AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you don't have to be afraid, you don't even have to be brave (feat do jun ae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Byeol Areum
Byeol Areum
you don't have to be afraid, you don't even have to be brave (feat do jun ae) RWppd
Pseudo : Mi
Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
DC : first
Avatar : Im Yoona


you don't have to be afraid, you don't even have to be brave (feat do jun ae) Empty
MessageSujet: you don't have to be afraid, you don't even have to be brave (feat do jun ae)   you don't have to be afraid, you don't even have to be brave (feat do jun ae) EmptyJeu 28 Nov - 20:27


you don't have to be afraid



Areum aime passer du temps dans les cafés, juste pour cette ambiance agréablement familière et pour oublier ses soucis. Alors oui, quand elle a le temps c'est ici qu'elle vient le dépenser. Maintenant qu'elle est devenue mannequin, elle n'a plus beaucoup de temps à passer ici. Mais elle s'y était préparée de toutes façons. Assise à cette table qui se trouve près de la fenêtre à l'étage, elle attend et se dit que le chemin a été difficile, comme toujours, mais elle commence à avoir l'habitude maintenant. Areum trouve toujours une façon d'être positive ; elle se dit qu'avant elle était aveugle et maintenant elle voit flou, c'est un énorme progrès ; elle pensait ne plus jamais pouvoir voir les couleurs, le visage des autres, son visage, tout ce qui va avec et depuis cette opération ça va mieux. Cependant, une autre opération coûterait tellement cher et elle ne peut pas prendre le risque de laisser ses soeurs toutes seule. Alors non, elle ne peut pas, pas tout de suite du moins.

Aujourd'hui elle attend Jun Ae, cela fait un moment qu'elle n'a pas pu la voir et elle en avait besoin, elle en a tout le temps besoin en réalité. Même Areum n'est pas du genre à parler de ses problèmes et se plaindre à longueur de journée, elle aime passer du temps avec Jun Ae et pouvoir l'aider quand ça ne va pas. Être utile à quelque chose l'aide en quelques sortes. Elle écoute une musique relativement calme en regardant les passants défiler du premier étage. Il fait plutôt froid dehors, elle est contente d'être dans un endroit chauffé et à l'abri de tout manager susceptible de lui mettre la pression pour qu'elle travaille d'avantage. Passant une main dans ses cheveux, elle tire sur les manches de son pull couleur azur et lorsqu'elle entend des pas au niveau de l'escalier, elle tourne alors la tête et se concentre un peu plus. Elle plisse doucement les yeux avant que l'expression de son visage se transforme en un léger sourire. Elle agite doucement la main avant de lui dire avec calme lorsqu'elle est assez proche ;


Areum - Il fait vraiment froid dehors hn, j'ai plus envie de sortir... Je pourrais toujours négocier avec le gérant pour qu'il m'adopte avec mes soeurs pour qu'on soit au chaud toute notre vie elle dit sans vraiment le penser Comment tu vas ? Ça fait tellement longtemps... je me sens un peu mal de ne pas t'avoir appelé pendant tout ce temps mais le travail prend beaucoup de travail en ce moment elle soupire silencieusement avant d'ajouter sur un ton inquièt J'espère que je ne prend pas trop de ton temps aujourd'hui hn, c'était ma seule journée de libre...



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

you don't have to be afraid, you don't even have to be brave (feat do jun ae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Eun Seok feat Yoon Doo Joon
»  I NEED A SUPERMAN 'CAUSE I'M SUPERDRUNK {feat. jang hyun ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
daesan
 :: Jusae :: Cafés
-