AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Myungsoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 9:38

Park Myungsoo
je me présente
je suis Park Myungsoo, mais mes proches m'appellent Myung mais seulement ceux qui me sont proches. j'ai 19 ans et je suis né(e) le 5 mai 1992. je suis originaire de Busan en/au(x) Corée du Sud. je suis homosexuel, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement étudiant en sport grâce à une bourse qui fait que je suis assez pauvre. et pour finir, j'incarne Bang Yong Guk et je fais parti des Etudiants.
Je suis né à Busan y'a de ça 19 ans. Et franchement, j'aurai préféré vivre ailleurs quand dans le taudis dans lequel j'ai grandis. Y'a beaucoup de gens qui disent qu'on choisis ni ses parents ni l'endroit ou on nait. Ouai bah merci le philosophe, je n'en étais rendu compte. Mon père était un sale con qui passait son temps à nous taper dessus moi et mes frères. Parce que "môssieur" avait un boulot de merde dans une usine et parce que madame n'était plus assez fraîche pour le contenter.

Du coup, c'est facile hein, il s'enfilait quelques verres et se vengeait sur les personnes les plus vulnérables. Moi j'étais le plus jeune, et mes deux frères aînés n'étaient malheureusement pas toujours là pour me protéger. J'leur en veux pas, ils voulaient être épargné eux aussi, et ça j'peux le comprendre. Ma mère usait souvent de stratagèmes plus ou moins efficaces pour cacher nos bleus, nos écorchures, nos fractures. A l'école, personne n'avait vue la débâcle dans laquelle on était. Et moi, j'avais peur de parler. J'avais peur d'avouer que notre père nous enfermaient dans une pièce sombre, nous frappaient avec sa ceinture. J'avais espéré que quelqu'un remarque tout ça tout seul.

Mais rien. Alors ça continua encore et encore. Et puis un jour, il y eut le geste de trop. J'avais renversé du thé sur l'ordinateur de mon père. Il m'attrapa violemment le bras et m'envoya contre un mur à travers la pièce. Et puis plus rien, le trou noir. Je me réveillais quelques jours plus tard à l'hôpital. Mes frères étaient là, accompagné d'un mec bedonnant à lunette que je ne connaissais pas. Ma mère avait paniqué lorsque mon père m'avait assommé, et avait appelé les secours. En m'examinant, ils avaient vue les traces de fractures et de coups. Alors l'hôpital avait fait venir un assistant sociale qui fit examiner mes frères.

Après ça, on retira immédiatement notre garde à nos parents et on nous envoya dans des familles d'accueil. C'était la merde, j'avais été séparé de mes frères. Et puis mon caractère commença à changer. De p'tit gamin malingre et taciturne, je passais au petit diable. Après des années d'humiliation, toute ma haine ressortit, faisant de moi un garçon violent, mauvais et imbuvable. A l'école, je me battais souvent, pour montrer à tout le monde que je ne me laisserai plus jamais faire. Mes camarades me craignaient et c'était très bien ainsi. Mes parents adoptifs ne supportèrent bientôt plus et on m'envoya ainsi dans plusieurs familles d'accueil différentes. Devenu une vrai boule d'énergie, on m'encouragea à faire du sport pour essayer de canaliser toute cette violence.

Les arts martiaux m'aidèrent beaucoup. Finalement, je reçus une bourse en sport quelques années plus tard. Et je quittais Busan pour Daesan. J'avais dû pas mal travailler pour la décrocher! Mais j'étais content, j'avais pu quitter cette ville de malheur pour tout reprendre à zéro ici. Je ne vois plus tellement mes frères, mais on s'appelle parfois.

Caractère: Instable, compétiteur, violent bref un gosse esclave de son passé qui se répercute sur son comportement de maintenant. Je ne suis pas méchant, mais il ne faut pas venir me chier dans les bottes. Je suis plutôt solitaire et indépendant, pas pour me la jouer cool non, mais parce que je n'aime pas vraiment dépendre d'une autre personne. Mon expérience de vie m'a apprit que si l'on voulait quelque chose, on devait l'obtenir par soi-même. Et ça m'a plutôt bien réussit je dois dire. Je suis assez déterminé et têtu...lorsque j'ai une idée en tête je ne l'ai pas autre part. Je ne supporte pas d'avoir tord, et je suis un peu con là dessus parce que je serais capable de m'enfoncer tout seul.

J'ai pas vraiment d'amis, mais le peu que j'ai, ce sont vraiment des potes. J'ai tendance à être protecteur envers ceux qui arrivent à me supporter malgré mon caractère de merde. Mes profs me disent souvent que je suis un être grossier et mal-embouché. Bah...j'vous emmerde hein? J'suis pas un feignant pour autant. J'aime pas les cours et je sèche assez souvent, sauf les cours de sport qui sont pour moi, libérateur. Niveau coeur, j'suis un coureur de jupons...ou de pantalons j'devrais dire; J'ai pas encore trouvé le type qui arrivera à m'enchaîner à lui.

J'ai pas vraiment de respect pour les autres...si tu ne me respecte pas, tu peux être sûr que je te cracherai dessus sans hésité. Mais bon, j'ai aussi un peu de bon en moi hein? Tout ça, tout ce que je fais, c'est pour cacher un coeur et une âme qui ont trop souffert. J'veux juste me protéger et éviter de retomber sur des gens qui me feront encore souffrir. Au final j'suis juste un mec taillé dans de la matière brute, qui ne sait pas très bien gérer ses émotions. Oh je sais, c'est pas vraiment une excuse pour bastonner le premier type qui me regardera de travers! J'aime bien faire des blagues à la con...c'est un signe que je vous aime bien! Je suis quelqu'un de confiance, je n'irai certainement pas balancer si on me confit quelque chose.
et toi, derrière l'écran ?
Alors moi c'est Lily, je fais du RP depuis pas mal de temps maintenant. J'aime beaucoup les dramas, la culture asiatique, celtique, j'aime aussi peindre, dessiner, écouter de la musique. Je suis plus étudiante et travaille auprès de personnes dépendantes. Sinon heuuu que dire d'autre...j'adooore la pizza les nouilles, les bonbons (tout ce qui est bon pour les cuisses mdrr) code validé


Dernière édition par Park Myungsoo le Mer 30 Oct - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
Park Myungsoo RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 9:43

Gukie OmO ♥️♥️♥️ nyaaaa super bon choix d'avatar Maintenant il manque mon channie pour du banghim #pan

Tu combles la Baby qui est en moi Park Myungsoo 3647919164 

Bon courage pour ta fiche ♥️ et Bienvenue parmi noussssssssss ! Park Myungsoo 4102578351 

Veux un lien pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 9:57

Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Park Myungsoo RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Park Myungsoo Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Park Myungsoo Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 9:59

BYG UGVZEIFUPHZEUFIUHDFUEZOF ♥ #dcd
yongguk. gay. pauvre. youmebednow. sans faire peur, je t'adore, voila o/ BYG c'est la vie ** ceci est un sous-entendu magnifique pour quémander une futur place dans tes liens #out BREF. welcome & have fun! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 10:04

Bienvenue beau jeune homme ~ C'est marrant, il y a beaucoup de gens pauvre sur ce forum ! Bref, fighting pour ta validation, vu que tu as visiblement fini ! Park Myungsoo 1568992655 Et très bon choix d'avatar aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 10:13

Baek Zayn: Merci pour ton message XDDD et oui, il nous faudra un lien *o* c'que tu voudrasssss

Cho Min Ho: Merci pour l'accueil ^^ Je fais souvent des gens riches là javais envie de changer un peu XD
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Park Myungsoo FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Park Myungsoo Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Park Myungsoo Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 10:13

Les enfants vous avez tous decide de me tuer avec vos choix d'avatars, mais.je vous pardonne........
Sinon bienvenue sexy! J'espere que tu te plairas parmi nous et que tu tamuseras bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Park Myungsoo FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Park Myungsoo Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Park Myungsoo Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 10:33

Petit problème : le groupe n'est pas le groupe de la célébrité, mais le groupe de ton personnage, c'est à dire s'ils fait parti des travailleurs, ou des étudiants, ou des chômeurs Park Myungsoo 1794683256
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 10:39

Merci pour ton message de bienvenue ^^ (meuh nonnnnn je cherche pas à te tuer ToT)

J'ai modifié! (fallait bien que je fasse une boulette hein XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Park Myungsoo FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Park Myungsoo Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Park Myungsoo Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 10:42

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des étudiants ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
Park Myungsoo RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

Park Myungsoo 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 11:14

yongguuuuuuuuk *^* quel bon choix, mais quel bon choix !
bienvenue & muse toi bien (ouais ouais je sais tu viens d'être validé, mais yongguk quoi.) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 11:27

Merci beaucouppppppppp Park Myungsoo 3647919164 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Re: Park Myungsoo   Park Myungsoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Myungsoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance.
» PARK yun su.
» Park Kiyoshi
» PARK yun su.
» Park Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-