Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance.
Invité
Invité
Sujet: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Mer 30 Oct - 11:21
Park Myungsoon
" L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu". (La Rochefoucauld)
Strong story
Je suis né à Busan y'a de ça 19 ans. Et franchement, j'aurai préféré vivre ailleurs quand dans le taudis dans lequel j'ai grandis. Y'a beaucoup de gens qui disent qu'on choisis ni ses parents ni l'endroit ou on nait. Ouai bah merci le philosophe, je n'en étais rendu compte. Mon père était un sale con qui passait son temps à nous taper dessus moi et mes frères. Parce que "môssieur" avait un boulot de merde dans une usine et parce que madame n'était plus assez fraîche pour le contenter.
Du coup, c'est facile hein, il s'enfilait quelques verres et se vengeait sur les personnes les plus vulnérables. Moi j'étais le plus jeune, et mes deux frères aînés n'étaient malheureusement pas toujours là pour me protéger. J'leur en veux pas, ils voulaient être épargné eux aussi, et ça j'peux le comprendre. Ma mère usait souvent de stratagèmes plus ou moins efficaces pour cacher nos bleus, nos écorchures, nos fractures. A l'école, personne n'avait vue la débâcle dans laquelle on était. Et moi, j'avais peur de parler. J'avais peur d'avouer que notre père nous enfermaient dans une pièce sombre, nous frappaient avec sa ceinture. J'avais espéré que quelqu'un remarque tout ça tout seul.
Mais rien. Alors ça continua encore et encore. Et puis un jour, il y eut le geste de trop. J'avais renversé du thé sur l'ordinateur de mon père. Il m'attrapa violemment le bras et m'envoya contre un mur à travers la pièce. Et puis plus rien, le trou noir. Je me réveillais quelques jours plus tard à l'hôpital. Mes frères étaient là, accompagné d'un mec bedonnant à lunette que je ne connaissais pas. Ma mère avait paniqué lorsque mon père m'avait assommé, et avait appelé les secours. En m'examinant, ils avaient vue les traces de fractures et de coups. Alors l'hôpital avait fait venir un assistant sociale qui fit examiner mes frères.
Après ça, on retira immédiatement notre garde à nos parents et on nous envoya dans des familles d'accueil. C'était la merde, j'avais été séparé de mes frères. Et puis mon caractère commença à changer. De p'tit gamin malingre et taciturne, je passais au petit diable. Après des années d'humiliation, toute ma haine ressortit, faisant de moi un garçon violent, mauvais et imbuvable. A l'école, je me battais souvent, pour montrer à tout le monde que je ne me laisserai plus jamais faire. Mes camarades me craignaient et c'était très bien ainsi. Mes parents adoptifs ne supportèrent bientôt plus et on m'envoya ainsi dans plusieurs familles d'accueil différentes. Devenu une vrai boule d'énergie, on m'encouragea à faire du sport pour essayer de canaliser toute cette violence.
Les arts martiaux m'aidèrent beaucoup. Finalement, je reçus une bourse en sport quelques années plus tard. Et je quittais Busan pour Daesan. J'avais dû pas mal travailler pour la décrocher! Mais j'étais content, j'avais pu quitter cette ville de malheur pour tout reprendre à zéro ici. Je ne vois plus tellement mes frères, mais on s'appelle parfois.
&
fucking character
Instable, compétiteur, violent bref un gosse esclave de son passé qui se répercute sur son comportement de maintenant. Je ne suis pas méchant, mais il ne faut pas venir me chier dans les bottes. Je suis plutôt solitaire et indépendant, pas pour me la jouer cool non, mais parce que je n'aime pas vraiment dépendre d'une autre personne. Mon expérience de vie m'a apprit que si l'on voulait quelque chose, on devait l'obtenir par soi-même. Et ça m'a plutôt bien réussit je dois dire. Je suis assez déterminé et têtu...lorsque j'ai une idée en tête je ne l'ai pas autre part. Je ne supporte pas d'avoir tord, et je suis un peu con là dessus parce que je serais capable de m'enfoncer tout seul.
J'ai pas vraiment d'amis, mais le peu que j'ai, ce sont vraiment des potes. J'ai tendance à être protecteur envers ceux qui arrivent à me supporter malgré mon caractère de merde. Mes profs me disent souvent que je suis un être grossier et mal-embouché. Bah...j'vous emmerde hein? J'suis pas un feignant pour autant. J'aime pas les cours et je sèche assez souvent, sauf les cours de sport qui sont pour moi, libérateur. Niveau coeur, j'suis un coureur de jupons...ou de pantalons j'devrais dire; J'ai pas encore trouvé le type qui arrivera à m'enchaîner à lui.
J'ai pas vraiment de respect pour les autres...si tu ne me respecte pas, tu peux être sûr que je te cracherai dessus sans hésité. Mais bon, j'ai aussi un peu de bon en moi hein? Tout ça, tout ce que je fais, c'est pour cacher un coeur et une âme qui ont trop souffert. J'veux juste me protéger et éviter de retomber sur des gens qui me feront encore souffrir. Au final j'suis juste un mec taillé dans de la matière brute, qui ne sait pas très bien gérer ses émotions. Oh je sais, c'est pas vraiment une excuse pour bastonner le premier type qui me regardera de travers! J'aime bien faire des blagues à la con...c'est un signe que je vous aime bien! Je suis quelqu'un de confiance, je n'irai certainement pas balancer si on me confit quelque chose.
Link wanted
♂ : L'amour le vrai, celui qui lui ferait abandonner sa vie de débauche. ♂: Des amants ou des ex-amants: Juste histoire de s'amuser un peu. ♂/♀ : Des amis: Parce que les potos, c'est important. ♂/♀ : Des ennemis: Vous et moi, c'est pas la bonne entente... ♂/♀ : Des liens complexes: Parce que tout n'est pas blanc ou noir. ♂/♀ : Ce que vous voulez ^^
&
perfect rôle play
www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre)
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Park Myungsoo le Jeu 31 Oct - 12:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Mer 30 Oct - 11:22
The girls next door
& & &
Beom Soo Hee Mon ulcère s'appelle Soo Hee Je connais cette fille depuis pas mal de temps. En fait, j'étais ami avec sa soeur quand j'habitai encore à Busan et c'est tout naturellement que j'ai connue Soo Hee. L'image que j'avais d'elle quand j'étais gosse c'était celle d'une grande soeur idéale. Sincèrement, j'aurai bien voulu avoir une grande soeur pareil. Parfaite en tout point, gentille, toujours propre sur elle, bien coiffé, petits souliers vernis, bref, la fille parfaite. Le temps nous a séparé mais je l'ai revue il n'y a pas longtemps. Et...elle m'a dit qu'elle en avait assez de cette image de petite fille parfaite. Elle voulait du changement, être un peu comme moi. Bah...c'est bien la première fois qu'on me disait vouloir me ressembler! Il n'empêche que maintenant je n'arrête pas de m'inquiéter pour elle. J'ai peur qu'elle se retrouve dans la merde à jouer les vilaines filles! Surtout que j'avais bien l'intention d'assurer ses arrières en cas de problème.
Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Park Myungsoo le Sam 2 Nov - 0:06, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Mer 30 Oct - 11:22
The boys are stupids
& & &
Cheong Il Nam You're my treasure Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Wu Xiao Ming Comme chien et loup Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Park Myungsoo le Ven 1 Nov - 23:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Mer 30 Oct - 21:22
Bonjour, je viens que quête d'un lien
PARCE QUE TU NE M’ÉCHAPPERA PAS !:
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Mer 30 Oct - 21:23
Je n'ai pas de gif tout mignon tout craquant, mais je veux quand même un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Mer 30 Oct - 21:56
Avec joieeeeeeeeeeeeeeeeeee => Nan nan je suis sain d'esprit
Vous voulez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Yé souis tout ouïiiiii ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Mer 30 Oct - 22:10
Vue le caractère de Myung Soo, il y a de forte chance que ça tende plus vers du négatif. Du moins au départ en tout cas ^^ Ming est du genre pas très logique, il est payé pour tabasser les rivaux de son patron (et accessoirement père adoptif) mais il ne prend aucun plaisir à ça. Il ne supporte pas les gens qui se battent pour un rien, même si lui a tendance à frapper très facilement. Du coup, il pourrait mépriser Myung Soo, le voyant comme un sale gosse qui se fait passer pour le caïd du coin.
Donc voilà en gros ce que je pensais comme base pour le lien...
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Jeu 31 Oct - 12:17
J'aime bien cette idée Ming! Myungsoo est en effet un sale gosse qui n'hésite pas à aller casser les dents de ceux qui viennent l'emmerder. J'adoreee *o* En plus Ming n'a pas vraiment la tête de l'emploi alors Myungsoo pourrait allègrement se foutre de lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Ven 1 Nov - 15:52
Parfais ! Alors on part sur ça ^^ Bon, pour l'instant, je ne vois pas d'autres choses à rajouter...
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Ven 1 Nov - 22:02
Moi. Moi. Moi !!! *saute comme une fangirl*
Soori vient de Busan aussi *Q* , coincidence .. Tu ne peux m'échapper désormais éè /sbaff #mur
J'avais une petite idée pour toi mais est-ce que tu aurais des idées ou des attentes :D ?
Beom Soo Hee
Pseudo : eden / black leather Messages : 94 Date d'inscription : 31/10/2013 DC : do jun seo ♥ Avatar : zuny (ladies' code)
Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Ven 1 Nov - 23:29
oh boy, j'ai eu une idée (: ~ ton personnage a le même âge que la sœur de mon personnage eeet... ils viennent tous de busan ! alors je me suis dis que la soeur et myungsoo aurait pu être des amis d'enfance. après, où ça mène maintenant, je sais pas encore, c'était juste une idée qui m'est venue comme ça XD
oh, et puis le caractère badboy de myungsoo pourrait attirer soo hee dans le sens où elle essaiera de ' copier ' l'attitude (elle veut à tout pris changer son attitude de petite femme idéale)
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Ven 1 Nov - 23:46
Soooriii ♥ Je t'écoute! Qu'as-tu à me soumettre? ^^
Soo Hee: Oui! J'aime bien ton idée! Alors Myung aurait pu effectivement connaître la soeur de ton personnage! Ils auraient pu se rencontrer à l'école primaire et elle aurait partagé son goûté avec lui (moi j'trouve ça trognon les histoires de bac a sable qui commencent par un partage de gâteaux XD) Du coup, bah Myung aurait tout naturellement connu Soo Hee. Pour l'histoire du "copiage" de caractère (XD) Myungsoo pourrait trouver ça très amusant et lui donnerait des conseils mais je pense qu'il ne pourrait pas s'empêcher de stresser vis à vis d'elle. Genre "Mais qu'est-ce qu'elle va encore inventer" ou "Mais dans quelles merdes est-ce qu'elle c'est fourrée x_x" et redouter de la voir se mettre dans les ennuis à cause de ça. J'sais pas si c'est très clair ce que je dis XD
Beom Soo Hee
Pseudo : eden / black leather Messages : 94 Date d'inscription : 31/10/2013 DC : do jun seo ♥ Avatar : zuny (ladies' code)
Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Ven 1 Nov - 23:51
donc ils se seraient connu petit, et là ils se retrouvent, gentiment. oh et il aura de quoi s'inquiéter parce qu'elle va être quelque peu autodestructrice MDRR elle va chercher des ennuis pour se prouver à elle même qu'elle peut être autre chose que sage et mignonne et parfaite
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Ven 1 Nov - 23:55
Oh ma gad heureusement que Myung Myung à des teintures parce que je sens qu'il va se faire des cheveux blancsssss XDDDD
Beom Soo Hee
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Ven 1 Nov - 23:57
MDR elle s'excusera toute mignonne
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Sam 2 Nov - 0:07
Ouai mdrrrr y'a intérêt XD bon bin je t'ai ajouté, j'espère que ça te conviendra :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance. Sam 2 Nov - 12:23
Mon bel Apollon fais moi des n'enfants avec des cheveux rouge comme toi /pan Aheum.. Aheum .. Un peu de sérieux ici #mur
Alors j'ai vu qu'il venait de Busan lui aussi, quelle coincidence *Q*, et qu'il y avait passé un bon petit moment avant d'atterrir à Daesan, un peu comme Soori en gros :D
Soori a vu sa vie s'affichait sur les tabloids, internet et compagnie dans son lycée et les autres par la même occasion. Au final toutes les bavures, les vices qu'elle faisait et qu'elle avait que ce soit des jeunes ou des petits vieux ils la connaissaient. Drogue, Alcool, fête en tout genre, modèle pour photos dénudés et pleins de petits secrets dans ce genre là. En plus de ça je vois que Myungso est un petit jeune *Q* -Elle aime les jeunes :sbaff:- du coup vu la différence d'âge, il aurait pu lui-même avoir vu des photos d'elle qui tournait dans son école etc.
Une fois tous les deux à Daesan une rencontre un peu par le biais du hasard, elle aurait pu ne pas le remarquer mais lui aurait pu la reconnaître, sans vraiment y croire. Après ce que je pensais c'est qu'ils auraient pu soit s'être fréquenté par rapport à un épisode -sur Busan- et qu'une fois sur Daesan elle aurait pu le reconnaître elle aussi. Il serait un peu LA seule personne qui connaisse un peu tout d'elle ici à Daesan.
En plus de ça niveau caractère c'est les deux même, en version fille et garçon aahaha et en un peu plus riche aussi XD Ca pourrait être une base pour le lien aussi peut-être ?
Enfin déjà dis-moi si ça pourrait te plaire l'idée en elle-même et si ça convient ? :D ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance.
Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance.