AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMar 29 Oct - 23:36

geum jae woo
je me présente
je suis geum jae woo, mais mes proches m'appellent jae woo. j'ai 25 ans et je suis né(e) le 9 octobre 1988. je suis originaire de seoul en corée du sud. je suis pansexuel, et mon cœur est actuellement vide. je suis actuellement concierge à l'hôpital qui fait que je suis presque pauvre. et pour finir, j'incarne kwon ji yong (g-dragon ; bigbang) et je fais parti des travailleurs.
Je passe mes journées à nettoyer la merde des gens. Et par gens, je veux dire vieux croulants complètement inutiles à la société, qui font que manger et chier. Au fond, j'ai ce que je mérite. J'aime mon job, il arrive à me remettre à ma place dès que je souris un peu, il me laisse pas m'enfler le cœur avec un tas de trucs désuètes genre le bonheur et tout. En plus 'paraît que je suis doué pour faire briller les planchers, on ne se défait pas d'un truc dans lequel on est doué... Surtout quand c'est le seul. Enfin, je suis doué pour me péter la gueule, pour me faire du mal sans relâche, pour avoir une existence pitoyable, ça, c'est pas nouveau. Tellement doué que ça me colle à la peau, ça ne me lâche pas, c'est dans l'air que j'expire. J'ai la poisse, une putain de poisse, et elle n'hésite pas à étirer ses tentacules suffocants vers tous ceux qui m'entourent alors vous êtes avertis, tenez vous loin maintenant. Si vous vous demandez, oui, c'est pour ça que je crache sur tout ceux qui établissent leur port d'attache chez moi, qui jettent l'ancre trop près de moi. Je leur balance un ouragan en pleine tronche et la plupart coulent avec leur ancre : ceux qui résistent à la tempête sont les pires, vraiment, parce que j'arrive pas à concevoir qu'on puisse pas se lasser de mes obsessions, de mes éternels problèmes, de mes manies et mes caprices, de mes violences, de mes manières vides d'élégance. Vraiment, vous comprenez comment ils font vous ? Je vois pas, je suis horrible, dégoûtant, je me hais... Et ces pauvres cons s'entêtent à vouloir faire de moi quelqu'un de bien, comme si ils pouvaient y faire quelque chose.

Parce que oui, je suis né comme ça, ça ne change pas, ça ne change jamais. Mes parents étaient deux crevards, le genre de loque à qui il devrait être interdit de faire des gosses. Encore heureux qu'il n'en aient eu qu'un, au moins ils n'ont pas étendu le malheur trop loin... Voilà que je joue encore aux victimes, c'est pas si mal la tristesse, on s'y fait avec le temps. On s'habitue à manger des baffes au petit-déjeuner et à se bouffer les doigts pour ne pas pleurer. À trimballer sur nous ces regards indiscrets et pernicieux qui s'attardent sur nos épaules, à immobiliser nos tympans qui vibrent sous le hurlement des moqueries. Le quotidien nous apprend vite à faire le tri dans nos priorités, à mettre de l'argent de côté pour l'herbe puis la poudre, à oublier nos études au bout duquel nous attendait de toute façon un gouffre. La vie est une excellente professeur et c'est elle qui m'a tout inculqué, parce que la fessée de papa ça ne faisait que marquer l'esprit d'une peur des cris qui me hante toujours, ces cris-même qui m'ont chassé de l'appartement familial et même de Séoul pour me faire errer jusqu'à Daesan. Daesan qui m'a accueilli avec mon fantasme d'anonymat et d'oubli, avec mon caractère de merde et mes crises d'angoisse, avec mon talent pour nettoyer la merde des gens.
et toi, derrière l'écran ?
bonjouuuuur ! moi c'est evelyne, mais je préfère de loin evy et même qu'en fait j'aime mieux walrus (uais, le message invité, c'était moi XD). j'ai seize ans et je vis au Québec. je suis folle (des chats) et je joue de la guitare depuis 5 ans maintenant. niveau groupes, j'adore lunafly, bigbang et nu'est, mais j'en écoute évidemment beaucoup d'autres &tout ~ hors k-pop j'aime beaucoup les beatles et le vieux rock en fait. ♥ et pis voilà, c'tout, je bouffe les gens alors je veux de votre amour ;w; ah et, code validé, non ?


Dernière édition par Geum Jae Woo le Mar 5 Nov - 3:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMar 29 Oct - 23:39

LA sexitude. c'est dit, voila, tu es presque parfait
bon, passons à des choses plus sérieuses... BIENVENUE!!!! j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et que tu vivras une belle vie sympathique et douce, et belle, et calme, et joyeuse, et pleine de bonne chose ! sinoooooooooooooon si tu as des questions n'hésite pas à les poser !
oh, et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMar 29 Oct - 23:42

LES CHATS C'EST LE BIEN. un jour, ils dirigeront le monde. geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 1420954325 sinon g-dragon est un super bon choix d'avatar. geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 3647919164 bienvenue&fighting pour ta fiche. geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 1568992655
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMar 29 Oct - 23:50

Je suis pas validé, sorry mais.. EVY BORDEL JE T'AIME SURTOUT AVEC GD COMME AVATAR geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 2373932279 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMer 30 Oct - 1:32

evelyne ? mon gars, j'm'appelle emeline ! presque pareil tahu. trop un signe du destin. ♥ quand j'ai vu ton prénom ça a de suite tilté dans ma tête fraté. *^* alors alors.. par où commencer.. déjà, THE choix d'ava quoi. gd, j'crois bien que tout le monde l'aime. plus ou moins mais tout le monde l'aime. OU ALORS ILS ONT DES GOÛTS DE MERDE CEUX QUI L'AIMENT PAS UEEE. èOé - maggle - puis toi aussi, tu fais ierch avec tes gifs trop classes ytout.. même à plus de deux heures du matin, je peux fantasmer dessus. ;; puis une p'tite québécoise, chééé troooop ieeenb ! ♥ lunafly, tu peux pas savoir comment j'les kiffe like a fangirl ué. donc de très très bons goûts pouley.
désolée pour ce petit mot de bienvenue carrément pourri, mais j'suis fatiguée, et je laisse parler la fille heureuse que je suis, à demi shootée de la night. fighting pour ta fichouille, bienvenue et amuses toi bien parmi nouuus. ♥ hâte de lire ce que tu vas nous pondre avec ce beau gosse ! et un lien obligé, neeeh. èwé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMer 30 Oct - 10:02

COUCOU TOI. Bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche Evelyne ! ~ En lisant ta présentation, je me souviens pourquoi je t'appelle plus "Evelyne" xD Juste pour t'embêter ! Nyaha ! geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 1163255230 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMer 30 Oct - 10:02

un autre pauuuuvre ** c'est trop weird de dire cela à tout les pauvres du forum, je me sens pas normal pour le coup. MAIS OSEF. Welcome & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMer 30 Oct - 11:18

woooooooooooooooooooooooky omg, ça fait longtemps geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 3647919164 
bienvenuuuuuuuuuuuuue :D & bonne chance pour ta fiche (avec the choice pour l'avatar *_* j't'ai connu avec daesung & top, maintenant gd ♥) p'tit diego #pan# geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 1420954325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMer 30 Oct - 17:44

Bienvenue geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 1568992655 Bonne chance pour ta fiche geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 2373932279 
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMer 30 Oct - 22:45

Plop t'es beau ♥ Bienvenue et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyLun 4 Nov - 12:35

attention mon beau ! ton délai pour ta fiche se termine dans deux jours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMar 5 Nov - 4:05

junseo presque ? èwé hmf merci quand même ♥
hyemi oui les chats c'la vie, les maîtres de l'univers &tout ò/ merci ♥
hyunki MERCI KIIIIM je t'aime ♥
chulhei dans mes bras presquepote de prénom ♥ et puis wsh je t'épouse déjà parce que t'as écrit lunafly et que ton mot de bienvenue il gère autant que geedee en fait ♥
minho thanks ~
zayn soyons pauvres, vivons d'amûr et d'eau fraîche /out thanks ♥
changyeol cooky ♥ t'as vu, je crois que j'aime un peu bigbang ._. merci bbyscratt ♥
shinhye merciiiii ♥
woojin oh et puis toi tu es magnifique ;w; même si t'as un papillon sur ton avatar thankyou beaucoup ♥

eeeeeeet junseo again ; je crois avoir terminéééé ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMar 5 Nov - 8:09

waaaalrus. ♥️
oh mon dieu, GD. geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 493121480  je veux un lien. geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête 4102578351
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMar 5 Nov - 8:27

presque parfait oui ♥♥
ta fiche est triste :(en plus j'écoutais une chanson triste :(mais j'aime ♥ je te ferais des poutous pour te réconforter
tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête EmptyMar 5 Nov - 12:34

yunsu steren babe ♥ of course qu'on aura un lien ;w;
et merci junseo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête   geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

geum jae woo ≠ c'est la faute au coucou qui est dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» geum jae woo ≠ je vous hais, crachez-moi dessus
» Park Myungsoo ~ Parce que tous laissent une trace dans une existance.
» HALL AALIYAH + miss prout prout est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-