Invité
| Sujet: Oh Hyo Rim ~ Oh my godness Mer 20 Nov - 16:08 | |
| | je me présente je suis Oh Hyo Rim, mais mes proches m'appellent Honey. j'ai 22 ans et je suis née le 12 septembre 1991. je suis originaire de Busan en Corée du Sud. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement secrétaire trilingue qui fait que je gagne bien ma vie. et pour finir, j'incarne Kim Yu Jin (Uee ; After School) et je fais parti des travailleurs. |
écris ici ton histoire ainsi que le caractère de ton personnage. tu n'as pas de nombre de mots minimum, ni maximum. tu peux utiliser la forme que tu souhaites aussi. et toi, derrière l'écran ? Hohohoho Je suis Blue anciennement Daffo, j'ai 19 baguettes dans la poire et j'ai réussis à caser dans mon emploi du temps super chargé, un créneau "RP" donc c'est pour cela que je reviens dans le monde du RP. En ce qui concerne le code : La vie est belle | |
Dernière édition par Oh Hyo Rim le Mer 20 Nov - 19:33, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Oh Hyo Rim ~ Oh my godness Mer 20 Nov - 17:15 | |
| Uee trop canon ** Bienvenue sur le forum!!!!! |
|
Invité
| Sujet: Re: Oh Hyo Rim ~ Oh my godness Mer 20 Nov - 19:34 | |
| MA CHÉRIE !! ça fait trop longtemps :'( *GROS CÂLIN POUR LA PEINE*
et merci ! xD
:keurkeur plein partout |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Oh Hyo Rim ~ Oh my godness Mer 20 Nov - 19:42 | |
| AZY TA CHANGE ENCORE DE PSEUDO JE MY RETROUVE PU JE ME SUIS DIS ' MAIS JE CONNAIS PAS DE BLUE MOI WTF ' CA FAIT TROP LONGTEMPS OMAGAD *MEGA GIGA CÂLIN* |
|
Invité
| Sujet: Re: Oh Hyo Rim ~ Oh my godness Mer 20 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue jolie jeune femme sexy!! Amuse toi bien parmi nous |
|
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Oh Hyo Rim ~ Oh my godness Jeu 21 Nov - 19:57 | |
| t'es cuuuute ~ bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! |
|
| Sujet: Re: Oh Hyo Rim ~ Oh my godness | |
| |
|