

cooomme zayyyn des onnee direectiiiiiiooooooon MDR
bienvenue sur le foruum petit chat !!!!
bon courage pour ta fiche :3 et si tu as des questions baaaah, faut les poser !!!
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. 1794683256

allez, travaille bien à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Très bon choix d'avatar, je connais pas (ok je connais pas beaucoup de coréens) mais il est très beau ** Fighting pour ta fiche~ on a 7 ans de différence d'âge n'empêche, dans ces moments là on se sent très jeunes hihihi. Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. 1568992655
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:20

COMME ZAYN DES 1D WESH. JIMIIIIN. ♥️ ton avatar est trooop parfait omg. bienvenue ici&fighting pour ta fiche. Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. 3647919164
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Baek Zayn
Baek Zayn
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:28

JUNSEO; omo un taeil fhriuhrfiuehrfiurf ♥ je le vois tellement peu ;;
merci à toi! et je n'hésiterais pas si j'ai un soucis ♥(ノ´∀`)

MINHO; BTS c'est la vie, faut que tu les connaisse èé #parpaing
mon dieu. C'est dans ces moments là que je me sens vieiiiille, trop vieille même ;A; profite d'être jeune, un jour tu seras comme moi ヽ(●゚´Д`゚●)ノ゚ merci ♥

HYEMI; je suis même pas directionneuse ;; -justeàlarechercheunprénomarabe- merci pour l'avatar igrigurgtutrh ♥ et merci tout court, la jardinière q: ( tu m'épileras, dis ? #fuit )
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:29

LES ONE DIRECTION C BIEN
ouiiii un taeil tellement de cutitude en lui Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:38

JIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. non mais là tu réveilles la fangirl que je suis, on se cale dans un coin, je te déshabille sauvagement et je te viole. rien à foutre si tu veux pas, c'est pas négociable. en même temps, tu prends un perso genre trop bandant quoi. et là, c'est vraiment donner envie aux faibles comme moi. c'est clair que ton ava est trop beau. Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. 493121480 je regrette d'avoir pris un mec là.. j'te le dis franchement. bienvenue parmi nous quand même petit cachalot, et que la force soit avec toi pour défoncer cette saleté de fiche. èOé ♥️

- réserves un lien bien kewl, même si je suis un mec ué. é.è -
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:44

JUNSEO; je dis pas le contraire, je les écoute en cachette (8

CHULHEI; ce pavééééé, je jouis #out non mais sérieux, avec hoya c'est complètement faisable! On se trouve un buisson et je t'invite avant l'ouverte des portes (heol,jesuisperverse) je me disais... "mais je suis bi, pourquoi vouloir être une fille? D:" et je viens de voir que tu es hétéro. mon monde de biatch s'effondre ヽ(●゚´Д`゚●)ノ゚ blague à part, je te réserve tout les liens que tu veux (aa) & merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 21:46

pourquooiiii en cachette ??? assuuuuuuuume :$$$
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 22:11

Sinon je me fais tuer D: Mon entourage ne kiffe pas les 1D #incomprise

BREF! j'ai terminé ma fiche ~ mêmesic'estmoche
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. EmptyMar 29 Oct - 22:14

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des étudiants ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty
MessageSujet: Re: Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.   Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Zayn ♮ yes, i'm an arab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek zayn rp's
» baek so yeon ♔ everything is desilusions
» get your ass immediately! (zayn&naegi)
» become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)
» Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-