AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️

Partagez
 

 Ryu Eun Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Ryu Eun Sang  Empty
MessageSujet: Ryu Eun Sang    Ryu Eun Sang  EmptySam 2 Nov - 13:46

Ryu Eun Sang
je me présente
je suis Ryu Eun Sang, mais mes proches m'appellent Sang, Ryu-sshi.. j'ai 25 ans et je suis né(e) le 25 février 1988. je suis originaire de Séoul en Corée du Sud. je suis pas difficile, et mon cœur est actuellement prit mais contraint à rester libre. je suis actuellement héritière d'une chaîne de cafés/restaurants/hôtels qui fait que je suis extrêmement riche. et pour finir, j'incarne Son Ga In (Ga In ; Brown Eyed Girls) et je fais parti des Travailleur.
Histoire
Née un jour de février, Eun Sang ouvrit les yeux pour la première fois dans un grand hôpital du capital, bordée par une mère lessivée, et un grand frère déjà protecteur. Son père n’était pas là puisqu’il avait succombé à une crise cardiaque quelques mois plus tôt, laissant à sa mère tout le loisir de gérer sa grossesse et l’entreprise en même temps, tâches qui la fatiguèrent énormément. C’est donc ainsi qu’Eun Sang passa le plus clair du temps de son enfance en compagnie de son frère de quinze ans de plus qu’elle et de sa nounou, sa mère étant toujours occupée à s’affaiblir au travail. C’est aux environs de ses douze ans qu’elle comprit ce que voulait dire réellement le fait d’être fiancée. A seulement douze ans, elle était déjà fiancée depuis cinq ans à un jeune homme riche qu’elle devait avoir vu une ou deux fois dans sa vie. Enervée, elle passa son adolescence à se rebeller, à attirer l’attention de son frère et sa mère sans jamais grande conclusion. Ils n’en avaient cure, aucun des deux ne voulaient l’écouter et la laisser libre de choisir son futur. Car en plus de ses fiançailles, la demoiselle se voyait obligée de reprendre les rennes de l’entreprise avec son frère, chose qu’elle ne désirait pas du tout. Certes, d’habitude on entend que les deux enfants se disputent la place du roi, dans le cas d’Eun Sang, cela l’horripilait. Elle désirait devenir cuisinière plus tard, sa grande passion. Mais qu’est-ce qui rapporte le plus ? Faire la cuisine ou diriger la cuisine ? Voilà ce que lui rétorquait toujours sa mère.

C’est à ce moment aussi qu’elle tomba amoureuse du meilleur ami de son frère. 16 ans de plus qu’elle et avocat de la famille. Elle réussit à le garder pour elle quelques temps mais le fait de savoir qu’il allait soudainement se marier lui fit un déclic. Elle se confessa devant sa mère, son frère et l’ami en question. Cela engendra une énorme dispute et sa mère tomba dans les pommes. Eun Sang reçut alors l’interdiction de revoir l’avocat et fut envoyée - d’un commun accord entre son frère et sa mère, en Californie pour y étudier la gestion.

Eun Sang revint des Etats-Unis il y a environs deux ans. Son frère, grand rancunier, n’ayant toujours pas digérer à la fois la rébellion de sa sœur et le fait qu’elle aime son ami lui posa un ultimatum : soit elle travaillait pour l’entreprise à Daesan, s’occupant de l’expansion de la chaîne de café, soit elle se mariait avec son fiancé. D’un côté, elle trouva que son frère s’était adoucit car dans un sens il ne le forçait plus à diriger l’entreprise ni à se marier. Seulement, voilà, elle se retrouva encore et toujours contrainte à travailler dans un domaine qu’elle n’aimait pas mais il lui restait beaucoup de temps pour elle-même si pour cela on l’éloignait de Séoul – et donc de l’avocat qu’elle aimait toujours. Elle choisi donc cette option, et c’est ainsi qu’elle se retrouva à Daesan, seule et quelque peu effritée.

Caractère
Parlons d’abord défaut car il y en a. Eun Sang s’avère être une jeune femme colérique, elle s’énerve très rapidement pour un rien ou pour beaucoup, très souvent !  Sa nature nerveuse ne l’aime pas. Un rien la rend anxieuse et la stresse. Contrainte, elle se sent oppressée et mal dans sa peau. Non parce qu’elle se trouve laide, mais simplement parce qu’elle est forcée à faire ce qu’elle hait. De plus, ajoutons qu’elle est capricieuse et dépensière et que quand elle est stressée, l’argent lui brûle encore plus les doigts et les vêtements deviennent soudainement envoûtants. Réfractaire, elle obéit peu aux gens et suivre les conseils est une action bien difficile à effectuer. Eun sang possède un grand côté mélancolique. Elle n’aime pas être seule car il lui arrive souvent alors de déprimer, de penser à ce bel avocat qu’elle ne peut même plus voir, que l’alcool se fait la mâle bien trop vite dans son ventre et qu’elle se sent pathétique. Mais a part ça, on peut forcément constater, si l’on côtoie la demoiselle assez souvent, qu’elle est d’un naturel généreux. L’argent n’est pas quelque chose à garder pour soit d’après elle mais à partager. Alors elle donne, elle offre, elle fait don à des associations, fait des cadeaux. Cela ne la dérange pas même si par conséquent, même à 25 ans, elle se fait gronder par son tyran de frère ! Créative, elle se fait beaucoup de films, invente pleins de choses farfelues, dessine et cuisine beaucoup et adore faire tester ses créations à ses amis. D’ailleurs, la demoiselle est très fidèle en amitié et est même capable de donner de faux alibis aux gens pour cacher l’adultère d’une ou d’un ami, juste parce qu’un ne doit pas se perdre d’après elle. Et enfin, têtue comme une mule, elle n’abandonne jamais rien ! Elle rêve encore de devenir cuisinière et prend des cours particuliers en secret, elle aide aussi parfois au restaurant ! Un jour elle y arrivera, elle a 25 ans, elle n’est plus un bébé !
et toi, derrière l'écran ?
On me connaît sous le pseudo Chô, toujours 19 ans, et j'aime bien les fraises! Puis depuis quelques temps, je trouve que code validé quoi! Et ouais, j'ai piqué son prénom à Eun Sang au drama The Heirs Ryu Eun Sang  2373932279 


Dernière édition par Ryu Eun Sang le Sam 2 Nov - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Ryu Eun Sang  FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Ryu Eun Sang  Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Ryu Eun Sang  Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Ryu Eun Sang  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Eun Sang    Ryu Eun Sang  EmptySam 2 Nov - 13:48

bienvenue sur le forum
ga in Ryu Eun Sang  539385003 Ryu Eun Sang  539385003 elle est tellement parfaite celle là Sad !!!
bon courage pour la rédaction de ta fiche Ryu Eun Sang  1568992655 et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ryu Eun Sang  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Eun Sang    Ryu Eun Sang  EmptySam 2 Nov - 13:52

GA IN ♥️ Bon biais féminin ultime Ryu Eun Sang  3647919164 
Autant dire que c'est un super choix d'avatar que t'as fais là ♥️
Bienvenue ♥️ Bonne chance pour ta fiche Ryu Eun Sang  1420954325 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ma Ru
Nam Ma Ru
Ryu Eun Sang  RWppd
Pseudo : Ivy, chanus.
Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2013
DC : no one~
Avatar : Xi LuHan [exo]

Ryu Eun Sang  Tumblr_mr85o9oNzL1rwmkojo1_500

Localisation : .. chez moi?
Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
Ryu Eun Sang  Tumblr_static_layhan


Ryu Eun Sang  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Eun Sang    Ryu Eun Sang  EmptySam 2 Nov - 14:01

MI AMOOOOOOOOOOR ! ♥
il va nous falloir un lien ~ ♥
bienvenue à toi & fighting pour ta fiiiiiiiiichouille ! ♥♥
ilu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ryu Eun Sang  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Eun Sang    Ryu Eun Sang  EmptySam 2 Nov - 14:31

CHOOOOOOO. Ryu Eun Sang  2373932279 Ryu Eun Sang  2373932279 Ryu Eun Sang  2373932279 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ryu Eun Sang  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Eun Sang    Ryu Eun Sang  EmptySam 2 Nov - 14:36

Jun Seo je suis trop d'accord et merci ** J'hésiterai pas tkt :DD

Il Nam on a la même bias alors *o* Merci <3

Mi Amor bien sûr que c'est obligééééé! Merci <33333333

MON P'TIT OIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ryu Eun Sang  2373932279 Ryu Eun Sang  2373932279 Ryu Eun Sang  2373932279 Ryu Eun Sang  2373932279 
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Ryu Eun Sang  FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Ryu Eun Sang  Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Ryu Eun Sang  Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Ryu Eun Sang  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Eun Sang    Ryu Eun Sang  EmptySam 2 Nov - 15:33

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ryu Eun Sang  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Eun Sang    Ryu Eun Sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Eun Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryu Eun Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
entre nous
 :: fiches :: de présentation
-