AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Baek Min Hwan - Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min Hwan - Lien Empty
MessageSujet: Baek Min Hwan - Lien   Baek Min Hwan - Lien EmptyMar 29 Oct - 21:38


Baek Min Hwan

..............................
Baek Min Hwan - Lien Tumblr_mt3ffp4eAc1rhb8mdo3_r1_250 Baek Min Hwan - Lien Tumblr_mt3ffp4eAc1rhb8mdo2_r1_250

❥ Baek Min Hwan
❥ Hug Man
❥ 20 ans
❥ 10.03.1993
❥Née a chicago
❥ célibataire
❥ Bisexuel
❥ présentateur

Commencement
Tout a commencé dans les années 80, quand ma mère et mon père se sont rencontrés. Ma mère une fille ordinaire travaillant comme épicière du quartier et mon père vendeur dans le multimédia.
Après une nuit pluvieuse pour la première fois papa passa à l'épicerie qui appartenait à maman. Ce fut le coup de foudre immédiatement. C'était le premier amour de maman, il l'a demanda vite en mariage. J'étais conçu très rapidement après cet évènement heureux.
Ma naissance a eu lieu le 10 mars 1993, dans un hôpital a cent pas de la maison. Maman avait fait un bon travail, car j'étais un beau bébé de 3 kg 500 .

Éducation
Mon éducation ? Bah comme touts les gosses non ? Des fessées quand je faisais des bêtises, je ne me tenais pas droit à table , je mangeais avec les doigts, quand je tachais mes habits ou quand j'avais de mauvaises notes.
En parlant de mauvaises notes … Parlons aussi de l'école. En primaire j'étais victime de persécution à cause de mes origines , mais j'ai très vite appris à me défendre. Mes notes sont plutôt bonnes, surtout quand nous sommes retournés en Corée du Sud car maman et papa sont originaires de la-bas et toute la famille se retrouve dans ce pays. Donc j'avais de très bonnes notes en anglais (normal vu que c'était ma langue jusqu'à présent)

Mes projets d'avenir
Après une visite dans le magasin a papa , j'ai dessuite demandé qu'est-ce que c'était cette petite chose. C'était une caméra que j'ai eu en cadeau pour Noël je l'avais demandé. J'ai tourné plusieurs films et c'est depuis ce jour que je sais que je veux être devant la caméra

Vie actuelle
Grâce à mes facilités à parler en anglais ce qui est un atout .. J'ai postulé dans des agences à Séoul ou plusieurs était intéressé par mon CV. Mais j'ai décidé de commencer fort en signant chez arrirang, un programme ou ils parlaient 24h sur 24 anglais. Je me sentais plus à l'aise avec cette langue. Après plusieurs programmes , je pus choisir les prochains dans lesquels j'allais présenter. J'eus pris des programmes d'activité , cela était plus divertissant et sa ressemblé aux vidéos que je crée.




Dernière édition par Baek Min Hwan le Mer 30 Oct - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min Hwan - Lien Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Hwan - Lien   Baek Min Hwan - Lien EmptyMar 29 Oct - 21:38




Nom et prénom
..................................


Nom et prénom
..........................................................



Nom et prénom
..................................


Nom et prénom
..........................................................


Dernière édition par Baek Min Hwan le Mer 30 Oct - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min Hwan - Lien Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Hwan - Lien   Baek Min Hwan - Lien EmptyMar 29 Oct - 21:38




Nom et prénom
..................................


Nom et prénom
..........................................................



Nom et prénom
..................................


Nom et prénom
..........................................................


Dernière édition par Baek Min Hwan le Mer 30 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min Hwan - Lien Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Hwan - Lien   Baek Min Hwan - Lien EmptyMer 30 Oct - 11:13

lien pour nous deux mon amour je t'aime allô quoi. Baek Min Hwan - Lien 4102578351 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min Hwan - Lien Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Hwan - Lien   Baek Min Hwan - Lien EmptyMer 30 Oct - 11:40

Owii un lien avec toi *-* Moi aussi je t'aime ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min Hwan - Lien Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Hwan - Lien   Baek Min Hwan - Lien EmptyVen 1 Nov - 19:25

peniel peniel peniel peniel peniel peniel. Baek Min Hwan - Lien 1163255230 
je viens quémander un lien, et avec ça j'ai une petite idée ! Soit, elle serait en quelque sorte fan de lui et l'aurait rencontré une fois par hasard, l'aurait harceler pour pouvoir lui parler etc, et à développer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Baek Min Hwan - Lien Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Hwan - Lien   Baek Min Hwan - Lien EmptyLun 4 Nov - 14:11

OUIIIIIIII je veux je veux en plus mon Peniel sait très très bien parler anglais itout itout
Tu m'aurais vu présenter à la télévision et serais devenu fan ?
Tu m'avais rencontré a l'épicerie de ma mère car je l'aidais souvent après mon boulot
Ou peut être dans ton café ? genre je serai venu pour m'exercer pour ma prochaine interview un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baek Min Hwan - Lien Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Hwan - Lien   Baek Min Hwan - Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Min Hwan - Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Min hwan-On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. {Fini}
» Seo Dong Hwan
» Seo Dong Hwan - Come and hate me !
» Hwan Na Rae •• Open Happiness
» i ✖ demande de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une vie :: les liens
-