Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥
Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 19 Nov - 20:30
S'il n'était pas mignon, je l'aurais déjà claqué. Oui, j'ose dire ce qu'il est vraiment, mais seulement à moi-même. Monsieur se lance des fleurs, monsieur se trouve parfait et moi je voudrais bien le faire taire. Certes, je suis narcissique mais comparé à lui, je suis plus bas que l'échelle. Ce mec ne décerne même pas ses défauts, tellement il se croit bien et remplie d'un nombre incalculable de qualité. Il me donne juste envie de lui taper la tête dans un coin de mur, même si je reste calme et indifférent. Du moins, pendant quelques pauvres secondes où il ne parlait pas de mon cul. Parce que là, il abuse franchement le fils de flic. « Mais pourquoi tu parles de mes fesses, merde ?! Fermes-là un peu, tu vas trop me donner envie de te faire manger la manette! » Oh oui, qu'il m'énervait. Fallait pas être aveugle pour le voir, non ? mes sourcils se froncèrent au maximum, créant des méchants rides sur mon front. Même mes lèvres se pincèrent entre elles pour empêcher ma voix de sortir de mon corps. Gentil, Zayn, tout doux. L'alcool que j'ai bu commence rapidement à faire son effet et je me sens dans une autre galaxy. Le monde tourne, il pivote, il se déforme. Tiens, Nae Gi! ~ Ouais, celui qui vient de s'éloigner de moi après m'avoir claqué sa main dans le dos, quand je me sentais mal. Un véritable enfoiré, et je ne pesais même pas mes mots. Plutôt que me frotter doucement le dos, genre "ça va passer bro", QUE DALLE. Je le hais ce mec, je le hais tellement que... Que ... bah voila, je ne sais même plus ce que je pense. Mon cerveau aussi part en vacance, c'est vide à l'intérieur de ma tête. C'est cool de parler du sol, il est propre le sol. je m'allongerais presque dessus pour fermer un peu les yeux, pour sentir sa fraich- QUOI ? Mais non, boulet! Je fis la grimace sans savoir pourquoi, avec des yeux exorbités. « Non mais va polluer l'air de quelqu'un d'autre! » En l’occurrence, pas la mienne quoi. Il me donne presque chaud à être si proche... Même s'il n'est pas collé à moi, pour autant. Faut me pardonner, mais mon tee-shirt devient trop encombrant par cette chaleur étouffante. Je dois respirer, sinon je vais finir sur le carreau à imiter un poisson hors de son bocal. Rien à foutre du mec gêné à côté de moi qui vire couleur tomate en me voyant torse nu. Il y a rien à voir, man. Juste des abdos bien dessinés et une carrure de boxeur, haha ~ Putain, je raconte n'importe quoi. Je deviens comme lui, au secours. j'étais de nouveau partant pour le défi, pour la compétition, pour ce que vous voulez! Bien que je sélectionne un jeu comme le bowling sans même m'en rendre compte. Enfin, ça c'était avant que Nae Gi se précipite sur moi pour me foutre mon haut dans la figure et me voler ma manette. MA MANEEETTE. Je virais le vêtement d'un coup rageur de la main, lui lançant un regard mauvais. Mais rends-moi ça, saleté de uhgitrhgut. « T'as jamais confiance de toute façon, arrête de dire des conneries et rends-moi ça! » Disais-je froidement en pointant la manette du doigt. Têtu et bourré. Si peu d'alcool ? Une goutte suffit à me faire quitter terre, dude. Assume tes paris, haha ~ pourquoi il me force à m'asseoir ? Mais je veux pas! Je veux jouer, donne la manette... Non, n'éteins pas la console, shit! Sadique, monstre, limace. Je le déteste, il ruine mon bonheur. Avec ça ? J'haussai les sourcils en regardant l'écran. Il m'a retirer du sport pour me foutre de la guerre ? Il est maso ? Du coup, je le voyais même pas enlever les bouteilles de la table. Pour sûr, je risquais de les finir dans l'état où je suis. « Fais trop chaud ici! Tu me donnes chaud à rester si près, bordel! » Au point où j'en suis, je n'ai aucune gêne à lui dire ce qui est. Le pauvre n'arrive même plus à articuler correctement et moi, ça me fait rire. Un rire bien distinct ponctué par des A à répétition. Un rire de gamin, aussi. « T'oserais pas lever la main sur moi ? » Ouh, ferme là Zayn. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être provocateur, même saoul. En tout cas, il s'installait sur le canapé et ça ne semblait pas me plaire. « YAH! J'ai dis que tu me donnais chaud! éloignes-toi un peu. » Zayn la tornade, hurricane zayn. De quoi ? Il veut encore jouer ? haaan, j'aime jouer ~ Je lui lance un regard pleins de sous-entendu avec un petit sourire en coin. « D'accord, mais si je gagne... Huuuum ~ Tu fais un truc que tu n'oserais jamais faire... Avec moi. » Adieu zayn le débile, le narcissique. Bonjour zayn le pervers, l'intrépide. Oui, il pouvait prendre ça comme il voulait, mais je m'en foutais royale! J'appuyais sur un bouton de ma nouvelle manette. Un jeu de guerre, pff. à peine le jeu en place que je rentre de suite dans l'ambiance, appuyant sur les touches comme un furieux. Je crois bien même que... Je me suis mit debout sur le canapé en baragouinant un cri de guerre pas très précis. Fallait pas me lancer dans un truc pareil, je perds complètement les pédales avec de l'alcool. Je ne me soucis même plus de mon haut manquant, ou de mon slim qui commence à descendre sur mes hanches à force de gesticuler comme un demeuré. à ce moment là, c'est bien Nae Gi qui paraissait le plus net des deux.
Yoon Nae Gi
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.
Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Jeu 21 Nov - 12:23
Manger la manette ? Non, merci. Elle ne doit pas avoir un très bon goût. Je hausse des épaules, ignorant complètement le fait qu'il m'a presque insulter. Pourquoi je parle de ses fesses ? Je n'en ai aucune idée. Vraiment. C'est venu comme ça. Presque … normalement. Zayn tire une de ses tronches avec ses sourcils froncés et ses lèvres pincées. Je pourrais même en rire tellement il a une tête bizarre. Je le fixe au loin. Il regarde le sol avec intérêt avant de faire une grimace. Qui pollue l'air de qui, ici ? Il est en train de foutre son odeur partout et après il ose me dire ça ? Non, mais. C'est plutôt à moi de lui faire bouffer la manette et non le contraire. Quel abruti. Quel sans gêne. Quel … con. Je pollue l'air de qui je veux. Et comme si j'étais un insecte. Non. Pas possible. Je plisse des yeux avant de le voir enlever son t-shirt. Wait, man. Pourquoi il fait ça ? Je détourne mon regard, rougissant comme une gamine. Je n'arrive même pas à faire semblant de ne pas être gêné. Style, ça n'peut m'arriver qu'à moi. Au pire, il a bu. Il ne se souviendra de rien ? Hein ? Je n'aurai pas le droit à une phrase du genre « tu rougies comme une fillette. » J'espère, en tout cas. Ce n'est pas mon genre, d'ailleurs. Et ça m'énerve. Zayn recommence à s'exciter tout seul en commençant à choisir un nouveau jeu. Je ne regarde même pas ce qu'il a mis, bien trop occupé à vouloir sauver ma manette. Si j'en casse une nouvelle, je vais me faire déboiter. Il est hors de question que je me fasse priver de jeux vidéos à cause de ce gars. Non, non et non. Je lui arrache donc la manette des mains en le sermonnant, mais pas trop. On n'sait jamais, il peut peut-être devenir violent. Je le vois virer son haut en me regardant méchamment. Quoi ? Il pointe la manette du doigt tout en beuglant. Je l'ignore en soupirant. Qui c'est le gosse, maintenant ? « Fais pas ton gosse, Zayn. J'te faisais confiance quand t'étais pas bourré. » Dis-je en me vendant tout seul. Je m'arrête de marcher pendant quelques secondes, mon nez se fronçant de lui-même. Merde. Il faut vraiment qu'il oublie tout ça. Pourquoi je n'ai pas de pouvoirs magiques, hein ? Bon sang. Pourquoi ce monde est si banal ? J'étais finalement la Wii pour lancer ma ps3. S'il la casse, ce n'est pas très grave. Je n'y joue presque jamais. Sauf quand il s'agit d'Assassin's Creed. Je le force à s'asseoir avant de lui donner l'une de mes manettes. Qu'il reste tranquille maintenant. J'éloigne les bouteilles d'alcool de Zayn. On ne sait jamais. Il serait sûrement capable de se jeter dessus pour les boire d'un coup, dans l'état où il est à présent. Le pire ? C'est que c'est à cause de moi. Je n'en reviens toujours pas. ET BORDEL RHABILLE-TOI ZAYN !
Je déglutis avant d'écarquiller les yeux, met tournant vers lui. Qu-quoi ? Je le menaçais de le frapper, tentant d'ignorer ses dernières paroles. Je m'installe finalement sur le canapé, tentant d'ignorer les battements de mon cœur qui se montrent bizarres. Tout ça, c'est à cause de lui. Je tire une grimace. J'ai toujours réussi à jouer la comédie, il est hors de question qu'il remarque qu-que rien. Y'a absolument rien d'anormal. « Tu veux parier ? J'te jure que je te frapperai si tu casses ma manette. » Dis-je en lui lançant un regard froid, bien que mes joues soient toujours colorées. Ce détail enlève toute ma crédibilité, j'en suis sûr. Et cela m'énerve encore plus. Vraiment. M'éloigner ? Chaud ? Je me décale pour me mettre à l'autre bout du canapé, ramenant mes genoux contre mon torse tout en tenant ma manette sur ces derniers. Je soupire et ferme les yeux. Rien. Y'a vraiment rien. ET PUIS POURQUOI CE CANAPÉ N'EST PAS AUSSI GRAND QUE JE LE VEUX ? Je lui refais un pari. Cette fois-ci, plus d'alcool. Vu comment il est ... c'est hors de question. Enfin, c'était sans compter son esprit bizarre. Je remarque à peine son regard et son sourire en coin, je détourne très vite mes yeux pour regarder le sol. DE QUOIIIII ? « Qu'est-ce que t-tu veux dire par là ? » PUTAIN. Et ce bégaiement, c'est quoi ça ? Geeenre. Naegi reprend-toi, bordel. Il appuie sur le bouton. Comment je le sais ? Simplement parce que le jeu vient de se lancer. Chacun dans une équipe adverse. Il faut vraiment que je gagne. Il me fait flipper. Il me rend bizarre. C'est mauvais. Très, voir trop mauvais. Je déteste ça. Ce sentiment d'impuissance qui me prend les tripes. C'est censé être moi, le gars qui mène le jeu. Qui l'énerve, qui lui fait des sous-entendus juste pour l'énerver. ALORS POURQUOI DIABLE CE RETOURNEMENT DE SITUATION ? Je n'en peux plus, là. Il se met à gueuler et à gesticuler sur le canapé tout en appuyant comme un timbré sur la manette. Je suis sûr que demain, les boutons seront morts, hs, deaaaad. Je me stoppe dans le jeu, arrêtant d'appuyer sur les touches -que je connais par cœur-, pour poser mon regard sur Zayn. C'est moi ou son … merde. Je me lève à mon tour et rattrape son slim. Bordel. Il le fait exprès ou quoi ? Mon nez se fronce tandis que je déglutis une nouvelle fois. « Bon, c'est pas parce que t'es complètement saoul que tu dois faire une sorte de strip, hein. Tu peux pas rester tranquille ? Ou mettre une ceinture, j'en sais rien. » Dis-je en gardant mes mains, par peur de voir son bas tomber. Je frissonne tout en détournant mon regard pour fixer l'écran. Je plisse des yeux pour finalement lui donner un coup de coude assez violent avant de remarquer ses bleus. Ah … merde. J'espère qu'il n'a pas eu mal. Je me détourne de lui pour recommencer à jouer, restant debout sur le canapé, histoire de le surveiller. Imaginons qu'il soit proche de se ramasser la gueule sur la table basse en verre ? Faudra bien que je lui sauve la vie.
Baek Zayn
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥
Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Jeu 21 Nov - 20:48
Je ne lui ai jamais dit pour mon soucis d'alcool ? Ah mince, j'aurais peut-être dû préciser que je ne supportais pas une traite goutte de cette boisson forte et piquante. Mais j'ai voulu jouer, j'ai voulu faire mon malin et voila dans quel état je suis à présent. à la limite entre la raison et la déraison, quoi que je ne fais même plus la différence entre les deux. Qu'importe si le sol est intéressant ou si le plafond semble trop haut, l'un comme l'autre n'a aucun rapport avec les événements. Je divague complètement dans un autre monde qui m'est bien inconnu. Mes fesses ? Qu'est-ce qu'elle ont de si intéressant mes fesses pour qu'il en parle ? Sérieusement, il m'énerve à toujours l'ouvrir pour rien, autant qu'il dise un truc intelligent susceptible de me faire plaisir. Or, là, ce n'est pas le cas et il semble bien le comprendre quand je le menace de lui faire manger sa manette. Oui, sans gêne et pas très lucide, non plus. Il respire, c'est déjà suffisamment embêtant pour ma petite personne et lui dire n'est même pas assez convenable. Alors je me met à l'aise en retirant mon haut, genre normal, ça ne dérange personne hein ? Surtout pas lui, j'en suis sûr. De toute, je m'en moque que ça lui déplaise et qu'il fasse sa petite crise. J'ai trop chaud pour l'écouter ou même lui obéir. Dans ma tentative, je ne capte même pas son embarras et le fait qu'il détourne les yeux en rougissant. On est entre mecs, merde quoi! Il va pas me faire une scène parce que je me fous à moitié à oilp ? Et puis il ne me laisse même pas le temps de choisir un nouveau jeu qu'il me prend la manette des mains en me jetant mon tee-shirt à la figure. Bon dieu, pourquoi il fait ça ? Je n'ai rien fait de mal, si ? Mon regard se fit plus noir, plus méchant pendant qu'il me passait un léger savon. Mais tais-toi et files-moi cette manette, bordel de zeus! Je veux jouer, pas papoter avec toi. Faire mon gosse ? Il en a de bonne lui ! Il parle de quoi d'abord ? Genre, il me faisait confiance avant que je sois bourré, je rirais presque. « Putain, t'es même pas marrant avec tes mensonges ~ » Et non, même pas je le crois. Il pouvait bien être sincère, je suis trop têtu et sous l'emprise de l'alcool pour le croire une seconde. Nae Gi se contente déteindre sa wii pour allumer sa ps3 et me filer une autre manette plus pratique à tenir dans ses mains. Je la regardais un instant avant d'hausser les épaules, style c'est normal. Bien qu'il me force à m'asseoir contre mon gré et retire les bouteilles d'alcool. Sait-on jamais, ouais. Mon cerveau est trop out pour se rendre compte de ses agissements. ça ne m'empêche pas de rester torse nu avec l'objet entre mes doigts, attendant bêtement qu'il soit prêt.
Que venais-je de dire déjà ? Pourquoi il voulait me frapper ? Punaise, j'ai oublié mes mots... En tout cas, Nae Gi se montrait drôlement violent avec moi. Wait, c'est pas marrant d'être méchant comme il est. Han, je sais plus trop ce que je pense, mais ça me fait sourire comme un idiot et répondre comme tel aussi. Genre, comme s'il n'oserait pas me taper. Il en rêve, ça se voit dans ses grands yeux de fouine qu'il n'attend que ça, me coller son poing dans la figure. Alors pourquoi se retient-il ? Je n'ai nullement le dessus sur lui, et même bourré, je sais mes risques à vouloir jouer les rebelles. « T'aimes bien parier, Nae Gi ~ » Disais-je en riant un peu pour l'agacer d'avantage, même si je ne comptais pas lui démonter sa manette ou la jeter dans un mur. Qu'il se rassure, même saoul, je fais attention aux affaires des autres.... J'espère, du moins, sinon je suis mort. Suite à ce nouveau pari en l'air, je confiais brusquement à Nae Gi de s'éloigner au plus de moi parce qu'il me donnait chaud. Le pauvre m'écoutait en se recroquevillant à l'autre bout, telle une huître. Oh ? Il fait ce que je dis, maintenant ? Bon sang, mais ça tourne bien d'un coup, héhé. Il serait presque mignon à se comporter ainsi, bien que je ne connaisse pas la raison à ce soudain changement. Je l'intimide ? Ou suis-je trop parfait pour qu'il réplique ? Aucune idée, mais j'aime tellement ce revirement de situation que je joue les fourbes en changeant aussi les paris. Si je perds, il peut m'arroser autant qu'il veut, mais si je gagne, c'est à ses risques et périls. Je ne donnerai pas cher de lui, ni de sa conscience de manipulateur. Le renard piégé, ce ne serait tarder. « Tu verras bien si je perds, mais si j'étais toi, je ne tenterais pas de me laisser gagner~ » Haha, c'est juste trop hilarant de le voir rougir et bégayer comme un gonzesse ! Bon allez, je rigolerais plus tard, mais là je lance simplement le jeu sans rien lui dire. Je veux jouer, je veux l'éclater et le ridiculiser autant qu'il me l'a fait. Tu vas voir, Nae Gi. La partie commencé, j'appuyais furieusement sur les touches pour arriver au mieux à buter mes adversaires. J'étais comme un diable à bouger et à sautiller sur le canapé, ne captant même pas ce traître de slim qui se faisait la malle. De toute, je n'aurais même pas la capacité intellectuelle suffisante pour être gêné face à lui. D'un coup, je le sens se lever du canapé, manquant de tomber, pour attraper mon bas. Qu'est-ce qu'il fout, au juste ? J'haussais les sourcils en ne pouvant même plus jouer au jeu, ce dernier un peu en pause. Il ose me dire ça ? Un petit sourire revenait étirer le coin de mes lèvres, présageant rien de bon. Mon visage se rapprochait du siens et je fis exprès de murmurer bien bas. « Quoi ? Tu ne serais pas content que je te fasses un strip ? T'es tout rouge depuis tout à l'heure. » Tais-toi, Zayn. Mais c'est trop fort, fallait que je le dise, juste pour le voir rougir d'avantage et apprécier ce spectacle. Bon sang, ça tourne pas rond dans ma tête, je ne me reconnais même pas. Et puis, il garde ses mains sur mon vêtement, avant de me donner un coup de coude et de me faire grimacer. J'en oubliais aussi ce petit détail douloureux, je le hais. Mais il reste debout sur le canapé, reprenant ainsi la partie. Je peux à nouveau m'exciter dessus pour dégommer les gens qui s'affichent à l'écran, sans vraiment savoir qui je tue à la va-vite. Bon sang, le jeu s'éternise... ça m'ennuie ... Faut que je fasse quelque chose... Mon regard se pose discrètement sur Nae Gi et je souris en coin, une nouvelle fois. Allez Zayn, fais preuve d'imagination. Pendant que mon voisin est concentré dans son jeu, je fais genre que mon pied glisse du canapé pour tenter de me rattraper sur lui. Mes mains agrippant maladroitement ses épaules et je le fais tomber sur le canapé, l'écrasant légèrement. C'était pas prévu... Mais j'ai plus envie de jouer à la console, maintenant. L'alcool me fait tourner la tête, j'ai tellement chaud que mon visage vire au rouge pivoine. Ce dernier à quelques centimètres du siens. Il suffirait que je l'approche encore un peu pour toucher ses lèvres, les goûter, les dévorer, les... Oh seigneur, qu'est-ce que je fais ?
Yoon Nae Gi
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.
Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Ven 22 Nov - 16:10
Mes mensonges ?! Il ose me dire ça alors qu'il n'est même pas dans ma tête ? Putain. Pourquoi je l'aurais suivi dans des ruelles bizarres avec des personnes tout aussi bizarres si je n'avais pas confiance en lui ? Ou du moins, si je n'étais pas sûr qu'il avait une once d'humanité en lui ? Il est con ou il le fait exprès ? C'est sûr. Cela me tue de lui avouer ça. Mais au pire, il est bourré. Demain, il ne se souviendra de rien. Enfin, j'espère. Je me vois mal lui dire qu'en réalité, je blaguais et je voulais voir sa réaction. N'importe quoi. Zayn ne me croirait jamais. Ainsi, je fronce le nez et hausse ma lèvre supérieure d'un air énervé. « C'était pas censé être drôle, ni même un mensonge. Tu crois vraiment que je te laisserai venir ici si je n'avais pas confiance en toi ? Là. Tu pourrais me buter facilement. Je ne sais pas me battre. Je suis un faible, comme dirait certaines personnes. Mais tu ne le fais pas. Ce qui prouve que t'es pas si mauvais que ça. » Dis-je, sachant très bien que sans alcool, je n'aurais jamais avoué tout ça. Si j'aurais été un peu plus lucide, je me serai frappé la tête contre un mur, mais pour le moment, toutes mes phrases ne semblent pas si bizarres que ça. C'en est presque « normal » avec mon léger coup dans le nez. Et je crois que demain, à mon réveil, je le regretterai amèrement. Finalement, je ne réponds même pas à son pic. J'aime bien parier ? Non, pas vraiment. Sauf quand je suis sûr de gagner. Je suis mauvais perdant. Bon ... pas autant que Hye Mi. Elle, elle devient complètement barge quand je gagne aux jeux vidéos. Mais je n'aime pas perdre. Après tout, qui aime ça ? Personne. J'en suis certain. Je m'éloigne brusquement de lui en entendant ses paroles. C'pas qu'il me rend bizarre, mais un peu. Plus je suis loin de lui, mieux c'est pour mon cerveau. Pourtant, je ne peux m'empêcher de déglutir bruyamment tandis qu'il ne répond toujours pas à ma question ; non, non ; monsieur se contente de faire des sous-entendus. Je le hais. Je le hais. Je le hais. Je le laisse commencer le jeu avant d'appuyer sur plusieurs touches pour changer d'arme. Disons que je n'aime pas les gun de base. Il me faut toujours ma TMP pour que j'arrive à jouer comme un gars qui sait faire la guerre ... virtuelle. « [color=tomatoT-t'es vraiment trop chelou quand tu bois, toi. [/color]» Dis-je, ne tentant même pas d'en savoir plus sur ses pensées. Il me fait flipper. Et ce n'est pas comme moi quand je lui fais des sous-entendus. Moi, on sait tout de suite que c'est une blague, que c'est pour déstabiliser, or lui, je n'en ai aucune idée. Est-ce qu'il fait ça pour voir ma réaction et pour se moquer un peu plus de moi ou est-ce qu'il fait ça parce qu'il le pense ? Dans les deux cas, je peux me mettre à pleurer et à trembler. Dans les deux cas, je suis perdant. Je crois.
Ce mongole met alors debout en gueulant comme un singe et je sursaute, ne m'attendant pas à ce genre de réaction venant de sa part. Qui est le plus âgé ? Qui est le plus jeune ? Je ne suis plus sûr de rien, à présent. Je fronce des sourcils en voyant son bas descendre un peu plus à chaque mouvement que cet idiot fait. Et comme si ce n'était pas assez, je sens mes joues chauffées un peu plus. BORDEL. Pourquoi faut-il que je réagisse comme ça ? Je ne me comprends même pas moi-même. Je me lève à mon tour pour tenir son slim, histoire qu'il ne se retrouve pas à moitié à poil. Manquerait plus qu'un voisin passe dans le coin et je suis fichu. Il arrête de gesticuler brusquement et je prends ce signe comme étant une bonne chose. J'en déduis donc que je peux enlever mes mains -qui me brûle soit dit en passant sans pour autant que je ne comprenne pourquoi. Enfin … je crois plutôt que je préfère ignorer pourquoi il me fait cet effet là. C'est beaucoup trop mauvais pour moi, vraiment. Il rapproche son visage du mien et je détourne mon regard, une boule de nerf restant coincée dans ma gorge et m'empêchant de parler pour l'empêcher de dire n'importe quoi, une fois de plus. J'écarquille les yeux en entendant ses derniers mots. Je pince mes lèvres entre elles, tentant d'ignorer le fait que je dois ressembler à une écrevisse avant de le défier du regard. Je dois me reprendre. Il faut vraiment que je fasse quelque chose contre mes réactions débiles. « Je n'vois pas en quoi ça me rendrait heureux de te voir faire un strip. Non, franchement, je crois que ça me dégoûterait et me choquerait plus qu'autre chose. Et mes problèmes de rougeur t'emmerde. C'est parce que j'ai bu de l'alcool, ça. » Menteur. Naegi, t'es qu'un piètre menteur. Il va le savoir tout de suite que tu joues les mythomanes mon p'tit et ... TA GUEULE FOUTUE CONSCIENCE ! Je donne un coup de coude à Zayn pour qu'il arrête de faire le malin, remarquant finalement ses bleus. S'il a eu mal, je m'excuse de suite intérieurement, car il est hors de question que je m'excuse devant lui, pour lui. Non, pas possible. Je reste debout malgré le fait qu'il m'intimide. Je tente d'oublier mes joues rougies et finalement, je suis sûr d'avoir presque reprit ma couleur normal. On recommence à jouer. Cela ne me dérangerait pas de rester comme ça h24. On ne dirait pas comme ça, mais j'aime beaucoup les jeux vidéos, même si niveau guerre, à part Assassin's Creed, je suis assez nul. En fait, A's C, c'est mon coup de coeur. Les graphismes de ce jeu sont vraiment magnifiques. Une tuerie. Je reste concentré sur le jeu jusqu'à-ce que Zayn fasse un geste brusque. Je vois son pied glisse, je le vois se rattraper à mes épaules et puis plus rien. Je ferme simplement les yeux, m'attendant à une grosse chute, mais j'attéris simplement sur le canapé avec un singe sur moi. Je papillonne des paupières pour finalement garder les yeux ouverts, ces derniers s'arrêtant simplement sur les lèvres de Zayn que je fixe avant de rougir brusquement. Je déglutis bruyamment alors que le jeu continue et que l'écran affiche un game over, pour nous deux. Finalement, personne n'a gagné. Je détourne mon regard et tente de le repousser, sauf que ma force de mouche se moque bien de moi et je n'arrive qu'à le soulever légèrement. C'est qu'il est lourd, lui, aussi. Et mon cœur qui ne veut pas arrêter d'accélérer ses battements. Il est tellement bruyant que j'ai peur que Zayn l'entende. Qu'il entende que je suis complètement perdu, là. Je pince mes lèvres entre elles avant de froncer les sourcils. Bon sang Naegi, reprends-toi. Ce n'est pas le moment de faire une connerie. Ni de faire l'idiot. Ni quoi que ce soit d'autre. Reprends ton masque de mec sans sentiments, merde. T'as toujours réussi à jouer la comédie, ce n'est pas Zayn qui va t'empêcher de faire semblant de ne rien ressentir, pas vrai ? « Y-yaaah, Zayn .. » Putain, c'était quoi ça ? Tu n'peux vraiment pas faire mieux ? Je soupire. Je n'en peux vraiment plus. C'est limite si je pourrais abandonner. Mais non. Je ne suis pas du genre lâche ou le genre de gars abandonnant facilement, alors je détourne mon regard pour fixer un point invisible sur le sol. Qu'il est intéressant le sol. Oh oui ! Je n'avais jamais vu cette tâche noir jusqu'à maintenant, faudra que je dise à maman qu'il y en a une, du coup et ... Bordel, il ne peut pas se relever ? « Tu n'peux pas te bouger ? T'es lourd, là. » Et disons aussi que je commence à crever de chaud, moi. Comme s'il pouvait me faire de l'effet. N'importe qu- ... Non. Pas possible. Non. Du tout. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Jamais. Mon regard se fait plus dur et je fronce mon nez tout en plongeant mon regard dans le celui de Zayn. Allez Naegi. Fais pas le con. « Allez, bouge. Tu m'saoules. » Dis-je d'une voir tremblante. Merde. Et encore une fois, je voudrais bien me pendre ou exploser ma tête contre un mur. Espèce d'idiot.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Ven 22 Nov - 20:32
Fallait pas trop m'en demander quand j'étais bourré. Des conneries, ils en sortaient de trop de ma bouche. Nae Gi perdait son temps à me répondre, il perdait son temps tout simplement à discuter avec moi, mais si ça lui faisait tant plaisir. Après tout, c'est comme parler avec une chèvre, elle comprend que dalle et reste dans son monde d'animal. Bon, je suis pas une chèvre et je comprends ce qu'il me raconte, bien que je démente à chaque fois. Il pourrait me dire un mot d'amour que je lui rirais au nez comme un débile mental. Voila, je suis un peu comme un triso quand je bois de l'alcool. Mais putain, ce con m'embrouillait la cervelle avec ses phrases à deux wons, là. ça me frustrait qu'il est raison et j'affichais une mine déplaisante en acceptant mentalement que ce soit juste. Si Nae Gi ne me faisait pas confiance, jamais il ne m'aurait demandé de venir ici, chez lui et seul. Jamais il ne m'aurait suivit dans des ruelles malfamés, il n'aurait jamais rien fait avec moi s'il ne m'accordait pas un dixième de sa confiance. malheureusement, je ne voulais toujours pas le croire et haussais les épaules pour me donner raison. Je suis juste têtu et légèrement bourré. Pourquoi disait-il cela de moi ? Pense-t-il vraiment que j'ai quelque chose de bien à l'intérieur ? Je fronçais les sourcils, plus trop certains de suivre le fil de ma vie, de ma personnalité. Le liquide transparent que j'avais ingurgité ne jouait pas en ma faveur, et j'aurais sûrement oublié demain le reste de la soirée. Triste vie. « Arrête de parler... Tu me files la migraine. » Excuse, je n'étais simplement pas d'accord pour admettre qu'il avait raison sur toute la ligne. Mais je déteste quand on juge à ma place, quand on dit que je suis pas si mauvais malgré mes actions. C'est sûr, je ne taperais jamais quelqu'un sans défense ou qu'il ne m'a rien fait. Je ne suis pas un enfoiré à ce point, quand même pas. Mais qu'importe, fallait vite changer de sujet et m'éviter de m'enfoncer dans ma témérité. Parier, c'est bien de parier, mais c'est moins bien quand on perd. Je ne suis pas un mauvais perdant, même si je cri un peu sur le coup. L'instant d'après, c'est déjà oublié et passé. Donc bon, qu'il parie en sachant sa victoire ou non, je m'en fou un peu. Tant qu'on joue, d'ailleurs, je suis tellement à l'ouest que je joue juste comme un pied. Même pas je fais attention à mon arme, me servant du premier truc que j'avais en main pour buter mes ennemies. Ouais, un cas désespéré. Chelou ? Je riais sans me contrôlé, bien trop excité sur le jeu de guerre. D'un coup, il se la ramène moins et ça me plais tellement. Sans m'en rendre compte, je m'éclate tel un gosse. Si je le pense ? Les mots qui sortent d'une bouche sont toujours pensées avant d'être dit. Alors ouais, je devais y penser avant de lui dire. Pourquoi a-t-il peur de mes sous-entendu ? Il n'y rien de méchant dans ceux-ci... Sauf le fait que je puisse agir bizarrement contre lui, et que ce serait bien malheureusement, haha ~
La partie avançait plutôt bien, j'étais à fond dedans, debout sur le canapé pour imiter un animal primate qui ne tient pas sur ses pattes. Je joue au mieux pour mon cerveau étriqué par l'alcool, la chaleur envahissant mon être. Je bouge, il fait chaud. Il me touche, j'ai chaud. Pourquoi j'ai l'impression de prendre feu quand agrippe mon slim ? Bonjour le film dans ma tête, mais au moins, j'ai arrête de gesticuler. Mes yeux le fixaient avec une étrange lueur, partagé entre l'incompréhension et l'hésitation. Qu'est-ce que je fous là au juste ? Je me le demande bien... Quoi que. Quelques raccords se font dans ma tête et un éclair de stupide s'y loge. Je penche mon visage vers lui, cherchant à chuchoter dans son oreille d'une façon peu commune. Je le cherche, uniquement. Un petit sourire se fiche sur le coin de mes lèvres, un trait de fierté se peignant à travers ce rictus. L'effet est immédiat et parfait, j'en ricane discrètement. Il est rouge, complètement rouge, mais il ose soutenir mon regard en répondant. Ahlala, je vais mourir. « Il t'en faut peu pour être dans cet état, nae gi. » Peu d'alcool, bien évidemment, mais je ne précisais pas le sens de ma phrase. Il serait dégoûté et choqué, vraiment ? Hum ~ Je voudrais bien voir cette tête là, tiens, ce serait bien trop tentant maintenant qu'il vient de me le dire. Faut que je retienne sa réponse pour jouer contre lui à un jeu plus ... amusant. Son coup de coude semblait en trop et je fis la grimace pour lui montrer que c'était encore douloureux. La partie de ps3 continuait malgré tout, ma façon de progresser étant assez aléatoire. à dire vrai, j'étais une buse en jeu vidéo, puisque je ne possédais pas de console. J'ai rarement joué chez des amis, et mon expérience vient seulement de là. Sûrement est-ce la raison de mon désintéressement total et mon envie de faire autre chose. évidemment, je ne disais rien à Nae Gi, planifiant tranquillement ma petite mise en scène. Mon pied glissant du canapé et mon équilibre se perdant, tandis que je voulais me rattraper à lui. Il tombait sur le canapé et je lui tombais dessus, bien trop proche de son corps, de son visage. Un malencontreux accident, dirons-nous, ou pas. Le jeu à la télé ne me passionne plus, et le game over pour nous deux ne semble pas m'inquiéter. Nae Gi tente désespéramment de me repousser, mais sa force physique ne fait pas le poids contre mes muscles. Des heures d'entraînement pour avoir un corps pareil, il ne croit quand même pas être plus fort que moi ? ça m'arrange, à dire vrai, je me vois mal faire le con avec la même force que lui. L'entendre prononcer mon prénom en sentant son coeur battre me fit sourire. Un large sourire qui voulait en dire long. Il n'aurait jamais dû parier sur l'alcool, il a eu tord. Monsieur détourne les yeux, fixant quelque chose que je ne capte même pas, que je ne veux pas capter plutôt. Je me focalise sur lui, sur son visage. Ayé, ma matière grise vient de virer, je suis complètement idiot. Lourd ? YAH! Il est vache de dire ça.. Bon, d'accord, je l'écrase en étant ainsi allongé sur lui, mais je ne vais pas me bouger de si tôt. Cette fois-ci, c'est mon coeur qui tape contre ma poitrine quand son regard s'ancre au miens. Bordel, je crève... Qu'est-ce qu'il se passe ? Le fait qu'il me repousse m'agace sans que je comprenne la raison. D'accord. Je me pinçais les lèvres en baissant les yeux, m'aidant de mes mains pour les placer sur le canapé de chaque côté de sa tête et me redresser. Je ne quittais pas ma position pour autant, me plaçant à califourchon sur son bassin sans même relever le regard vers lui. Mon cœur me faisait mal et je ne saisissais pas pourquoi mes mains bougeaient d'elles-même. Celles-ci allaient se poser sur les hanches de Nae Gi, puis elles se faufilèrent à la limite de son vêtement pour vouloir passer dessous. Le contact de sa peau contre mes paumes m'arrachait un frisson suivit d'un soupir peu discret. reprends-toi, Zayn... J'étais assis sur lui, bloquant ses jambes avec les miennes et laissant mes doigts parcourir son épiderme. Et dire qu'on jouait encore à la console, tout à l'heure, en se prenant habituellement la tête... Et maintenant je pars complètement en live, sans m'apercevoir que c'était l'homme que je pouvais le plus mépriser au monde. Mon regard remontait vers son visage et j'ignore complètement ce qu'il m'a prit, mais je me suis penché vers lui pour coller mes lèvres contre les siennes. Comme ça, d'un coup. S'il ne me tapait pas, il était aussi dingue que moi, ou aussi saoul, au choix. Demain, ce serait le trou noir pour ma conscience d'alcoolique refoulé.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Ven 22 Nov - 22:05
La migraine ? JE LUI FILE LA MIGRAINE ? C'est lui qui dit ça alors qu'il gueule depuis tout à l'heure ? Non sérieusement. Ce gars me sort vraiment par les trous de nez, obligé. Il a vraiment du culot pour oser me dire ça alors qu'il fait n'importe quoi depuis qu'il a bu. Non, mais je vous jure. Je lui balancerai bien un truc en pleine face, histoire qu'il tombe dans les vapes et que je sois tranquille jusqu'à-ce qu'il décuve. La partie continue et après changer d'arme, je commence à tuer les joueurs virtuels. Je n'aime pas vraiment mon équipe, mais je ne dirai, bien trop concentré sur mon jeu. Bien trop concentré à ne pas mourir. Qui sait ce qui m'attend si je perds cette partie. Et non. Je ne veux pas le savoir. Très vite, je suis déconcentré par son slim qui descend bien trop à mon goût. Bon ... la v-, non rien. Je fronce le nez à ma simple pensée avant de retenir son pantalon, qui commence vraiment à descendre trop bas. Abruti va. Tu n'peux pas te rendre compte de ça ? Genre, il a pas capté que son bas descendait. Laisse-moi rire, Zayn. Fous toi de ma gueule en plus, j'te dirai rien. Comme si je n'avais pas vu son rictus. Comme si je n'avais pas remarqué toute la fierté dans son regard. Regard qui pétille beaucoup trop à mon goût. Genre, comment c'est possible d'avoir des yeux brillants comme ça et ... putain à quoi je pense encore. Et le voilà en train de me faire une nouvelle réflexion. « Cet état ? » De quel état il parle ? Le fait qu'il m'énerve ? Que je rougisse ? Ou que ... hmpf. Je pince mes lèvres entre elles avant de recommencer à jouer, ne répondant même pas à sa réplique. Quelle enflure, ce mec. Je regrette vraiment de l'avoir appelé à cette heure du matin. Vraiment. J'aurais dû demander à Hye Mi de venir, tiens. Ça aurait été moins le bordel dans mon esprit, déjà. Et puis, on aurait pu bouffer comme des porcs. Comme d'habitude, quoi. Je lui donne un coup de coude avant de me concentrer à nouveau sur le jeu. C'est fou c'que c'est répétitif comme truc. Et même si je commence à me lasser, je ne fais rien, je ne dis rien. Non. Je n'veux pas que l'autre pète une crise parce que je veux arrêter le jeu. Manquerait plus que ça. Qu'il se mette à gueuler plus qu'il ne l'a déjà fait. Non merci.
Son pied glisse brusquement du canapé et je ne capte pas vraiment ce qu'il se passe. Tout ce que je sais, c'est qu'en me faisant emporter dans sa chute, je ferme fortement les yeux, m'attendant à m'exploser le dos sur le sol, mais non, rien. Juste un truc tout mou et un être humain sur moi. Je déglutis bruyamment tout en rouvrant les yeux, mon regard se posant sur les lèvres de Zayn. Putain. Pourquoi fait-il que ce soit la première vision que j'ai en ouvrant les yeux ? Dégage Zayn. Sérieux, tu me saoules. Enfin ... c'est pire que ça. La chaleur de mon corps vient d'augmenter d'un coup. Tout comme les battements de mon cœur qui se font plus rapides, plus forts. J'ai même l'impression que mon organe va se faire la malle. Je tente de repousser Zayn tout en lui demander de virer, mais monsieur ne bouge pas. Et le pire, c'est qu'il ne me répond pas non plus. C'est dans ce genre de moment que je me demande pourquoi je ne suis jamais allé à la musculation avec mon père. Dans cette situation, j'aurais pu repousser Zayn très vite. Mais non, monsieur continue de me fixer avant de sourire bizarrement. Je détourne mon regard, fixant le sol. Il est intéressant le sol, non ? Je lui dis qu'il est lourd, histoire de le faire réagir, mais non, rien. Alors, je décide de ramener mon regard sur son visage pour le plonger dans le sien, tentant de lui faire comprendre qu'il faut vraiment qu'il s'enlève. Mais rien n'y fait. Il n'écoute rien. Il semble loin. Et c'est chiant. Et mon cœur qui bat encore plus vite. Comme s'il n'était pas à sa vitesse maximale. Je pourrais presque suffoquer tellement cette situation me gêne. Bordel. Où est passé toute ma répartie ? Toutes les insultes que j'avais encore en tête il y a cinq minutes ? J'AI PLUS RIEN DANS LE CERVEAU ! Non, disons juste qu'avoir Zayn collé contre moi me rend complètement stupide et incapable de réfléchir très longtemps.
Finalement, Zayn se met à bouger et mon espoir qu'il s'éloigne s'évapore lorsqu'il se place sur mes hanches sans que je ne puisse réagir. Je me contente de me crisper, serrant les dents, ma mâchoire se contractant à ce simple contact. Putain, mais il a quoi, ce gars ? Je reste pantois lorsque ses mains se pose sur mes hanches. Je ne bouge toujours pas lorsque ses mains entrent en contact avec ma peau. « Z-zayn ... t'es sûr que t-tu va b-bien ? » Encore et toujours ce foutu bégaiement. A QUI LA FAUTE ENFOIRÉ ! Je me crispe un peu plus lorsqu'il se penche vers moi. Je tente de détourner mon visage, mais je réagis bien trop tard. Ses lèvres se posent sur les miennes et j'écarquille les yeux. Naaaaaaaaaaaaaaaaan. Il n'a pas osé faire ça ? Putain ! Même ivre mort, je ne lui pardonnerai pas ça. Je le hais. Je le hais. Je le hais. Et bordel, pourquoi je réagis en plus ? J'agrippe ses cheveux avec ma main droite avant de tirer son visage en arrière, mes yeux se plissant. Ayéééé naegi, t'as retrouvé ton cerveau ? Comme il bloque mes jambes, je lui donne un léger coup de bassin pour le faire basculer, échangeant nos positions. Zayn se retrouve donc par terre, moi sur lui. Je retiens un soupire avant de le frapper au front. Je souris sadiquement avant de venir approcher mon visage du sien. « T'as vraiment un grave problème mon gars. Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? » J'ai l'air d'avoir repris mes esprits ainsi, mais ce n'est pas du tout le cas. J'ai l'impression de suffoqué de l'intérieur. Mon cœur est complètement compressé, mais je tente de ne rien laisser paraître. Manquerait plus que ça. Zayn est le mec que je déteste le plus au monde. Alors, pourquoi diable je ressens ça ? Ah. Ça m'énerve. Je lève mon poing, prêt à le frapper, mais me retient au dernier moment, mes sourcils se fronçant. « T'es vraiment qu'un connard. » Dis-je avant de me relever, soupirant longuement. Je m'éloigne très vite de lui, essuyant mes lèvres avant le bas de mon haut. Bien-sûr que c'est un connard. Il ne sait pas qu'il chamboule ma vie, mon espace, mon esprit. Évidemment, je ne m'en rends pas compte non plus, ou alors, juste un tout petit peu. Je pars en direction de la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, la vidant d'un très. Il est hors de question que je lui parle. Qu'il aille en enfer. Je range les manettes avant d'éteindre la console, toujours enfermé dans mon nouveau mutisme. Je me tourne vers lui pour le toiser du regard. « Bon, tu rentres chez toi ou tu veux rester dormir là ? J'crois pas que t'es en état de retourner à ta baraque. Si tu restes dormir ici, pas question qu'on dorme dans la même pièce. T'iras squatter la chambre de mon frère. » Dis-je d'un air froid tout en lui lançant un regard haineux. Oui. C'est mieux comme ça.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Ven 22 Nov - 23:06
Son jeu de guerre avait eu raison de ma conscience. Elle s'était méchamment fait la malle, pour me laisser comme un gros débile sans cerveau. Même lui exigeait des vacances, il travaillait à l'envers. à moins que ce soit l'alcool qui le pousse à faire grève ? Dans le pire des cas, j'avais d'abord commencé par le chauffer un peu avec des sous-entendus foireux. Sisi, chauffer. C'est bien ce que je faisais en parlant si bas et si proche de son oreille. N'était-ce pas un effet de drague que j'avais tenté avec lui ? Bon d'accord, c'était louche et super moche comme technique, mais pardonnez mon état secondaire. La guerre se passait dans ma tête maintenant. Mes neurones étaient devenu des petits soldats se tirant les uns dessus les autres. Mon pire ennemie devenait ma meilleure énigme. Nae Gi se changeait en mystère pour le plus d'intelligence qu'il me restait. Foutu pari, pensais-je inconsciemment dans mon fort intérieur. Il était là, debout à côté de moi, jouant sans vraiment me regarder. Et moi, idiot que je suis, ma distraction me fit perdre pied. Dans tout les sens du mot, puisque je venais de faire glisser mon pied hors du canapé, avant de pivoter vers lui. Genre, c'était pas fait exprès. Genre, il tombait comme par hasard sur le canapé sans même se faire mal. La preuve que je suis encore humain à l'intérieur, et que je lui évite le sol dur et froid. Bien que je lui épargne une telle douleur, je ne lui évitais pas mon poids. Bah ouais, mes muscles devaient peser bien lourd sur son corps fin. Malgré ma petite taille, je n'étais pas une plume. Nae Gi s'impatiente, ça s'entends dans sa voix, ça se voit dans son regard. Pourtant, son coeur le trahit malgré lui. Il bat plus vite, plus fort, et je peux le ressentir contre son gré. à moins que ce soit le miens qui fasse un tel écho ? Dans ce cas, ce serait vraiment effrayant. Ses mots me passent par-dessus la tête, j'ai même envie de les ignorer complètement pour examiner son visage, pour le regarder en silence. J'ai l'impression d'être en transe, sous l'emprise de ce liquide du diable. Le coin de mes lèvres s'étire et je souris bizarrement, alors qu'il détourne son regard. Pourquoi me fuit-il de la sorte ? Il me déteste à ce point pour ne pas oser me regarder en face ? J'aurais pu le forcer, lui attraper le visage pour que nos yeux se croisent à nouveau, mais je ne fis rien. Juste le regarder, encore et toujours. Quand on recommençait à se fixer, ce fut la fin du monde. Mon cerveau partait vraiment, me laissant seul face à cet étrange désir qui grandissait en moi. Pourquoi faut-il que ça arrive ? Pourquoi faut-il que je ressente ça ? L'alcool. C'est l'alcool qui me pousse à penser cela, à croire des trucs pareils... Nae Gi ne m'attire pas... Nae Gi n'est rien à mes yeux... Juste un fils de flic, un danger, une zone rouge à ne pas franchir... Et voila que je sautais les deux pieds joint dedans.
Nullement résigné, je me redressais simplement pour m'asseoir sur son bassin, mes cuisses bloquant ses jambes. Je ne voulais pas qu'il fuit, ni qu'il s'éloigne. Putain, on pourrait presque croire à une meuf psychopathe, là. J'aurais pu me faire peur moi-même si j'étais conscients de mes faits et gestes. Mes mains se font joueuses, elles se font baladeuses. Glissant sous son vêtement, caressant délicatement sa peau. Elles s'occupent à leur façon et je laisse faire, peut-être un peu trop emporté par les événements. Il parle, mais je n'écoute pas. Je suis à dix milles lieux de la scène, comme aspiré par l'attention que je met à regarder mes mains bouger. Mon cerveau est atteint, je crois. Non, ça ne va pas. J'aurais voulu lui répondre ça, lui demander de m'aider, mais rien. Aucun son, aucune voix ne sortait de ma gorge, de ma bouche. Et le pire se produisait. Mes lèvres rentrèrent en contact avec les siennes, mon corps se penchant davantage au-dessus du siens. Il n'y répond pas, il semble même choqué. C'est évident, je le serais aussi à sa place. Alors pourquoi ce sentiment de malaise surgit à l'intérieur de moi ? Il me tord l'estomac, il me torture l'esprit. Je deviens fou ? Un petit gémissement brise le silence de la pièce quand il agrippe mes cheveux pour tirer ma tête en arrière. Je ne m'attendais ni à ça, ni à finir par terre. Une seconde plainte quittait mes lèvres entrouvertes. Putain, ça fait quand même mal! Je grimaçais de douleur, avant de sentir ma respiration irrégulière. La panique prenait le dessus sur mon état comateux précédent. Nae Gi se retrouvait sur moi, tandis que j'étais allongé sur le sol inconfortable de son salon. Pourquoi il me tape, bordel ? Ouais bon, j'ai fait quelque chose de mal, faut bien l'avouer, mais je suis trop con pour me le dire directement. Un problème ? M'en rendre compte ? Quoi, il va me balancer à son père pour attouchement sexuel ? Non, pitié, ferme-là zayn. Si je dis ça, il va s'énerver... De toute façon, je suis à présent sous le choc et j'arrive même pas à ouvrir ma bouche, à présent close et scellée pour longtemps. Nae Gi lève son poing, sûrement dans l'intention de me frapper. J'attends son coup, je le regarde dans les yeux comme si je me préparer mentalement à me faire exploser une seconde fois la mâchoire, mais rien. Il baissait son bras, sans rien faire. Ah bah ouais, c'est plus simple de me traiter, tss. Finalement, Nae Gi se relevait et me libérait, mais je restais quand même allongé par terre. En mode baleine échouée, complètement morte. dead. adieu. Pendant qu'il boit, qu'il range les manettes et éteint la console, moi je reste au même endroit. Bon dieu, Zayn, reprends-toi. J'ai pas la fois de bouger, de me remettre sur mes jambes. Les mêmes images se repassent dans ma tête, elles me rendent dingue. J'ai vraiment fait ça ? Wait, mais j'ai fait quoi d'abord ? Voila, je délire total et j'ai jamais touché à Nae Gi... jamais... Alors pourquoi mes mains brûlent ? Même mes lèvres sont en feu. Il se remet à parler comme avant, avec froideur et un regard haineux. Merde, c'est peine perdu qu'il redevienne l'abrutis de tout à l'heure. Revoilà le sale manipulateur jamais content. « Je suis bien là, par terre. Fait frais, c'est nickel. » Crédibilité, zéro. Débilité, plutôt. Mais je voulais même pas le regarder, mes joues s'enflammant trop rapidement. Non cerveau, ne commence pas à capter trois ans après, bordel. « C'est bon... Je peux squatter ton canapé ou même ta baignoire, je m'en fou... C'est pareil, perso. » Ouais, je suis trop out pour faire la différence. Et puis, j'ai soudainement sommeil. Je sens déjà mes paupières se fermer d'elles-même, alors que je loge sur le sol. Tant pis, il pouvait aussi me laisser là et je me rendrais compte de mon état demain. Je veux même pas penser à demain. De toute, j'y arrive pas. Bon sang, qu'il disparaisse pour pas que je recommence ma bêtise. « Disparais... » Pensais-je à voix haute en fermant les yeux, mon bras venait se placer sur le haut de mon visage pour me cacher. C'est le bordel dans mon coeur, dans ma tête, partout. J'ai pas besoin qu'il me voit dans cet état, ni qu'il se moque de moi.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Sam 23 Nov - 9:40
Je n'en reviens toujours pas qu'il est osé m'embrasser. Comme si c'était la chose la plus normale qui soit. Bordel, non. Ce n'est pas normal. Zayn est mon ennemi. Il est l'un des ennemis de mon père. Il est recherché par les flics, inconsciemment car ils n'ont aucune idée du visage des gens qui vendent de la drogue dans les ruelles mal famées de Daesan. Je déteste Zayn pour son côté froid, mais aussi parce que d'un côté, il me ressemble un peu, psychologiquement. Il est humiliant, froid et j'ai l'impression qu'il est également solitaire. Sauf que lui, il montre tous ces côtés et je l'envie un peu. Ce n'est pas avec un père comme le mien que je pourrais montrer mon véritable caractère. A moins que je ne veuille aller en maison de redressement ou dans un lycée catholique pour me faire revenir dans le droit chemin. Non. Ce n'est pas possible. C'est pourquoi je joue la comédie. Et bizarrement, je me rends compte finalement que si je fais du chantage à Zayn, c'est plus pour pouvoir sortir de ma bulle et de mon cocon doré qu'autre chose. Quand il est là, je peux me montrer tel que je suis. C'est soulagent, mais ça, personne ne doit le savoir. Je n'aurais jamais dû m'en rendre compte, putain. Jamais je n'aurais dû capter que je commence à apprécier ce gars. C'est plus facile si je le déteste. Nous sommes faits pour nous haïr. Ainsi, je lève mon poing, prêt à le frapper. Je me mords la lèvre inférieure, les sourcils froncés. Je n'aime pas vraiment la violence. Enfin ... ça dépend laquelle. Et lorsque j'aperçois la plaie qui se trouve sur le coin de ses lèvres, j'abandonne l'idée de le frapper. Je crois qu'il a déjà reçu bien trop de coups pour aujourd'hui. Finalement, je ne fais que l'insulter. Je crois bien qu'il ne connaît pas la réelle signification du mot « connard ». Pour moi, ce gars est un connard. Il me rend bien trop bizarre pour mon propre bien, pour ma propre santé mentale. Et je crois devenir fou. Je me relève brusquement, ne supportant plus d'être aussi prêt de lui. Qu'il se casse. Qu'il me laisse tranquille. J'aimerais prendre ma tête entre mes mains, hurler, mais je me contente d'aller vider une bouteille d'eau d'un coup avant d'aller ranger notre petit bordel. Zayn est toujours allongé. Cet abruti ne réagit même plus, alors je lui parle à nouveau, tentant de le faire réagir. Pourquoi il reste allongé sur le sol, cet abruti ? Je plisse des yeux en entendant sa réponse. Il se fout de ma gueule, là, ou quoi ? « Te fous pas de ma gueule, Zayn. J'crois qu'tu l'as déjà assez fait comme ça. » Ouais et je crois que tu l'as fait sans t'en rendre compte. Ou alors, tu veux vraiment me détruire parce que je te fais du chantage ? Je n'en sais rien. Après tout, je ne suis pas dans sa tête. Et ça m'énerve, ça me frustre, ça me hante. Il est hors de question que je devienne bizarre, que je change à cause de ce gars. Non c'est pas pareil. S'il dort dans le canapé, il risque d'avoir froid. S'il dort dans la baignoire, il aura des courbatures partout demain. Pourtant, je ne réponds rien, me contentant de le fixer au loin. Je déglutis en entendant le fait qu'il me demande de disparaître. Il est hors de question que je le fasse. Il ne va pas rester là, par terre ? Et bordel, ça me tue de m'intéresser à lui. Pourquoi j'agis comme ça ? Il me saoule. Il n'aurait jamais dû apparaître devant moi. Je ne m'en serai que mieux porter. Je m'approche de lui en soupirant longuement avant d'attraper son bras pour le relever un peu brusquement. « Bon maintenant, t'arrêtes de me faire chier. Parce que de un, il fait trop froid dans ce fichu salon pour que tu dormes là. De deux, j'pense pas que tu veuilles avoir mal partout après avoir dormi dans une baignoire. Et de trois, non, je ne disparaîtrais pas, que ça te plaise ou non, t'es chez moi ici. Et même si t'es plus vieux, là, t'es sous ma garde parce que t'es complètement défoncé. Et crois-moi, demain, je ne serai plus aussi gentil que je le suis maintenant. » Oui. Tout ça pour cacher mes pensées. Pour cacher ce qu'il vient de créer en moi. Bordel. Si seulement je pouvais le foutre à la porte et ne plus jamais le voir. Mais ça serait trop facile. Et les rues sont bien trop dangereuses à cette heure-ci pour que je le laisse sortir ne serait-ce qu'un cheveux dehors. Non pas que je m'inquiète pour lui, enfin ... bref. J'attrape son poignet pour le tirer à ma suite. Peu m'importe qu'il ne tienne presque pas debout ou qu'il ait mal. Il faut qu'il monte pour s'allonger. Je le tire pour monter les marches doucement, restant tout de même attentif à ses réactions. Il faut de même que je sois attentif, hein. S'il tombe, vaut mieux que je le rattrape plutôt qu'il ne s'explose le crâne par terre. Finalement, on arrive directement devant ma chambre. La chambre de mon frère est trop loin ; l'autre bout du couloir. Je soupire avant d'ouvrir la porte. Zayn n'aurait vraiment jamais dû mettre les pieds ici. Je le traîne jusqu'à mon lit avant de l'asseoir sur ce dernier, prenant tout de même le temps de virer ma guitare et de la planquer sous mon lit. On n'sait jamais, si demain il se réveille et qu'il décide de tout casser. Je passe une main dans mes cheveux avant de le fixer. « Bon maintenant, tu dors. Tu fermes ta putain de gueule et tu dors, ok ? » Je lui ordonne d'un air froid. Je pourrais le puis poser la question qui me brûle la gorge. « Pourquoi t'as fait ça ? » Mais elle ne veut pas sortir. Du moins, je ne préfère pas la lui demander. Alors je pousse sur mon lit pour le recouvrir de ma couverture, tout en lui jetant un regard mauvais. « T'as pas intérêt de gerber dans mon lit, sinon j'te bute. » Dis-je en frappant une nouvelle fois son front, mais cette fois-ci, doucement. Je n'veux pas non plus qu'il me juge coupable de ses futures migraines.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Sam 23 Nov - 21:54
Je n'en revenais pas moi-même que j'ai osé faire cela avec un mec comme naegi. En fait, je pouvais même pas m'en rendre compte, et je m'en rendrais sûrement jamais compte. ma tête est complètement dans le brouillard, loin, très loin de la scène qui se joue entre nous. Un baiser. Oui, j'ai échangé un baiser avec Nae Gi. Pire encore, je l'ai touché. J'ai osé déposer mes doigts sur son corps qui, je l'avoue bêtement, me plaisais. voila, voila. Mes pensées ne sont plus très clair et c'est sûrement ma conscience qui se fout de ma gueule ou qui se ment à elle-même. Je peux pas aimer son corps, quand même. Ni lui d'ailleurs, avec son caractère de merde. Mais bon, disons qu'on se ressemble sur ce point et que j'arrive parfaitement à me supporter moi-même.... Suis-je donc capable de le supporter lui ? Trop de question dans l'état où je suis, c'est mauvais. Est-ce qu'un jour, ce dude ne me verrait plus comme une menace ? Mais je dois d'abord me demander si un jour j'arrêterais mes conneries de trafique pour rentrer dans les normes ? Je ne veux pas être comme tout le monde, je ne veux pas m'affliger de cette foutue routine. Je ne comprend même pas comment j'ai pu tomber dans son piège, comment j'ai pu me laisser manipuler par un gosse pareil. Peut-être avons-nous le même comportement, mais nos vies sont bien différente. Il me tient dans sa cage doré, il m'a même enchaîné à celle-ci dès l'instant où il m'a révélé sa vraie nature. Je suis foutu, et cela depuis bien longtemps. Nae Gi, je te hais. S'il n'était pas entré dans ma vie, je serais encore tranquillement entrain de faire mes deals dans la rue, sans me soucier d'un tel énergumène. J'vous l'dis, un jour je vais me remettre en question. Je vais me demander pourquoi je fais ça et s'il ne serait pas mieux que j'arrête.... Serais-je simplement capable de penser ainsi ? ça semble m'effleurer l'esprit alors que je suis bourré et allongé par terre. Ce cher sol dur qui me retient contre lui, contre mon gré. J'ai pas la force de bouger, de toute façon, comme Nae Gi n'a pas eu les couilles de me frapper. Il était si près du but, mon visage à porté de main, mais non. Il abandonnait l'idée de me faire mal ? à moins qu'il hésite pour une raison particulière ? Je l'ignore, mais c'est flou dans ma tête. Connard. Ouais, c'est bien ce que je suis et je ne peux le démentir. Un connard qui agit n'importe comment, qui se voila la face. Finalement, Nae Gi se relève et s'éloigne de moi. Je me retrouve enfin seul, sur le sol, à regarder ce magnifique plafond au dessus de ma tête. Le monde tourne, il bascule, il vire. Je ferme mes paupières, désireux de pouvoir voler quelques minutes de sommeil à Morphée. Il revient, et ça repart avec une humeur merdique. Oui, je me fous de sa gueule, mais n'est-ce pas ce que je fais le trois quart du temps ? Il devrait avoir l'habitude, maintenant. Pourtant, j'étais sérieux en proposant le canapé ou la baignoire, tant que je dormais. Alors pourquoi s'entête-t-il à vouloir me déplacer ? Mon attention se détournait totalement de lui, au point que je sentais mon coeur se serrer quand il attrapa mon bras pour le soulever. Non mais, n'avais-je pas demandé qu'il disparaisse ? Il l'avait pas entendu, alors ? Merde, j'aurais dû parler plus fort pour être plus compréhensible. En attendant, je me sens bien minable face à lui, face à ce regard sévère et froid. « Depuis quand tu t'inquiètes de ma santé ? Arrête avec- » Mais je me stoppais sans savoir comment continuer ma phrase. Qu'il arrêter avec sa fausse modestie et sa soit-disant responsabilité. Même bourré, je reste le plus âge et je suis parfaitement capable de me gérer... Ou pas, en fait. Un grognement mécontent quittait mes lèvres quand il se saisit de mon poignet et me forçait à me relever. Je voulais pas, j'étais bien là où j'étais, mais Nae Gi ne semblait pas penser la même chose. C'est donc en prenant sur moi que je le suivais dans sa maison, voyant déjà le calvaire que me procurerait ses escaliers. Une chance pour moi, le jeune homme faisait attention à mon équilibre et je tentais au mieux de me retenir où je pouvais de ma main libre. ce n'était pas facile, et je maudissais Nae Gi de me faire faire un tel voyage dans cette baraque de luxe! En quelques secondes, on se retrouvait devant une porte, puis il m'obligeait à m'asseoir sur un lit. était-ce le siens ? était-ce sa chambre ? Je ne savais même pas, et je voulais pas trop savoir, en fait. Comment qu'il me parle, lui! Non mais sérieux ? Fermer ma gueule et dormir ? Aish, je l'aurais bien envoyé boulé si je n'avais pas cette envie de pioncer. Même mes paupières approuvaient, ces dernières se fermant lentement et au ralentis. Nae Gi lisait dans mes pensées ou quoi ? Je me sentais partir en arrière, m'allongeant finalement dans son lit, tandis qu'il me recouvrait... Pourquoi il se la joue gentil petit garçon, maintenant ? On dirait ma mère... Non, plutôt un petit ami. C'est grisant comme idée, mais je n'avais plus la capacité intellectuelle pour me poser des questions. Gerber ? J'ouvrais la bouche pour lui répondre, mais ma voix semblait déjà pâteuse. « Je vais pas... vomir.... Pauvre con... » Marmonnais-je en ayant les yeux complètement fermés. Je ne sais même plus ce que je raconte, me laissant emporter par le rythme calme et régulier de ma respiration. Désolé Nae Gi, j'ai même pas la force de te tenir tête plus longtemps. Ni même de râler quand il me frappe le front, juste une petite moue qui s'affiche contre mon gré.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 14:06
J'attrape brusquement son bras pour le relever. Il est vraiment hors de question qu'il dorme par terre ou dans une baignoire. Il est dingue lui. Je passerai pour un putain de sadique. Pas qu'ça me dérange, hein. Mais si je le laisse faire ça, il risque d'avoir encore plus mal qu'il ne doit avoir mal à cause de ses bleus. Et s'cusez, mais je n'veux pas me faire frapper parce que je l'aurais laissé dormir dans une baignoire, hein. Depuis quand ? J- ... depuis ... JE ME PRÉOCCUPE PAS DE TA SANTÉ ! ARRÊTE D'INVENTER N'IMPORTE QUOI ! Je détourne mon regard du sien pour me mordre le creux de la joue. Bah bien-sûr, faut que je réagisse comme un gamin. Il ne continue même pas sa phrase et je fronce le nez, mais je ne réplique pas pour autant. Pourquoi je le ferai, de toute façon ? Il m'énerve. Et il est bien trop mort pour que je profite de sa faiblesse en le frappant. Non. Je le frapperai demain, quand il sera normal. Quand il aura retrouvé ses esprits. Il grogne tandis que je l'attrape par le poignet pour le tirer derrière moi. On monte les marches et je fais bien attention à ses gestes. Il est déjà assez amoché comme ça, le pauvre. Et non, je ne le prends pas en pitié. Et non, je ne fais pas attention à lui. Et non, je ne m'inquiète pas pour Zayn. J.A.M.A.I.S. Finalement, au bout de deux-trois minutes, on arrive devant la porte de ma chambre et je galère un peu pour l'ouvrir, tenant toujours fermement Zayn. On n'sait jamais. Peut-être qu'il va perdre son équilibre d'un coup et qu'il va se ramasser par terre comme une larve. Je le pousse jusqu'à mon lit pour l'y asseoir et lui parler. Puis, il s'allonge dans mon lit et je le recouvre grâce à ma couverture. Je n'arrive pas à croire que je fais ça pour ce mec. Lui que j'ai toujours envie de frapper. Lui que j'ai toujours envie de balancer à mon père parce qu'il me sort par les yeux. Me voilà en train de l'aider. N'importe quoi. Le monde ne tourne plus à l'endroit. Je m'éloigne un peu de lui avant d'entendre sa réplique. Je me tourne vers Zayn, les sourcils froncés, mais remarque très vite qu'il a déjà fermé les yeux. Je soupire longuement avant de sortir de ma chambre pour aller me passer de l'eau sur le visage, me fixant très vite dans le miroir, plissant des yeux avant de me fixer pendant quelques minutes, perdu dans mes pensées. « T'es vraiment stupide, Naegi. » Me dis-je à moi-même avant de sortir de la salle de bain collée à ma chambre pour me diriger la chambre de mon frère. Sauf qu'à peine rentrer dans celle-ci, j'en ressors. Il y a son odeur. Son odeur bordel. Et putain, c'que je déteste son parfum, à ce connard. Je déteste mon frère. C'est un fait. Une évidence. Et lui aussi. Il est hors de question que je dorme dans sa chambre. Il est hors de question que je squatte le canapé ou le lit de mes vieux. Ils baisent dedans, bordel. C'est crade.J'ai brusquement envie de gueuler. De frapper dans les murs. Je n'vais pas quand même squatter dans le même lit que Zayn ? Et puis merde, hein. C'est lui qui squatte dans mon lit, alors au pire, je m'en fous. Je souffle d'un air exaspéré avant de retourner dans ma chambre pour me déplacer lentement. Je connais la pièce par coeur, c'est vrai, mais dans le noir, il est difficile de dire s'il y a un truc piquant au sol ou non. Très vite, j'arrive devant mon lit et manque de tomber sur Zayn, qui doit sûrement être en train de dormir. « Pire qu'un gosse. Il s'endort comme une merde. » Et c'est moi qui dis ça alors que je suis sûr d'être attrapé par les bras de Morphée en moins d'une minute. Je passe au-dessus de Zayn pour me coller au mur, laissant un mur invisible se créer entre nous avant de tirer un peu sur la couverture pour ne pas qu'il en profite tout seul. Je n'veux pas crever d'hypothermie non plus, hein. S'il bouge, il est mort. Et c'est sur cette dernière pensée que je m'endors sans m'en rendre compte, dormant d'un sommeil sans rêve. Au moins, sans ça, je ne me retrouve pas perturbé par quoi que ce soit.
Je ne vois même pas les heures défilées. Après tout, lorsque l'on dort, nous ne pouvons mesurer le temps. Le sommeil est quelque chose qui passe beaucoup trop vite, selon moi. J'aimerais parfois pouvoir dormir pendant des jours entiers ; hiberner, par exemple. Ça doit être vachement cool, quand même. Perdu dans un profond sommeil, je n'entends pas le rire de ma mère venant de la porte d'entrée, ni même le bruit de cette dernière qui claque contre le mur. Je n'entends pas non plus mon père qui m'appelle ; mon esprit bien trop embrumé. Sûrement, ai-je oublié ce qu'il s'est passé hier. Mais qu'adviendra-t-il lorsque je me réveillerai ? Je n'en ai aucune idée. Tout comme je n'entends pas mes parents montés les escaliers en chuchotant, je n'entends pas non plus le bruit de la porte de ma chambre qui s'ouvre lentement. Ni même le hoquet de surprise de ma mère. Je me retourne en poussant un grognement avant de sentir un corps à côté du mien. Mes yeux s'ouvrent d'un coup tandis que je me redresse, mes yeux se faisant brusquement éblouir par la lumière du soleil. Et c'est ainsi que je découvre mes parents, fixant le mec le plus énervant du monde se trouvant dans mon lit. Je déglutis avant de me demander quelle connerie je peux encore inventer. Merde. Merde. Ils n'étaient pas censés rentrer tout de suite. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de leur faire un sourire naïf. « Vous êtes déjà là ? » Oui. Surtout, ne pas montrer que je suis stressé par tout ce qu'ils pourraient s'imaginer. Je me rappelle encore du jour où mon frère à lâcher « malencontreusement » le fait que je n'étais intéressé que par les hommes. J'crois que ce jour-là, j'avais cru mourir. Pendant un bon mois, mon père ne m'avait pas adressé la parole jusqu'à-ce que ma mère lui fasse la morale. C'est dans ce genre de moment que je suis content d'être dans une famille acceptant cette différence. Différence que je n'aurais jamais pu leur avouer. D'ailleurs, à part eux et une -voir deux personnes, personne n'est au courant de mes préférences. Ce n'est pas un truc dont je vais aller me vanter. Non, jamais. « Hyung ... Hyung, réveille-toi. » Dis-je d'une voix endormie. Je secoue doucement Zayn, alors qu'en vrai, j'aimerais juste lui donner un coup pour qu'il tombe par terre comme une grosse merde. Ma mère commence à partir, mais mon père la retient, attendant que Zayn émerge pour finalement tourner son regard vers moi. Mon père me fait un signe de tête, signe voulant dire « on aura une discussion plus tard, quand ce gamin sera hors de la maison » et mes parents referment la porte de ma chambre aussi vite qu'ils sont apparus. Je retombe lourdement sur mon lit, faisant une grimace avant de me frapper le front. Mais quel con.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 15:18
J'en avais que faire de ses remarques débiles sur ma petit personne, mais qu'il ne commence pas à me prendre pour son pantin en me tirant n'importe dans sa maison. Je veux bien qu'il soit pas content de mon état, ou qu'il veuille me frapper sans arrêt, mais de là à me déloger de mon inconfort, c'est abusé. Oui, le sol me plaisait bien, finalement. Et au pire, j'aurais rampé jusqu'au canapé pour m'étaler dessus comme un phoque. Alors pourquoi doit-il s'inquiéter que je sois ici, là ou ailleurs ? Ouais, je commençais à me faire des hypothèses à la hâte comme quoi Nae Gi serait susceptible de se préoccuper de ma santé. Sur quel coin de table me suis-je cogné la tête, encore ? C'est pas possible. J'ai dû me fractionner quelques neurones quand il m'a basculé par terre après ma tentative désespéré de l'embrasser ? Sûrement, ça explique mon comportement amorphe quand il me tire par le bras pour m'obliger à avancer et à monter des escaliers. Je n'ai vraiment que faire de l'endroit où il me place pour dormir, tant qu'il me fout la paix. Mais Nae Gi semble trop désireux de prendre les choses en main, et il fit en sorte de me fourrer dans une chambre. La sienne ? Je peux pas le dire, je ne connais même pas sa demeure. Pour moi, c'est terrain inconnu. Mes jambes ne font que suivre difficilement les siennes, en évitant de louper une marche ou de me diriger dans un mur. C'est sans compter sur l'amabilité de ce cher Nae Gi possède assez d'humanité en lui pour m'empêcher d'aller me casser le nez dans sa porte. Bien qu'il galère à l'ouvrir et que je ne sois pas en mesure de l'aider. Le jeune homme me déposait donc sur son lit, s'occupant de planquer sa guitare comme si j'étais capable de l'assommer ou le tuer avec. Mec, je vais pas toucher à tes biens, au pire j'ai mes mains pour t'étrangler. Mais trêve de plaisanterie, son matelas est trop douillet pour que je résiste à l'envie de m'y allonger. Il m'appelle, il me réclame et moi, je cède. Mon corps se laisse tomber dessus, sans effort et je me cale contre dans l'espoir de fermer mes yeux. Pourquoi Nae Gi me recouvre avec sa couverture ? J'aurais cru qu'il tenterait de m'étouffer avec son coussin, mais non. Alors que je le traitais de pauvre con, suite à sa remarque débile mais néanmoins habituelle. Je vais m'y faire à son humour de pâquerette en carton, il me saoul. J'avais envie de lui dire, même si ce ne serait qu'un soupir perdu dans les limbes de mon sommeil, mais rien ne sortait de mes lèvres. Juste ma respiration régulière et sereine, montrant que je m'étais réellement endormi comme une masse. Dans le genre boulet, on ne fait pas mieux! Je bas les records de la crédibilité. Il va penser quoi ce bouffon en me voyant ainsi dormir, comme un bébé ? On ne peut pas dire que mon visage rond et ma bouche entrouverte me donne une allure de dealer désespéré. Au contraire, sans ça, je serais le parfait petit chaton que tous rêveraient de caresser. En attendant, je plonge dans un rêve sans queue, ni tête, ne captant même pas la présence de Nae Gi qui revenait dans sa chambre pour se glisser dans son lit. J'imagine même pas le réveil demain, ça va être folklore.
Finalement, les heures passent comme mon état d'ivresse, mais je me borne à vouloir continuer ma sieste. Putain, je dors bien quoi. Je suis au chaud, bien placé et j'ai l'impression que rien au monde ne pourrait gâcher mon calme si durement obtenu. à dire vrai, j'ai un mal de crâne pas possible qui me bouffe le cerveau et j'ai la sensation d'être passé dans une machine à lavée avant d'être écrasé par un rouleau compresseur. En gros, ma sérénité partait rapidement en couille, sans être vulgaire. Loin de me douter que les parents de Nae Gi rentraient plus tôt et qu'ils voulaient s’assurer que leur fils se porte bien. Bien loin de me douter qu'ils venaient d'arriver et qu'ils montaient déjà à l'étage pour venir ouvrir la porte de la chambre. Oh non. Moi, j'étais encore dans mon monde de "casses-toi foutu mal de crâne" et de "bordel, c'est qui qui parle ?" mélangé à une envie de meurtre et une hésitation grandissante quant à la scène qui se jouait derrière mes paupières closes. Trois ans après, ça m'inquiète. Déjà là ? Cette voix alimentait la soudaine vague de stress qui ébranlait mon coeur. Qui était déjà là ? Non, attendez... Pourquoi il était dans ma chambre celui-là ? Qu'est-ce qu'il foutait avec moi ? Nae Gi me secouait doucement l'épaule en m'intimant de me réveiller. Je voulais pas, mais je me forçais à ouvrir les paupières pour me faire agresser les rétines par la lumière du jour. Ce n'était... pas ma chambre. Comme ce n'était pas mon lit, et ni mon père. Alors là, je peux vous dire que mon visage se décomposait quand mes yeux se tournèrent dans la direction de la porte. Difficilement, je venais de me redresser pour m'asseoir, sentant la couverture tomber de mon torse dénudé. Jusque là, le brouillard total, puis je vis Nae Gi à côté de moi et ensuite un homme dans le couloir, qui le fixait durement. Oh. Mon. Dieu. C'est le flic. C'est le père de Nae Gi. C'est un danger. Qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi je suis dans son lit ? Qu'est-ce qu'il m'a fait ? Gros moment de panique que je traduisais par un magnifique pokerface, le regard neutre. Quand la porte se referma sur son père, mon cerveau se mit en route et j'eu un mouvement stupide de recule. Mes doigts agrippèrent la couverture pour cacher mon corps, tandis que je faisais un bon en arrière et tombais douloureusement sur le sol. « BORDEL! Qu'est-ce que je fous-là ? Qu'est-ce.... Qu'est-ce que tu m'as fait ? Et pourquoi- aie... Ma tête... Tu-Tu .... » Impossible de me souvenir. Le tam-tam de mon coeur martelait mes tempes endoloris par cette migraine et je plissais les yeux en croyant me souvenir. Au lieu de cela, je vis ma vision se troubler et ma tête me tourner. Non, mieux valait pas que je force sur ma mémoire pour l'instant. En tout cas, je me sentais mal et j'étais complètement livide. « Je vais crever... Ton père est là... » Instant de lucidité dans mon malheur. Mon pire ennemie se trouvait dans la même maison, sans qu'il ne sache rien. D'ailleurs, il pense quoi maintenant ? J'ai peur. J'avoue, Baek Zayn flippe.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 16:02
Je demande comment va réagir Zayn en captant que mon père est rentré plus tôt que prévu. Est-ce qu'il va se mettre à flipper ? Ce serait vraiment drôle. Encore une raison pour me foutre de sa gueule et le traiter de poule mouillée. Comme si mon père allait le reconnaître en tant que dealer, pas possible. Je suis sûr qu'ils ne se sont jamais croisés dans des ruelles malfamées. Lorsque Zayn émerge finalement, je souris d'un air innocent. Qu'ils croient ce qu'ils veulent, je m'en fous. Cela ne fera qu'énerver Zayn, alors tant mieux. Je fixe mon « ennemi » et me retiens d'exploser de rire en voyant son visage se décomposer quand il comprend la situation. Oh oui. Dis bonjour à mon papa, tiens. Allez. Fais pas ta tapette et fais style de rien. Bah non. Il n'est même pas foutu de faire genre, c'est normal, alors que moi, je m’efforce à ne pas éveiller les soupçons. Je ne ramène jamais personne à la maison. Surtout pas des gars à moitié à poil. Je suis trop jeune pour penser à ce genre de trucs. Enfin … d'après les gens qui m'entourent. Zayn se relève et s’assoit sur mon lit, la couverture le recouvrant tombant doucement le long de son torse. Image que je suis du regard, bien malgré moi et je détourne très vite mon regard pour plonger ce dernier dans celui de mon père qui me fixe d'un air exaspéré.Roh ça va. Je n'ai rien fait. Je suis innocent. Pur. C'est ce mogole-là qui m'a sauté dessus pour m'embrasser, y'a rien eu de plus, hein. Je le jure. Et rien qu'à cette pensée, je me mets à rougir bêtement. Bordel. MAIS POURQUOI JE L'AI PAS REPOUSSE AVANT QU'IL NE M'EMBRASSE HIER ? Je vais mourir. C'est bon. Mon coeur bat trop vite pour mon propre bien. Mes parents sortent de ma chambre, prenant bien soin de refermer la porte et je tourne mon visage vers Zayn et le voit reculer brusquement tandis qu'il attrape la couverture entre ses doigts pour cacher son torse. Je hausse des sourcils avec un sourire moqueur en le voyant tomber sur le sol. Il se met à gueuler et je fronce mes sourcils, me massant les tempes. « Yah, arrêtes de hurler sinon, mon père va venir te péter la gueule. Tu fais trop de bruit. J'ai mal au crâne, moi. » Dis-je tout en me relevant, l'air de rien. Je lui tourne le dos très vite pour faire style d'aller ouvrir mon armoire. Sauf qu'en réalité, je veux juste cacher le fait que je suis rouge de gêne. Je me souviens de tout. Tout. Bordel. Même de la sensation de ses lèvres sur les miennes. Et merde, c'est trop gênant pour que je puisse le regarder droit dans les yeux. Je ferme mon armoire, soupirant longuement tout en reprenant mes esprits. Faut que j'me calme. Y'a rien. C'est bon. Je m'approche de lui pour m'agenouiller par terre, venant lui mettre ma main droite sur la bouche pour l'empêcher de parler, le regard froid. « Mais tu peux pas te la fermer. C'est bon, on n'a rien fait, stresse pas. Tu crois vraiment que j'aurais laissé un gars comme toi me toucher ou que j'aurais osé poser mes mains sur toi ? T'imagines pas n'importe quoi. » Menteur. Je le sais. Je mens, mais je ne vais pas lui sortir « en fait, hier, en parfait timbré que t'es, tu m'as sauté dessus pour m'embrasser et je te passerai certains détails. » Non, non. Je crois qu'il me déstabilise assez comme ça, alors pas besoin de lui dire ce qu'il s'est passé hier. Il vaut mieux qu'il reste dans l'inconscience de cette fin de soirée. Ce sera pour mieux pour moi ... et pour lui, sûrement. Je soupire longuement avant de tirer sur la couverture, prenant un air sadique tout en fixant son torse. « Monsieur est pudique ? Tu sais, si je n't'avais pas arrêté hier, tu serais complètement à poil à l'heure qu'il est. Sinon, non, tu vas pas crever. Mon père ne te connaît pas. Je n'ai qu'à te faire passer pour une connaissance. Voir ... hn. Je viens d'avoir une idée ! » Ma conscience me dit de ne pas penser à ça, mais mon esprit vengeur me hurle de le faire. Évidement, je vais écouter mon côté vengeur. Je souris sadiquement à Zayn avant de tirer des fringues de mon armoire pour les lui balancer. « Tiens, tu ferais mieux de te fringuer, j'crois pas avoir remonté ton haut jusqu'ici, il doit être resté en bas, t'étais déjà assez chiant comme ça. La salle de bain est à gauche. » Dis-je en le défiant du regard tout en lui montrant du doigt la porte se trouvant à droite de mon armoire avant de passer une main dans mes cheveux tout en allant fermer la porte de ma chambre à clef après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours. Pour le moment, je ne préfère pas que Zayn sorte de ma chambre. On ne sait jamais. Il est dingue ce gars.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 17:10
quel con. Comment veut-il que je sois normal et que je dise bonjour à son père, alors que je suis un dealer dans une maison de policier. Pire encore, comment me comporter avec délicatesse quand il lance un regard pareil et qu'il doit sûrement croire n'importe quoi. Après tout, son fils est dans le même lit qu'un mec à moitié à oilp. Désolé, à sa place, je tuerais l'inconnu pour l'enterrer ensuite dans mon jardin. De toute, il est flic et je suis un gosse, je pourrais sûrement pas faire le poids. Qu'importe ma masse de muscle, ma force physique et ma taille ne joue pas en ma faveur. Pourquoi je pense déjà à la baston avec le père de cet enfoiré, alors que ce dernier joue les enfants innocents en prenant un sourire d'ange ? Bon, ça n'empêche sûrement son père de mettre les pendules à l'heure, ou les points sur les i. Je sens que je vais être mêlé à cette affaires et que je ne vais pas m'en sortir de si tôt. Fallait aussi que la couverture soit contre moi tandis que je me redressais sur son lit. La fourbe se barre et me met complètement à découvert face au père de Nae Gi. Je suis mort. Cet homme va sûrement m'arracher la tête pour la planter sur un piquer et l'afficher devant la chambre de son fils. Genre " Pas touche à mon trésor, mon bébé, la prunelle de mes yeux". à moins qu'il s'en moque et je considère trop leur relation comme parfaite. Dans ce cas, faut m'excuser d'être si imaginatif et voir ma mort de partout dans cette maison. En attendant, je ne capte même pas que cet abrutis détourne les yeux de mon corps pour faire style de regarder son père. Ah bah ouais, c'est de suite plus naturel de m'éviter... Un mec à poil passe moins bien qu'un ami tout habillé. Au final, son vieux décidait quand même de partir en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Il s'imagine quoi en nous laissant comme ça tout les deux ? Bordel, je ne suis pas son ami, ni son amant, ni rien du tout! Mes joues virent au rouge à cette idée, mais mon cerveau ne semble nullement pressé de me rappeler les souvenirs de la veille. Le baiser et les mains baladeuses, en l'occurrence. Non, il me laisse bien mijoter dans mon doute, histoire que j'agresse un peu mon vis-à-vis. Revenant durement à la réalité, j'attrapais la couverture pour me cacher et je reculais au maximum avant de tomber au sol. Brailler, c'est ma passion. Dès que je suis perdu, complètement à l'ouest, faut que je laisse ma colère éclater et les mots sortent d'eux-mêmes. Me péter la gueule ? Il est sérieux ? Son père à toute les raisons de me foutre en taule, même s'il en est pas encore conscient. « Ptn, parles pour toi... » Surtout de mon cerveau en discothèque qui ne voulait pas revenir à la vie routinière. Ma tête me fait mal, un truc de malade. Pourquoi au juste ? Comment je peux me chopper une telle merde seulement en dormant ? Et puis Nae Gi qui vaquait à ses occupations en allant vers son armoire. J'étais bien plus que paumé, pour le coup. Quand il revenait vers moi pour s'accroupir, je sentais déjà mon coeur partir au pas de course, au moment où il m'empêchait de l'ouvrir. YAH! ça ne se fait pas de mettre sa main sur ma bouche, c'est même malsain comme geste. Hmpft. Ce dude est trop vexant pour être honnête et je me serais bien énervé contre lui si sa foutue main ne scellait pas mes lèvres closes. Comme une envie de sortir ma langue pour lui lécher la paume, tiens. Ouais c'est vrai, si j'avais eu la chance de poser mes mains sur lui, ce serait pour l'étrangler ou lui arracher les yeux. En attendant, il venait de tirer sur la couverture pour lancer un coup d'oeil à mon torse. PERVERS. Je rêve où il mate avec des yeux pleins de sous-entendu ? J'en profite pour virer sa main de ma bouche et prendre la parole, n'appréciant pas non plus qu'il me rabaisse davantage. « Mais va te faire, sale per-... QUOI ? » Sa phrase s'était stoppé à "l'heure qu'il est".... J'avais fait quoi hier soir ? Non... Ne me dites pas que j'ai... Quelques images me revenaient en mémoire, comme un coup de massue en pleine face. Les parties de wii, les paries et le moment où je buvais une moitié de bouteille. Après, rien. Oh mon dieu, j'étais bourré cette nuit ? C'est pour ça que mon haut à disparut et que mon slim se barre encore un peu ? Je comptais pas lui faire un strip-tease, quand même ? Mon air choqué devait en dire long sur le délire qu'amplifiait ma conscience à chaque seconde écoulée. Me fringuer ? Je relevais la tête vers lui avant de recevoir des vêtements en pleine figure. Il voulait quoi au juste ? Plaquant les vêtements contre mon torse, j'abandonnais la couverture au sol avant de me relever pour aller vers la fameuse porte indiqué. Pourquoi Nae Gi fermait l'autre à clé ? Il est louche, ce gars. « Tu comptes faire quoi en fermant cette porte ? Je devrais même pas te poser la question, un mec comme toi ne poserait jamais ses mains sur un enfoiré comme moi. Faut pas que j'oublie ce détail. » Ma voix s'était faite légèrement rancunière, comme si ses mots m'avaient touchés. D'un haussement d'épaule, j'allais m'enfermer dans sa salle de bain pour me changer et me passer un peu d'eau sur le visage. Bon dieu, cette tête. J'étais pas très frais non plus... Mes mains s’abattirent brusquement sur mes joues, dans un claquement sonore peu discret. Fallait que je me ressaisisse! Ouais, j'étais bien décidé à ne pas perdre la face devant ce sale môme. Habillé et coiffé, je quittais la sale de bain pour retourner dans sa chambre. « Alors, le programme ? » Demandais-je histoire qu'il me mette quand même au courant de ses idées farfelus.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 17:46
Quoi ? Et en plus, il ose se montrer vulgaire en ma présence ? « Parle pour toi ». Non mais j'vous jure. C'est pas lui qui a dû s'occuper d'un mec complètement dead hier soir, ça se voit. A ma place, il serait aussi exécrable que je le suis, c'est sûr. Il a une tête d'endormi et j'aimerais bien rire de ça, mais je crois que ça le vexerait et je crois que je l'ai assez vexé. Après, il va vraiment croire que je le trouve moche, alors que ce n'est pas le cas. Et .. oh merde. Je viens vraiment de penser ça ? Fuck. Faisons comme s'il n'y avait rien. Je me rapproche de lui en vitesse. Il parle trop. Et si mes parents entendent ça, ils vont avoir des soupçons. Pires que ceux qu'ils doivent avoir maintenant. Je place donc ma main droite sur sa bouche pour qu'il arrête de parler. Bon, maintenant, tu la fermes et t'arrêtes de dire des conneries Zayn ! Je plisse des yeux tout en tirant la couverture pour fixer son torse avec un sourire sadique. Je dois jouer le jeu. Faire comme si le fait que l'on soit si proche ne me chamboule pas. Wait. Il allait m'insulter de pervers, là ? Genre. C'est moi le pervers ? Qui c'est qui mettait ses mains sous le haut de l'autre, hier soir ? Certainement pas moi. Non, non et non. Je n'en suis pas encore à ce stade. Bien que j'aimerais vraiment toucher son torse, là, mai- merde, hein ! Putain de pensées bizarres ! Je fronce le nez tandis que j'aperçois son visage choqué. Aurait-il conscience de ce qu'il a fait hier ? Haha. J'aimerais bien voir sa face quand il se rendra compte qu'il m'a embrassé hier, tiens. Non pas que ce geste ne m'est rien fait ... mais ça, il n'est pas censé le savoir. Je m'éloigne un peu de lui pour aller chercher des vêtements dans mon armoire. Ils feront l'affaire. Zayn n'est pas plus grand que moi. Et bon, même s'il est vachement plus musclé que ma petite personne, mes fringues devraient lui aller. Fringues que je lui balance dessus après les avoir sortis du meuble. Je lui pointe finalement la porte de la salle de bain avant d'aller fermer la porte à clef après avoir vérifié qu'il n'y a pas une seule âme dans les alentours. Je me retourne vers Zayn, me sourcils se haussant tandis qu'un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Rien. Je suis innocent. Pure. Je suis un gosse naïf, quoi. « Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je compte faire, hn ? Et ouais. C'est ça. » Tu te trompes totalement. Zayn hausse des épaules avant d'aller dans la salle de bain. J'entends le « clic » du verrou et je tire une mine choquée. Naaan ? Il ne s'est pas réellement enfermé ? Putain, mais quel pudique ce gars. Enfin, au moins, je serai averti s'il sort de la salle de bain. J'attrape un slim noir et un pull beige pour me changer de vêtements. Je n'supporte pas le fait de rester en jogging très longtemps. Je suis mieux dans mon slim, avec un long pull. Oh oui, beaucoup mieux. Zayn sort finalement de la salle de bain et je me tourne vers lui, jetant mes vêtements sales dans le panier les concernant. Ma mère viendra les chercher dans l'après-midi pour les laver. Le programme ? Je lui souris d'un air sadique avant de m'approcher de lui, le plaquant contre un mur, mon visage à seulement quelques millimètres du sien. Je ne vais pas me mentir. Cette proximité me fait rater plusieurs battements de cœur et je me mords le creux des joues pour les empêcher de rougir bêtement. Je plonge mon regard dans le sien, passant l'une de mes mains le long de son torse, l'air de rien. Si je n'avais pas un parfait contrôle sur moi-même, je serai déjà en train de trembler, de rougir et de me mordre les lèvres. Sauf que, je tente de ne rien laisser paraître, manquerait plus que ça. « Tu dis ça comme si j'étais du genre à avoir des idées bizarres tout le temps. » Je murmure avant de m'approcher de son oreille droite pour souffler dessus. « Je crois bien que je vais te pousser à bout un peu plus. Hier, tu m'as vraiment énervé. Et crois-moi, je retiens facilement les choses qui m'énervent. Alors, juste parce que j'aime te voir flipper devant mon père, j'me disais que je pouvais te faire passer pour mon copain. » Je souris un peu plus avant de lui mordre le lobe de l'oreille, mon ventre se nouant brusquement face à mon geste un peu trop intime. « Je crois que c'est un mensonge qui ne sera pas difficile à leur faire croire, hn. Vu ta réaction quand tu t'es réveillé ce matin alors qu'on n'a rien fait de spécial à part dormir. » Dis-je avant de m'éloigner brusquement de lui pour passer une main dans mes cheveux, allant chercher mon téléphone sur mon bureau.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 18:28
Comment pouvait-il m'en vouloir d'une chose que je ne me souviens même pas avoir commise ? Pouvait-on reprocher à un aveugle de ne pas voir l'évidence même face à lui ? Ou à un sourd de ne pas entendre quelque chose d'important ? Sérieux, j'étais à l'ouest complet et sa façon de se comporter avec moi me semblait bien exagéré. D'accord, j'étais victime d'un trou noir dû à l'alcool ingurgité la veille et ça n'excusait pas totalement mon comportement déplacé envers lui. Mais ça ne changeait pas non plus qu'aucun souvenir de mes intentions malsaines ne me revenaient aucunement en tête. à mes yeux, je n'avais rien fait de mal... Rien de plus que les trucs me revenant soudainement à la figure. Ayé, ça revient doucement. Il m'avait téléphoné à trois heures du matin pour que je vienne chez lui, tout ça pour m'emmerder et me faire jouer à la wii. évidemment, c'était bien trop simple à son goût et il avait pimenté les jeux avec des paries alcoolisés et pour finir, je m'étais descendu la moitié d'une bouteille. Bref, j'ai passé une superbe soirée chez Nae Gi. Mais bon, ma mémoire persistait à ne pas tout me révéler, gardant sûrement le meilleur pour la fin. Bah voui, Zayn, ce serait trop simple si le baiser refaisait surface dans ton crâne de moineau. Non, tes neurones attendaient un peu pour le faire repop d'un coup, sûrement au mauvais moment pour changer les choses. Bon sang, je m'exaspère sans même le savoir. Et Nae Gi qui ne disait rien, qui gardait le secret pour lui tout seul alors que j'étais à trouze milles lieux de m'en douter. Bordel, je le déteste. Il m'a rendu faible hier, mais c'était à cause de la boisson. Si je n'avais jamais bu, jamais je ne l'aurais touché. Mais bon, pour le moment j'ai aucune raison de songer à ce sujet encore inconnu de ma raison floutée. Se détournant de moi, Nae Gi me donnait -enfin jetait- des vêtements pour que je puisse me changer. Apparemment, j'avais perdu mon tee-shirt en cour de route, imbécile que je suis. Je regrette déjà ce strip improvisé et complètement stupide. Pourquoi ai-je fait cela, déjà ? Je ne veux même pas le savoir, en fait. Je prenais donc sa tenue sans me soucier qu'elle soit trop petite ou trop grande et je me relevais pour traîner des pieds vers la pièce indiqué. Non sans jouer les suspicieux au passage, quand je le vis fermer la porte à clé. Il me séquestre, le fou! Qu'est-ce qu'il va faire de moi ? Ouais, j'oubliais que Nae Gi me trouvait affreusement moche et qu'il était peut-être pas gay ? Le suis-je pour autant ? Aucune idée, ça me dépasse un peu tout ça. Baaah, qu'il fasse, moi, je vais me changer. C'est donc en lui tournant le dos et en haussant les épaules que je m'enfermais à clé dans la salle de bain. Deux précautions vaut mieux qu'une, tu verras. Je virais parano à force, comme s'il était capable de venir me reluquer ici... Il le serait ? Non, Zayn, pense pas. Quelques claques, un peu d'eau et j'étais fin prêt à sorte de cette prison avec une nouvelle tenue plus ou moins à ma taille. Le programme. Je voulais juste savoir ce qu'il avait en tête et c'est choqué, que je me retrouvais plaqué contre un mur. bordel de zeus, sa mère la salade, fils de poulpe et j'en passe des plus vulgaires. IL JOUE A QUOI ? Putain, mon cœur vient de s'arrêter direct et une grimace déforma mon visage. Feinte la douleur, Zayn, feinte. Parce que sérieux, ce n'est pas vraiment ma tête se cognant contre le mur qui force mon visage à se crisper. Non, disons que c'est plutôt la distance réduite entre lui et moi, entre nos visages, entre nos lèvres. Je crève mentalement. Suicide de mon cerveau, de mon coeur, de tout en moi. Il le fait exprès ? Nae Gi aime me foutre dans un tel état que moi-même je n'arrive à saisir ? Pourquoi je me sens rougir alors que ce foutu organe vient de partir dans un concert de percutions ? ça fait mal, c'est bruyant et je perds toute ma crédibilité et mon sérieux. Sa main sur mon torse n'arrange que dalle... Putain, Nae Gi... Vire la de là avant que je réagisse d'une autre manière et qu'il ne me reste plus qu'à sauter par la fenêtre. Je suis un mec, merde. Un mec, c'est con. ça pense pas tout le temps avec sa matière grise, mais aussi la blanche, voyez ? En gros, je virais laaargement de bord par sa faute. Je me l'avoue juste à moi-même, alors qu'il me bloque contre un mur et que je sens son souffle contre mon oreille. aie aie, c'est chaud. MAIS TU AS DES IDÉES BIZARRES TOUT LE TEMPS! La preuve, il est collé contre moi. Je suis à bout là. S'il ne capte pas mon état de pucelle, bordel, il est aveugle. L'enculé. Il oserait pas me faire ça à moi ? Bon d'accord, il peut et il va le faire sans gêne. Je vais devoir courber l'échine et jouer un rôle devant son vieux. Je flippe déjà d'avance, imaginez devant lui... Même ma voix se bloque dans ma gorge, refusant de sortir pour protester. Saleté. Le geste en trop, le geste qui m'arrache un gémissement peu discret et catholique. Désolé, point sensible avec les clavicules. Ma respiration vient de doublier, non tripler et mes paupières ne sont pas assez grand pour que mes yeux s'élargissent à en sortir de leurs orbites. Pourquoi il me mord ? POURQUOI JESUS ? « T'es tordu .... J'ai l'air de t'aimer et d'être ton copain ? Il tombera jamais dans le panneau, ton vieux ... Et bordel, éloigne-toi! » Disais-je avant de le voir s'éloigner. De l'air, respire, inspire, expire. mais c'est quoi ça ? C'est quoi cette sensation de partir loin, très loin, alors qu'il était hyper proche de moi ? Mon coeur continue de se serrer, créant des tentions abominables. Reprends-toi. J'essaye d'avoir ce masque sérieux et détaché, alors que c'était la guerre en moi. « bon, je pari que tu veux y aller maintenant voir tes parents ? Et je vois pas ce que je t'ai fais hier pour t'énerver... Je sais bien que tu me trouves moches, mais au point de te foutre les nerfs seulement en me déshabillant, c'est gros. » Tant d'innocence dans mes mots, je pigeais tellement pas sa colère envers moi... Comme je n'avais toujours pas récupéré cette partie là de mes souvenirs. Bientôt bientôt, quand il faudra pas.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 19:09
Je ne sais même pas ce qu'il me prend. Mes gestes se font d'eux-mêmes, juste pour voir sa réaction, juste pour me venger de ce qu'il a fait hier. C'est vicieux, je sais, car il n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé hier soir, mais je m'en fous. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais bizarrement, j'ai plutôt l'impression que ma vengeance est chaude, sans mauvais jeux de mots. Et Zayn, en parfait soumis, il ne bouge pas. Chose qui ne fait qu'accentuer mon sourire sadique. Je m'amuse donc à mordiller le lobe de son oreille après avoir parlé, sauf que je ne m'attendais pas à entendre un gémissement si peu féminin sortir d'entre ses lèvres. Surtout aussi fort. Là, c'est sûr. Mes parents ont dû l'entendre. Et cela ne m'amuse qu'un peu plus, même si j'ai l'impression que la voix de Zayn a réveillée quelque chose en moi et j'en rougis légèrement, mais je m'éloigne très vite de lui pour ne pas qu'il le remarque. Pris dans mon propre piège. Je m'en veux, là, d'un coup. Parce que si Zayn remarque quoi que ce soit, je suis fichu. Je suis tordu ? Bah bien-sûr. Dans ce cas-là, je lui retourne son compliment. Il était vachement tordu, hier, à passer ses mains sous mon haut alors que je ne suis qu'un gosse avec pleins d'hormones. Hmpf. C'est vrai quoi. Il est stupide. J'aurais bu un peu plus, j'me demande c'que ça aurait donné, tout ça et je ne veux pas le savoir. Non. Non. Non. J'inspire longuement avant de me tourner vers lui, les mains posées sur mes hanches et les sourcils froncés. « Et moi alors ? J'ai l'air de t'aimer et d'être ton copain ? » Dis-je en reprenant ses mots avant de parler à nouveau ; « Crois-moi, avec ton petit gémissement peu masculin, j'crois qu'il n'aura aucun doute. » Je souris sadiquement tout en lui faisant un clin d'oeil rempli de sous-entendus. Pauvre gosse. J'attrape finalement mon portable entre mes doigts pour l'allumer et répondre à deux messages laissés par des amis, ignorant le fait que Zayn soit à quelques mètres de moi. Puis, quand je termine d'envoyer mon dernier message, je hausse des épaules. « Tu t'en souviendras bien un jour, va. Crois-moi, tu seras aussi choqué que moi. Et tu comprendras pourquoi je t'en veux. » ou non. Lui, il va croire que je lui en veux parce que je le déteste, parce que je le trouve moche -comme il vient de le dire. Mais ce n'est pas du tout pour ça, au contraire. Non. Je le hais parce qu'il a fait naître en moi ce sentiment que je déteste tant. Surtout s'il est à son égard. Surtout s'il fait battre mon coeur aussi vite. « Ouais, allons-y, tiens. Évidemment, tu restes déjeuné. Après, j'm'en fous. Tu pourras partir, j'crois que j'suis à ma limite. » Dis-je. Ouais, à la limite de ban-. NIEEEEEEEEH. C'est quoi ces putains de pensées bizarres ? Je fronce le nez, sentant mes joues s'empourprer. Je détourne très vite le visage pour déverrouiller la porte et sortir de ma chambre, faisant un bref signe de main à Zayn pour qu'il me suive.
Je descends les escaliers tout doucement, faisant retarder le compte à rebours. C'est si marrant de voir Zayn stressé, alors j'en profite. Quoi de plus normal ? Et surtout, que demander de plus ? Très vite, j'arrive devant la salle à manger et tous les aliments pour le déjeuner sont déjà posés sur cette dernière. J'attrape Zayn par le bras pour le forcer à s'installer en face de moi, me retenant de sourire sadiquement. Non, je laisse juste un sourire innocent étirer mes lèvres, l'air de rien. Mon père n'est pas encore là, seule ma mère est installée et nous fixe chacun notre tour sans rien dire. On dirait qu'elle va se mettre à gueuler d'un coup. Ce serait drôle, tiens. Et je me demande bien à quoi pense Zayn. Il ne doit pas se sentir à l'aise, ni dans son élément, après tout, il est dans une maison de flic et en plus, le flic en question vient tout juste d'entrer dans la cuisine. Je donne un léger coup de pied à Zayn, mes yeux pétillants de malice tandis que j'attrape le lait pour en verser dans mon bol. Mouahaha, c'est tellement drôle de le voir comme ça. « Ah ! Eomma ! Appa ! Je vous présente .. hmm ... Baek Zayn. » Dis-je comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Maintenant, je me demande s'il pense qu'il est fini. Après tout, je viens de lâcher son nom à mon père. Peut-être qu'il a déjà entendu parler de Zayn ? Visiblement, non. Effectivement, mon géniteur laisse simplement un soupire exaspéré s'échapper d'entre ses lèvres tandis qu'il attrape le journal pour le lire. Je fronce le nez, ne m'attendant pas vraiment à ce qu'il ignore Zayn. Mais très vite, la situation se retourne et se met à jouer en ma faveur. Pas besoin de leur faire croire qu'il est mon copain, ma mère semble le croire sans avoir besoin de l'apprendre par moi-même. Elle se tourne vers Zayn, doucement avant de lui poser plusieurs questions à la suite assez ... bizarre s; « Je ne veux en aucun cas paraître indiscrète mais … comment as-tu connu Nae Gi ? Vous aviez déjà dormi dans le même lit auparavant ? Et … Vous êtes … hmm ...ensemble ? ». Je manque de m'étouffer avec ma pomme tandis que je plisse des yeux en regardant l'autre abruti. S'il fait une gaffe ou qu'il ne fait pas ce que j'ai dit, il est mort. Après tout, le fait de le faire passer pour mon copain risque d'être très drôle. Il devra venir ici assez souvent pour que mes parents marchent vraiment dans le panneau. Cela risque de se montrer fort distrayant. Et pour le déstabiliser un peu plus, je me fais un peu plus petit sur ma chaise, croquant une nouvelle fois dans ma pomme tout en caressant la jambe de Zayn avec mon pied, montant lentement jusqu'à ces cuisses, l'air de rien, avant de reprendre une position normale, parce que mine de rien, je vais devenir de la même couleur qu'une écrevisse si je continue à être aussi proche de lui.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 19:57
Mon oreille. Il venait de me mordre l'oreille comme l'aurait fait un chien avec son jouet. évidemment ça couine, tandis que moi je gémis. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un tel bruit alors que je sentais une étrange vague de chaleur se propager en moi. Oui, j'étais un gros soumis pour ne rien faire et laisser Nae Gi agir à sa guise. Bon dieu, il me rend dingue à faire cela. Il joue, pas moi. Je crois que je n'arrive plus à discerner l'amusement du sérieux. Je perds pied entre deux bords, comme si j'allais tomber dans le pied. Le cul entre deux chaises, comme on dit. Je vais finir par me ramasser s'il recommence à me bouffer l'oreille comme précédemment. L'effet semble immédiat, je craque. Bonjour la virilité avec un tel cri, j'ai plus rien du mec cool et masculin. ça, non. Même Nae Gi doit me prendre pour une meuf à gémir dans les aiguës de la sorte. Quelle honte, donnez moi un trou de souris que j'aille m'y cacher. Son petit manège fait, il s'éloignait enfin de moi pendant que je le traitais de tordu. Oui, c'est vraiment tordu de venir me mordiller l'oreille en voulant que je sois son copain provisoire. Il m'enchaîne à son mauvais jeu et je vois déjà la suite des événements comme empoisonné. Je vais droit dans un mur avec lui, même si je ne me souviens plus de mes attouchements de la veille. et bordel, ai-je besoin de m'en souvenir ? Non, pas du tout! Pour ma santé mentale, vaudrait mieux pas! Pitié, cerveau, ne vient pas m'embêter avec ce genre de chose dont je me passerais à merveille. En attendant, Nae Gi me tourne le dos sans dire un mot. Qu'est-ce qu'il lui arrive encore à celui-là ? J'aime pas quand il fait ses petits plans dans son coin et qu'il vient après m'y foutre dedans. Bah tiens, voila qu'il se tourne vers moi pour me parler. Je roule des yeux à sa réplique, retour à l'envoyeur. On joue plus au tennis, man. Gémissement. Peu. Masculin. Mais il peut pas se taire trente secondes! Mes joues reprennent des couleurs hallucinante et je ne sais même plus si je dois soutenir son regard ou le détourner. Trop de honte en moi, c'est mal. HEEEEEEEEEEEEEEEIN. Aussi choqué ? Je ne prêtais même pas attention au fait qu'il réponde à ses messages, mais plutôt à ses mots. Donc j'ai agis de manière choquante à ses yeux. Bon sang, je ne vois toujours pas comment... N'ai-je pas dit que je ne voulais pas m'en rappeller ? Contradictoire le Zayn. Nae Gi n'a pas encore affirmé que j'étais moche, on progresse doucement. BREF! la suite du programme, tiens. Donc, je reste manger chez lui avec ses parents et après je me barre ? Le "j'm'en fous" pourrait en dire long mais je me contente de son "tu pourras partir" qui m'arrache un petit sourire. à croire que je rêve que de ça, PARTIR. Être loin de lui et des effets qu'il procure à mon pauvre petit corps. Je vais frôler la crise cardiaque, à force. Sur ces bonnes paroles, Nae Gi allait ouvrir la porte pour sortir de sa chambre, me faisant signe de le suivre. Obéissant tel un petit toutou, je me décollais du mur en me touchant l'oreille agressée, puis je quittais aussi la pièce.
Mon coeur n'a pas cessé de tambouriner depuis tout à l'heure. Il ne sait même plus sur quelle fréquence se poser pour pouvoir se calmer, alors il bat toujours plus fort. Nae Gi est long, il est trop lent pour ma tension et j'ai qu'une envie. Le pousser dans les escaliers. Bon d'accord, mauvais idée avec son père flic dans les parages. Je ne pouvais que le suivre en triturant mon -enfin son- haut entre mes doigts. tic nerveux, et je déteste ça. La salle à manger me donne juste envie de rebrousser chemin pour aller prendre la porte et partir d'ici, sauf que Nae Gi attrape mon bras pour m'installer face à lui. Oh non, pas ça. Je veux pas voir sa sale face de pervers tout le repas... Il me stress comme jamais personne ne l'a fait, même pas un client en manque. Faut le faire, quand même. Je voudrais pas voir Nae Gi avec une dose dans le sang. Rajoutez à cela le regard pesant de sa mère et vous aurez une ambiance de merde. Désolé, mais mon angoisse était déjà suffisamment élevé avec la pensée de ce dîner, alors le vivre en vrai. Adieu. Je n'étais pas à l'aise, ce n'était pas du tout mon univers. Une mère, un père, une belle maison. Ouais, tout ce que je n'ai pas et que je n'aurais jamais. Cette pensée m'arrachait une grimace de mécontentement, avant de voir son père. tumtumtum. Il se remet à battre, à taper le gong, à annoncer ma mort prochaine. Son coup de pied me fait sursauter sur ma chaise, mes yeux s'arrondissant à vue d'oeil. Putain, il cherche à me faire crever à table ? Un repas spectacle, c'est ça ? Je fronce les sourcils en voyant sa bouille innocente et ce sourire exagéré. Manipulateur. Entendre mon nom dans cette pièce fit descendre rapidement les degrés de mon corps. Un frisson tapait l'incruste, puis une second, suivit d'une sueur froide. C'est comme s'il venait de me vendre naturellement à son père en prononçant mon nom. Imaginer que celui-ci circule dans les rues de Daesan et que son paternel l'est déjà attendu ? Filez moi les menottes et embarquez moi, quoi! Ah bah non. Son père m'ignorer magnifiquement bien en lisant son journal et cela me rassurait d'un côté. J'avais peur qu'il me fusille des yeux en me traitant de monstre, de mécréant ou que sais-je de pire. Quant au repas, je n'osais toucher à rien sur cette table. Oh non, l'angoisse me broyait trop l'estomac pour manger, malgré la faim qui se manifestait par grognement. Subitement, les questions de sa mère me parvenaient à l'oreille et je manquais de m'écrouler mort sur leur table. WHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ? Non mais non. C'est très indiscret, gro- Gentil, zayn. On insulte pas la maman de Nae Gi, même si c'est un sale type. Ce dernier, d'ailleurs, s'amuse vachement de la situation. Tandis que j'analyse celle-ci en pesant le pour et le contre, MONSIEUR ME FAIT DU PIED. Je sens ce dernier contre ma jambe, il remonte sur ma cuisse et je fais en sorte de rester calme. L'intérieur de mes joues souffrent, je ne peux que les mordre avant de lancer un regard mauvais à Nae Gi. Keunard. Une bonne inspiration et je tournais mon visage vers sa mère, affichant un grand sourire colgate. Fallait être parfait comme petit copain, haha. « Ce n'est pas du tout indiscret, madame. On s'est rencontré par hasard dans la rue, Nae Gi m'a aidé alors que j'avais besoin d'aide. C'est vraiment un gentil garçon, vous savez ? » Paye ta crédibilité, je disais ça avec lenteur et joie. Genre, Nae Gi c'est l'homme parfait. « Oh! Si vous voulez dire "simplement dormir", c'est possible qu'il soit déjà venu passer la nuit chez moi. Mais je vous rassure, votre fils est tellement doux et attentionné ~ Ensemble ? Ce n'est pas un sujet tabou, chez vous, j'espère ? » Putain, Zayn, ferme la. Le pire, je lançais des petits coups d’œils et des sourires à Nae Gi en parlant. Genre, ironie à fond, regarde bien mon pote. Et encore, je me retenais de dire des trucs salasses ou trop osé. « Je ne veux pas que Nae Gi soit mal à l'aise à cause de notre relation... Je ne tiens pas à le perdre... » disais-je en affichant une mine triste et un petit soupir désolé. Des mensonges, encore des mensonges, mais ça me plais tellement de mentir. Finalement, je prenais vraiment sur moi. Attrapant aussi le lait pour en verser dans mon bol. J'avais faim, bon sang! Son père se foutait de ma présence et sa mère semblait s'intéresser à moi, enfin le copain de son fils. J'avais quoi à craindre pour l'instant, hm ?
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Dim 24 Nov - 20:31
Je n'en reviens toujours pas. On est là, à descendre tranquillement les escaliers et j'en rigolerais presque. Non pas que ça ne me stresse pas, hein. Manquerait plus que mon père sache que ce gars est un dealer et qu'il se mette vraiment à croire que je suis son copain. J'imagine déjà le pire, oh god. Je suis un homme mort si mon père apprend maintenant que Zayn est dealer. Au pire, je n'aurais qu'à pleurer et à dire qu'il m'a forcé et tout ça. Ce genre de comédie devrait faire l'affaire. J'espère. Ainsi, je force Zayn à s'asseoir face à moi. Je veux pouvoir fixer son visage tendu et puis, disons aussi que ça me permettra de lui faire du pied pour bien le gêner. Et ma mère qui le fixe comme s'il était de la viande. Elle me fait flipper. Je ne l'ai jamais vu comme ça et ma lèvre supérieure s'en retrousse même. Je continue de faire ma grimace jusqu'à-ce que mon père pointe le bout de son nez. Là, je reprends un sourire innocent tout en m'amusant de l'état de Zayn. Le flic est maintenant présent, mon chou. Pourtant, mon père ne lui montre aucun intérêt et j'en suis outré. Vas-y papa ! Fais pas ton chien ! Fais-lui peur, bordel. Pfff. Il ne m'aidera pas, hein. Après avoir manqué de m'étouffer en entendant les questions de ma mère, je commence à lui faire du pied, remontant ce dernier jusqu'à ces cuisses avant d'arrêter, ayant bien trop peur de rougir comme une gronzesse à cause de ce geste. Je le regarde tourner son visage vers ma mère en souriant. Putain. Et il va vraiment lui répondre cet abruti ? J'écoute donc attentivement, croquant dans ma pomme un peu plus bruyamment qu'à la normale, pour lui montrer que je suis subitement trèèès énervé. Bah oui. Hein. Je l'ai aidé ? Ah oui ? Putain. Quel menteur. Je lève les yeux au ciel avant de capter que mon père me fixe. Oups. Je pince mes lèvres entre elles tout en prenant un pain au chocolat. Seulement, je n'ai pas le temps d'en avaler un morceau que je manque de mourir en l'avalant de travers. Mon paternel met frappe dans le dos en fixant d'un air mauvais Zayn. Est-il au courant que mon père est flic ? Que je suis son fils cadet ? Que je n'ai que dix-sept ans ? Que c'est un mec ? Oh diable. Pourquoi le monde est-il si cruel ? Ma mère écarquille les yeux en l'entendant parler avant de rire d'un air gêné. « Non, ce n'est pas un sujet hmm … tabou. Cela fait quelques temps déjà que l'on sait que Naegi n'est intéressé que par les hommes. » J'ouvre grand les yeux, rouge de gêne. « Maman ! » Je hurle, ma voix subitement plus aigüe que d'habitude. Naaaaaaaan. Je suis mort. Dead. Je vois déjà Zayn en train de rire et de me faire du chantage. Il détient une information précieuse sur ma personne, quand même. Mais moi, j'ai le moyen de ruiner sa vie. J'ignore complètement le fait qu'il me jette des regards et des sourires. Putain. Quelle enflure. « Je ne tiens pas à le perdre. » Bah bien-sûr. Je n'ose même pas parler. Je mords brutalement dans mon pain au chocolat avant de sortir mon téléphone de ma poche pour envoyer un sms à Zayn.
« Destinataire : L'abruti. Toi. T'es mort. Au fait, tu voulais savoir c'que t'as fait hier, hm ? Si j'te dis presque strip-tease, ça te rappelle quelque chose ? Ou faudrait-il que je te rappelle que tu m'as sauté dessus pour passer tes mains sous mon haut avant de m'embrasser ? Connard. »
Et voilà. C'est dit. J'appuie sur envoyé avant de sourire sadiquement à Zayn tandis que je termine ma pâtisserie aussi vite que possible pour finalement mettre des céréales dans mon bol. Oui, le matin, je mange beaucoup. Mais c'est normal. Disons que je bouge beaucoup aussi, avec les jeux à la wii, mes sorties et tout ça. Il faut bien que je bouffe un peu pour éviter de tomber dans les pommes. Ma mère ne dit plus rien. Je crois qu'elle est encore sonnée par les sous-entendus de Zayn. Et pour ça, je vais lui faire la peau, à ce con. Quand il ne sera plus là, je vais avoir le droit à un sermon, à des questions en tout genre et je crois que je vais en mourir de honte. « Quel âge as-tu, Zayn ? Tu ne fais pas de trucs bizarres, rassure-moi ? » Demande mon père sans prévenir. Je sursaute en entendant sa voix grave avant de me tourner vers lui. « H-hyung a dix-neuf ans. I-il est étudiant en commerce et il ne fait rien de bizarre ! » Dis-je pour le défendre avant de me mordre la lèvre inférieure. Je vais crever. Je vais crever. Faut que je me suicide avant de mourir des propres mains de mon père. Je termine en vitesse de déjeuner avant de jouer avec le bas de mon pull. Dans quelle merde me suis-je encore fourrée ? Je me demande encore comment Zayn réagit face au fait que je sais quelled sortes d'études il fait. Non pas que je me sois intéressé à lui, hein, loin de là.Mais en me voyant traîné avec lui, un gars de ma classe avait commencé à me déblatérer la vie de ce gars et finalement, ça me servait bien de l'avoir écouté et d'avoir fait mine de m'intéresser à mon hyung. Bien qu'à présent, je regrette le fait de l'avoir fait venir à la maison, de l'avoir laissé dormir dans ma chambre, d'avoir parié sur l'alcool et tout ça. Non, sérieusement, sans ça, notre relation serait toujours la même. Enfin, pour moi. Maintenant, je suis complètement à la masse. Je n'arrive même pas à soutenir son regard plus de cinq secondes sans avoir l'impression de rougir et sans sentir mon ventre et mon coeur se serrer. Bordel. C'est de sa faute tout ça. Et je vais lui faire payer. Je le hais.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 25 Nov - 2:26
Si j'ai un jour je croyais que j'aurais la chance de partager un repas avec mon père et ma mère ? Jamais, avec un membre en moins, ce n'est même plus la peine d'espérer. Du coup, je mangeais rarement avec mon vieux, chez lui et les trois quart du temps, nous n'étions même plus une famille. Alors me retrouver à cette table, avec un homme et une femme responsable et adulte, ça me faisait tellement bizarre. Nae Gi avait quand même de la chance qu'ils soit encore tout les deux là, malgré le métier à risque de son père. à croire qu'un sentiment envieux naissait en moi à la vue de cette image. Un bon repas, une ambiance plus ou moins calme et sans vague. Bon dieu, comme je rêverai que cela m'arrive de nouveau, avec les miens. Si Nae Gi n'avait pas glissé son pied jusqu'à ma jambe pour me caresser la cuisse, je pense que je serais tombé dans une foutue dépression familial. Sa mère montrait bien sa curiosité en me posant des questions, et j'avoue ne pas savoir comment y répondre. Quant à son vieux, c'est à peine s'il faisait attention à moi, trop occupé à lire son journal. Et si j'ose sous-entendu mon "boulot" de dealer, il va me porter plus d'attention ? Mais j'hésite entre une mise en prison directe ou un interrogatoire prolongé ? Après tout, son fils ramenait quelqu'un de dangereux chez lui, en connaissance de cause. à moins que ce con prétende être forcé, mais vu sa bouille, il devra aussi des explications. Qui est prit au piège, finalement ? Mais je ne vais nullement tenter le diable pour faire mon intéressant et attirer les regards. De toute façon, j'étais bien trop humain pour briser son cadre de vie et je ne voulais pas non plus me causer du soucis par sa faute. Altruiste ou égoïste ? J'y réfléchi encore, mais je penche plus pour la troisième solution, paumé. Un gros paumé qui ne sait même pas s'il veut le bien de quelqu'un ou simplement sauver sa peau. Après qu'il m'est fait du pied, Nae Gi mangeait bruyamment sa pomme comme s'il voulait me faire passer un message. Cherche pas, dude, t'es transparent d'un coup. Il voulait que je sois son copain devant ses parents, alors jouons la comédie. Je n'ai jamais dit que je ferais le mignon petit garçon sans sous-entendre au moins une connerie. Loin de là, même. Genre, Nae Gi m'a aidé dans la rue alors que j'avais un soucis quelconque. ça passe mieux que "votre fils m'a surpris pendant un trafique et depuis il est fou de moi, il ne me lâche plus et c'est un amuuuur ~". Non, sérieusement et définitivement non. Et puis, pourquoi il s'étouffe avec son pain au chocolat, lui? Ai-je dit quelque chose de mal ? Faut croire, le regard de son père ne m'inspire aucun écart de conduite, mais trop tard pour me rattraper. Et puis, sa mère émit un petit rire gêné en me répondant et je tente de faire un sourire innocent et faussement franc. Oh ? Ses parents sont donc au courant pour leur fils ? .... Mais wait! Elle vient de me dire que son fils est gay, là ? Je dois réagir comment face à cet aveux ? Un sourire se peint sur le coin de mes lèvres, rien qu'à l'image de Nae Gi avec d'autres mecs. Putain, reviens sur terre, Zayn. Le pire, c'est le petit cri de mon voisin de table, ça me fait presque rire mais je me retiens malgré moi d'éclater comme un ballon de baudruche. Mes yeux lui lanceraient presque des paillettes en chocolat et des coeurs si c'était possible, alors que je terminais mon récit à deux wons. genre, je ne veux pas le perdre. BWAHAHAHA. Finalement, je pourrais très bien m'entendre avec sa mère, si je continue à jouer le jeu comme je venais de le faire. Sauf que, faut pas l'oublier l'autre énergumène face à moi.
Alors que je me servais du lait, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Pourquoi avais-je tenu à l'embarquer celui-là ? J'aurais dû le laisser dans la poche de mon slim et ne pas m'en préoccuper. Oser me déranger dans un tel mo- D'un coup, mon petit sourire victorieux s'estompait de mon visage rayonnant et j'en perdais une bonne palette de couleur. Je passe par le blanc, le rose pour terminer par un rouge vive. Pour le strip-tease, encore, je m'étais bien fait à l'idée mais... Pour le baiser.... Le fait que je lui sauté dessus... Oh bordel de zeus. Un éclair de lucidité me revenait dans la face, plusieurs images s’ensuivent. La partie de ps3, mon faux mouvement du pied, mon corps au dessus du siens, mes mains sur sa peau, mes lèvres contre les siennes. ET BIM DANS TA FACE. Je m'en souviens maintenant et ça ne semble pas me ravir. Au contraire, je déglutis difficilement en manquant de m'étouffer avec ma salive. Mon portable tremble entre mes mains et j'ai l'air de moins faire le malin, subitement. En deux secondes, Nae Gi vient de calmer ma joie et mes ardeurs, me réduisant une nouvelle fois à l'état de petit soumis. Je le hais! Non, c'est moi que je déteste le plus là. Comment ai-je pu l'embrasser ? Il m'a forcé, n'est-ce pas ? C'est un complot, un coup monté! Mon magnifique effet face à sa mère tombait à l'eau... Comment pouvait-il me faire ça alors que je jouais son foutu jeu ? Bordel, s'il n'avait pas les cartes en main, je lui en ferais bouffer. Il m'insupporte vraiment, ce gars, un truc de malade. Mon sourire ne voulait plus revenir, miné par les visions atroces de mon cerveau. Moi, embrassant Nae Gi... Non, pire encore. Mon coeur battant à tout rompre, mon sang refluant à mon cerveau et cette étrange envie qui me tordait le bas ventre. Le baiser, c'était un avant goût de mon état de la veille. Aish, comment j'ai pu faire ça, ressentir ça... Et pour lui. Si je n'étais pas devant ses parents, je me serais déjà tapé la tête contre la table. Au moins, je n'avais plus faim et j'abandonnais mon bol de lait, tandis que son père prenait enfin la parole. Argh, quoi ? Des trucs bizarres ? J'avais ouvert mes yeux au maximum en ayant ces derniers fixés à mon bol. Que dire ? Que lui répondre ? Putain, je suis dans la merde s'il découvre quelque chose. Fais pas le con, Zayn, détresse avant d'en dire trop. Finalement, Nae Gi répondait à ma place et ça arrangeait ma conscience en désordre. Genre, je ne fais rien de bizarre ? Je lui lançais un regard pleins de sous-entendu douteux. Quand son père apprendra son mensonge, nous serons tout les deux morts. Et puis, comment il sait ça sur moi ? Je ne lui ai jamais dit que j'étais étudiant en commerce. Ce sale môme me doit des explications et je n'ai aucune envie d'attendre plus longtemps. « Madame Yoon, Monsieur Yoon, puis-je me retirer ? Nae Gi ? » Terminais-je avec une voix plus nette et une façon plus prononcée de le dire. Un regard dans sa direction et je me levais de ma chaise pour quitter la table, m'inclinant avant pour les remercier. J'attendais que Nae Gi me suive en dehors de la salle manger, dans les escaliers avant de me tourner vers lui pour attraper son col et marmonner. Je ne voulais pas me faire surprendre par ses parents, pas dans sa maison surtout. « Comment tu sais ça ? Tu as fait des recherches sur moi, ou quoi ? t'as peur que je sois un psychopathe fou ou un violeur ? Et puis... C'est quoi cette histoire de baiser ? » Demandais-je avant de rougir, sans lâcher son col. Bon dieu, pourquoi j'agis comme une meuf ? Je me mordais la lèvre inférieur en le regardant, mes joues toujours aussi colorées. « Tu voulais que je leur dise quoi à tes parents ? Que je ne suis pas ton copain et que tu me fais du chantage parce que je suis un dealer ? » Reprenais-je en baissant davantage ma voix, pour ne pas me faire entendre. Mais ce gars m'énervait! Il me faisait du pied, me lançait des regards louches et après, il crise parce que je joue son jeu. Qu'il aille au diable!
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 25 Nov - 8:31
Je n'en reviens toujours pas. Je lui en veux. Tellement que si je pouvais me barrer de cette maison pour aller porter plainte, j'irai. Sauf que je n'peux pas porter plainte. Pour dire quoi ? « Bonjour, ma mère vient de sortir à mon ennemi dealer que je suis homosexuel. » Bah oui. Ils vont me rire au nez, c'est sûr. Je me contente donc de rougir bêtement en poussant un cri. Je suis mort. Pitié, faites que ce détail lui passe en travers de l'esprit. Il ne faut pas qu'il s'en souvienne. Décidément, j'aurais vraiment dû le faire partir directement. Sauf que, connaissant ma mère, elle aurait quand même voulu lui parler. C'est chiant. Et putain, c'que ça gênant. Et je n'sais même pas pourquoi ça me gêne. Je devrais m'en foutre complètement de ce qu'il pense de moi, mais non. Non, moi, comme un con, je prends peur. Et au diable mon côté humiliant avec Zayn, là, c'est moi l'humilié. Je déteste ça. Être pris dans mon propre piège. C'est déroutant. Frustrant. Énervant. Si bien que j'aimerais retourner toute la maison en gueulant comme un gorille psychopathe, histoire de laisser ma colère et mon envie de fracasser ma mère s'enfuir au loin. Pour me venger des sous-entendus de Zayn, je décide de lui envoyer un sms, lui racontant les conneries qu'il a fait hier et lorsque je vois son sourire se faner doucement, je souris à mon tour, le fixant. Aha. Il est calmé, là, le petit. Ma mère me regarde en haussant des sourcils et je hausse des épaules, faisant mine de rien. Bien-sûr qu'elle a compris que ce message vient de moi, mais je m'en fous. Au point où j'en suis. Mon père pose soudainement une question, relâchant lentement son journal tandis que je plisse des yeux. Zayn n'est sûrement pas en état de répondre après ce que je viens de lui balancer. Et j'ai bien trop peur qu'il ne fasse une gaffe. Ainsi, je réponds à sa place. Balançant sans vraiment m'en rendre compte, deux trucs que je sais sur lui qu'il ne m'a jamais dit. De un ; son âge exact. De deux ; les études qu'il fait. J'ignore complètement son regard sur moi qui veut en dire long. Bien-sûr que je sais qu'il n'est pas blanc comme la neige, mais je m'en fous. Je n'vais pas sortir à mon père que ce mec est un dealer et qu'il a passé la nuit à la maison. Non, monsieur. Je tiens à ma vie, à mes jeux vidéos, à mon argent de poche et bien-sûr, à mon lycée public, hmm. Je sursaute en entendant brusquement parler Zayn. Mes parents hochent tous les deux de la tête tandis que Zayn se relève avant de me jeter un regard. Il s'incline et je n'attends pas plus longtemps pour me lever à mon tour. Je passe une main dans mes cheveux pour finalement le rejoindre, sauf que ce mongole m'attend dans les escaliers. Bah bien-sûr, il ne pouvait pas continuer jusqu'à ma chambre pour me prendre par le col ? C'pas le moment de faire le mec énervé, Zayn. J'écarquille les yeux avant de sourire sadiquement. « Un gars d'ma classe nous a vu traîner ensemble. Il m'a juste dit de faire gaffe ; je n'crois pas que tu sois bien vu par certaines personnes. Tu frappes les gens sans raison, Zayn,pour qu'on me dise de m'éloigner de toi si je ne veux pas finir par me faire tabasser ? » Je demande, haussant des sourcils avant de rire faiblement. « Je crois que j'ai maintenant toutes les raisons pour te prendre pour un violeur, hn. Tu m'as quand même sauté dessus, hier. » Je lui réponds tandis qu'il reparle une nouvelle fois sans pour autant lâcher mon col alors qu'il rougit et qu'il mord sa lèvre inférieure. Il pourrait presque être mignon, comme ça, s'il n'était pas Baek Zayn. Je serre les dents avant d'attraper son poignet pour le serrer et le forcer à me lâcher, mon regard se faisant froid. Je n'aime pas être soumis face à lui. Il est hors de question que je le laisse faire son mec trop fort plus longtemps. Je garde son poignet serrer dans ma main avant de le tirer jusque dans ma chambre pour finalement refermer la porte à clef. Je me tourne vers lui. Je suis partagé entre l'envie de lui coller une baffe et l'envie de .. hmpf. « Mais j'm'en fous de ce que tu peux bien leur dire. Si tu leur dis la vérité, t'es mort. Et dans ce cas-là, je suis perdant moi aussi, mais t'es bien trop égoïste pour y penser. Tu n'y vois que ton propre intérêt, hn. » Dis-je en haussant un peu la voix, sentant ma gorge se nouer en me rendant compte de la vérité de mes paroles. Je lui tourne le dos pour mordre ma lèvre inférieure, serrant les poings. Et putain, pourquoi cette simple pensée me fait mal ? AAAH. J'en ai marre de ce gars. Je souffle finalement ; « Dégage Zayn. Sérieusement, casse-toi … » Parce que tu m'énerves. Parce que tu me tues. Parce que maintenant, je ne vais plus envie de te faire du chantage. Je veux juste que tu partes hors de ma vue. Je me tourne vers lui, je sais très bien que j'ai les larmes aux yeux, mais je m'en fous. Il ne saura jamais pourquoi, il ne saura jamais que je me hais autant que je le hais depuis ce qu'il a fait. Mon poing se lève et atterrit très vite sur le coin de ses lèvres. Je m'en fous d'être violent. Juste cette fois ; je vais le frapper. Une fois, seulement. Je me mords la lèvre inférieure avant de lui lancer un regard froid.
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 25 Nov - 11:31
La situation semblait tellement être à mon avantage, tandis que je tapais gentiment la discussion avec sa mère. Cette dernière, bien trop curieuse à mon goût, posait des questions plus ou moins dérangeante si j'avais vraiment été son petit ami. Or, ce n'est pas le cas, alors je m'en moque complètement d'être franc ou menteur. D'ailleurs, je jouais le jeu du mensonge à la perfection. Fallait qu'ils croient à mes bobards, qu'ils tombent dans le panneau, pour que l'on soit enfin tranquille. évidemment, ma façon de répondre ne plait pas à tout le monde et Nae Gi paraît tellement mal que je n'aurais pas été surpris qu'il me fasse un malaise en publique. Bah quoi ? Je pouvais bien sous-entendre qu'on avait déjà dormi ensemble et peut-être plus, pour l'imagination de ses parents. N'est-ce pas l'idée d'un couple, non ? Ma foi, je ne m'attendais pas à entendre sa mère dire que son fils était gay, ou qu'elle s'en doutait fortement. Du coup... ça veut dire que je le suis aussi, non ? Après tout, elle parle de Nae Gi, mais c'est avec moi qu'il joue. Cette idée me passait un peu par-dessus la tête, alors que j'étais fier du résultat. Mais ça, c'était avant de recevoir ce foutu message et de perdre consistance face à l'assemblée que représentait ses parents. Me voila aussi frais qu'un poisson laissé au soleil, sans les odeurs, heureusement. Mais ma mine devait en dire long sur le bordel se jouait dans ma tête. J'avais embrassé Nae Gi ? Je l'avais touché ? J'avais osé faire ça ? Imaginé plusieurs fruits dans un mixeur, bah, c'est exactement cela mais dans mon crâne. Les images de la veille se mélangeaient et ça ne donnait vraiment rien de bon. J'allais criser, péter un câble, hurler à m'en arracher les poumons, mais plutôt qu'être violent, le silence veut mon seul consentement. S'ensuit la question de son père et mon incapacité à lui répondre. Mon cerveau est de nouveau à dix milles lieux de la scène, plongé dans une grande et profonde réflexion, ou d'un immense désarroi. Pourquoi je pense à mes lèvres, maintenant ? Non, c'est plutôt les siennes qui s'imposent à moi, tandis que je relève mon visage pour le regarder. Nae Gi connait mon âge et mon cursus, ce qui m'étonne bien plus que je voudrais le croire. Comment sait-il cela ? Il m'espionne ? C'est fou comme il a confiance en moi pour faire des recherches sur ma personne. Rester à cette table me fit le bourdon et je n'ai qu'une envie, la quitter. C'est la raison pour laquelle je m'excuse auprès de ses parents avant de lui intimer de me suivre. Bah ouais, c'est de sa faute si ça tourne ainsi alors que tout allait bien! Au pire, sa mère était sûr que son fils était homosexuel et que j'étais bien son copain. Mais non, fallait qu'il me lâche le morceau et pourrisse tout. Dès que l'on fut assez loin, je me tournais vers lui pour attraper son col et déverser ma colère. Non mais, je m'en fou qu'il fasse des recherches sur moi, je voulais surtout savoir pour le baiser. ça me perturbe trop pour être honnête. C'est quoi ce préjugé à deux wons qu'il me sort ? Je tape pas les gens sans raison, merde! Il m'agace. « Il a un sérieux soucis ton pote, je frappe pas les gens sans raison. J'ai pas la peste non plus, encore moins la rage. » Le seul truc qui inquiète tant, c'est mon "boulot". Un dealer, ça donne pas envie de faire copain-copain avec lui. « tu m'as quand même sauté dessus, hier. » Comment pouvait-il dire cela aussi facilement ? Mes joues reprirent cette colère pivoine et le doute revenait en moi. « Dis aussi que je t'ai violenté et battu, ça passera mieux pour mon dossier. » Un violeur, c'est violent. Mais je n'ai pas souvenance de l'avoir été avec lui, hier soir. Rien de plus que quelques caresses et un bisou. Je réprimais une petite grimace quand il saisit fortement mon poignet entre ses doigts. C'est qu'il fait mal! Au moins, ça me force à relâcher la pression et son col, montrant de nouveau un signe de faiblesse. Son regard me fige sur place et je n'ai même pas l'idée de vouloir le dévisager. Qu'est-ce qu'il m'arrive pour paraître soudainement si docile avec lui ? Même quand il me tire dans sa chambre et ferme la porte à clé, je ne dis rien. étrangement, je reste silencieux et distant malgré moi. Il n'a pas tord, pour le coup. égoïste, mon propre intérêt. Certes, c'est vrai. Je pensais d'abord à mon cul, avant le siens. Si la vérité se dévoile, alors je risquais gros. Pas seulement une engueulade de mon papa, mais plutôt un endroit auquel je ne désire pas terminer. C'est un risque à prendre, pourtant, mais je n'étais pas prêt à subir une telle punition. Résigné par ses mots, je baisais mes yeux en me disant que ce serait mal de répliquer. Dans le fond, il serait possible que je pense aussi à ces problèmes si ça venait à s'effriter. Il perdrait son image du parfait petit enfant innocent, il serait complice d'un enfoiré comme moi et risque sûrement d'être privé de jeux vidéos ou que sais-je. Au pire, je lui enverrais des cartes postales de ma prison ou pension. Dégager ? Je relevais finalement la tête pour le regarder avec incompréhension. Nae Gi voulait que je me casse ? Mon coeur manque plusieurs battements quand je le vois se retourner, les larmes aux yeux. Pourquoi il est sur le point de chialer ? C'est... de ma faute ? J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? Non mais sérieux, je le croyais plus perfide pour ne pas pleurer face à mes paroles. Pourtant, je n'ai aucunement le temps de m'en inquiéter qu'il dirige son poing vers moi. Je ne l'évite pas, je l'encaisse sans un mot, sentant la coupure à ma lèvre se rouvrir. Bravo, Nae Gi. Un soupir lasse m'échappe et j'abandonne l'envie d'être méchant avec lui. Mes yeux se détournent de lui et je serre les dents en me retenant de grimacer à cause du goût amer dans ma bouche. Un goût de fer. « Tu peux continuer si ça te soulage, avant que je me casse. » disais-je en reposant mon regard neutre sur lui. Je lui offrais l'occasion de se défouler un bon coup, sans même protester ou me défendre. Je suis pas un monstre et ça me fou mal de le voir ainsi. Alors qu'il y aille, qu'il tape. Je restais juste les bras ballant en attendant les coups venir, l'incitant de mon regard fixé sur lui.
Yoon Nae Gi
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Lun 25 Nov - 18:45
Mon pote a un soucis ? Mais qu'il aille au diable à critiquer mes amis, lui. Comme si j'allais me mettre à critiquer ses potes, non. On n'est pas assez proche pour ça alors qu'il me lâche, merde. Et puis, c'est quoi ce geste, là ? Il croit faire quoi en me prenant par le col, comme ça ? Il a viré. Il a trop pris en confiance pendant qu'il mangeait, ou quoi ? Il est dingue ce gars. Surtout que je déteste être soumis à quelqu'un. Alors, si c'est Zayn, c'est encore pire. Oui, je ne supporte pas ça. J'ai l'impression d'être petit face à lui et pourtant, pour le moment, je ne fais rien. Je le laisse parler, contenant mon envie de le frapper bien au fond de moi, histoire de ne pas éveiller les soupçons. La peste ? Je sais. Mais la rage .. j'en suis moins sûr. Après tout, il gueule tout le temps, il est toujours en train de tirer la tronche ou de bouder. Donc franchement, je me demande un peu si ce sont pas les symptômes de la rage, tout ça. Évidemment, c'est ironique. S'il avait vraiment un problème, il se serait déjà fait interner. Lorsque je reparle d'hier soir, je vois les joues de Zayn s'empourprer. Elles reprennent une couleur rouge et je me rends compte qu'il pourrait même faire concurrence aux tomates cerises qui sont dans le frigidaire depuis deux jours. Son dossier ? Ah ! Oui ! Je souris sadiquement tout en haussant des sourcils. J'étais prêt à répondre, mais je ne le fais pas. Sachant pertinemment que cela ne servira à rien. Je ne ferai que l'énerver encore plus, et franchement là, je n'ai envie que d'une seule chose, qu'il se tire de chez moi pour que mon cœur puisse s'arrêter de battre aussi bizarrement. Finalement, j'attrape son poignet pour le serrer aussi fort que je le peux, mon regard se faisant plus dur sans prévenir. Tu vas voir, qui est le pantin de qui, ici. Pas question que je me laisse faire. Non, monsieur. Je le tire donc à ma suite pour le forcer à rentrer dans ma chambre, prenant bien soin de fermer la porte à clef. Je lui demande de dégager avant de me retourner, me mordant la lèvre inférieure pour me reprendre. Pas question que je chiale sans savoir pourquoi j'ai envie de pleurer. C'est dingue, ça, quand même. Y'a deux secondes, j'allais exploser de rire pour me moquer de lui et maintenant, j'ai le ventre nouer et des larmes qui me menacent de couler le long de mes joues. Je me retourne finalement vers Zayn, tentant d'ignorer le fait que je vois moins à cause des larmes que je retiens du mieux que je peux. C'que je suis pitoyable. Et le pire, c'est que je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça. Je ne lui laisse même pas le temps de répliquer que je lève mon poing qui vient finalement s'écraser au coin de ses lèvres. Un soupire s'échappe d'entre ses lèvres et je suis encore plus blessé par son manque de réaction. Alors, c'est comma ça ? Il va complètement m'ignorer, même si je le frappe ? Il détourne son regard et je serre les poings, le droit me faisant légèrement mal. Et lorsque Zayn se tourne à nouveau vers moi, je déglutis, écarquillant les yeux en l'entendant parler. Mais qu'il arrête d'être aussi impassible, merde ! J'évite son regard, mon nez se plissant. « Et pourquoi je ferai ça ? Je viens de te frapper. J'aurais jamais dû faire ça … c'est pas mon genre ... » Dis-je assez haut, pourtant, ma voix devient très vite un faible murmure tandis que je m'éloigne de lui pour poser mon téléphone sur mon bureau. « Pourquoi t'es comme ça, hein ? N'importe qui aurait riposter. N'importe qui m'aurait frappé pour être aussi con avec toi. Mais non, toi, tu fais rien. » Et ça m'énerve. Et ça me frustre. Et bordel, j'ai l'impression de ne pas attirer son attention. ET PUTAIN ! Pourquoi est-ce que je voudrais attirer son attention ? Hein ? C'pas possible ça. Je n'comprends pas. Alors, que quelqu'un m'explique avant que je ne m'arrache les cheveux. Je ne vais pas tenir longtemps avant de péter un câble, j'en suis sûr. Finalement, j'inspire longuement, les yeux rougis, avant de me tourner vers lui pour lui prendre le bras, le tirant jusqu'à la porte. « Quand je te disais dégages, c'était pas une option. J'ai pas envie de voir ta sale gueule. J'ai pas envie de te frapper. J'ai pas envie que mon père apprenne que t'es un dealer et que j'te fais du chantage, alors pars. Pars, bordel. » Dis-je tout en le poussant brutalement hors de ma chambre pour refermer la porte derrière-lui, collant mon dos à celle-ci. Un soupire lasse s'échappe d'entre mes lèvres tandis que je déglutis difficilement. C'est fou à quel point je le déteste, là, maintenant. Et bêtement, je me rends compte que je l'ai viré pour être sûr de ne pas le frapper à nouveau. Je n'aime pas la violence, même si on pourrait croire le contraire quand on connaît ma véritable personnalité. Mon esprit est en parfaite contradiction avec lui-même. Il me file un sacré mal de crâne. J'ai l'impression de crever. Je me laisse tomber au sol doucement avant de cracher doucement ; « Je te hais, Baek Zayn. »
Baek Zayn
Sujet: Re: get your ass immediately! (zayn&naegi) Mar 26 Nov - 4:43
Nous étions bien différent l'un de l'autre, et cela se prouvait encore à l'instant présent. Il me parlait de son pote et du fait qu'ils aient fait des recherches et j'en déduisais rapidement que ce dernier avait un grave soucis pour dire cela de moi. Wait. Je devrais me la fermer alors que son pote me traite de fou ? Désolé, mais je m'en fous d'être proche de naegi pour pouvoir parler mal de ses amis. De toute, je n'ai rien dit de méchant et il ne peut rien dire contre. Si encore je l'avais traité de connard, fils de catin et tout le toutim, je comprendrais sa réaction. En attendant, j'ai toujours son col entre mes doigts et l'envie de le frapper sans savoir pourquoi. Oui, je prend trop de confiance d'un coup, c'est mauvais. Genre, c'est pas comme si j'avais la peste ou la rage, et qu'il ne doute pas du contraire bordel! Une chance que je ne puisse pas lire dans sa tête, sinon je lui aurais bien refilé ma rage en le mordant jusqu'au sang. En parlant sang, celui-ci remontait vitesse grand V jusqu'à mon visage, l'empourprant davantage. Pourquoi faut-il qu'il cause de la soirée précédente et de mon comportement déplacé ? Je le déteste. Il pourrait éviter cela, me laisser dans le doute, mais noon. Fallait qu'il la ramène pour me rabaisser un peu plus. Je vais finir par croire qu'il adore cela, et que je ne suis rien de plus pour lui qu'une poupée vaudou. Après tout, il fait mal avec ses piques. N'empêche, je voudrais bien voir la tronche du fameux dossier qu'il doit avoir sur moi. Certes, il n'est pas encore inscrit "dealer" dedans, mais ça ne serait tarder si son père venait à l'apprendre. En attendant, Nae Gi reprenait le dessus en attrapant mon poignet pour le serrer fortement. Une simple grimace déformait mon visage, montrant que ça faisait pas du bien comme traitement. Putain, il a quand même de la force pour une face d'ange. Il me tire même dans les escaliers, jusqu'à sa chambre où il nous enferme à clé. Pourquoi ? Je me le demande bien. Ce mec est le plus contradictoire du monde. Monsieur ferma sa porte à clé et après il me demande de dégager. Paye ta logique, bro. Je devais faire quoi, au juste ? Rouvrir la porte et me barrer comme demandé ? Ce n'est nullement l'envie qui me manque, faut l'avouer, mais celle-ci s'envolait quand je vis ses yeux larmoyant. Oh bon sang. Pourquoi il est dans un tel état ? Je lui ai fait mal en l'attrapant par le col ? à moins qu'il soit dégoûté par mes propos avec sa mère ? J'en sais rien, à vrai dire. Je suis complètement paumé face à cette bouille de poupon sur le point de pleurer. Saleté de môme, pourquoi donc me fais-tu cet effet ? J'ai l'air minable d'un coup. Encore plus quand son poing s'abat contre ma figure, cette dernière pivotant brusquement d'un côté. ça fait mal, merci. Je ne m'attendais pas à recevoir un tel coup dans la lèvre, juste là où j'avais déjà été blessé la veille. Je ne peux que soupirer de lassitude face à son geste, acceptant finalement qu'il puisse le faire. Détournant mes yeux, serrant les dents, je lui intimais de continuer son massacre avec une indifférence non dissimulé. Dans le fond, ça m'énervait réellement qu'il puisse me passer à tabac, mais je devais prendre sur moi. Pas son genre ? Il plaisante là ? « Pourtant tu l'as fait. » Disais-je en haussant les sourcils, mon regard ne se détachant plus de lui. Pourquoi je ne riposte pas ? Parce qu'il ressemble à un chaton égaré et complètement perdu, et que j'aime les bêtes. Sérieusement, son air ne me donne aucune envie de lui faire mal... Je n'ai tout simplement pas envie de le faire souffrir, et c'est surprenant. « Pourquoi devrais-je riposter ? Tu me vois vraiment comme un connard pour rendre les coups ? » Demandais-je sans perdre mon masque impassible. Mon coeur battait durement contre sa cage, trahissant mon indifférence envers lui et ses propos. J'aurais aussi pu lui dire que je ne suis pas n'importe qui, mais Baek Zayn. Sauf que là, je préférais me taire. Nae Gi inspirait un bon coup, avant de m'attraper par le bras pour me tirer jusqu'à la porte. Pas envie de voir ma sale gueule ? Pas envie de me frapper ? Pas envie que son père sache ? Il se fout de moi, là ? C'est pas possible. Nae Gi, tu te payes ma tête. Pourtant, je me laissais sortir de force de sa chambre, la porte se claquant devant moi. Me voila dans le couloir, comme un clochard, devant une porte qui ne s'ouvrira pas de si tôt. Je rage, il m'énerve. D'abord il me tape, puis il me parle mal et après il me met dehors. Sans savoir pourquoi, je me rapprochais de la porte et l'entendis vaguement soupirer qu'il me haïssait. Décidément, je ne pige plus rien. Nae Gi se faisait un plaisir de me rabaisser, de me considérer comme sa marionnette, son esclave et maintenant il me détestait ? Mon poing venait taper fortement contre la porte, résonnant sûrement à l'intérieur de la pièce. Merde. Aiiish, ça fait mal. « évite de me rappeler si tu ne veux plus voir ma sale gueule. De toute, je ne te répondrais plus. » Crachais-je en fronçant les sourcils, sachant que ça ne le rendrait pas mieux. Décollant mon poing de la porte, je tournais les talons pour descendre les escaliers, tombant sur sa mère. Je m'inclinais en m'excusant, avant de me redresser et de lui faire un sourire. Celle-ci ne relevait rien et me laissait partir, ce que je fis rapidement en me dirigeant vers l'entrée. Au diable ce Nae Gi, c'est juste une pourriture d'fils d'flic.