|
|
| |
---|
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:06 | |
|
Identité rien que d'la paperasse ! Je me nomme nom & prénom(s). Étant né(e) le date de naissance à ville natale, je suis maintenant âgé(e) de âge ans et suis nationalité. Niveau famille ? Mon père est profession, ma mère est quand à elle profession et j'ai nombre de frères et sœurs. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement profession. Sinon, je suis sexualité et actuellement situation matrimoniale, pour les intéressé(e)s ! | Caractère z'allez en baver ! Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait ▬ Trait Mets ensuite des anecdotes, ou autres ! ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. |
Recherches need those ones ! ▬ Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN
▬ Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN
▬ Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN |
Sujets suis mon histoire ! Acte premier ; En cours▬ Titre feat. Participants ▬ Titre feat. Participants ▬ Titre feat. Participants Acte second ; Terminés▬ Titre feat. Participants ▬ Titre feat. Participants ▬ Titre feat. Participants | (c) Myuu.BANG!
Dernière édition par Pyo Man Shik le Jeu 31 Oct - 11:36, édité 4 fois |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:06 | |
| Special
Do Jun Seo Je sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ♥ Il a décidé par un beau matin de passer à ton magasin afin de décompresser des cours puis il a croisé ton regard. Tout de suite ses pommettes ont viré aux rouges, il ne cesse depuis ce jour, de trouver très mignon. Il ne comprend pas, il ne cherche pas à comprendre et il te taquine afin de te montrer son grand intérêt envers toi. Tout est chamboulé dans sa tête, il aime cette fille étrange sur le net sans se douter une seule seconde que c'est toi. Il se voit livré un véritable combat entre ses sentiments virtuels et ceux qu'il éprouve envers toi. Un jour où l'autre il finira par découvrir la vérité, ta véritable identité. Quelle réaction va-t-il avoir ? Pardonner par amour ? | Nom & Prénom intitulé du lien ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.. | (c) Myuu.BANG!
Dernière édition par Pyo Man Shik le Mer 13 Nov - 12:18, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:09 | |
| De toi ? Faites vos mises |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:11 | |
| je peux ? |
|
| |
| |
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:36 | |
| OMG TAEPYO. #maggle. MOIII. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 22:59 | |
| j'aime trop ton idée omo junseo lorsqu'il sera junseo sera forcément un peu réservé face à manshik, parce qu'il est d'un naturel très timide, mais il ne pourra pas s'empêcher de quand même se sentir à l'aise quand il est là, et pas vraiment gêné, et c'est ce qui fera que ça le dérangerait le plus (vive l'esprit de contradiction MDR) mais quand il se retrouverait derrière l'écran, forcément, il sera ' aguicheuse ' et ' coquine ' mdrrr (c'est super étrange à dire en vrai XD) flattée de l'attention qu lui porterait manshik, et rêvant secrètement qu'une personne lui fasse la même chose dans la vraie vie sans se douter que la personne qui lui fait ça, il la connait en vrai bref, je suis pas claire MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 23:14 | |
| Je crois avoir compris xDDDD !!!
En tout cas tout me va ♥ mais reste à savoir tu veux que Seo sache que Man Shik est la même personne en irl et virtuellement ou pas ? oo |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 23:17 | |
| bah techniquement c'est quand même un peu anonyme ? j'en sais rien je fais pas ça, je préfère même ne pas trop en être informée irl mais je suppose que... les mecs veulent pas se faire découvrir dans ce genre de truc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 23:19 | |
| xD comme tu le souhaites ! Man Shik est si spèce donc bon on s'étonnerait pas de lui oo |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 23:21 | |
| bah après s'il était au courant, ça gênerait énormément jun seo. parce qu'il sait qu'il se fait charmer par cet homme, mais en même temps il le connait en vrai. ses sentiments finiraient par s'emmêler et il calquerait forcément l'habitude du manshik!cam sur le manshik!réel... et il serait tout perturbé en sa présence et saurait pas quoi faire. et surtout il pourrait pas non plus lui dire qui il est. a force il demanderait au manshik!cam d'arrêter de lui parler parce qu'il en peut plus XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Mar 29 Oct - 23:28 | |
| Ha ba après c'est un côté assez épic xD mais bon on peut garder l'anonymat ^^ ! De toute façon Man Shik c'est le roi des boulets il finira par se livrer lui même au diable xD ! Je t'ajoute alors ? |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Ven 1 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Sam 2 Nov - 11:52 | |
| plutôt positif je penses ! man shik et mi ok adorent tout les deux la mode, c'est obligé qu'il y est qqchose :p |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Sam 2 Nov - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Sam 2 Nov - 13:41 | |
| Mi Ok > MDR quelque chose du genre ? Nae Gi > Volontiers V ! Une tite idée ? On cherche ensemble ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Sam 2 Nov - 14:08 | |
| je les vois bien se rencontrer à un banquet ou à une soirée de créateur ou un truc comme ça ( genre il se serait arrangé pour être de la partie sans être invité ou quoi mdrr) et mi ok aurait été invité en personne et ils auraient sympathisé ! à approfondir si tu veux :-) |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie Sam 2 Nov - 15:45 | |
| je saaaais paaaas. mais ils ont déjà un point commun ; man shik mentait beaucoup quand il était plus jeune ? naegi le fait encore maintenant. mais je sais paaas on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pyo Man Shik & cie | |
| |
|
| |
|