AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Myung Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Oh Myung Dae Empty
MessageSujet: Oh Myung Dae   Oh Myung Dae EmptySam 2 Nov - 12:33

Oh Myung Dae
je me présente
je suis Oh Myung Dae, mais mes proches m'appellent Myungie, hiboux ou cutiepie. j'ai 21 ans et je suis né le 30 décembre. je suis originaire de Séoul en corée. je suis bisexuel, et mon cœur est actuellement pris. je suis actuellement accompagnateur et infirmier dans un centre de rééducation qui fait que je suis de classe moyenne. et pour finir, j'incarne Do Kyungsoo (D.O ; EXO) et je fais parti des travailleurs.
A dire vrai, la vie de Myung Dae n’a rien d’un roman à vous tenir en haleine, en fait ça serait même plutôt le contraire. Né au sein d’une famille moyenne, une mère coiffeuse et un père employé d’une agence de tourisme, la seule chose qui rendait sa naissance un tantinet exceptionnelle est le fait qu’il ne naquit pas seul mais avec un petit jumeau. Grandissant ensemble, les deux enfants se lièrent d’une étroite amitié, faisant tout ensemble sans que rien ne puisse les séparer. Myung Dae était le plus réservé des deux quant à son frère, Il Hoon, il était plutôt du genre complètement extraverti, à les entraîner dans les plus grandes idioties. Lorsque les deux enfants eurent 12 ans, les parents décidèrent de déménager à Daesan au grand dam de leurs deux enfants. Daesan c’était la mort de leur enfance, de leur activité, de leur cercle social… Enfin c’était ce qu’ils croyaient car en arrivant dans leur nouvelle demeure, ils se rendirent compte qu’ils arrivaient dans une ville en pleine expansion économique. Les deux enfants réussirent à s’intégrer grâce aux charmes de Il Hoon qui devint clairement l’un des plus populaires de leur établissement scolaire, éclipsant un peu son frère (à peine) aîné sans pour autant jamais le laisser de côté. Myung était le fils studieux quand Hoon était celui qui était doué en sports. Leurs chemins se séparèrent à l’université où Myung décida de faire une école de médecine alors de Hoon en fit une de mannequinat et d’arts de la scène. Là-bas, les stages le menèrent au centre de rééducation de Daesan, bâtiment qui changerait définitivement la façon de Myung de voir les choses. En effet, le jeune homme eu l’occasion d’apprendre des patients, de les voir évoluer et se remettre mais à vrai dire, sa plus grande expérience au sein de ce bâtiment, fut l’amour, le coup de foudre même, en la personne de Seo Dong Hwan. Bien sûr, DongHwan n’était pas là en tant que bénévole, encore moins en tant que patient, il était là en tant que volontaire, une histoire de travaux d’intérêt généraux qui l’avaient forcé à se retrouvé au milieu de tout ce qu’il ne serait jamais… Et sa personnalité tout feu tout flamme séduit (aussi bizarre que ça puisse paraître) profondément le jeune homme. Seulement, son volontariat n’allait pas durer des lustres et MyungDae s’inquiétait de voir arriver le jour où DongHwan s’en irait sans même lui jeter un regard… Aujourd’hui, il s’inquiète de ne plus voir l’homme de sa vie se pointer au centre sans savoir que celui-ci va bientôt y revenir… Pas dans le meilleur des états cependant.

Myung est une personne très douce, très tranquille, il n’élève presque jamais la voix, préférant parler tranquillement que de s’insurger et de partir en vrille. Il a toujours été une personne sage. Il ne sort pas du lot, préfère observer et réfléchir avant d’agir, quelqu’un de très comme il faut en soit. Tendre, le jeune homme porte une attention particulière pour chaque personne. Il a cette façon de faire qui vous rend spécial, qui vous rassure. Très romantique également, il est du genre guimauve, ce qui lui vaut d’être la proie de plus d’une moquerie hélas mais il ne s’en formalise pas, bourré de rêves et d’idées folles sur l’amour. Malgré sa grande intelligence théorique, MyungDae n’est qu’un nigaud lorsqu’il s’agit de mettre en pratique ses connaissances pour vivre tout simplement. Un peu maladroit et très vite embarrassé, on peut dire qu’il a passé un bon moment de sa vie à étudier ce qu’il aurait dû vivre. De ce fait, il garde en lui quelques envies et fantasmes complètement fous et hors des normes, admirant ainsi toute personne qui vit et se donne à fond. On peut également dire du jeune coréen qu’il est trop peureux. Malgré ses désirs d’échapper à l’ennui de sa vie, le jeune homme aime autant se dissimuler ses propres envies que de les affronter.
Passionné par le contact humain et les langues, Myung parle le coréen, le chinois, l’anglais et le japonais, il aime manger des pâtisseries et partage toutes celles qu’il amène au centre.
Peu endurant, il n’aime pas du tout le sport et n’en fait que lorsqu’il n’a pas le choix. Il a horreur de l’hypocrisie qui est d’ailleurs une des seules raison qui peut le forcer à s’emporter.
et toi, derrière l'écran ?
HAI! Je suis Meilin ou Marine, c'est vous qui voyez, j'ai 21 ans, j'suis belge et puis j'aime la kpop depuis au moins tout ça! Là ben j'espère bien m'amuser avec vous puisqu'après tout code validé non? =P LOVE ME!


Dernière édition par Oh Myung Dae le Sam 2 Nov - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Oh Myung Dae FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Oh Myung Dae Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Oh Myung Dae Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Oh Myung Dae Empty
MessageSujet: Re: Oh Myung Dae   Oh Myung Dae EmptySam 2 Nov - 12:35

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Nae Gi
Yoon Nae Gi
Oh Myung Dae FRgQc
Pseudo : mangue, jou souis trop fruity, t'peux pas test.
Messages : 980
Date d'inscription : 01/11/2013
DC : byeol jaxen & kwon hae ji.
Avatar : kim tae hyung (v ; bangtan boys). le plus chou, quoi.

cute, but not stupid.

Localisation : dans la rue, en train de marcher, sûrement.
Métier / Etudes : je suis au lycée et j'travaille pas. pas besoin de bosser, j'ai le fric de mes parents.
Oh Myung Dae Tumblr_mu9bd4Cz9v1sodo64o1_400


Oh Myung Dae Empty
MessageSujet: Re: Oh Myung Dae   Oh Myung Dae EmptySam 2 Nov - 12:39

D.O *s'évanouit* t'façon, tous les membres des EXO sont HOT HOT HOT ! Oh Myung Dae 2339212767 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! Oh Myung Dae 1568992655 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Oh Myung Dae RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Oh Myung Dae Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Oh Myung Dae Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Oh Myung Dae Empty
MessageSujet: Re: Oh Myung Dae   Oh Myung Dae EmptySam 2 Nov - 12:53

KYUNGSOOOOOOOOOOO DAFUK IUFHEUFUOFHIUZ ♥ je te fais des bébés par la pensée *w* #courspartout WELCOME & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité

Oh Myung Dae Empty
MessageSujet: Re: Oh Myung Dae   Oh Myung Dae EmptySam 2 Nov - 13:48

Et je fais la même chose que Zaynounet Oh Myung Dae 3647919164 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche petit être ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh Myung Dae Empty
MessageSujet: Re: Oh Myung Dae   Oh Myung Dae EmptySam 2 Nov - 20:24

Merci tout le monde vous êtes trop choupinours! *.*
Je viens de finir mon caca de fiche et j'vais donc poster dans le topic des fiches terminées!
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Oh Myung Dae FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Oh Myung Dae Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Oh Myung Dae Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Oh Myung Dae Empty
MessageSujet: Re: Oh Myung Dae   Oh Myung Dae EmptySam 2 Nov - 20:31

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des travailleurs ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oh Myung Dae Empty
MessageSujet: Re: Oh Myung Dae   Oh Myung Dae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Myung Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je déteste avoir besoin de toi ! [PV Myung Dae]
» Myung Dae∞Wonderful looked brighter in the books.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-