AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 NAM SHIN IL ▬ comingsoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyDim 10 Nov - 16:52

nam shin il
je me présente
je suis nam shin il, mais mes proches m'appellent Shin. j'ai 23 ans et je suis né(e) le 24/06/1990. je suis originaire de bogota en colombie. je suis orientation sexuelle, et mon cœur est actuellement libre/pris. je suis actuellement étude/métier qui fait que je suis revenu. et pour finir, j'incarne lee min hyuk et je fais parti des groupe (travailleurs, chômeurs, étudiants).
écris ici ton histoire ainsi que le caractère de ton personnage. tu n'as pas de nombre de mots minimum, ni maximum. tu peux utiliser la forme que tu souhaites aussi.
et toi, derrière l'écran ?
hello ^.^ moi, c'est abby. cela fait quelques mois que je n'ai pas rp et je suis sans doute complètement rouillé. c'est pourquoi j'ai longuement hésité, mais comme j'ai besoin de me changer les idées, j'ai finalement sauté le pas. donc voilà ^.^ j'espère que j'arriverai à m'intégrer. si vous êtes gentils avec moi, je vous offre du chocolat et vous fais des bébés.


Dernière édition par Nam Shin Il le Dim 10 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyDim 10 Nov - 16:57

Bienvenue sur le forum mon mignon NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 1568992655 !
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !!! NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 2373932279
(mais attention, le titre de ton sujet doit commencer par ton nom, et ensuite le prénom ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyDim 10 Nov - 18:00

ABBYYYYYYYYYYYY NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 2373932279 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 2373932279 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 2373932279 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 2373932279 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 2373932279 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 2373932279 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 2373932279 
Bienvenue chaton ♥️♥️♥️ t'es jamais rouillée toi! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 3647919164 
Revenir en haut Aller en bas

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyDim 10 Nov - 18:46

Oh le magnifique choix d'avatar zehrfdjdzafherzrvfed NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 1420954325 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 1420954325
Bienvenue et Fighting pour ta fiche NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 4102578351 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 4102578351 NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 4102578351  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyDim 10 Nov - 20:19

Jun Seo > Merci pour ton accueil. Et désolée pour le petit cafouillage. J'ai édité ça ^___^ Et je vais essayer de me rattraper en faisant un perso' de la mort qui tue. Erm, je promets rien, mais je peux toujours tenter, hein ^^

Lina > OIGNON ♥ Tsékwa ? En fait, si je suis là, c'est parce que t'es là twa /pan/ Omo, ça fait trop stalkermode, formulé comme ça. Mais bref, je feuilletais les sujets, itoussa, puis j'ai vu ton pseudo et là, je me suis dit : "Oh, quelqu'un que je connais ! I WON'T BE ALONE." Du coup, je risque de t'harceler, de te suivre jusqu'au Guatemala, voire de prendre une navette spatiale vers la lune si c'est là que tu vas #MUR# En langage normal, der personne psychiquement stable, ça donne : "Je veux un lien /puppyeyes/

Woo Jin > Aww *o* La petite bouille de Sung Jong pour venir m'encourager ♥ Trop la claaaaaasse. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyDim 10 Nov - 20:35

MIN HYUUUUUUUUUUK *0*
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyDim 10 Nov - 21:18

bienvenu sur le forum. ♥️ NAM SHIN IL ▬ comingsoon. 1794683256 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyLun 11 Nov - 8:52

Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyLun 11 Nov - 8:55

awww mais t'es trop mignoooooonne je t'aaaaime ♥ on se fera un lien de la folie chaton, don't worry about that. je t'attend pour rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptyVen 15 Nov - 19:40

Attention mon poussin ! le délai pour ta fiche se termine dans deux jours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptySam 16 Nov - 14:13

Lina > /câliiin/

Jun Seo > Nyanh ^.^ Je suis désolée d'avoir à demander ça, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai de deux-trois jours supplémentaires? J'ai du travail à rattraper pour la fac, et j'aimerais pouvoir m'avancer dans ça avant de pouvoir me consacrer correctement au rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. EmptySam 16 Nov - 14:29

Pas de soucis ♥ ! Tu as même 10 jours de plus pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty
MessageSujet: Re: NAM SHIN IL ▬ comingsoon.   NAM SHIN IL ▬ comingsoon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAM SHIN IL ▬ comingsoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Shin Hye ¤ Just Follow Me
» Lee Shin Hye the beautiful bad girl
» Shin Sora ~ There's no light for me.
» Shin Sora's stories.
» Shin Elissa ¤ Hot Debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire
-