AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 16:38

Montgomery Lina
je me présente
je suis Montgomery Lina, mais mes proches m'appellent Lina, Li. j'ai 24 ans et je suis née le 02 février 1989. je suis originaire de Londres en Angleterre. je suis hétérosexuelle, et mon cœur est actuellement chamboulé. je suis actuellement étudiante en langues étrangères afin d'apprendre le coréen et l'anglais, et je travaille dans un café maid à mi-temps, qui fait que je suis dans la norme. et pour finir, j'incarne emily rudd et je fais parti des étudiants.



J’ai essayé ça sert à rien, on change pas, on change jamais. Me dis pas qu't'es pas au courant, t'as pas vu ? C'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens, c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens bien comme toi sont endormis.

J’ai essayé, vraiment, on change pas, on changera jamais. Toi t’es toi, moi j’suis moi, et t’as beau vouloir te mentir ou mentir à la vie, toujours qu’elle te rattrapera, ta putain de vie. T’as beau vouloir changer, tu seras toujours la même petite fille, t’auras toujours grandis au même endroit, à Londres. Même si dans tes rêves t’étais plus loin sur la terre, t’as vécu la bas et t’as grandis la bas. Puis c’est pas comme dans les rêves ma biche. Tu sais moi j’ai peur, j’ai peur en permanence, qu’il se passe quelque chose, une catastrophe bien conne. Tu sais moi aussi j’ai peur, t’es pas seul à avoir ta putain de chair de poule en te disant, « merde putain, la vie m’en veux ». tu sais moi aussi je sais que ça peux ne pas aller fort, mais, te laisse pas faire et fait comme moi, soit heureuse. Heureuse, fleure bleue, souriante, naïve, attachante. Comment te décrire sans partir dans la niaiserie folle dont tu fais preuve. Vraiment je sais pas comment tu fais ma chérie, pour pas t’être fait violer, voler, enlever. T’es tellement naïve avec la vie, comme si toujours elle sera gentille. Mais sois pas si bête putain, la vie est belle, toute ces conneries.

Pourtant, on as encore pleins d’histoires extraordinaire à vivre, à voir. T’as la chance d’avoir trouvé, de t’être trouvé, même si tu t’cherches encore pas mal, tu peux encore parler, toucher, voir. T’as de quoi manger, rigoler, vivre, alors rapproche toi d’eux, sert les fort. T’as voulu vivre tes rêves, c’est bien petit fille grandis, mais es-tu sûr d’avoir fait le bon choix en partant comme ça à l’autre bout de l’univers. Tu passe de Londres à Daesan ? T’es pas un peu taré dans ta tête dis moi ? si, si, tu l’es mais tu veux pas te l’avouer. Lina va bien mais Diana est complètement perdue. Qu’est ce que t’as fais d’elle, t’as pas oublier de l’emmener avec toi en Corée dis moi ? Est-ce qu’elle t’as suivis la bas ? Bien sur, elle est collé à toi, tout près de toi, jamais elle te lâcheras. Mais fait attention beauté, elle fane tes fleurs, transforme tes rires en larmes, étire la tendresse en désir.

J’ai essayé ça sert à rien, on change pas, on change jamais. Me dis pas qu’tes pas au courant, t’as pas vu ? C’est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens, c’est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens bien comme toi sont endormis.

Quand tu dors, c’est la que Diana sort. Elle, elle a envie de vivre la nuit, elle peux pas s’en aller sans toi, mais tu fera quoi, Lina, dis moi ? Diana dépend de toi et tu la nourris de tes envies. T’as peur de tout, c’est à peine croyable. Tu bloque sur un nombre de chose incalculable. D’ailleurs on t’entend parfois dire des trucs étranges, des trucs pas nette. T’es devenue bizarre apparement. Pourtant t’es comme ça, tu changera pas, jamais, t’as essayé ça sert à rien, on change pas. Heureusement (ou pas ?) que Diana est la. T’as qu’une vie, elle est courte, fragile. Et Diana se dis qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Toi tu flippes, doucement, t’essais de l’arrêter Diana, mais elle t’écoute pas, Lina. Elle t’écoutera jamais parce qu’elle te trouve trop fleure bleue, trop naïve, trop à côté de la plaque, trop dans la lune. Elle sort Diana, elle se lâche, aime, profite. Elle a pas peur de la solitude comme toi, elle à pas peur de se retrouver toute seule, sans s’attacher vraiment. C’est vrai que des fois c’est glauque, mais qu’est ce que tu veux, on change pas, jamais, j’ai essayé ça sert à rien. Toi, tu la suis t’as pas le choix, t’es recroquevillée sur toi-même depuis, mais qu’est ce que tu pourras faire pour sentir un peu de chaleur humaine ?
et toi, derrière l'écran ?



oignon.vore
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. 4102578351
code validé


Dernière édition par Montgomery Lina le Ven 1 Nov - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beom Soo Hee
Beom Soo Hee
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. BNb6B
Pseudo : eden / black leather
Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2013
DC : do jun seo ♥
Avatar : zuny (ladies' code)

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_msozszGBTy1r6rk17o4_r1_500

Métier / Etudes : je n'ai pas eu l'occasion de faire des études, je n'ai pas de travail.
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_mvh2ol7sSk1rmhat4o1_500


Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 16:39

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Chang Yeol
Ahn Chang Yeol
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. RWppd
Pseudo : emynona.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : nam woo hyun (infinite).

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. 364704tumblrlxnt7375cr1r6jjddo1500

Métier / Etudes : études de droit notarial.

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 16:43

UN P'TIT CHAT !! YA UN P'TI CHAT SUR TON GIF *o* j'kiff quoi
ton pseudo me dit quelque chose ;^; oignivore... la soeur à tchoupi tchi ? :D qui avait fait un forum sur des chats justement (enfin a un moment y'avait des chats) ♥
breeeeeeeeeeef, BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:16

Chaton ♥
Et oui c'est ça... un forum sur des chats... mouiiiii, peut-être mdr. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:17

BIENVENUUUUUUUUUUUE ! Très joli avatar, la fille dessus est merveilleusement belle ** Pourquoi oignon.vore ? D: Je hais les oignons moi ! ~ En tout cas, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:22

ma ely chou d amour ♥️♥️♥️

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. 4102578351 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:22

il manque le code du règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:24

ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Zayn
Baek Zayn
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. RWppd
Pseudo : sugar
Messages : 316
Date d'inscription : 29/10/2013
DC : nope.
Avatar : jimin, bts ♥

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio4_250

Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue.
Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_mxqbj3qGut1sv6koio2_250


Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:28

OIGNONVOOOOOOOOOOOOOOOORE ♥ avec une occidentale ♥
et puis, j'ai lu que tu voulais le pv de V ? (8 hihi (aa) jurhrughiuthog
WELCOME MISS & bon courage pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zesugar.tumblr.com/

Cho Sun Woo
Cho Sun Woo
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. FwtK4
Pseudo : Reeholay
Messages : 148
Date d'inscription : 30/10/2013
DC : .
Avatar : Seyong

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_lvp2awveIO1qzh5sno4_250

Localisation : Sur un terrain de badminton encore en train de s’entraîner peut-être...
Métier / Etudes : Etudiant dans le sport...est-ce vraiment ma voie ?

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:28

APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ♥️ C'est aussi tout ce que j'ai à dire
Bienvenue bienvenue Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. 4102578351 Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. 4102578351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:33

Zayn, c'est quoi c'nouveau pseudo tout sucre làààà, fais câlin à oignon. ♥ ma fiche est finie, mais merci :B et bébé chat, câlin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. EmptyVen 1 Nov - 17:33

tu es validé(e)
félicitation

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu fais maintenant partie des étudiants ! La partie rpg et le flood sont maintenant ouvert à toi. Mais avant ça, il te faudra créer ta fiche de lien et aussi ton répertoire de rp qui doit être obligatoirement rempli. N'oublie pas aussi de faire tes demandes. Et surtout... Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.   Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lina (+) tu verras, tu vivras.
» ce soir, tout est permis entre meilleure amie ! (lina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une histoire :: les personnes validées
-