Invité
| Sujet: See yaw people... Lun 25 Nov - 22:15 | |
| durée de ton absence : Définitive raison : Je ne joue que sur des forums japonais, et je pensais pouvoir lutter mon racisme pour les coréens avec LID, qui est un beau forum, bien organisé. Au final, non, je ne suis pas inspirée, pas même pour les liens... ça ne sert à rien d'être là en membre fantôme, donc je préfère libéré l'avatar de ce merveilleux jeune homme.
Si un jour ma rage cesse, je reviendrais ici sans l'ombre d'un doute :) Bonne continuation ^^
|
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: See yaw people... Mar 26 Nov - 5:22 | |
| HAHAHAHA, tu m'as fait rire et penser à moi, parce que je suis tout l'inverse de toi. je bug avec les japonais, j'ai horreur de ça. alors, je te comprends ! et bien fighting sur tes forums rpg ! et au plaisir de te croiser quand tu n'auras plus la rage contre les p'tits coréens ! |
|