|
|
| |
---|
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 18:23 | |
| Moi j'ai 15 ans on dirait que j'ai 5 ans de moins que toi xD |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 94 Date d'inscription : 31/10/2013 DC : do jun seo ♥ Avatar : zuny (ladies' code) Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 10:38 | |
| - surpraize:
ma nouvelle photo instagram, trop de beauté en moi :$$$ |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 10:40 | |
| haaan, t'es trop beeeeelle *^* puis good, maquillage, yeah yeah, les yeux sont perfeeeects 8D |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 94 Date d'inscription : 31/10/2013 DC : do jun seo ♥ Avatar : zuny (ladies' code) Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 11:01 | |
| le maquillage c'est tellement la vie mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 16:02 | |
| graaaaave :O on a tous des têtes d'enfants sans ça /BAM/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 16:47 | |
| Soo Hee tu es pire que magnifique ** Ton visage est si joli On fait des enfants ? ;; je veux qu'ils soient réussis ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 17:11 | |
| HAAAAA même avec le maquillage SOSO *Q* OMOOO |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 17:52 | |
| omg omg omg omg hyunsu tu es juste mamamia **
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 5 Nov - 18:40 | |
| vous êtes tous des canons de beauté ♥♥ |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Ven 8 Nov - 17:12 | |
| Min Ho elle est jeune elle a une bouille toute cute *.* pis j'ai aussi ce poster de Nana !!! Suis heureuse j'ai réussi à avoir la casquette de Zico & Yong Guk - Ici:
Je suis la plus comblée des BBCS et des Baby'z je crois |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Ven 8 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Ven 15 Nov - 17:34 | |
| Mais y'as que des be-bom dans ce trombi dites moi. - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Ven 15 Nov - 18:46 | |
| AAANWH BOMBE BOMBE BOMBE. OMG. bon je vais mettre ma face de kaka, rigolez pas. :'( - tête de kk plz:
|
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Ven 15 Nov - 18:49 | |
| COMMENT JE SUIS JALOUSE MANSHIK, TELLEMENT JALOUSE !!!! lina t bèl mé sa tu le sé aaliya t'es tellement mignonne t'as une bouille trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Sam 16 Nov - 10:26 | |
| Man Shik (+) FILE-MOI TA CASQUETTE sinon, t'es trop jouliiiiiie Lina (+) haaan, t'es trop cuuuute puis je kiffe la couleur de tes cheveux ! Aaliyah (+) mais t'es mimiiiiie comme touuuut |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mer 20 Nov - 13:12 | |
| les gens j'suis jalouse de votre beauté, sinon j'ai retrouvé quelques photos de moi avec une frange, je les postes histoire de vous crever les yeux ou non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mer 20 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mer 20 Nov - 17:53 | |
| j'avais dix/onze ans sur ces photos......... - Spoiler:
en espérant ne pas vous avoir trop crever les yeux.
Dernière édition par Kim Hye Mi le Sam 23 Nov - 13:18, édité 2 fois |
|
| |
Pseudo : Ivy, chanus. Messages : 203 Date d'inscription : 02/11/2013 DC : no one~ Avatar : Xi LuHan [exo] Localisation : .. chez moi? Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mer 20 Nov - 18:28 | |
| putaaaaaaaaaaaaaaaaaain, mais vous êtes toute trop belles là (( arrêtez de foutre le seum ( (aish, comment je parle.) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Ven 22 Nov - 15:43 | |
| Non mais c'est hallucinant comme tu fais pas treize ans un truc de ouf ! Tu es belle xO |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope | |
| |
|
| |
|