AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy night, dance all night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
Crazy night, dance all night ! - Page 2 BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

Crazy night, dance all night ! - Page 2 Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
Crazy night, dance all night ! - Page 2 Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


Crazy night, dance all night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy night, dance all night !   Crazy night, dance all night ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:24

sans toucher au volant


    « NON JE VEUX PLUS Y ALLER »
Et c'était un cri qui venait du fond de son cœur. Elle ne voulait plus y aller ! Elle avait peur du regard que les autres lui porteraient. Elle avait l'impression d'être toute nue, on voyait bien trop de peau pour son propre bien. Elle n'était pas assez assurée pour porter ce genre de vêtements. Tout doucement, elle entrouvrit la porte, passant juste sa tête à l'extérieur pour qu'il ne voit pas ses vêtements. Et d'une voix toute timide elle commença :
    « hm... j'ai, euh, comment dire... changer d'avis ! Je vais remettre mes vêtements, eeet... je vais rentrer chez moi. »
Ouais, non, elle n'avait pas beaucoup de courage. Ce n'était pas vraiment sa faute, tout le monde avait peur de ce qui leur était étranger. Ce qui lui était étranger à elle était seulement différent de ce qui était étranger aux autres. Elle fixa un petit moment le sol avant de avant de lui dire, refermant la porte tout de suite après :
    « Finalement tu avais raison, je suis pas une dévergondée »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy night, dance all night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy night, dance all night !   Crazy night, dance all night ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:57

C'est aller droit dans l'mur !
ahahah...QUOI ?! D'où elle ne voulait plus y aller, dis, c'était quoi son problème ? Un coup oui un coup non, elle tente de me faire gober qu'elle serait capable de faire tout ce dans quoi elle s'avance et puis au moment concret, plus rien ? Je soupire et toque plus fort dans le but de la faire réagir, mais la réaction obtenue n'était pas vraiment celle que j'attendais. Je passe mes mains dans mes cheveux et les ébouriffe vivement sous la déception, avant de grogner une injure. J'allais l'y traîner, qu'elle soit consentante ou non. J'allais lui montrer comment une personne de son âge s'amusait, se comportait, tentait de sociabiliser.. quand bien même ce ne serait pas vraiment le meilleur exemple vu le taux anormalement élevé de testostérones.

- « Yah t'as la trouille en fait ? Je parie tu flippes juste. J'entre. »

A mon avis, c'était l'étape vêtement qui n'était pas passée. En même temps, c'était trop anormal pour elle, trop différent. Quand on connait sa sœur, on se demande comment ces deux-là peuvent être issue de la même famille, vraiment. Je lui laissais une trentaine de secondes avant d'entrer, afin de lui laisser le temps de faire on ne sait quoi, puis jugeai les dégâts d'un oeil... intéressé. Ce que je prenais pour le problème ne devait visiblement pas être le cas puisque de mon point de vue, rien ne dérangeait. Absolument rien, bien au contraire, la voir ainsi plus efféminée, plus femme, plus mature et moins banale que d'habitude semblait me plaire, au sourire furtif que j'esquissai avant d'adopter un air sérieux propice à la situation.

- « Hm... hé bien.. Je vois pas le problème. T'as juste la frousse. Et après ça tu me parlais de braquer une banque hein ? Retourne jouer à la wii avec ton gosse. » Un air de défi peinturluré sur mes traits, je me demandai si elle était de ces personnes qui réagissaient à la provocation, easy à contrôler. Qui sait ? 

Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
Crazy night, dance all night ! - Page 2 BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

Crazy night, dance all night ! - Page 2 Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
Crazy night, dance all night ! - Page 2 Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


Crazy night, dance all night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy night, dance all night !   Crazy night, dance all night ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:43

mais y'aller en s'marrant

    « il est trop jeune pour jouer à la wii »
Elle pointait les détails, seulement pour ne pas avoir à répondre du vrai problème. Elle ne voulait plus y aller, elle n'avait plus envie d'y aller. C'était trop pour elle. Elle avait froid habillée comme ça, elle n'était pas à l'aise, on voyait trop sa peau, trop son visage. Elle n'aimait pas vraiment se faire remarquer. Rester dans un coin à observer les gens, se manifester par un doux sourire ou un simple mot de politesse, ça, se déplacer seulement pour aller d'un point A à un point B, chemin clair, précis, sans détour, ça c'était elle. Et là, elle était certaine de faire tout ce qui n'était pas elle. Alors oui, elle avait voulu braquer une banque, mais c'était tellement extrême que c'était comme si elle devenait une autre personne, une autre Soo Hee qui n'avait rien à voir avec l'actuelle. Et là, c'était un changement trop peu perceptible pour qu'elle ait l'impression de devenir quelqu'un d'autre, et ça ne lui plaisait pas. Elle ne voulait vraiment plus être Soo Hee, pas une nouvelle Soo Hee.
    « Et puis chacun son truc, toi t'as eu la frousse de braquer la banque »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crazy night, dance all night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy night, dance all night !   Crazy night, dance all night ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy night, dance all night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A night to have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
daesan
 :: Insawon
-