Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mer 13 Nov - 12:28 | |
| mianhae j'étais fort occupé ces temps si mais me revoilà #pan Ben en faite Man Shik ment encore xD il peut pas s'en passer donc... je vois bien genre Man Shik lui dire que c'est pas bien alors que lui le fait toujours autant, ça serait cool que Naegi découvre que son aîné ment encore et qu'il lui raconte autant de bêtises ! Du coup ça pourrait faire un contexte de lien sympa Après pour leur rencontre je sais pas comment on pourrait tourner ça OO |
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Ven 15 Nov - 5:43 | |
| no soucyy et sorry, j'avais pas vu que t'avais répondu han ouai ! s'il fait des remarques à naegi, il va mal le prendre et quand il va apprendre qu'il ment, ça va le faire rire. 8D pour la rencontre ... genre au collège ? ils ont trois ans d'écart, mais pendant un an, ils auraient pu être au même collège ? (sauf s'il n'était pas à daesan à l'époque ? :O) |
|
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Ven 15 Nov - 11:59 | |
| Nan il est de Gwangju hummm j'aurais pu penser que Mannie aurait fait une journée pédagogique au lycée genre une sorte de journée des métiers et coup il aurait pu faire de la pub pour son diplôme dans le lycée de Naegi et tomber sur lui ? Il l'aurait attrapé en train de mentir pis bon vivant est mon cher Man Shik il l'aurait pas grondé mais plutôt blagué avec lui ? |
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Sam 16 Nov - 17:27 | |
| ah ouaaai, possible :D genre, il aurait pu le voir tout gentil avec la plupart des personnes, et faire des menaces à un mec trop chiant et il aurait compris qu'il faisait semblant d'être quelqu'un d'autre ? sinon pour le mensonge .. je n'sais pas :O no soucyyy, naegi va le trouver un peu bizarre au début, s'il rigole avec lui alors qu'il a menti, mais au fil du temps, il va le trouver sympathique ! |
|
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 19 Nov - 18:14 | |
| oKi ♥ tout me va alours je t'ajouterais mon tit chat ! |
|
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie | |
| |
|