AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 do jun seo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Do Jun Seo
Do Jun Seo
do jun seo ♥ FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

do jun seo ♥ Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
do jun seo ♥ Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


do jun seo ♥ Empty
MessageSujet: do jun seo ♥   do jun seo ♥ EmptyLun 28 Oct - 23:04

do jun seo
je me présente
je suis do jun seo, mais mes proches m'appellent baby, junnie. j'ai 24 ans et je suis né(e) le 23 mars. je suis originaire de daesan en corée du sud. je suis homosexuel, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement propriétaire d'une petite pâtisserie et je me fais passer pour une fille sur internet afin de gagner plus de sous qui fait que je suis de revenus modestes. et pour finir, j'incarne Taeil (Block B) et je fais partie des travailleurs.
et t'es parti de chez toi sans même un regard en arrière. sans un regret, sans une pensée. tu n'étais qu'un adolescent, pourtant tu étais bien décidé à faire de ta vie ce que tu souhaitais. tu ne voulais pas suivre la trace de tes parents, tu ne voulais pas devenir médecin, ou avocat, ou chirurgien, ou chimiste, ou quoique ce soit qu'il considérait comme convenable. toi, tu voulais faire ton rêve : ouvrir ta propre pâtisserie. mais pour eux, la pâtisserie, ce n'était bon que pour ces bonnes femmes qui n'avaient aucune ambition, qui vivaient non stop dans leur maison avec toute leur marmaille. toi, tu étais fils de pdg, fils de médecin, ton frère était partie pour de grandes études pour reprendre l'entreprise du paternel, ta petite sœur rêvait de suivre les pas de votre mère. et il y avait toi. exclu comme toujours. devant eux, tu étais hargneux, sur la défensive, toujours à te défendre, à hurler tes droits et des envies. tu ne te laissais pas faire, jamais, tu avais toujours de quoi arguer. mais dans ton coin tu souriais, rêveux, des plans plein la tête, des rêves pleins les yeux. ambitieux, déterminé, tu savais où tu voulais aller, tu savais ce que tu allais faire dans avoir un seul doute. et là, tu y es enfin. propriétaire de ta jolie pâtisserie. Catty Perri. Tu avais choisis ce nom sur un coup de tête en écoutant Katy Perry. et tu aimais tant les chats que tu n'avais pas résister à ce petit clin d’œil. tu es fier de ton petit établissement, un peu à l'écart du centre, un peu tout petit et trop discret, mais il faisait toute ta fierté. chaque matin quand tu y entre, tu souris, satisfaite d'avoir enfin accompli quelque chose qui te faisait rêver. ta passion, c'est vraiment la pâtisserie. tu aimes créer et innover, décorer et surtout goûter. tu es gourmand, souriant, toujours prête à rire et à sortir, et malgré les airs timides que tu sembles souvent afficher, tu es aguicheur. tu aimes plaire par tes réussites ou pas ton corps. tu aimes te montrer, te faire désirer sans jamais céder. tu as tellement peu cédé qu'un seul homme a eu accès à ton intimité, et il est partit sans te contacter. mais tu es une personne qui ne se laisse jamais abattre. et au lieu de rester seule, tu as redoublé d'hardeur dans ton travail, redoubler de fantaisie dans tes sorties. et manquant peu à peu d'argent, tu as rapidement trouver une solution. cam girl. tu te dénudes, et tu te fais payer à chauffer des mecs que tu ne connais pas derrière un écran. tu t'es fais passé pour une fille pour faire cela, pour avoir plus de succès. c'est dégradant, parfois, mais aussi si gratifiant de voir ces hommes te désirer alors que dans la vraie vie ils ne le font pas. mais voilà, c'est ta vie. et malgré toutes les erreurs que tu as fais ou que tu pourras faire, tu en es si fier.
et toi, derrière l'écran ?
je suis trodue, ta petite administratrice ! j'ai 19 ans et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 

do jun seo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-