AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:51

j'aime quand on m'aime pas. -meurt-
libre est une question de point de vue. '-' enfin ehm comment elles se seraient rencontrées... amis en commun ? Soohee a un frère, dont elle est amoureuse, il fait quelque chose lui ? ' '
eh ehm, donc après Soohee jalouserait mais aussi détesterait parce que dans sa tête, Jun Ae ferait trop de manières alors qu'au final, elle a beaucoup de chance ? a côté de ça, pour Jun, Soo' serait une énigme, parce que bon les gens qui la déteste, Junae elle s'en fout, elle les comprend, mais qui la jalouse ? elle aime, parce qu'elle se sent cool -bim- mais bon quand même ça l'intriguerait si Soohee lui dirait pas la raison, si elle serait désagréable et tout ? parce qu'au premier abord, elle reste toujours très sympa Junae, donc si Soohee aurait pu être au courant de la "vraie" Junae, ça aurait pu la déboussoler et .. erm. (wowjemélangeunpeutout.jesuisfatiguée.)
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:56

oh, oui, soohee a un frère mais, ma foi, il est sortit de prison y'a 2 ans MDR donc, hm... je doute que junae le connaisse xD
soohee envie junae, du fait qu'elle a une famille plus ou moins normale - c'est à dire bien plus normale que la sienne MDR - que ses parents l'aiment, ses parents l'ont encouragé, ses parents sont toujours là pour elle. soohee ignore que junae est un peu contrainte à suivre le même chemin que ses parents, donc du coup, pour soohee, junae elle a tout bon. et elle a la chance de faire des études, alors qu'on la interdit à soohee qui voulait vraiment en faire.
si jamais soohee a l'occasion d'en apprendre plus sur junae, elle découvrirait forcément que junae n'est pas aussi libre qu'elle le pensait, certes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:40

Do Jun Ae a écrit:

Lina comment t'es trop cuuute. dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 539385003 donc elles auraient pu se rencontrer parce que euh.. Lina est étrangère, Junae aurait voulu l'aider ? après ça, Jun aurait pu rester sympa, Lina et elle auraient pu devenir proche e.e ? sauf que donc, une fois que Junae se serait aperçu qu'elle aimait trop bien regarder Lina, ça partirait en sucette ? elle la rejetterait tout le temps, et Lina comprendrait pas pourquoi donc elle essayerait de chercher la raison ? :3
Elles auraient pu se rencontrer sur le campus ou une rencontre conne dans un magasin, elles se foncent dedans et échange sans faire exprès leur téléphone ou que sais-je, un truc débile :3

Je pense que ça aurait u arriver y'as déjà un moment, genre quand Lina est entrée à la fac, y'as 3 ans. Elles auraient sympathiser, auraient même pu avoir une période ou elles auraient été toujours fourrée ensemble, à un point ou Junae aurait déjà pu remarquer les changements de comportement de Lina, style en soirée ou quoi. Et quand elles deviennent vraiment proches paf tu t'en vas Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:05

je voudrais du négatif, parce que j'aime les liens négatifs, c'est les plus marrants ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:00

Moi madame *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SHIN ৩ si je te touche le cul, prend ça bien, ça veut dire que j't'apprécie à ta juste valeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de présentation
-