AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 jung william - no remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: jung william - no remember.    jung william - no remember.  EmptyVen 22 Nov - 18:51

jung william
je me présente
je suis jung william, mais mes proches m'appellent willy. j'ai 22 années et je suis né le premier mai. je suis originaire de nice en france. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement pris. je suis actuellement serveur qui fait que je suis ni pauvre ni riche. et pour finir, j'incarne chak hak yeon ( n ; vixx ) et je fais parti des travailleurs.
froid ☺️ distant ☺️ observateur ☺️ ne supporte pas être touché ☺️ pédophobie ☺️ méticuleux ☺️ a un vocabulaire qui peut devenir vulgaire ☺️ méfiant ☺️ admirateur ☺️ mélancolique ☺️ n'aime pas être suivi ☺️ calculateur ☺️ manipulateur ☺️ n'est pas facilement affecté ☺️ quand il aime, ça tourne à l'obsession ☺️ possessif ☺️ jaloux ☺️ borné ☺️ calme ☺️ curieux.

L'histoire de William semble, au début, être un compte de fée. Quelque chose de magnifique, de gentil, de doux, d'adorable. Seulement, son histoire se transformera rapidement en un cauchemar pour le jeune garçon.

William est né dans une famille mixte. Une coréenne et un français. La coréenne était une grande gymnaste, connue et sans doute aimée. Il avait toujours été fier de sa mère. Cette femme magnifique, aux belles formes, à la voix douce et à la gentillesse éclatante. Son père, lui, était un français, un français fier de l'être. Il n'avait rien contre son père, c'était un gentil homme lui aussi. Pour finir, il y avait sa grande sœur, sa fausse-jumelle. Elle avait hérité des belles formes de sa mère, du sourire éclatant, de la voix douce et apaisante. William l'aimait bien plus qu'une sœur.

Hélas pour lui, sa chère sœur s'éloignait de lui. Plus William grandissait, plus elle s'éloignait. Quand ils étaient enfants, ils étaient toujours ensembles. William était protecteur, il était son chevalier. Il aurait tout fait pour elle. Quand Lola grandit, il se sentait de moins en moins utile. Comme si il ne faisait uniquement parti que du décors. Un simple vase vide. Un vase blanc. Un vase qui ne changerait rien, qu'il soit là, ou non.

Le vase se brisa plus rapidement que prévu. Sa soeur ne l'aimait pas, il le savait, il avait beau faire des gestes, dire des mots qui démontraient tout son amour pour elle, elle ne remarquait rien. Elle s'en alla aux Amériques, réalisant peu à peu son rêve de devenir comme sa chère et tendre mère. Le vase était cassé, fissuré, fichu, mort. William se mit à consommer des substances illicites, tentant de faire partir ce vide, ce manque, cette peine. Cela ne marchait pas. Il se vengea alors sur sa pauvre et fragile mère. Cette femme qui n'avait rien demandé. Il la frappa, lui hurlant à chaque fois que c'était de sa faute si Lola était partie loin d'eux, dans un autre pays.

Le pire arriva. Le vase ne pourrait plus jamais être récupéré. Un grave accident arriva aux Jung masculins. Son père et lui-même eurent un accident de voiture. Lui s'en sortit avec un coma, sa mère n'eut rien, et son père, lui, décéda. Lola revint donc des Etats-Unis pour aider sa mère, pendant que lui était seul, à l'hôpital, dans un coma bien profond.

Après quelques années de sommeil sans pause, il se réveilla. Il ne savait plus qui il était. Il ne savait pas ce qu'il faisait dans cette hôpital. A qui était ce corps ? Pourquoi avait-il mal au crâne, des yeux brûlants et aucun souvenir ? Qui était-il ? Il ne s'en souviendra sans doute jamais. Quelques jours après son réveil douloureux, il remarqua qu'il avait une lettre à son chevet. Il l'ouvrit donc, curieux. A peine les quelques mots lus, qu'il vit un visage. C'était une belle femme. Il ne savait pas que c'était Lola, que c'était sa soeur. Non, pour lui, c'était la femme de sa vie. Peut-être étaient-ils amis avant ? Ou même, meilleurs amis ? Il ne savait pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait la rejoindre le plus tôt possible à .. Daesan.

Une fois complètement remit (ce qui lui prit quand même beaucoup de temps), il prit le premier avion pour la Corée, pour Daesan. Il voulait simplement savoir qui était cette femme. En plus de cela, elle saurait peut-être qui il était avant l'accident, hormis un nom et un prénom.
et toi, derrière l'écran ?
yo, ici bithim (oui, mord-le), j'ai un certain nombre d'hivers, je vis en france, et je n'ai rien à dire, hormis que validé par naegi jung william - no remember.  1568992655 .


Dernière édition par Jung William le Ven 22 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
jung william - no remember.  FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
jung william - no remember.  Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: Re: jung william - no remember.    jung william - no remember.  EmptyVen 22 Nov - 19:09

UN VIXX jung william - no remember.  2339212767 jung william - no remember.  2339212767 jung william - no remember.  2339212767 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! jung william - no remember.  3647919164 
n'hésites pas si tu as des questions ! jung william - no remember.  1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ma Ru
Nam Ma Ru
jung william - no remember.  RWppd
Pseudo : Ivy, chanus.
Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2013
DC : no one~
Avatar : Xi LuHan [exo]

jung william - no remember.  Tumblr_mr85o9oNzL1rwmkojo1_500

Localisation : .. chez moi?
Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
jung william - no remember.  Tumblr_static_layhan


jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: Re: jung william - no remember.    jung william - no remember.  EmptyVen 22 Nov - 20:08

naiyou. ♥
bienvenuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: Re: jung william - no remember.    jung william - no remember.  EmptyVen 22 Nov - 22:37

Bienvenue jung william - no remember.  1568992655

amuse toi bien parmi nous jung william - no remember.  4102578351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: Re: jung william - no remember.    jung william - no remember.  EmptySam 23 Nov - 16:43

N *0* J'adore le nouveau clip des VIXX alors j'approuve plus que tout ton choix d'avatar XDD Et je sais pas pourquoi, je trouve que le prénom William fait classe XDDD

Enfin bienvenu sur le forum et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: Re: jung william - no remember.    jung william - no remember.  EmptySam 23 Nov - 17:42

Spoiler:
NAIYOU CHERIE LA PLUS JOULIE DES FEMMES DE MA VIDA ZEFRGTHYJHHTREZAQERRGTHGHGTRESEDFGHHTREGGGSDFGHYHTGF JE T'AIME, JE TE FAIS DES BEBES AUX QUATRES COINS DU MONDE ET VIVE LES VIXX MON COEUR
BIENVENUE DE TOUT COEUR faketwincest quand même bb. jung william - no remember.  488014812 jung william - no remember.  488014812 jung william - no remember.  488014812 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: Re: jung william - no remember.    jung william - no remember.  EmptyDim 24 Nov - 8:47

Bienvenu parmi nous ^^ et puis pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
jung william - no remember.  BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

jung william - no remember.  Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
jung william - no remember.  Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: Re: jung william - no remember.    jung william - no remember.  EmptyDim 24 Nov - 12:19

mon préféré des vixx omfg omfg. jung william - no remember.  3647919164 jung william - no remember.  1568992655 et mon pseudo est dans ta signature. jung william - no remember.  3843203235 (ok ok je sors) ; j'aime trop le prénom William, ça m'fait penser à une marque de bouffe. jung william - no remember.  608833487 sinon bienvenue sur lid et amuse-toi bien parmi nous. jung william - no remember.  380404450 puis réserve-moi un lien. jung william - no remember.  2001792622 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


jung william - no remember.  Empty
MessageSujet: Re: jung william - no remember.    jung william - no remember.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung william - no remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uhm Jung A ~
» Jung Lola ▬ title or not title ?
» Jung Eun Seok ~
» Jung Lola ▬ I am the master of my fate
» (m) JUNG HO SEOK (j-hope ; bts) » yoon tae kyung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de présentation
-