TOI LA ! OUI TOI ! JOTEEEEEEEEM !
Tout d'abord ; merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario !
Na Rae est plutôt importante pour Jaxen étant donné que c'est la femme qu'il aime et qu'il a sauvé.
alouuurs, j'aimerais vraiment qu'elle soit vite prise, huhu.
mais pour se faire, je dois tout de même vous donner un peu plus de détails :
le pseudo :il n'est pas négociable, j'aime beaucoup ce nom + prénom. (n'oublie pas qu'elle a dû changer de nom pour vivre en sans avoir peur de se faire retrouver par le gang qu'elle a fuit avec jaxen).
l'âge : il n'est pas du tout négociable, je la voix bien plus jeune que jaxen de deux années.
l'histoire et le caractère : certaines choses sont négociables, d'autres non. j'aimerais que tu gardes la base que j'ai donné, mais si des choses te gênent, on pourra toujours en discuter par mp, puis tant que ton histoire concorde avec la mienne,m ça m'ira parfaitement.
le lien : il n'est pas du tout négociable, sinon, le scénario perd son sens.
niveau rp et présence : je ne demande rien de très particuliers. une réponse par semaine me suffira amplement.
avatar : je trouve que park sora est vraiment parfaite pour ce rôle, mais si tu ne l'aimes pas, on pourra toujours en discuter, même si je garde mon droit de véto.
VOILAAAA !
c'est tout ce que j'avais à dire ; alouuurs, si tu choisis nae rae, je serai ton esclave rpgique à vie, je te ferai un temple en nutella et on ira à la chasse aux poneys enseeeembles *^* !