AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Myungsoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Park Myungsoo Empty
MessageSujet: Park Myungsoo   Park Myungsoo EmptyMer 30 Oct - 9:38

Park Myungsoo
je me présente
je suis Park Myungsoo, mais mes proches m'appellent Myung mais seulement ceux qui me sont proches. j'ai 19 ans et je suis né(e) le 5 mai 1992. je suis originaire de Busan en/au(x) Corée du Sud. je suis homosexuel, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement étudiant en sport grâce à une bourse qui fait que je suis assez pauvre. et pour finir, j'incarne Bang Yong Guk et je fais parti des Etudiants.
Je suis né à Busan y'a de ça 19 ans. Et franchement, j'aurai préféré vivre ailleurs quand dans le taudis dans lequel j'ai grandis. Y'a beaucoup de gens qui disent qu'on choisis ni ses parents ni l'endroit ou on nait. Ouai bah merci le philosophe, je n'en étais rendu compte. Mon père était un sale con qui passait son temps à nous taper dessus moi et mes frères. Parce que "môssieur" avait un boulot de merde dans une usine et parce que madame n'était plus assez fraîche pour le contenter.