AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 16:38

Montgomery Lina
je me présente
je suis Montgomery Lina, mais mes proches m'appellent Lina, Li. j'ai 24 ans et je suis née le 02 février 1989. je suis originaire de Londres en Angleterre. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement chamboulé. je suis actuellement étudiante en langues étrangères afin d'apprendre le coréen et l'anglais, et je travaille dans un café maid à mi-temps, qui fait que je suis dans la norme. et pour finir, j'incarne emily rudd et je fais parti des étudiants.



J’ai essayé ça sert à rien, on change pas, on change jamais. Me dis pas qu't'es pas au courant, t'as pas vu ? C'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens, c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens bien comme toi sont endormis.