20 ans ✝ coréenne ✝ célibataire ✝ mannequin, étudiante en danse
lien recherché ♀♂ - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna. ☑☒
musclor.
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 18:20
gurls
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 18:21
boyz
Invité
Invité
++
Invité
Invité
memo
come come ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 18:23
♥
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 18:39
♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 19:36
Tu veux bien de moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 19:45
of course i want ** positif ? négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 19:55
Hum ... Ils peuvent bien s'entendre, comme pas vraiment s'entendre xDD ça aide pas trop ... Mais je voyais bien quelques choses du genre ;
Ils sont amis, sauf que c'est un peu Tom et Jerry les deux, avec leur côté impulsif, rancunier, parfois violent, ect... Ils se chamaille souvent, mais finalement ils ont besoin l'un de l'autre. Par exemple si l'un ne va pas super bien, il sait qu'il peut compter sur l'autre, malgré les apparences qui peuvent laisser croire qu'ils ne s'apprécient pas vraiment ? ...
Voilà, j'sais pas si c'est clair xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 20:31
Oui oui, je vois exactement le truc ! Ça me plait ** on se dit qu'ils se connaissent depuis longtemps ou bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 20:34
Ils ne peuvent pas se connaître depuis plus de quatre/cinq ans, car avant Alexander vivait en Amérique ^^ Mais So Yeon pourrait être l'une des premières personnes qu'il a connu en arrivant ? Ils peuvent s'être connu à l'école quand Xander est arrivé ?
& ils ont un autre point commun, ils étudient tous les deux la danse ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Ven 1 Nov - 21:29
ouais, ça aurait pu les rapprochés d'avantage ! on garde ça alors **
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Sam 2 Nov - 23:39
Parfait, je t'ajoute bientôt ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Mar 19 Nov - 23:05
toi. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Mer 20 Nov - 12:46
Toi *w*
Invité
Invité
Sujet: Re: baek so yeon ♔ people always leave Sam 23 Nov - 15:51
alors ♥ ils se ressemblent vachement beaucoup, à repousser les autres aussi. du coup, je ne sais pas pour la rencontre, mais un espèce de respect mutuel pourrait s'être installé entre eux lorsqu'ils ont remarqué qu'ils faisaient pareil, qu'il avaient ce même dégoût des autres et d'eux-mêmes au fond. puis, à force, une espèce d'amitié un peu étrange pourrait s'être tissée entre eux, du genre discussions maladroites parce qu'ils ne savent pas trop comment réagir l'un envers l'autre. et voilà, c'était mon idée. XD