AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARK yun su.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptySam 2 Nov - 21:32

park yun su
je me présente
je suis park yun su, mais mes proches m'appellent yunie. j'ai 23 ans et je suis né le 24 décembre 1990. je suis originaire de Séoul en Corée du Sud. je suis homosexuel, et mon cœur est actuellement pris. je suis actuellement styliste qui fait que je suis plutôt aisé. et pour finir, j'incarne key (SHINee) et je fais parti des travailleurs.
Je n'ai pas eu de père. C'est triste à dire. En vérité, ça m'a flingué. Ça m'a rendu toute chose. Comme tous ces autres, j'ai vécu le vide. L'absence. C'est tout gris. Le gris c'est laid. J'ai eu ma mère. Une ombre chatoyante, dansante, fumante. Des longs cheveux bruns, comme une cascade. Des bras qui serrent, serrent ! Aujourd'hui je fuis sa voix. Et le passé, et mes lignes au poignet.

Je ne suis pas fou. Les gens se méprisent. C'est idiot, ils ont peur. Ça se voit dans leurs yeux. Tout devient plus sérieux, âpre. On parle d’hôpital, de blouse blanche. On en parle à peine, furtivement. Comme une maladie honteuse que je me traîne. Je suis moi, et bien moi. Pas deux, ni trois. C'est une autre maladie honteuse, ça. Moi, j'ai des hauts, et des bas. Comme tout le monde, en vérité. Des phases maniaques, qu'ils disent. Où je suis le meilleur, le meilleur ! Et puis tout va mal. Et je perds pied.  

Je l'ai dit, ça m'a déglingué. Je me suis pendu à de l'air. J'étais moi-même perdu. Avec mon corps, et cette virilité naissance. J'ai tourné court. J'ai tourné gay. Il faut me morfondre, me confondre pour que ça me plaise. Que je sois soumis, et totalement. Pis qu'un chien à la queue pendante.

J'ai été bon élève. Fallait pas décevoir la matrone, la seule, l'unique. J'aimais même les couleurs grises, ces chaises identiques, ces dehors froids et ternes. J'avais quelques amis, un ou deux. Pas plus, j'étais froid et terne moi aussi. Les années lycées me sont passées dessus, sans que j'y prenne garde, sans que j'y fasse attention.

Je crois que les crises ont commencé peu après. En pleine nuit, je me trouvais en sueur, acharné pour je ne sais quelle raison. J'avais chaud, je tremblais. Tout suffoquait en moi ; le cœur trépidant, les organes lâches. L'angoisse me consumait. J'étais mal dans cette vie. Sans queue, ni tête ; c'était là mon soucis.

Et puis d'un jour à l'autre j'étais bipolaire. Comme ça.

Je me suis découvert une passion, les vêtements. Leur conception surtout. Je longeais souvent les belles vitrines, ces miroirs arrogants. La barrière alléchante et stoïque d'un autre monde. Un univers d'élégance, de tissus, de drogues. Comme je dessinais fort bien, je m'appliquais à des esquisses. Je rencontrai un vieil homme qui me prit sous son aile. Le vieux monsieur me guida. Sans lui, je serais peut-être en train de contempler les vitrines aujourd'hui.

Les rues m’écœurent, le bruit m'assourdit. Rien ne va et pourtant ça continue. Seul dans la foule, je erre entre ces corps dénudés et élancés ; sous les parures, les beaux costumes. Ceux de mon esprit, mis sur esquisse, et enfin, sur peaux. Je suis reconnu en tant que tel. Un styliste à la mode. C'est quoi, ce concept bancal ? Un vrai merdier. J'ai peur de la nuit, et des soupires. L'amour béat me fait vomir. Je m'enlise dans des discussions vides, jusque tard. Je rejette la ville et elle me le rend bien. Je n'en peux plus, à vrai dire, de ces allées ; de ces façades, restaurants, bars, immeubles. Marre ! Marre ! Je me sens claustrophobe.  J'en parle à mon employeur ; il dit que je pars pour le sud. Peu importe, ciel ou terre. Je pars.

Tu es l'unique femme. Presque une icône. Je me dévoue pour ton image. Je la savoure même ; là, à l'intérieur de moi. Tu as crié, tu as juré. Entre tes bras j'ai crié aussi, et j'ai juré. On s'est beaucoup aimé, déchiré. Je t'en ai toujours voulu. Tu ne l'avais pas retenu, tu as fait du vide. Mère ! Triste femme ! Immobile et indifférente, tu es la plus belle des statues. Je passe autour de toi, mais ton regard ne suit pas. Je lui ressemble, peut-être, à ce vide. C'est bien cruel.
et toi, derrière l'écran ?
yo, ici sterennade. majeure, étudiante en lettres classiques (ouais mon trip c'est les langues anciennes), j'aime Tolkien et les pizzas.
n'oublions pas que code validé.


Dernière édition par Park Yun Su le Ven 22 Nov - 21:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
PARK yun su.  FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

PARK yun su.  Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
PARK yun su.  Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptySam 2 Nov - 22:20

key PARK yun su.  539385003 si beau **
bienvenue sur le forum ! et fighting pour ta fiche ! j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous PARK yun su.  1568992655

(sinon attention : le titre de ton sujet doit commencer par le nom et le prénom de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
PARK yun su.  RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

PARK yun su.  Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
PARK yun su.  Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptySam 2 Nov - 22:32

KEY KEY KEY ♥
welcome! & puis good luck pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptySam 2 Nov - 22:38

omfg à l'infini, Key <3 bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
PARK yun su.  RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

PARK yun su.  364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 13:17

bienvenue &bonne chance pour ta fiche : D ♥♥
ah & je kiff ton prénom, yunsu j'trouve ça trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
PARK yun su.  FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
PARK yun su.  Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 13:32

KEEEEEEEEEEEEEEEEEEY EAPGJEOGHAEJGE ! PARK yun su.  2339212767 PARK yun su.  2339212767 PARK yun su.  2339212767 PARK yun su.  2339212767 *meurt*
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! PARK yun su.  1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 15:03

Mon sexy styliste bipolaire ♥ Ouais, voilà ce que j'avais à dire, au revoir /out/

Officiellement, bienvenue (ouais parce que peupler le monde de notre progéniture, c'est pas un bienvenue en bonne et due forme parait-îl ♥).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 21:53

merci de votre accueil. ♥️ PARK yun su.  4102578351 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
PARK yun su.  FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

PARK yun su.  Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
PARK yun su.  Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  EmptyDim 3 Nov - 22:02

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARK yun su.  Empty
MessageSujet: Re: PARK yun su.    PARK yun su.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK yun su.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Kiyoshi
» Park Myungsoo
» Park Kiyoshi
» (f) PARK SO RA » hwang na rae.
» Park Kiyoshi-When you get what you want, but not what you need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-