|
| |
---|
Invité
| Sujet: Shin Elissa ¤ Hot Debut Sam 2 Nov - 16:29 | |
| | je me présente je suis Shin Elissa, mais mes proches m'appellent Elissa ou Eli. j'ai 20 ans et je suis né(e) le date. je suis originaire de Paris en/au(x) France. je suis Bisexuelle, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement directrice de label qui fait que je suis riche. et pour finir, j'incarne Son Dam Bi et je fais parti des les travailleurs. |
écris ici ton histoire ainsi que le caractère de ton personnage. tu n'as pas de nombre de mots minimum, ni maximum. tu peux utiliser la forme que tu souhaites aussi. et toi, derrière l'écran ? présente toi de la façon que tu veux ! tu peux nous dire ton pseudo, ton âge, là où tu habites, mais aussi tes passions, ce qui t'as fait venir ici, et pourquoi pas ce que tu penses du forum. n'oublie pas le code secret du règlement ! | |
|
|
| |
Pseudo : Ivy, chanus. Messages : 203 Date d'inscription : 02/11/2013 DC : no one~ Avatar : Xi LuHan [exo] Localisation : .. chez moi? Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Sam 2 Nov - 16:32 | |
| son dam biiiii ** mamamia une déééééesse ** bienvenue à toi & fighting pour ta fiche !~ |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Sam 2 Nov - 16:37 | |
| bienvenue sur le forum !! amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Sam 2 Nov - 16:45 | |
| Bienvenue *Q* Son DamBi tu as su parfaitement choisir les bons gif d'elle et le vava niquel , elle fait baver là *Q* Bienvenue encore oui je sais /pan et courage pour ta fiche !! ♥ |
|
| |
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test. Messages : 980 Date d'inscription : 01/11/2013 DC : byeol jaxen & kwon hae ji. Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi. Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement. Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Sam 2 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Sam 2 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Sam 2 Nov - 22:34 | |
| Une autre française ;A; ♥ Directrice de label en plus, c'classe (8 welcome! & bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Pseudo : emynona. Messages : 68 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : nam woo hyun (infinite). Métier / Etudes : études de droit notarial.
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Dim 3 Nov - 13:19 | |
| bienvenuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche ♥♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Dim 3 Nov - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum, fighting pour ta fiche & amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut Jeu 7 Nov - 14:41 | |
| attention chaton ! ton délai pour sa fiche se termine dans deux jours !! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Elissa ¤ Hot Debut | |
| |
|
| |
|