AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 10:55

post oooooooooooooone

en cours idée en vrac

(m) - un petit ami qui .. lui ferait prendre conscience qu'elle aime pas les hommes
(f) - la fille hétéro qui pourrait lui plaire, qui est gentille, mais que, du coup, Junae rejette tout le temps

(ec)


Dernière édition par Do Jun Ae le Jeu 31 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 10:55

deux pour les petits garçons, les meilleurs, les plus beaux toussa
(étouffez vous avec des fleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 10:55

puis un pour les filles <3 les plus belles, les plus jolies (a).

et à vouuuus.
je mords pas èé sauf sur demande 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:15

Je viens chercher mon lien dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 1568992655 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:21

avec plaisir donc. ♥
est-ce que tu aurais déjà une idée de base ou quelque chose que tu cherche en particulier ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:21

oublie pas ton frère chéri princesse dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 1568992655
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:24

jamais de la vie. dans les premiers, tu seras hihi. ♥️ dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 4102578351 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:27

Je veux un lien moi aussi, et puis, tout deux n'ont pas l'orientation sexuelle qu'ils voulaient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:28

moiii dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 4102578351
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:29

xiaoming du coup ça pourrait être un point commun ahah. on pourrait essayer de partir avec une idée sur ça ? ou bien totalement sur autre chose si t'as besoin ? (:

hyemi avec plaisir. ♥ une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:31

moi j'veux *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:32

MOI !
Déjà parce que t'as pas le choix.
Puis parce qu'ils font les même études.
Puis parce que t'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:34

changyeol avec plaisiiiiir dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 3647919164 ♥️♥️ une idée, une envie ? *-*

ilnam owiiiii ♥️♥️♥️♥️ *-* t'aurais aussi une envie, une idée ? sachant que ouais, ils font les même études donc ça facilite la rencontre ! (même si ils ne sont pas de la même année vu que IlNam c'est un bb. (a) ♥️♥️ -out-)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:45

j'veux un truc taré, barré, tirer par le veuche *o*
après j'ai pas lu ta fiche, donc j'ai pas encore trop d'idée ;^; & toi, tu need something ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 11:55

j'ai aucune idée en fait Rolling Eyes mais positif e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 12:11

changyeol tout pareeeeeeeeeil, j'adooore les trucs tordus, un peu ouuuuf, les trucs bizarres toussa. ♥ ; so. je vais lire ta fiche & je te mp (ou toi if u want hihi)

hyemi d'accord xDDD y'a rien que tu recherches par hasard '-' ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 12:15

nooon, en fait là j'ai aucun lien avec des filles -sauf si je les ai oubliés- donc j'ai tout tout de libre. dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 4102578351
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 12:52

Mais oui mais dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 2815650919 un bébé..
Mais m'en fou, je veux un lien qui rox sa banane ♥️
Parce que ouais les bananes c'est cool .o.

Mais du coup je vois bien un lien qui partirais à l'univ. Qu'on ait limite "obligé" Jun Ae a aider le pauvre Il Nam qui au début était assez perdu dans les études. Et du coup je sais pas.. Je les verrait bien très proche >< Avec leurs caractères qui vont assez ensemble je trouve même s'il est pas vraiment pareil :3 Ouais, je dis nawak, alors je vais manger ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyJeu 31 Oct - 15:08

Do Jun Ae a écrit:
changyeol tout pareeeeeeeeeil, j'adooore les trucs tordus, un peu ouuuuf, les trucs bizarres toussa. ♥️ ; so. je vais lire ta fiche & je te mp (ou toi if u want hihi)
owii mp moi, mp moi dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 2339212767  #pan# j'vais lire ta fiche aussi, le premier de nous deux qui trouvera enverra le mp (à lire sur l'air du tu me tiens, je te tiens par la barbichetteuuh, le premier de nos deux qui rira aura une tapette) #pan# j'soooors => *prend sa trottinette & va lire la fiche de junae*
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyVen 1 Nov - 10:54

je veux un petit liiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyVen 1 Nov - 16:04

Oui on a qu'à partir sur ça ^^ Bon, après Ming n'assume pas son orientation sexuelle, mais alors pas du tout, il fait tout pour cacher ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyVen 1 Nov - 17:33

je ne cherche pas grand chose en particulier, à part des trucs de bases ! (genre meilleure amie, et tout ça) donc voilà ! On peut réfléchir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyVen 1 Nov - 18:03

moi je veux bien être la fille un peu mignonne qu'elle rejette tout le temps ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyVen 1 Nov - 19:29

hyemi on pourrait alors partir peut-être du fait que hye mi est prof' de danse ? genre, junae aurait pu être dans un cours, mais ehm.. enfin ça fait combien de temps que Hyemi est prof ? -out-

Ilnam azy je préférais les clémentiiiiines dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 539385003 -out-
donc on pourrait partir que... ouaais Junae aurait pu aider Ilnam, et il aurait cru qu'elle aurait été sympa, voudrait devenir son amie et tout ? (a) alors que ça serait pas du tout le cas &qu'elle fait ça, juste pour les apparences; mais petit à petit, genre il pourrait persévérer et euh, malgré un début houleux, ils pourraient devenir proches ? (parce que c'est galère d'être en positif avec Jun (a), mais une fois que c'est fait, elle est adorable hihi -bim-)

Changyeol mp <3

Soohee dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 3647919164 dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 3647919164 dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 3647919164  avec plaisiiiiiiiiiir ♥️♥️. t'as une idée, des envies ? (:

XiaoMing hm d'accord. est-ce qu'un truc aurait pu le trahir ? pour que genre Junae le découvre peut-être ?

Minho c'est parti pour réfléchir ensemble alors xDD déjà positif, négatif, ambiguë ? :3

Lina comment t'es trop cuuute. dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. 539385003 donc elles auraient pu se rencontrer parce que euh.. Lina est étrangère, Junae aurait voulu l'aider ? après ça, Jun aurait pu rester sympa, Lina et elle auraient pu devenir proche e.e ? sauf que donc, une fois que Junae se serait aperçu qu'elle aimait trop bien regarder Lina, ça partirait en sucette ? elle la rejetterait tout le temps, et Lina comprendrait pas pourquoi donc elle essayerait de chercher la raison ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. EmptyVen 1 Nov - 19:41

mhhh.. moi j'ai envie de ne pas t'aimer ♥ (mais je t'aime qd même ok ?)
parce que soohee serait jalouse de junae (mais à savoir coooomment elle en serait venue à être jalouse, c'st à dire comment elles se seraient rencontréée ?) parce qu'elle a tout pour elle. elle a eu une famille aimante et normale. elle peut faire des études et elle est libre. et soohee n'est pas libre, elle n'a pas pu faire des études ni rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty
MessageSujet: Re: dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.   dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dojunae ▬ si t'as pas d'amis, prend (pas) junny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHIN ৩ si je te touche le cul, prend ça bien, ça veut dire que j't'apprécie à ta juste valeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de présentation
-