AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bae Soo Mee
Bae Soo Mee
❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ 2DOjH
Pseudo : breath/elsa la caca.
DC : kim perfect hye mi. ♥

❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ Tumblr_inline_mgxw1muFfC1rqzvuf

❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ Large

❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ Empty
MessageSujet: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptyJeu 14 Nov - 21:54

changyeol&soomee.

tenue + Hier soir, les parents de Soo Mee avaient invités Chang Yeol à dormir chez eux, juste parce que leurs parents étaient amis. Bien sûr, depuis qu’il était chez elle, Soo Mee n’était même pas sortit de sa chambre, elle avait utilisé les réserves de nourriture qu’elle avait faîtes et qu’elle cachait dans une boîte à chaussures sous son lit. Ouais vive la réserve, les domestiques lui apportaient tout ce qu’elle voulait donc bon, c’est bien pratique de vivre encore chez papa et maman. Soo Mee était allongé sur son lit et se demander bien ce qu’il pouvait bien se passer en bas… Elle était stupide de rester là, juste pour pas voir Chang Yeol… Elle l’aimait et elle avait peur de le voir, pourquoi ? Elle ne savait pas… Parce qu’elle l’aimait et qu’elle a tendance à ne jamais montrer ce qu’elle ressent vraiment. Du coup, elle était méchante envers Chang Yeol, mais c’était toujours vers lui qu’elle se tournait quand elle ne se sentait pas bien ou quand elle n’arrivait pas à dormir. Elle se mit en tailleur sur son lit et lorsqu’elle vit la poignée de la porte qui bouger, elle s’allongea vite et fit semblant de dormir. Ce devait être sa mère, qui venait la chercher mais, en croyant que celle-ci dormait, ferma la porte et partit en bas. Soo Mee se releva et attacha ses cheveux bruns en queue de cheval et remit sa frange correctement. Elle ne savait pas qu’elle heure c’était, mais elle finit par s’endormir, son coussin contre elle. Ce fût le bruit de l’orage qui l’a réveilla, Soo Mee avait très peur de l’orage, des éclairs et tout le tralala. Elle se redressa, la respiration saccadée et le cœur battant à cent à l’heure. Elle se leva, et tourna en rond dans sa chambre jusqu’à qu’un autre éclair éclate. Elle poussa un cri, prit sa peluche lapin et quitta sa chambre, une domestique était là. Soo Mee lui demandait où dormait Chang Yeol, c’était à peine minuit et demi quand Soo Mee se dirigea dans la chambre de Chang Yeol. Le cœur battant, elle toqua à la porte. « Chang Yeol… C’est Soo Mee. T’es là ? » Elle attendit quelques instants et entra, la chambre était un peu éclairer. Soo Mee ferma derrière elle et avança timidement vers le lit où était Chang Yeol. Elle s’approcha de lit et donna une petite tape sur l’épaule de Chang Yeol, la voix tremblante. « Chang Yeol… J’arrive pas à dormir… Tu veux bien que je reste avec toi le temps que l’orage passe ? » Un autre éclair éclata, Soo Mee ferma ses yeux et serra sa main sur le drap qui recouvrait le corps de Chang Yeol, elle espérait qu’il ne dormait pas, parce que sinon elle serait mal…
© fiche créée par ell + gif de tumblr.

Dernière édition par Bae Soo Mee le Ven 15 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ RWppd
Pseudo : emynona.
Avatar : nam woo hyun (infinite).

❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptyVen 15 Nov - 15:24

ღ all my love is for you.
tenue (sans les baskets). +  Mr et Mme Bae sont des amis très proches de mes parents. Riches, comme eux, belle posture sociale, comme eux, les Bae ont pourtant un truc en plus, quelque chose que mes parents n'ont pas  : l'amour. Eux ont toujours su le recevoir et le rendre. Depuis que je suis précis, je les apprécie. C'est donc naturellement qu'ils m'invitent à dîner, histoire de passer un bon moment à quatre. Quatre, parce qu'ils ont une fille : Soo Mee. Même si ce soir, j'ai passé un dîner à trois : la jeune femme étant restée dans sa chambre. Mais comme disait sa mère « C'est Soo Me, ne cherchons pas. »... Et elle n'avait pas tord du tout. J'ai donc passer la soiré à papoter avec eux tour d'un bon verre et d'une bonne assiette. Tout avait été parfait, sauf que j'aurais bien aimé voir un peu le nez de Soo Mee  - qui est tout de même une amie d'enfance - mais les filles sont trop compliquées. Du moins, celle ci... ou pour moi. A voir....

Leur maison n'était pas si loin d'une des salle de cours que je fréquente, et puisque j'ai cours dès demain, ils m'ont proposé de passer cette soirée avec eux et de rester dormir, histoire de na pas avoir à faire l'aller retour la nuit. Il faut dire que cette date n'avait pas été facile à trouver - mes parents me prenant un peu le choux ces derniers temps, je n'étais pas trop disponible... Enfin, à part ce soir. J'ai sauté sur l'occasion, naturellement. Une fois le repas fini - autant dire que j'avais le ventre plus que plein - je montai mon sac dans la chambre d'ami, celle que j'avais toujours quand je venais ici. Je me préparai pour aller me coucher, ne fermai pas les volets et me glissai sous le draps, un livre de droit sous la main. J'avais pris l'habitude de lire avant de me coucher, une manière d'apprendre... ou de m'endormir plus vite, à voir. Malheureusement pour moi, impossible de m'endormir aujourd'hui. Certainement à cause du bruit de la pluie sur les vitres. Je décidai donc de passer à la vitesse supérieure. Je sortis de mon sac pour Ipod et enfilai mes écouteur en éteignant la lumière et me recouchant. Je m'étais fait une petite playlist de musiques, toutes plus agréables les une que les autre à écouter avent de s'endormir. Mais aujourd'hui, je restais sur Gold. J'adore cette chanson, je l'écoute souvent. Elle me transporte... peut-être jusque dans mes rêves ? Je le sentais : je commençais à m'endormir. Je serrais mon oreiller contre moi, toujours mes écouteurs dans les oreilles, chantonnais la petite chanson (enfin...je ne connais pas le rendu, mais je ne pense pas que chantonner soit le terme exact).Tout se passait très bien jusqu'à ce que je décide de changer de position et là : cri d'effroi :

« PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? »

Puisqu'il faisait un peu claire dans la pièce, et que je connaissais bien cette gamine : j'ai tout de suite reconnu Soo Mee. Je me redressai. Sur le coup, elle m'avait réveillée... Bien que je ne sois pas tout à fait endormis, mais ce n'est qu'un détail. Je m'assis en tailleur et lui demandai :

« Tu veux quoi ? »

Mais c'était une question bête, l’orage se fit entendre... Et je savais qu'elle en avait terriblement peur. Donc, après cette question bête : un moment de lucidité :

« C'est l'orage... Comment tu fais quand je suis pas là ? »

Lui demandai-je en tapotant mon lit, lui faisant signe de s'asseoir.

Bae Soo Mee
Bae Soo Mee

❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ Tumblr_inline_mgxw1muFfC1rqzvuf

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptyVen 15 Nov - 23:04

changyeol&soomee.

tenue + Soo Mee ne montrait jamais ce qu’elle ressentait vraiment, devant Chang Yeol elle se comportait en véritable peste. D’ailleurs, la jeune femme se demandait comment il faisait pour la supporter. A sa place, elle aurait déjà péter un câble : elle déteste les personnes qui se comportent comme cela. Pourtant elle le fait elle-même… La logique de Soo Mee. En ne s’étant pas montré au repas de tout à l’heure, Soo Mee s’était comportée comme une vraie gamine. Mais… Même si elle avait l’habitude de voir Chang Yeol chez elle, pourtant, depuis le temps qu’elle l’aimait, si elle s’énervait ou autre, elle serait capable de lui dévoiler ses sentiments. Elle était déterminée, mais elle avait peur de se faire jeter, de se faire humilier et de se prendre un gros râteau. Soo Mee n’avait peur que d’une chose : se faire rejeter. Dans ce cas, elle se sentirait hyper mal. Elle ne serait pas en pleine déprime, mais presque… D’autant plus qu’elle ne saurait plus comment réagir devant Chang Yeol s’il l’a jeté comme un sac à patate. Soo Mee réfléchissait à la façon dont elle pouvait bien dévoiler ses sentiments à Chang Yeol, quand, comment, l’heure, la date, le temps… Tout ça. Pourtant, en réfléchissant à tout cela, elle s’endormit en pensant à Chang Yeol. Elle faisait un rêve plutôt intéressant lorsqu’elle fût réveillée par l’orage. Soo Mee avait une peur bleue de l’orage, elle avait très peur. En plus, tout le monde devait dormir et elle ne voulait pas déranger les domestiques qui travaillaient assez. Alors, elle décida d’aller voir Chang Yeol en pyjama avec sa peluche, quand elle arriva devant sa porte, elle toqua et rentra. La pièce était très peu éclairée, mais elle arrivait à voir Chang Yeol dans le lit. Soo Mee referma la porte derrière elle, puis s’approcha de Chang Yeol avant de reculer brusquement en arrière, surprise de sa réaction. « PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? » Soo Mee s’avança, devinant qu’elle l’avait réveillé, elle s’inclina plusieurs fois puis resta baisser en disant : « Désolé de t’avoir réveillé… » Soo Mee se redressa et regarda Chang Yeol qui se redressait, même comme ça il restait canon. Il se mit en tailleur et lui dit : « Tu veux quoi ? » L’orage se fit entendre, Soo Mee sursauta et ferma ses yeux, il ne fallait pas qu’elle se mettre à pleurer, elle aurait l’air stupide. « C’est l’orage… Comment tu fais quand je suis pas là ? » Il tapota son lit, Soo Mee s’assit et serrait fort son lapin entre ses bras. « Soit je pleure toute la nuit, soit je dors pas, ou alors une domestique ou ma maman vient dormir avec moi… Mais je préfère quand c’est toi, quand t’es avec moi je me sens encore plus en sécurité. » Soo Mee rougit un tout petit peu et s’avança vers Chang Yeol avant que l’orage se fit à nouveau entendre, elle sursauta une nouvelle fois et posa ses mains sur les bras de Chang Yeol. Elle paniquait totalement, puis elle commençait aussi à trembler. Alors, Soo Mee passa ses bras autour de Chang Yeol et mit sa tête contre son épaule ; elle se sentait bien. En sécurité. « J’ai peur… » Elle ne disait jamais quand quelque chose n’allait pas, mais là, elle savait qu’elle pouvait tout lui dire. Il n’allait pas se moquer d’elle, il devait être habitué à ce que Soo Mee squatte son lit à cause des orages ou même parce qu’elle n’arrive pas à dormir. Quelques instants, plus tard elle le lâcha et se déplaça du côté du mur, Soo Mee se mit sous la couverture et s’installa un peu mieux, toujours assise, elle tira Chang Yeol vers elle pour qu’il puisse la voir et dit : « Réchauffe-moi, chauffage humain. » Dit-elle en tendant ses bras.

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol

❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptySam 16 Nov - 0:44

tenue (sans les baskets). + Avec mes écouteurs, la musique qui se répétait sans fin et le fait que je sois certainement à moitié endormie, je n'ai pas entendu Soo Mee arriver... Ni même l'orage, la raison pour laquelle elle avait décidé de franchir les couloirs et la porte de ma chambre pour me demander si elle pouvait rester à mes côtés le temps que la tempête passe. Et ce n'était pas ce qui allait me déranger. J'avais l'habitude maintenant. Depuis le temps que je la connaissais, le nombre de fois où nous avions dormis sous le même toit et où cette même situation s'est déjà produite. Cela allait être une occasion pour parler avec elle, prendre des nouvelles, parler de tout et de rien, bref des petites choses de l'habituelles qui tendaient à se perdre puisque nous ne nous voyons plus aussi souvent qu'avant. Surtout si madame décide de rester dans sa chambre quand je suis là. Je me demande pourquoi a-t-elle fait ça ? La connaissant je suis sûre qu'elle avait un raison, car c'est une chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant. Soo Mee a beau être une lady, une petite capricieuse aussi, elle est loin d'agir sans raison. J'avoue avoir parfois un peu de mal à la suivre, mais j'aimerai bien la comprendre... La comprendre plus.

Elle s'était excusé de m'avoir réveillé. C'est vrai que ce n'était pas ma nuit. Mais ça arrive souvent ces choses là : parfois on s'endort d'un seul coup, avec la lumière allumée, et d'autres on peut passer la nuit à attendre le sommeil qui ne vient pas. Et je sentais bien que ce soir le deuxième cas se présenterait. Ce n'était pas un soir pour dormir, ou plutôt une nuit pour dormir... Je l'avais su dès le moment où j'avais posé mon bouquin de droit à côté de mon lit : ma technique habituelle n'avait pas marché. J'avais eu envie de lui répondre que de toutes manières je n'arrivais pas à dormir, que j'avais sursauté juste parce qu'elle m'avait surprise alors que je m'évadais dans mon monde de rêveries, mais un deuxième coup de tonnerre se fit entendre et elle me prit de court. Répondant tout simplement à une question que je lui avais posé. Sa réponse me fit sourire, simplement avec peut-être même un côté triste. Un genre de sourire nostalgique. Je l'imaginais pleurer dans ses draps alors que l'orage tonnait. C'est vrai que plusieurs cas s'étaient déjà présentés où nous étions tous les deux quand la tempête battait de plein fouet. Je n'avais jamais réellement pensé à ce qu'il se passait quand elle était seule jusqu'à maintenant. J'étais content que quelqu'un me dise qu'il se sentait en sécurité avec moi. C'était rare que j'entende ça. Mais ça me touchait.

Un autre coup de tonnerre de fit ressentir avant que je n'eus le temps de dire quoique se soit. Ce qui donna l'occasion à Soo Mee de s'accrocher à ma taille par l'intermédiaire d'un câlin. Je fus d'abord surprit, mais déposa vite mes bras autour de son corps tremblant : comment pouvait-on faire autrement dans un moment pareil ? Je lui caressais le dos doucement avec mes doigts histoire de l’apaiser. Elle avait peur.

« C’est rien, ça va passer. »

Dans des moments comme celui-ci, je la trouve touchante, mignonne voir même adorable. Une fois que la grosse peur fut passée, elle se détacha de moi pour s'installer dans les draps, comme à son habitude. Elle m'attira vers elle afin que je lui fasse un câlin, histoire de la réchauffer.

« Bon alors, parlons un petit peu, histoire d'oublier cet orage. Comment est-ce que ça se fait que ta petite personne ne fut pas à table ce soir ? »

Bae Soo Mee
Bae Soo Mee

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptySam 16 Nov - 14:04

changyeol&soomee.

tenue + Soo Mee avait toujours eu peur de l’orage, depuis toute petite sa mère la réconfortait. Et il fallait avouer mais cette époque lui manquait, maintenant sa maman se fichait pas mal si elle pleurait pendant l’orage mais par moment cette dernière venait la voir pour la réconforter. Maintenant, elle préférait largement quand c’était Chang Yeol qui la réconfortait et qui lui parlait gentiment. Il remplaçait un peu sa maman. Même s’il ignorait les sentiments que Soo Mee avait pour lui, Chang Yeol était une partie d’elle, elle l’aimait tellement et ça la tuait de le voir loin d’elle. Il fallait qu’il soit toujours avec elle, tant qu’il ne saurait pas l’existence de ses sentiments pour lui, elle resterait froide avec lui… ça devenait de plus en plus difficile pour elle, se comporter ainsi devant la personne qu’on aime, c’est de plus en plus compliqué. Elle n’arrivait pas à rester naturelle devant ses amis et lui, impossible. Puis, elle ne montrait jamais ce qu’elle ressentait, du coup elle agissait de cette manière devant Chang Yeol juste pour ne pas qu’il sache qu’elle l’aime depuis un moment. Elle était chelou la Soo Mee. Concernant le repas, elle n’avait pas voulu voir Chang Yeol tout court, elle s’était trop comportée comme une peste devant lui la dernière fois et elle pensait qu’il lui en voulait… En rentrant dans sa chambre, elle eût peur de sa réaction et elle l’avait réveillé. Elle s’en voulait un peu. Lorsqu’elle fût enfin assise sur le lit de Chang Yeol, l’orage se fit entendre à nouveau, par reflexe, elle passa ses bras autour de la taille de Chang Yeol, un câlin. Elle se sentait vraiment en sécurité avec lui, elle était mieux avec lui. Automatiquement, Chang Yeol posa ses bras autour de son corps puis caressa son dos pour la rassurer. « C’est rien, ça va passer. » Soo Mee hocha la tête et resserra ses bras autour de sa taille, l’orage l’a terrifié. Quand ce fût finit, elle alla se mettre sous les draps puis attira Chang Yeol vers lui et lui fit un câlin pour se réchauffer. « Bon alors, parlons un petit peu, histoire d'oublier cet orage. Comment est-ce que ça se fait que ta petite personne ne fut pas à table ce soir ? » Soo Mee colla son front au sien et le fixa, puis dit : « J’ai agis comme une enfant… J’voulais pas venir parce que je pensais que tu m’en voulais de la dernière fois, où je t’ai traité comme un chien… Je m’en veux, énormément… J’arrive pas à être naturelle devant mes amis. J’voulais pas te voir parce que je croyais que tu m’en voulais, puis j’avais déjà manger avant alors j’avais plus faim. Mais je me rends compte que j’ai été stupide d’agir comme ça… Pardonne-moi. » Dit-elle en faisant la moue, leurs visages étaient si proche. Soo Mee fixait les lèvres de Chang Yeol, depuis le temps qu’elle rêvait de l’embrasser, c’était peut-être le bon moment ? Non, elle secoua sa tête et se remit à regarder Chang Yeol, bien allongé contre lui. Elle remit son front contre le sien et dit : « Merci d’être toujours là pour moi, moi j’me comporte comme une salope devant mes amies, j’m’en veux d’être comme ça devant toi ça m’énerve de pas réussir à rester naturelle devant mes amies et toi, tu dois surement pas m’aimer à cause de ça… » Même si un jour Chang Yeol se comportait ainsi avec elle, elle était tellement amoureuse qu’elle ne pourrait pas arrêter de l’aimer.

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptySam 16 Nov - 15:27

tenue (sans les baskets). + On en peut pas dire que j’avais l’habitude de me retrouver dans des situations pareilles, au contraire même j’étais plutôt du genre difficile à approcher de trop près en temps normal. Mais Soo Me changeait tous ces aspects-là de ma petite personne. Je me surprenais à devenir un nounours ou, comme elle l’avait dit, un chauffage humain. On agit tous différemment selon les personnes que l’on fréquente à un moment donné. On a tout notre code selon nos groupes. Je ne peux me permettre d’agir comme cela que dans de très rares occasions. Surement trop rare d’ailleurs. Je ne fais pas souvent de câlin aux personnes que j’aime alors que c’est tout à fait normal, non ? Petit j’ai rapidement compris que ma mère était loin d’être câline, surtout avec moi. Elle préférait me laisser à la maison avec mes domestiques plutôt que de passer du temps avec moi. Elle avait toujours mieux à faire que d’être avec moi. Et mon père aussi, mais lui avait une raison valable que la chère madame n’avait pas : il travaillait. Souvent. Pour ne pas dire tout le temps. Il entretenait sa femme une relation un peu spéciale. Il nous a toujours acheté. Toujours. On doit être à son service maintenant car monsieur nous a toujours aidés et qu’on doit lui en être reconnaissant. Ah ! La reconnaissance… C’est bien la seule chose qui me retient à lui. Mais elle n’était pas mieux. Dès qu’il fallait être une mère exemplaire, qu’il fallait se montrer en lieu publique pour faire des bonnes actions on amenait Chang Yeol. Lui, parce qu’il « est mon seul et unique enfant, mon petit chéri, la chose qui compte le plus à mes yeux ». Mon œil. On n’a pas d’amour dans cette famille… Ou du moins pas beaucoup.

Parfois, je regarde les autres avec envie. Soo Mee fait évidemment parti de ces autres. Elle a des parents, qui l’aiment assez je pense pour que sa vie, chez elle, ne soit pas un enfer. Ils la connaissent, lui laissent faire ce qu’elle veut. Alors que moi, j’suis qu’un con qui écoute son père, qui fait du droit parce que papa l’a dit, mais qui rêverait d’autre chose. On a mille et une façon de faire sa vie, on fait toujours des choix – plus ou moins faciles – et quand je regarde ma vie, pour le moment : je suis déçu. Je fais de belles études, j’ai une belle baraque, des parents riches mais très peu d’amour de leur part… Ou même de soutient. Heureusement que mes amis sont toujours là pour moi, heureusement. Je les considère comme ma famille. Pour ne pas dire ma vraie famille. Je les connaissais bien, j’avais appris à les connaitre avec le temps. Leurs défauts, leurs qualités. Des fois c’est chiant de vivre avec mais au final, ces moment gênant ne sont rien comparer à tout ce que l’on vit d’extraordinaire. Soo Mee fait partie de ces personnes qui me sont chères. Elle me connait un peu, j’en connais bien d’elle. Je sais ce qu’il se passe dans sa tête à certain moment, je sais qu’elle peut être chiante, mais au fond, j’l’aime bien. Je savais donc qu’il y avait des raisons pour qu’elle ne soit pas venue à table se soir. Autre que le fait qu’elle n’avait pas faim, bien que je conviens qu’il s’agissait d’une bonne raison. Elle était franche, elle avait répondu à ma question en commençant par la vraie raison.

C’est vrai que la dernière fois qu’on s’était vu, ça avait été un peu étrange. Elle était… différente. Peut-être était-ce le fait qu’elle était avec ses amies… Le final était le même dans tous les cas : je ne m’étais pas sentit bien à l’aise. Et je lui en avais voulu un peu… Je ne répondis rien, spontanément. Je laissais le silence s’installer. Bien qu’elle le brisa rapidement en rajoutant une couche d’explications.

« Je ne te cache pas que ça m’a fait bizarre. Surtout quand on voit qu’on peut se câliner dans un lit comme maintenant… Mais je n’ai pas cherché à comprendre, cette dernière fois. »

Je laissai le silence s’installer entre mes paroles. Il fallait que je dise bien les choses. J’avais envie que mes paroles aient leur effet sans pour autant passer pour un tsunami et la ravager. Je n’ai aucune envie de lui faire du mal, mais la faire réfléchir, avancer. C’est à cela que servent les amis.

« Après, tu n’es pas obligée de t’auto-flageller. Tu as agis comme ça, assume… Tu es comme ça un point c’est tout, donc ne t’inquiète pas. On en a tous des défauts, moi le premier. Mais faut vivre avec. Après si tu regrettes trop, change juste ta manière d’agir… Mais t’es toute pardonnée ma petite Soo Mee. J’eux juste plus te rendre dans des états pareils. »

Je la regardais dans les yeux depuis le début, depuis qu’elle avait installé cette proximité entre nous. Je ne m’en étais pas vraiment aperçu. Je lui fis un sourire. J’lui en voulais, mais pas plus que ça. C’était Soo Mee, elle était comme ça. Je posai mes mains sur son petit visage, installai mes doigts aux extrémités de sa bouche et les remontai :

« Allez, souris ! Tu sais que je préfère quand t’es comme ça. Une file qui a un beau sourire telle que toi, il ne faut pas que tu gâches ça en moue ! »
[/b]

Bae Soo Mee
Bae Soo Mee

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptySam 16 Nov - 23:30

changyeol&soomee.

tenue + « Je ne te cache pas que ça m’a fait bizarre. Surtout quand on voit qu’on peut se câliner dans un lit comme maintenant… Mais je n’ai pas cherché à comprendre, cette dernière fois. » Oui, pour Soo Mee aussi. Elle n’arrivait vraiment pas à rester elle-même devant ses amies, elle avait ce besoin de se comporter comme une peste, mais au grand-cœur. Devant sa famille, c’était la fille calme, obéissante et serviable. Elle se comportait quelques fois comme une lady capricieuse, même si ça l’énerve plus que tout, elle ne faisait pas exprès. Depuis son plus jeune âge, elle a reçu une éducation de lady, bien se tenir, rester classe en toutes circonstances etc. ça a vite énervé Soo Mee, qui adopte cette attitude juste devant ses parents, pour ne pas les décevoir. « Se câliner » oui, Soo Mee avait toujours envie de se trouver dans ses bras, elle l’aimait en même temps. Et elle se demandait si ses sentiments étaient réciproques ou non. Si ce n’était pas le cas, Soo Mee serait malheureuse et il n’aurait pas intérêt à remettre les pieds ici, sinon il dégagerait à coups de pied au cul. Elle écoutait Chang Yeol, la boule au ventre. « Après, tu n’es pas obligée de t’auto-flageller. Tu as agis comme ça, assume… Tu es comme ça un point c’est tout, donc ne t’inquiète pas. On en a tous des défauts, moi le premier. Mais faut vivre avec. Après si tu regrettes trop, change juste ta manière d’agir… Mais t’es toute pardonnée ma petite Soo Mee. J’eux juste plus te rendre dans des états pareils. » Soo Mee le regardait et baisser les yeux, elle ne voulait pas être comme ça devant lui mais c’était plus fort qu’elle : elle voulait se faire remarquer par ses amies et faire genre que les hommes lui obéissent comme des clébards mais non. C’était stupide, mais comme il l’avait dit tout le monde avaient des défauts. Changer sa manière d’agir ? Soo Mee avait déjà essayé plusieurs fois, mais ça n’avait jamais marché. Juste pour Chang Yeol, elle essaierait de changer de caractère devant ses amies et lui. Juste pour lui. « Alors je changerai, juste pour toi… » Dit-elle en rougissant légèrement, il lui en fallait peu pour devenir rouge comme une tomate. Chang Yeol déplaça ses doigts aux extrémités de la bouche de Soo Mee et les remonta tout en disant : « Allez, souris ! Tu sais que je préfère quand t’es comme ça. Une fille qui a un beau sourire telle que toi, il ne faut pas que tu gâches ça en moue ! » Soo Mee le fixait et mit ses mains sur les joues de Chang Yeol et se mit à les tirer, puis elle retira la couverture et les doigts de Chang Yeol pour se positionner sur lui et elle lui tira les joues, amusée. Elle se mit à rire. : « Yah ! Grâce à toi je souris c’est super non ? T’as un plus beau sourire que moi pourtant… » Elle s’amusait à lui tirer les joues lorsque l’orage se fit entendre, elle poussa un cri de surprise et de peur, par reflexe, elle s’allongea à moitié sur lui et prit les mains de Chang Yeol et les mit sur ses oreilles pour ne plus entendre le bruit de l’orage, elle se remit à trembler. Ce putain d’orage qui la faisait tant flipper… Elle lui chuchota avec sa voix tremblante : « J’ai peur, rassure-moi… » Sans vouloir le faire, elle se mit à pleurer. Elle glissa sur le côté et mit ses mains devant les yeux de Chang Yeol. « Me regarde pas pleurer, je me sens faible quand je pleure… »Les larmes coulèrent sur ses joues. Elle glissa sa main libre dans celle de Chang Yeol et la sera, emmêlant ses doigts avec les siens. Ce putain d’orage la mettait vraiment dans tous ses états. Elle n’aimait pas pleurer, surtout devant lui, l’homme qu’elle aimait tant.

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptyDim 17 Nov - 0:51

tenue (sans les baskets). + « Alors je changerai, juste pour toi… », C’était sa réponse. Mot pour mot. Elle me fit sourire. Je doute qu’elle ait pu voir mon sourire se dessiner sur mes lèvres puisqu’elle fixait le lit – et heureusement d’ailleurs, car après mûre réflexion, je trouvais ça limite insultant.  J’avais presque l’impression de ressembler à mon père, de prendre tout le monde de haut… Et je déteste ça plus que tout au monde. J’avais envie de lui répondre qu’il ne fallait pas changer pour les autres. Les autres ne seront pas ceux qui vivront les émotions, les bouleversements, les changements, les difficultés ou même les joies pour toi. Tout ce que tu fais, surtout dans ce domaine, doit être fait pour toi et personne d’autre. Mais si cela pouvait lui donner un objectif, je ne la contredirais pas. Je m’empressai de redessiner un sourire sur ses jolies petites lèvres à l’aide de mes deux pouces. Le sourire lui va si bien qu’il serait idiot de ne pas en fais un ! C’est d’ailleurs ce que je m’empressai de lui dire : souris, car tu es magnifique quand tu le fais.

La vengeance se fit vite sentir, je me retrouvai à moitié écrasé par cette petite Soo Mee qui cherchait à me faire subir le même sort du sourire forcé. Enfin… ce n’était pas un sourire forcé puisque je me marrais déjà comme une baleine. Quelle expression ridicule au passage. Mais passons. J’étais content de la faire sourire, c’est surtout ça qui me faisait rigoler, parce que doigts ou pas je serais toujours avec mon sourire habituel. Face à un si beau compliment de sa part, je ne pus m’empêcher d’en rajouter un petit coup, qui sait, peut-être que j’arriverais à la faire sourire ou même rigoler encore longtemps pour qu’elle oublie cet orage ?

« Arrête de me dire ça : je vais finir par le croire vraiment et tu te retrouveras avec un Chang Yeol narcissique ! »

Malheureusement, l’orage qui se fit entendre par la suite ne la laissa pas indifférente : comme pour les précédents coups de tonnerre, elle poussa un cri et se replia dans mes bras. On dirait vraiment une enfant. Je me demande ce qu’elle trouve de si terrifiant à l’orage, au point d’agir comme cela. La peur ne s’explique pas c’est vrai. Personnellement, ce temps me fascine. Comment la nature peut-elle être capable de faire de telles choses ?  Je resserrai mes bras autour d’elle… Enfin se fut plus une tentative qu’autre chose puisqu’elle les installa aussi rapidement sur ses oreilles pour ne plus entendre le bruit de l’orage. Et d’un seul coup, elle se mit à pleurer. J’avoue que je fus très surpris. Je ne savais pas trop quoi faire. Ce n’était pas souvent que je me retrouvais avec des gens en pleur dans les bras. Elle me demandait de ne pas la regarder. Je détournai alors mon regard pour tomber sur mon IPod. Et là me vient une idée.

« Attends-moi là je fais au plus vite, okay ? »

Je me détachai d’elle et courrai vers mon sac à dos pour un sortir une multiprise pour écouteur et un casque audio, deux choses qui ne me quittent jamais. Il faut savoir que le Chang Yeol est une espèce qui ne peut vivre sans musique. Je reviens ensuite vers elle, lui mit le casque sur la tête et fit mes branchements. En attendant que je ne mette la musique en route, je lui parlais, profitant du fait qu’elle puisse m’entendre pour lui expliquer clairement ce que j’allais faire.

« Je te propose quelque chose : on va se mettre un peu de musique. Avec le casque tu n’entendras plus l’orage, et au pire, même si tu as peur, tu seras avec moi, donc tu n’auras rien à craindre. Mais au moins, tu ne te mettras pas dans ces états-là, enfin… j’espère. Et puis, ça nous permettra de nous coucher. Personnellement, je commence un peu à fatiguer et j’ai cours tôt demain… Tu sais ce que papa me dirait si je ne vais pas en cours. Il a des espions même à la fac… »

Je cherchais une jolie petite musique à lui mettre dans les oreilles tout en l’invitant à s’allonger sous les bras, contre moi. Bien-sûr, si cette idée ne lui convenait pas, qu’elle préférait faire autrement, je comprendrais :

« Si tu veux continuer à parler mais avoir de la musique quand même, on peut prendre que ma paire d’écouteur, aussi. Comme ça on papote en même temps. »

Je marquai des poses volontaires, je ne savais pas si ça allait lui plaire. Je vivais beaucoup dans la musique et donc dans les mondes que j’avais créé avec elle. Mais cela ne plaisait pas à tout le monde, je le comprenais parfaitement.

« J’résous pas mal de problèmes avec la musique. Peut-être que ça marchera aussi avec toi. On aurait un point commun de plus. »

Bae Soo Mee
Bae Soo Mee

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptyLun 18 Nov - 21:18

changyeol&soomee.

tenue + Soo Mee sourit à sa remarque : s’il lui demandait, elle pouvait changer même si ça risquait d’être compliqué pour elle, elle essaierait jusqu’à y arriver. On dit souvent que par amour, on est prêt à tout, même à l’impossible. Et Soo Mee allait essayer l’impossible : changer pour lui, pour Chang Yeol, l’homme qu’elle aimait. Après, il fallait qu’elle tienne parce qu’elle ne voulait pas le décevoir, Soo Mee était du genre à toujours tenir ses promesses et tant qu’elle n’y arrivait pas, elle n’abandonnerait pas. Que cela dure un mois, cinq mois, un an, trois ans… Elle prendrait le temps qu’il lui faut pour tenir cette promesse. Soo Mee avouait. Le sourire de Chang Yeol était magnifique, le sien aussi, mais elle préférait celui de Chang Yeol. En même temps, Soo Mee trouvait tout beau chez lui. Que ce soit son visage, ses lèvres, son sourire, son odeur, ses yeux, son rire, son caractère, sa manière d’agir et même ses fesses : tout était beau chez lui pour elle. Mais ce qu’elle préférait c’était son sourire et ses yeux, chez un homme c’est ce qu’elle regardait en premier. Après, comme le dirait souvent les filles : le physique ne compte pas. Mais pour Soo Mee un tout petit peu, les yeux et le sourire étaient le plus important, puis le mental aussi. Elle ne voulait pas d’un mec qui n’était pas fidèle, méchant et distant. « Arrête de me dire ça : je vais finir par le croire vraiment et tu te retrouveras avec un Chang Yeol narcissique ! » Soo Mee se mit à rire puis dit tout en continuant à rire : « Chang Yeol a un beau sourire ! Chang Yeol a un beau sourire ! » Puis l’orage se fit entendre, panique totale pour Soo Mee. Elle cria puis se rallongea, commençant à pleurer. Pas de tristesse, juste de peur. Pourquoi avait-elle peur de l’orage ? Franchement… Quand elle pleurait, elle ne voulait que personne la voit alors elle dit à Chang Yeol de ne pas la regarder, ce qu’il fit. Elle posa ses doigts sous ses yeux et essuya les larmes qui coulaient, jusqu’à ce qu’elles ne coulent plus. Chang Yeol se détacha d’elle et courra chercher quelque chose, Soo Mee essuya bien ses larmes et il revint vers elle, il posa le casque sur sa tête et dit : « Je te propose quelque chose : on va se mettre un peu de musique. Avec le casque tu n’entendras plus l’orage, et au pire, même si tu as peur, tu seras avec moi, donc tu n’auras rien à craindre. Mais au moins, tu ne te mettras pas dans ces états-là, enfin… j’espère. Et puis, ça nous permettra de nous coucher. Personnellement, je commence un peu à fatiguer et j’ai cours tôt demain… Tu sais ce que papa me dirait si je ne vais pas en cours. Il a des espions même à la fac…   » Soo Mee le regarda et ressentit de la peine pour lui ; son père à elle ne lui avait jamais forcé à faire quoi que ce soit mais pour Chang Yeol c’était le contraire. Elle ne dit rien et se contenta de lui tapoter l’épaule pour essayer le réconforter de tout ça ; ses problèmes avec son père et tout le tralala. Soo Mee se rallongea contre Chang Yeol, posa sa tête au niveau de son torse. « Si tu veux continuer à parler mais avoir de la musique quand même, on peut prendre que ma paire d’écouteur, aussi. Comme ça on papote en même temps. » Soo Mee retira la casque et tendit la main. « Je veux les écouteurs, je veux pouvoir entendre ta voix même si j’ai une oreille prise. » Elle lui sourit et se mit à bailler, la fatigue commençait à l’envahir. Elle aussi, avait cours de bonne heure demain. « J’résous pas mal de problèmes avec la musique. Peut-être que ça marchera aussi avec toi. On aurait un point commun de plus. » Elle prit les écouteurs et en mit un dans l’oreille gauche de Chang Yeol, en branchant la multiprise, elle mit l’écouteur dans son oreille droite de manière à ce qu’ils puissent s’entendre encore un peu avant de dormir. « Chang Yeol… Si jamais t’as besoin de parler ou quoi, tu peux venir me voir hein ? Si ton père t’ennui, tu es oblige de venir ici, pour mes parents et pour moi aussi. On tient tous à toi ici. Donc si j’avais ton père te fait du mal, tu n’as qu’à tout simplement venir ici et on parlera tranquillement comme ici. » Dit-elle en fixant le plafond, elle prit le bras droit de Chang Yeol et le passa derrière le cou de Soo Mee puis l’emmena devant elle. Soo Mee glissa sa main dans la sienne et sourit, elle avait l’impression d’être en couple avec lui alors que pas du tout. « Même si tu me détestes, je serai toujours là pour toi, je te le promets. » Chuchota-t-elle, elle emmêla ses doigts à ceux de Chang Yeol et tourna sa tête vers lui. Elle pressa son doigt contre sa joue et sourit bêtement.

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptyJeu 21 Nov - 20:18

tenue (sans les baskets). + On disait souvent que je m’enfermais dans la musique. On me l’a beaucoup reproché, surtout à l’adolescence. Je me souviens très bien de la tête de certains amis, des remarques qu’ils me faisaient lorsqu’ils estimaient que j’écoutais trop souvent de la musique. Les gens posent parfois un regard très perturbant sur nos petites personnes, ce qui nous amène évidement à réfléchir sur nos faits, gestes et manières de penser. Les autres nous sont indispensables. Ce qui ne les empêche parfois pas d’être mauvais pour nous. Au Collège, je n’avais pas vraiment de bons amis, une bande de petits cons riches qui pensaient que je faisais partis des leurs : petit merdeux intello, futur grand emmerdeur à pouvoir. Mais j’étais bien loin de cette philosophie. Mais ils étaient drôles, et faisaient tout pour être vus, entendus. C’était assez attirant, une manière pour moi de quitter l’image de l’enfance avec ce petit garçon à lunettes hyper sérieux. Avec du recul j’arrive à avoir un regard un peu plus objectif, mais à l’époque, cette condition me convenait absolument. Je la trouvais sympa, cela ma changeait du quotidien à la maison. Parce que ça n’allait pas vraiment à la maison. C’est la raison pour laquelle je restais parfois des heures enfermé dans la musique, j’attendais que ça passe, j’essayais d’appréhender ma soirée, ma vie parfois. J’avais peur, peur de faire les mauvais choix et de ne plus avoir de famille du tout. Quand je regarde le problème en face, je vois bien que c’est mon côté dépendant qui me retient à mes parents. Si j’étais aussi jeune con que je le fais savoir, cela ferait belles lurettes que j’aurais dit merde à mon père. Sauf que voilà, je ne veux pas être seul, pas sans famille. La famille est trop importante pour moi pour que je la mette de côté.

J’espérais donc que Soo Mee retrouve le sourire grâce à ce qui fait tenir le mien : la musique. J’avais une bonne bibliothèque musicale, étant donné que je dépensais tout mon argent dedans tant j’étais un fan. Tous les styles y passaient. Du coréen au classique en passant par les fameux groupes britanniques et les excentricités produites par les Etats Unis. Elle choisit les écouteurs, elle tendait la main pour que je lui en passe un, ce que je fis évidement, sourire aux lèvres. Elle s’empressa de les mettre dans nos oreilles respectives. J’avais remis Gold, d’Owl City, en attendant qu’elle choisisse une chanson. Lorsque j’allais lui passer l’iPod pour qu’elle mette ce qu’elle souhaitait – car j’accepte le fait que les autres n’écoutent pas les mêmes choses que moi. Mais elle me prit de cours. J’avais une fois de plus le droit au discours de l’aide. Je ne reproche rien aux gens qui ont envie de m’aider… Dans cette histoire c’est moi le problème : je n’arrive pas à franchir cette étape : accepter de l’aide. Depuis tout petit, je suis et je resterais solitaire. J’ai toujours trop peur de faire tomber les autres avec moi, de m’en vouloir, que jamais je n’accepterais. Bien que la proposition me tente et qu’elle me fait chaud au cœur… C’est impossible pour moi. Elle passa mon bras droit derrière son cou. J’étais content qu’elle se détende un peu. J’avais l’impression qu’elle ne faisait plus attention à l’orage.

« Merci, Soo Mee. C’est très gentil de ta part. »

Lui dis-je avec un beau sourire avant de la serrer un peu plus fort dans mes bas. De cette manière je voulais lui montrer que je tenais à elle, que cette proposition me faisait très plaisir mais que je ne pouvais pas encore l’accepter. Je rigolai légèrement à son « Même si tu me détestes ».

« Si tu savais, il va falloir en faire beaucoup pour que je te déteste. Je n’arrive même pas à t’en vouloir quand tu me traites comme un moins que rien… Donc il va en falloir beaucoup ! »

Je caressais sa main, comme elle le faisait, puis réalisa que la même musique tournait depuis tout à l’heure, j’avais peur qu’elle s’en lasse.

« Au fait, si tu veux changer de musique, je t’en prie, fais-le. »

Je lui tendis l’iPod. C’était toujours comme ça. Entre moi et mes sentiments, il y avait la musique. C’était normal qu’entre moi et les personnes que j’aimais elle y soit aussi.

Bae Soo Mee
Bae Soo Mee

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ EmptyDim 24 Nov - 1:25

changyeol&soomee.

tenue + Soo Mee connait depuis tellement longtemps Chang Yeol qu’elle avait l’impression de tout pouvoir lui dire, sans qu’il puisse la juger. C’était un très bon ami, toujours gentil, souriant, sincère et qui l’aidait toujours à prendre des décisions, à la conseiller. Là-dessus, elle ne le remerciera jamais assez. C’était un très bon ami, Soo Mee n’avait jamais pensé à pouvoir tomber amoureuse de lui… Elle s’interrogeait souvent sur les sentiments de Chang Yeol, s’il la considérait juste comme une amie ou bien plus… Elle ne voulait pas être trop brusque, ne voulant pas briser leur solide amitié. Alors, Soo Mee attendrait le temps qu’il faut, elle ne pourrait jamais cesser de l’aimer. Chaque jour, elle attendait ses messages, elle regardait son téléphone toutes les minutes que ce soit en classe, en train de manger, pendant ses cours de danse ou autres, elle était devenue comme accroc à lui, une sorte de drogue, très forte. Elle parlait de Chang Yeol, elle rêvait de Chang Yeol, dès qu’elle faisait quelque chose, elle pensait à lui et à personne d’autres. Quand elle écoutait de la musique, elle se reconnaissait dans les paroles, il lui arrivait aussi de pleurer en pensant à Chang Yeol : comme quoi ses sentiments ne seraient pas réciproque… C’est dur d’être une fille : toujours à se poser pleins de questions, Soo Mee n’avait pas confiance en elle… Vient ensuite le discours de Soo Mee, comme quoi Chang Yeol pouvait tout lui dire et qu’elle l’aiderait tous le temps, à la vie, à la mort. Ouais ça faisait un peu cliché, mais pour lui, juste pour lui, elle était prête à tout, vraiment tout. « Merci, Soo Mee. C’est très gentil de ta part. » Un sourire s’afficha sur le visage de Chang Yeol puis il l’a colla un peu plus à lui, Soo Mee était bien au chaud contre lui. Dans ces moments-là, elle avait l’impression d’être en couple avec lui, mais si seulement c’était vrai… « Si tu savais, il va falloir en faire beaucoup pour que je te déteste. Je n’arrive même pas à t’en vouloir quand tu me traites comme un moins que rien… Donc il va en falloir beaucoup ! » Un sourire apparu sur le visage de Soo Mee, il ne lui en voulait pas, et il en faudrait beaucoup pour qu’il puisse lui en vouloir… C’était juste trop mignon. De plus, il se mit à caresser sa main, un peu plus et son cœur allait exploser ! Trop d’émotions en elle, des papillons avaient décidés d’envahir son ventre, elle souriait, ne pouvant pas s’en empêcher. « Arrête de dire ça, je vais vraiment croire que tu m’aimes puissance dix ! » Dis-elle en se forçant à rigoler, elle venait de faire un gros fail. Elle toussait et fixa le plafond, elle ne lui avait pas dit qu’elle l’aimait, mais rien que dire cette petit phrase ça la mettait hyper mal à l’aise. « Au fait, si tu veux changer de musique, je t’en prie, fais-le. » Elle profita de ça pour prendre l’ipod, elle fouilla dans les musiques et dit : « T’as toujours les musiques que je t’ai mise c’est cool. » Elle décida de mettre Movie’s Over (BBC OBLIGE.♥) et déposa l’ipod sur le torse de Chang Yeol puis retrouva la main de Chang Yeol, le sourire aux lèvres. Avec lui, elle pouvait oublier l’orage, elle se sentait vraiment en sécurité avec lui. Avec l’écouteur, elle entendait un peu moins le bruit de l’orage, mais quand il se fit à nouveau entendre, elle ferma ses yeux et fronça ses sourcils, pas de panique Bae Soo Mee, tu es forte, très forte. Puis le silence, un silence stressant mais la musique qui tournait, elle l’adorait. Les paroles, les voix des chanteurs, elle l’a trouvé magique. « c’est une de mes chansons favorites, si jamais tu n’aimes pas, tu peux changer mais j’adore cette chanson, je la trouve si belle… » Elle tourna sa tête vers Chang Yeol et approcha son visage du sien, tellement proche que leurs lèvres se frôlèrent presque. « Si mon père apprend que je suis ici avec toi, dans ce lit, il va être très jaloux et il va te couper la tête ! » Dit-elle en rigolant, elle le fixait dans les yeux, après cela, elle se remit contre lui, serrant sa main toute chaude. « J’aime beaucoup ta chaleur, radiateur sur patte. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥   ❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥ Empty

❝ all my love is for you - ft. ahn chang yeol. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1