AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I want you ... Even if you don't love boys, you'll be mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

I want you ... Even if you don't love boys, you'll be mine ! Empty
MessageSujet: I want you ... Even if you don't love boys, you'll be mine !   I want you ... Even if you don't love boys, you'll be mine ! EmptyMer 6 Nov - 20:53

Be my one night stand !
chul hei ∞ xander
Sortir en boite avec quelques amis c’est tout à fait mon genre, finir trop ivre pour rentrer seul et être malade le lendemain, aussi. D’ailleurs, ce soir n’échappe à la règle. La soirée commence plutôt tranquillement. Je commence par essayer de boire raisonnablement tout en cherchant des yeux une potentielle cible, je suis plutôt joueur et séducteur également. Avec quel bel homme pourrais-je passer la soirée et peut-être … Partager mon lit, qui sait ? Je reste ouvert à toutes possibilités. Il y a plusieurs mecs plutôt pas mal ici. Je me fonds dans la foule sur la piste de danse et bien évidemment, je m’approche de celui que j’ai décidé de charmer …

Voilà comment la soirée a commencé. Finalement, je n’ai pas du tout bu raisonnablement et j’ai maintenant quelques degrés d’alcool en trop dans le sang. J’ai délaissé ma première cible, qui s’est révélée complètement inintéressante. Trop … Coincée ! La beauté ne fait pas tout, ça ne sert à rien de se crisper dès que l’on se fait aborder. Je ne l’aurais pas violé non plus … J’ai l’air d’être ce genre de psychopathe ?! Alors, je suis retourné avec mes amis et la suite vous la connaissez. J’ai trop bu. J’ai déjà un rire communicatif, mais quand je suis bourré c’est pire apparemment … Je crains le pire alors. Comme j’ai laissé ma première proie, on me taquine disant que ce soir je ne trouverai personne pour m’amuser et que je finirai la soirée seul … Sauf que les défis qu’on me lance je les relève toujours du mieux que je peux ! Je tire la langue à celui qui a osé dire cela et j’ajoute qu’il verra bien si je finirai la soirée seule ! Et vexé je pars à la recherche d’un autre beau gosse. En essayant de ne pas rencontrer le sol de trop près … Le sol tangue un peu là.

Je réussis à atteindre la piste de danse sans me casser une jambe c’est déjà cela. Je cherche des yeux et je tombe sur LE mec parfait de la soirée. Je souris fier de moi et je me dirige vers lui en poussant un peu ceux qui se mettent sur mon chemin. Je m’approche de lui, un sourire légèrement aguicheur sur les lèvres. J’ai un peu de chance, car il a l’air d’être seul. Du moins là, personne n’est avec lui.

- C’est bête de voir quelqu’un d’aussi séduisant, seul dans ce genre d’endroit … dis-je en m’approchant un peu plus.
Certes j’ai bu mais visiblement j’arrive encore à prononcer des phrases correctes et j’essaie de paraître correct devant ce gars. Je compte le draguer pas le faire fuir … Je glisse ma main le long de son bras et je saisis sa main. Oui, je suis direct, mais comme dis plus tôt, je n’aime pas les coincé, je préfère être franc et ne pas tourner autour du pot.

- Ça te dit de danser avec moi, j’adore cette chanson !
Je n’ai absolument aucune idée de quel titre est diffusé mais c’est plutôt sensuelle et sexy, comme chanson. Parfait ! Je ne lui laisse pas le temps de réagir, je l’attire avec moi. Mes bras se retrouvent autour de son cou.

- Oh … Fait pas ton coincé, je ne vais pas te manger …

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

I want you ... Even if you don't love boys, you'll be mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1