AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️

Partagez
 

 I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Empty
MessageSujet: I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi)   I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) EmptyMar 5 Nov - 20:14

you're part of the family.
hyemi & naegi

Je fixe ma mère droit dans les yeux, les sourcils froncés et un air boudeur sur le visage. Pourtant, malgré mon caprice, je sais très bien qu'elle ne changera pas d'avis. J'en ai marre. De cette mère. Elle me saoule. Comme si, simplement parce que je suis « innocent » et « un peu foufou », j'ai besoin de quelqu'un pour veiller sur moi un samedi soir. Je lui en foutrai, moi, des babysitteurs à dix-sept ans. C'est la honte. C'est chiant. C'est nul, pourrie. Ça pue. Et puis, pourquoi je ne vais pas chez leurs amis, moi aussi ? Je ne suis pas sortable. Genre ; « t'as des devoirs et patati et patata ». Allez. Vas-y. Tais-toi et me soule pas plus que tu ne l'as déjà fait jusqu'à maintenant. Je grogne tout en fronçant le nez avant de sentir mon père me donner une légère frappe dans le dos. Je soupire d'un air irrité avant de me résigner. « OK, OK. C'est bon. De toute façon, si c'est Hye Mi, ça ne me dérange pas vraiment. » Dis-je avant de monter les escaliers d'un pas lourd, avec la grâce d'un éléphant ; donc aucune. Très vite, j'arrive dans ma chambre et me déshabille entièrement pour prendre des vêtements propres. Un jean slim noir, un débardeur turquoise et une veste en laine de la même couleur que mon haut d'été. Il fait froid dehors, mais à l'intérieur, il fait chaud. Et j'adore ça. Ce changement de température. Nous ne sommes qu'en début novembre, mais je suis pressé de voir les premières neiges tomber. C'est super beau la neige et en plus, tout le monde à froid et se plaint, alors ça me plaît encore plus. Je m'installe sur mon lit, mes yeux rivés sur le plafond, une main sur mon ventre qui se soulève en rythme avec la musique qui me trotte dans la tête depuis que je suis réveillé.

Je pense à ce que l'on pourra faire avec Hye Mi, quand elle sera là. Peut-être qu'on regardera des films d'horreur ? Qu'on mangera n'importe quoi ? Qu'on jouera aux jeux vidéos ? Ou peut-être qu'elle ne viendra pas à cause d'un empêchement ? Ou peut-être même qu'elle aura ses règles et qu'elle sera de mauvaise humeur ? Je n'en sais rien. Au pire, je verrai bien en temps et en heure. Je souris faiblement d'un air amusé avant d'entendre ma mère frapper à la porte de ma chambre. Je me redresse pour m'asseoir en tailleur avant de lui dire rentrer ; chose qu'elle s'empresse de faire. « Hye Mi nous a dit que c'était d'accord. » Me dit-elle avec un sourire angélique. Je lui rends son sourire avant de passer une main dans mes cheveux. « C'était sûr. Elle ne manquerait jamais une soirée en compagnie de Yoon Naegi ! » Dis-je avant d'imiter un super héros. Ma mère sort de ma chambre en souriant d'un air amusé et lorsque je considère qu'elle se trouve assez loin, je me rallonge sur mon lit pour enfoncer ma tête à l'intérieur de mon oreiller. Finalement, je m'endors comme un bébé en position « étoile de mer ».

Je me réveille en sursaut lorsque le bruit de la sonnette retentit dans toute la maison. Je grogne tout en m'étirant, toujours allongé. Je gonfle mes joues avant de soupirer et de me lever, passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je descends finalement jusque dans le salon avant de faire face à Hye Mi. Je reprends alors mon visage innocent et m'approche d'elle pour l'enlacer un peu brusquement avant de déposer un baiser sur l'une de ses joues ; je ne sais pas laquelle. « Hye Miii ! T'es venue ~ » Dis-je pendant que mes parents s'empressent de sortir, après avoir remercié Hye Mi. Comme si c'était vraiment important, t'sais. Genre, c'est réellement ma babysitteur. N'importe quoi. Hye Mi, elle fait partie de la famille depuis que je suis gosse. En fait, depuis qu'elle est devenue amie avec mon frère, qui n'est plus là, d'ailleurs. Heureusement pour moi. Amen. Je file regarder par la fenêtre pour espionner mes parents. Ceux-ci s'embrasse en vitesse avant de monter dans la voiture, puis de filer. J'attends quelques secondes avant de sautiller sur place et de me retourner vers Hye Mi. « T'as soif ? T'as faim ? T'as apporté des films ? Des jeux ? On va faire quoi ? J'pourrai commander thaï, ce soir ? J'ai envie de manger thaï. C'est bon, non ? A moins que tu préfères une pizza ? Ou du kimchi ? Ou du riz ? Ou des bonbons ? Pleeeeins de bonbons ? » Je demande, sans m'arrêter avant de reprendre ma respiration. Parfois, faire semblant d'être une pile électrique et un adolescent innocent, c'est fatiguant.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Yoon Nae Gi le Dim 17 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Mi
Kim Hye Mi
I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) BNb6B
Pseudo : breath/elsa la caca.
Messages : 989
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : bae soo mee.
Avatar : yoon perfect bora (sistar).

I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Tumblr_m6eeqfGUug1rsskhm

Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Tumblr_m6eeou3IBU1rsskhm


I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Empty
MessageSujet: Re: I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi)   I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) EmptySam 16 Nov - 0:32


naegi&hyemi.

tenue + NON. Hye Mi n’était pas une grosse flemmarde ! Juste qu’elle n’avait pas envie de travailler du coup, elle avait faire genre d’être malade pour pouvoir passer toute la journée chez elle. A bouffer comme un gros porc, être en mode « déchet » devant la télévision et activer le mode grand-mère toute la journée. Voilà ce qu’elle comptait faire toute la journée, Mamie Hye Mi dans la place. Puis aussi, hier à l’institut, Hye Mi s’était fait draguer par un vieux pervers et il lui avait dit qu’il reviendrait aujourd’hui, du coup ça lui faisait une raison de plus pour ne pas aller travailler. Et s’il voulait qu’elle lui épile le maillot, il pouvait toujours se gratter c’pervers ! Hye Mi se jeta sur le canapé, enroulé dans sa grosse couette comme un gros boudin, trop de classe en elle tu crois quoi. Il n’y avait rien à la télévision, c’était déjà l’après-midi et Hye Mi ne savait pas trop quoi faire à part bouffer, aller aux toilettes et rester bien au chaud dans sa couette. Elle s’emmerdait un peu beaucoup quand même… Jusqu’à ce qu’elle reçoit un appel de la maman de Nae Gi, cette dernière lui demande si elle pouvait garder Nae Gi ce soir. Avait-il vraiment besoin d’une babysitter ? Mais bon, Hye Mi accepta et raccrocha après. Elle connaissait plutôt bien la famille de Nae Gi, elle connaissait son grand-frère, d’ailleurs avant Hye Mi venait souvent chez eux, aujourd’hui aussi mais moins qu’avant. Hye Mi finit par bouger ses fesses et s’habilla en vitesse, s’attachant les cheveux pour ne pas les coiffer. En mode « flemmarde » elle ne se maquilla pas, elle était encore plus jolie sans maquillage. (a) Puis, elle retourna se réfugier dans sa couette devant la télévision, attendant que ce soit l’heure.

C’était enfin l’heure de partir chez la famille de Nae Gi. Hye Mi prit quelques films avec des jeux vidéo, de la bouffe et d’autres trucs puis quitta l’appartement en fermant derrière elle. Il commençait à faire de plus en plus froid, Hye Mi adorait l’hiver même si elle allait se les peler tout l’hiver. Elle prit un taxi pour aller chez Nae Gi puis une fois arrivée, elle sonna et la maman de Nae Gi vint lui ouvrir. Hye Mi avait l’impression que cette dernière l’attendait depuis des heures ! En rentrant, Nae Gi descendit et lorsqu’il vit Hye Mi, il vint l’enlacer et déposa un baiser sur sa joue. « Hye Miii ! T'es venue ~ » La brunette lui sourit et salua les parents de Nae Gi qui quittèrent la maison, Hye Mi quitta ses chaussures pour prendre une paire de pantoufles. « T'as soif ? T'as faim ? T'as apporté des films ? Des jeux ? On va faire quoi ? J'pourrai commander thaï, ce soir ? J'ai envie de manger thaï. C'est bon, non ? A moins que tu préfères une pizza ? Ou du kimchi ? Ou du riz ? Ou des bonbons ? Pleeeeins de bonbons ? » Hye Mi le fixait en mode « JPG », il était allé trop vite pour le petit cerveau d’Hye Mi, elle s’approcha de lui, tout en lui souriant, elle vint lui pincer la joue. « Oh là là ! Bébé Nae Gi a toujours besoin d’une babysitter, que c’est miiiiignoooooon ! » Elle se mit à rire et lui lâcha la joue, elle posa son sac sur la table et le vida. Nourriture, jeux vidéo, films tout y étaient. « Tu veux faire quoi ? J’ai des jeux vidéo mais je pense que tu vas me battre et si je perds, je te fracasserai la manette sur la tête… Tes parents ne te reconnaîtront même plus. » Elle tourna la tête vers lui et éclata de rire, Hye Mi n’était pas une sadique. Mais, elle détestait perdre ! Du coup elle râlait à chaque fois, par moment on ne croirait pas qu’elle a vingt-deux ans. « Bon Nae Gi, j’espère que tes parents et toi avaient assez d’argent parce que maintenant à chaque heure, vous devrez me payer ! »
© fiche créée par ell + gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Empty
MessageSujet: Re: I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi)   I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) EmptyDim 17 Nov - 20:30

you're part of the family.
hyemi & naegi

Je n'en reviens toujours pas. Style, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me garder, ce n'est pas vrai. Et je le prends vraiment mal. Comme si, on voyait des gars de dix-sept ans se faire garder par d'autres gens. N'importe quoi. C'est cool que ce soit Hye Mi et heureusement que c'est elle, quoi que ... j'aurais bien aimé un mec super sexy, tiens. Bah quoi ? Faut rêver un peu, dans la vie ! Je boude toujours un peu jusqu'à-ce que la jeune femme se pointe à la maison. J'aurais pu lui gueuler dessus en lui disant qu'elle n'avait qu'à dire qu'elle faisait déjà quelque chose de sa soirée, mais ce n'est pas le genre du gentil Naegi. Et puis, je l'aime bien, Hye Mi. Elle est cool. Un peu dingue, jolie, drôle et puis ... quand elle est là, j'peux faire ce que je veux, alors d'un côté, c'est bien mieux qu'une vieille loque qui ne veut faire que des puzzles, hein. Oui, oui, j'ai déjà vécu ça quand j'étais gosse. Je lui saute donc dessus pour déposer mes lèvres sur l'une de ses joues avant de la harceler de questions. Que voulez-vous, mon rôle est ainsi. Je me dois de me montrer un peu hyperactif, mignon et super gentil. Normal. J'ai l'habitude à force. Et des fois, je trouve ça cool. Des fois, moins, mais c'est rare. Sauf quand il s'agit de Zayn. Lui, je suis bien content de pouvoir l'envoyer bouler à chaque fois qu'il m'énerve. Elle me fixe, mais ne répond pas tout de suite. Quoi ? J'ai été trop vite ? Peut-être veut-elle que je répète ? Il n'y a pas de soucie, je me rappelle de chacun de mes mots, au détail prêt. Elle s'approche de moi avant de me pincer les joues, tandis que je fais la moue. Yaaah ! Ne fais pas ça. C'est chiant et c'est ça fait mal. Sérieusement, j'ai l'impression d'être un enfant de cinq ans quand elle est là. Mon nez se fronce quand j'entends sa moquerie. Naaaan ! Elle n'a pas osé dire ça ? Je lui tire la langue tandis qu'elle lâche ma joue pour vider son sac sur la table. « C'pas vrai. Hmff. » Je marmonne avant de sourire bêtement. Oh cooool ! Tout ça ? Just for me ? Elle est trop gentille cette madaaaame ! Je pourrais même faire un bisou à mon frère pour le remercier de me l'avoir fait connaître. Mais il est hors de question que je le fasse. Je le déteste trop pour ça. « Tu sais, je peux toujours faire semblant de perdre, juste pour toi. » Ouais. Parfait charmeur. Avouez-le, je sais y faire avec les femmes ~ « Ou on peut toujours jouer un jeu en mode équipe, aussi. C'pas ça qui manque, ici. » Je renchéris, comme pour lui montrer que si, si, on peut jouer aux jeux vidéos sans qu'elle ne puisse faire sa mauvaise joueuse. C'pas possible. Même moi quand je perds, je n'agis pas comme elle. « Et me menace pas. J'suis pas trop mignon ? » Dis-je avant de faire un aegyo, avant de sourire innocemment. « Tu n'voudrais pas abîmer ma jolie bouille, quand même ? Si tu fais ça, t'auras toutes mes noona contre toi ! » Je souris bêtement. Genre, je me la pète trop quoi. Mais bon, je le pense vraiment, sauf qu'elle n'est pas  vraiment censée le savoir, hn. Je hausse des sourcils en entendant sa nouvelle phrase. Pour le fric, elle n'a qu'à négocier avec mon père. Il est hors de question que je lui file mon argent poche. Non, non, non. Je fais comment sinon, pour payer mes milkshake et mes granités, heeeein ? Je vais mourir si j'peux plus boire autant de sucre. « J'en toucherai deux mots à papa. Peut-être que t'auras le droit à des pourcentages en plus si t'es super gentille avec moi ! » Dis-je en lui tirant la langue. Puis, je lui prends son bras pour la tirer avec moi jusqu'au téléphone. J'ai faim. J'ai toujours faim. Je suis un ventre sur pattes. Mon estomac est mon deuxième cerveau. Oh  oui ! Tout le monde le sait, ça. Et c'est un truc que j'utilise pour me faire paraître encore plus adorable. Oui, c'est vicieux, je le sais. Je lui fais les yeux doux avant d'attraper le téléphone entre mes doigts. « Tu veux manger quoi ? Ramens ? Pizza ? » Je demande en haussant des sourcils, souriant toujours aussi innocemment que d’habitude.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Empty
MessageSujet: Re: I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi)   I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't need a babysitter, but if it's you, it's okay. (hyemi&naegi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naegi s'en va du [03/12/13] au [08/12/13]
» get your ass immediately! (zayn&naegi)
» On Saturdays everything is allowed |Naegi|
»  Hey hyung, I'm your cousin. (maru&naegi)
» become my slave, or your future will be ruined. (zayn&naegi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
daesan
 :: Yonggu :: Résidences :: Maison de Yoon Nae Gi
-