AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheong Il Nam || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Cheong Il Nam || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Il Nam || Links   Cheong Il Nam || Links - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:08

Bon ça va j'te pardonne Zaynounet. MAIS ARRÊTE IL EST TROP BIEN S'SURNOM !! Cheong Il Nam || Links - Page 2 2339212767 Mais oui je vois bien un début comme ça ♥️ Genre pauvre petit Nam qui savait pas ou se mettre xD ET ENFERMER LES GENS DANS LES CHIOTTES C'EST MAL. VILAINE CHOSE VA ! Cheong Il Nam || Links - Page 2 4102578351 Et VII, il en a un °° Sont petit bb woh ! Cheong Il Nam || Links - Page 2 3647919164 Mais je vois bien les disputes à la con genre pour savoir qui va faire les courses, pour que Nam sorte de la salle de bain -il y passe cinquante ans Cheong Il Nam || Links - Page 2 2339212767- Et que des trucs débiles comme ça :D Puis je vois bien aussi que ZAYNOUNET -♥- soit une des seules personnes à savoir qu'il est malade Cheong Il Nam || Links - Page 2 1794683256 Vu qu'ils vivent ensemble ça serait chelou sinon xD Mais en tout cas moi tout me va jeune enfant de la montagne à cheval ♥️ Tant qu'aucun des deux n'assassine l'autre õ~õ Quoique je vois encore bien le truc...

- JE VAIS TE TUER !
deux minutes après ~
- BUHUHU FAIS MOI UN CÂLIN MON FREWE !

...

#PIANO
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Cheong Il Nam || Links - Page 2 RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Cheong Il Nam || Links - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Cheong Il Nam || Links - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Cheong Il Nam || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Il Nam || Links   Cheong Il Nam || Links - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:42

Bon 0 crédibilité, c'est sûr qu'il est parfait XDD J'imagine bien en surnom de dealer, ça passerait crème n'empeche #décède. HAN OUI :q Zayn il se montrerait tellement imposant par son méchant caractère que Nam voudrait juste s'enterrer dans un trou d'souris ;; MAL MAIS RADICAL :canard:Zayn il aime bien le civet de lapin, surtout #s'enfuit. Dans le genre "je t'envoie faire les courses, j'pas envie", Zayn serait le premier XD Et il va aussi râler pour le lapin, s'il fait du bruit ou quoi. Il trouve toujours le détail pour se plaindre, de toute façon uu ohghriguhtrgihrtguhg ça va être la troisième guerre mondiale par moment XD j'ai. même. une. idée. Quand il va savoir pour sa maladie, zayn va être en mode bug. "Je m'énerve, mais je m'inquiète la seconde d'après". et ça, tout le teeeeemps ~ Tout me va aussi, loutre des marais visqueux ♥ ils n'oseraient pas, quand même (aa) Au pire il l'étouffe avec un coussin pendant qu'il dort 8D

EXACTEMENT CA ! o/
et je veux un rp, quand tu peux èé
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

Cheong Il Nam || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Il Nam || Links   Cheong Il Nam || Links - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:55

Mais Zaynounet c'est trop cool ;; Ca sera son p'tit surnom à la maison ♥️ 8D #BIM Mais ouais qu'au début il lui faisait peur et qu'ils se supportaient pas. Puis bah avec le temps ils avaient pas le choix, s'était soit s'entendre ou tuer l'autre 8D Du coup maintenant ils seraient des super pote avec des couteaux ~♥️ Que c'est mignon
ET ON TOUCHE PAS AU LAPIN ! Surtout que je vois bien Namy le prendre et le faire parler xD genre "Mais Zaynounet, je suis ton ami moi aussi. Skull aime Zaynounet ~♥️" Mais du coup il sera chouchouté *^* Bon pas trop j'espère, sinon il va l'assommer xD LOUTRE DES MARAIS VISQUEUX ?! MAIS WHAT THE HELL ? SPICE DE PETIT ENFANT DES BOIS ENCHANTÉ WOH ! Mais cette colocation est et sera seine d'esprit ♥️ °^°

On fait un rp quand tu veux mon chou-fleur à la rose ♥️ J'ai encore de la place pour un à deux rp moi ~♥️ Cheong Il Nam || Links - Page 2 3647919164 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Cheong Il Nam || Links - Page 2 RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Cheong Il Nam || Links - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Cheong Il Nam || Links - Page 2 Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Cheong Il Nam || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Il Nam || Links   Cheong Il Nam || Links - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 1:22

Et bah, il le nommera NAMY en retour, voila èé #sbaf
ouh, zayn adore faire peur aux enfants, en plus (8 ça tombe bien ~ Il lui aurait fait le coup du "BOUH" j'étais derrière la porte #soooort. Oui, en même temps, ils n'avaient pas le choix et doivent bien cohabiter ensemble sans faire un cluedo en live~
Je sens que Zayn va le prendre pour le premier des attardés sur terre, s'il fait parler son lapin. Il va le regarder, genre " WTF ARE U DOING ?" Il s'appelle Skull, le lapin ? ça va charrier à la maison, je le sens venir gros comme une maison (8 ♥ oh non, il fera genre "j'm'en fou" mais agira un peu à l'inverse #dcd. JE SAIS PAS. j'avais loutre en tête et vu que je ne sais où ça vie.... bah ça donne ça uu j'fais plus des jeux de mot, nope nope. Tellement saine d'esprit ♥

Ma foi, je suis partante quand tu veux, ma petite licorne arc-en-ciel ** ♥ Je te mpotte dans ce cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
Cheong Il Nam || Links - Page 2 BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

Cheong Il Nam || Links - Page 2 Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
Cheong Il Nam || Links - Page 2 Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


Cheong Il Nam || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Il Nam || Links   Cheong Il Nam || Links - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 21:41

oh ouiiiii. s'il elle voit qu'il a peur, elle l'embêterait, mais si elle voit qu'il flippe vraiment mais vraiment, elle le rassurera et genre, elle le prendrait pour un bébé : "tu tiens bon et je te donne un bonbon après. d'accord ? ♥️" ok. elle est trop adorable ma hyemi wesh, c'pas une sadique sauf si la personne lui fait peur ok. >< et j'ai lu un peu et ouais, ils pourraient se faire des soirées à trois posey comme des gros porcs devant la télé, à faire des concours de rots, à se compter les poils de jambes, s'il y en a un qui dépasse, hop la tondeuse.... #maggle. non c'est cool, j'aime. Cheong Il Nam || Links - Page 2 4102578351
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Cheong Il Nam || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheong Il Nam || Links   Cheong Il Nam || Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheong Il Nam || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cheong Il Nam
» Cheong Il Nam || ♥
» Cho Sun Woo ♦ Smiley Boy {links}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une vie :: les liens
-