|
|
| |
---|
| Sujet: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 13:24 | |
| Le trombinoscope. Montre nous ta petite tête ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:29 | |
| J'inaugure ? J'ai une tête pas belle mais bon on fait avec fufufufufufu~ montrez vos têtes ! pis même que Océane (Min Hwan) elle est toute jolie elle déjà ! :coeur:Ah et aussi, j'ai 14 ans donc voilà je me maquille pas ni rien ;; je suis toujours naturelle ! :mouvement de tête à la l'Oréal Parce que je le vaux bien: - je suis pas la plus jolie mais bon, je suis pas la plus moche, c'est déjà ça fufu:
|
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:31 | |
| OHMAGAD COMMENT T'ES TROP MIGNONNE C'EST ABUSEEEEEEEEE *_________* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* *_* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:37 | |
| OH MERCI ! allez à vous ! à vous ! à vous ! à vous ! à vous ! à ... ok. xD |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:39 | |
| non moi j'ai une tête de biatch |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:41 | |
| Si tu en mets pas, je pleure. |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:44 | |
| pleure alors |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:48 | |
| Haaaa je viens de voir ton message que je suis zouliiiiee si trop chouuuppiii mon autruchhhe Toi aussi tu es toute mimi la >o< ps : j'ai pas de frange c'est mes cheveux de derrière MDRRR - Ma tête:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:50 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
ET COMME TU ES JOLIE OCEANE. Je t'aime, surtout quand tu me danses du Girl's Day ! Love ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:53 | |
| Lol les gifs x) HOOOOO tu sais que tu es tropp mignoooonnne *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:54 | |
| ohgad, trop de beauté en vue. c'est définitif je montre pas ma tête XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:56 | |
| Quuué beauté !!! :maisc'estgentil: MONTRREEEEE j'en suis sur tu es toute mimi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:58 | |
| |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 19:59 | |
| c'est à mon tour........... vous êtes belles les filles je rage. c'était le dernier jour des vacances avant la rentée je crois, j'avais lissé mes cheveux et je tiens à dire que je me sens pas bien dans ma tête... - Spoiler:
(y) cette image date de la dernière semaine de cours où j'avais mon atèle. ;o; mon meilleur ami m'a dit que je pouvais la poster. pour la petite histoire, on s'est baladé une heure avec cette pancarte. on a pas eu beaucoup de clients.................
bref je ressemble à rien, je m'en vais. xx |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 20:03 | |
| Haaa ttroooppp kiffante la première photo! I'mmm herrree j'arrive pour ta pancarte !!! ps : tu es belle !
Dernière édition par Baek Min Hwan le Mar 29 Oct - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 20:06 | |
| OMG TU M'AS TUEE JUNNIE. JE CROYAIS EN TOI MOI. Oooooooooh comme tu es mignonne Hye-Unni ~~~ Comment tu es avec les cheveux non lissés ? ** Montre nous une photo sans moustache, peut-être éè |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 20:22 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR désolée, je sais, passer de deception à joie en trop peu de temps ça fait un choc |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 20:53 | |
| j'en trouvais pas du coup j'en ai fait une maintenant, pas coiffer xDD je ressemble à rien, enjoy. - Spoiler:
trop.tard
Dernière édition par Kim Hye Mi le Ven 8 Nov - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 20:57 | |
| Tu es vraiment jolie même si je me suis pêtée le cou en voulant regarder ta photo dans le bon sens ! J'aime ton t-shirt ahaha! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 23:00 | |
| J'ai juste une envie de dire : Vous êtes jeunes et toutes jolies oo et moi ? J'ai une face de catmais en faite je suis juste normal ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 23:05 | |
| Comme tu es joliiiiiiiiiiiie ! Tu as un percing ? ** |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 23:06 | |
| j'porte la casquette pour faire genre "j'suis coiffée" alors que non. mais merci c'est geeeentil. ** et oui mon t-shirt, il roxe. c'est sasukekette quoi. ta tête de chat est bhuijobgh euké. je suis fan de ta bouille, t'es toute jolie omg. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mar 29 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Mer 30 Oct - 8:39 | |
| Merciiiiiiiiiii *abus de ce smile parce qu'il est trop mignonnnn!* Min ho > Oui =) et un tatoo aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope | |
| |
|
| |
|