|
|
| |
---|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Jeu 31 Oct - 19:58 | |
| c'est halloween, j'ai fait un maquillage merdique sans latex breef. j'ai un oeil tout rouge, normalement je devais me faire l'oeil crevé mais j'avais plus de latex ni de faux-sang >< ma meilleure amie m'a forcé à flouter sa tête parce qu'elle se trouver pas jolie. ;o; admirez ma mocheté suprême euké. - Spoiler:
vive les dessins haha.
sorry de vous avoir achevés les geeens |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Jeu 31 Oct - 20:02 | |
| t'es trop choute honeey ♥♥♥ |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| |
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Dim 3 Nov - 16:38 | |
| MOI J'DIS VOUS ÊTES TROP HOT HOT HOT ! Min Ho ; t'es trop cuuuute et te maquille pas, c'pas bien le maquillage ! t'es perfect comme ça ! t'as une bouille trop cuuute ! Min Hwan ; alors, j'vais t'expliquer un truc, toi là. la frange, ça t'va trop bieeeen puis faut se l'avouer les gens avec des franges ont trop la classe ! puis t'es trop chouuuu ! Jun Seo ; toi j't'ai à l'oeil. t'es sûr que tu ressembles à ce neko, là ? èoé Hye Mi ; toi aussi t'es cuuuuuute *^* puis, j'aime trop la première photo avec la casquette, sisi, elle est trop claaasse ! Man Shik ; you're beautifuuul, yeah yeah ! en plus, j'avais presque les mêmes lunettes de vue que toi avant de les perdre ! 8D VOILA. j'ai dit c'que j'avais à dire. j'peux mourir en paix, now. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Dim 3 Nov - 21:06 | |
| Oooooooooooooooooooooh merci comme tu es gentil <3 et je me maquillerai surement pas avant longtemps, j'ai la grosse flemme de ça ahaha ! |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Dim 3 Nov - 21:52 | |
| c'est sincèèère ouaah ! j'aime les gens comme toi ! continue de penser ainsi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Dim 3 Nov - 21:58 | |
| et naegi, tu nous montres une photo de toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Dim 3 Nov - 22:37 | |
|
Dernière édition par Yoon Nae Gi le Dim 26 Jan - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Dim 3 Nov - 22:38 | |
| OMG COMMENT TES TROP CHOU |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Dim 3 Nov - 22:40 | |
| T'ES. TROP. CHOU.OK. JE.MEURS. LE MAQUILLAGE C'EST NUL OK. |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 5:12 | |
| haaan, merci, vous êtes chouus ~ hye mi -> moi j'dis "fais comme je dis pas comme je fais" 8D mouahahahah *courspartout* nàn ouai, c'est nul le maquillage, mais j'me vois pas sans 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 13:59 | |
| Nae Gi Merci mais j'ai pas encore la frange bientôt et on sera frange powaaa ~ :parttrèsloin: Tu es trop belle !! Moi je dis vive le maquillage sinon j'aurai 24/24 une tête dans le fion ! :out:
|
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 15:44 | |
| j'avais aussi une frange avant ! sauf que c'était y'a deux ans quoi (: mais j'ai l'ai enlevé parce que ça faisait des boutons u_u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 16:34 | |
| Oui frange avec couleur Pas grave sa me change pas les boutons sa me les cachera plus De rien Naenae :) - Je vous montre ma tête sans la frange :
Alala l'Italie me manque et puis je vous montre pas une photo ou je ne suis pas maquillée, vous allez prendre peur xD
|
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 16:54 | |
| omg omg t'es trop vguiokljbhn ok. *___* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 17:17 | |
| sérieux? ça donne des boutons la frange ? MOUAHAHAHA JE N'EN AI AUCUN. AUCUUUUUUUUUUUUN ET : - Kim Hye Mi a écrit:
- omg omg t'es trop vguiokljbhn ok. *___*
je suis d'accord ! t'es grzpgihaihgz ! *^* italie ? t'as été où ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 17:19 | |
| ....................... t'as de la chance j'ai commencé à être une calculatrice à mes neufs ans hein. ;o; mais profite de la frange, tous les gens que je connais ont eu pleins de boutons avec la frange. xx non je flood pas. :) |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 17:22 | |
| ah ouais ? ça fait que quelques mois que je n'ai plus d’acné et comme toi, ça a commencé vers mes neuf ans, haha 8D maintenant, je suis happy de plus voir ces trucs chelous sur mon visage D: COURAAAAAAAAAAGE ~ (non pas vrai, mais t'façon, le flood, c'est le bieeen :3) |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 17:33 | |
| j'ai commencé à aller chez la dermato parce que ça me saoulait d'être une calculatrice, ma peau est un peu mieux mais tu vois, les boutons c'est chiant, c'est moche et certains font mal. j'ai maintenant treize ans et l'acné commence à me quitter petit à petit è_é sauf que je mets plus le traitement parce qu'il me brûle la peau x_x JE TE JURE QUE LES BOUTONS C'EST DU CACA ET NON JE NE FLOOD PAS. :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 17:41 | |
| Merci bah hier j'étais encore a Aoste :'( en face de mon blanc le jambon aoste poour un concours de danse OMFG Tu ne fais pas du tout ton âge je croyais que tu étais plus vieille que moi :O omfg |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 17:41 | |
| tu parles de qui minhwan ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 18:04 | |
| De toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope Lun 4 Nov - 18:12 | |
| j'ai l'habitude qu'on me dise ça ;o; mais j'ai que treize ans kekekeke ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ii ✖ le trombinoscope | |
| |
|
| |
|