AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lina (+) tu verras, tu vivras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 1 Nov - 19:04



j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête


J'ai longtemps cru que l'espoir était la seule possibilité pour trouver le bonheur, mais l'adrénaline m'as convaincu que croire était puéril, qu'il suffisait d'essayer pour y arriver.



Montgomery Lina +vingt quatre ans + étudiante en master de langues étrangères + est serveuse dans un café + célibataire + schizophrène.

est née à Londres, et à donc la nationalité Anglaise ▲ sa famille était sans problème, elle à eu une enfance plutôt normale ▲ sa schizophrénie à commencer à se développé vers ses treize/quatorze ans ▲ elle ne s'en rend pas compte, car elle ne contrôle rien ▲ Diana est sa deuxième personnalité ▲ elle prend possession du corps de Lina quand celle-ci est fatiguée en général, quand la nuit tombe, quand Lina est trop heureuse ou trop triste ▲ elle s'est déjà scarifié sous Diana ▲ elle oublie souvent ce qu'il se passe sous Diana ▲ elle à habité pendant un an chez l'habitant pour parfaire son coréen ▲ elle étudie l'anglais et le mandarin ▲ elle est complètement fan de corée, de leur culture et de leur musique ▲ elle fangirlise très facilement ▲ elle trouve tout ses amis magnifique ▲ elle tombe facilement amoureuse.

Lina est + têtue + fleure bleue + naïve + impatiente + souriante + trop bonne trop conne + hysterique de bonheur + excentrique + faussement débile + bosseuse + timide et gênée.

Diana, elle, est + irrespectueuse + intègre + excentrique + nerveuse + arrogante + en recherche constante d'adrénaline + à peur de se perdre + ne supporte pas la solitude + légèrement droguée + gueularde + bavarde + lunatique.
© love.disaster


Dernière édition par Montgomery Lina le Ven 1 Nov - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 1 Nov - 19:04

Lina aime toi



Oh fatih+ je t'aime, aime moi!

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Nam Alexander +dingue de toi, de toi

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




nom prénom+ lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

nom prénom + lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



Lina aime pas toi



nom prénom+ lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

nom prénom + lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




nom prénom+ lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

nom prénom + lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Montgomery Lina le Dim 17 Nov - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 1 Nov - 19:04

Tu connais Diana



nom prénom+ lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

nom prénom + lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




nom prénom+ lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

nom prénom + lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Montgomery Lina le Ven 1 Nov - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 1 Nov - 19:05

OH FATIH + PARK KIYOSHI + YOON NAE GI + DO JUN AE + CHO MIN HO


Dernière édition par Montgomery Lina le Ven 1 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 1 Nov - 19:08

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parce que t es obligée c est comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 1 Nov - 22:31

J'ai mis ma fiche à jour pour que tu puisses cerner Lina, ça te donne des idées? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 1 Nov - 23:24

j'ai l'idée que Kiyo aurait pu connaître sa double personnalité Diana en boite plus jeune et qu'ils auraient pu avoir une relation d'un soir.
En te revoyant, il t' aurait reconnu (oui c est dur d'oublier d'aussi beaux yeux bleus) mais toi non car tu es lina, ce qui le blesse fortement dans son égo.

Dans ce genre là ça t irait chou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptySam 2 Nov - 14:42

Oh j'aime ça! Et ouais, elle se souviendrais plus puisqu'elle oublie tout ce qu'elle fait de mal sous diana. Donc du coup elle flipperait même à la vu de kiyoshi parce qu'il est frustré du coup de pas "lui avoir fait assez d'effet pour qu'elle se souvienne" xD

Kiyoshi fait quoi dans la vie? ils pourraient avoir un lieu ou ils se croiseraient tout le temps, ailleurs qu'en boite. Style il la croise sous Diana en boite, et à chaque fois ça part en live, mais il la croise, que sais-je ou, style à la bibliothèque, en Lina et la elle flippe sa race en le voyant mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyMar 5 Nov - 16:44

Kiyoshi il est infirmier
ça serait marrant un lien comme ça: en boite je t adore ailleurs j'ai la trouille ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyMer 6 Nov - 18:09

Voilà voilà mon idée bb :

Jang Ho est un guitariste qui se produit parfois dans les rues pour gagner un peu d'argent, en solo ou en groupes improvisés. Il aurait pu, en après-midi ou en début de soirée, rencontrer Lina : elle l'aurait vu se produire et serait restée jusqu'à la fin. Il aurait été charmé par son côté étranger et l'aurait donc remerciée pour sa présence en papotant avec elle une dizaine de minutes avant de partir. Puis ils se seraient recroisés de temps en temps dans des conditions similaires jusqu'à sympathiser, puis finalement il lui aurait donné rendez-vous un soir parce qu'il aurait eu, un temps, l'idée d'approfondir leur relation (idée à sens unique). Seulement il aurait été totalement dérouté par son comportement, ne comprenant rien à rien, tombé sur Diana. Depuis il aurait légèrement coupé les ponts parce qu'il aurait mal digéré ce rendez-vous et ne sait plus comment se comporter avec elle, certain que Diana et Lina sont les mêmes et qu'il a juste foiré quelque chose pour la foutre en rogne. Malgré tout il l'apprécie beaucoup pour sa simplicité et la manie qu'elle a de s'extasier pour tout, c'est pourquoi même s'il est toujours gêné vis à vis d'elle et qu'il n'espère plus rien entre eux, il aimerait dissiper le mal entendu.

ça pourrait le faire ?o?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyLun 11 Nov - 14:09

Lina (+) tu verras, tu vivras. 3647919164 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyJeu 14 Nov - 18:46

ZOELLA *____*
Tu as une idée? je veux du positif!!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyJeu 14 Nov - 19:04

meilleure amie ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 15 Nov - 15:54

J'EDIT.

j'avais penser à meilleure amie aussi hihi. je viens de lire ta fiche et j'ai pas mal d'idée. En fait je les verrais bien vraiment très très proches, limite l'une est toujours chez l'autre et tout. Je vais te citer tout les bouts de chez toi qui m'ont fait avoir une idée Lina (+) tu verras, tu vivras. 1433350740 

Citation :
elle a une santé fragile et tombe souvent malade lorsqu'il froid à cause de ça elle loupait souvent l'école
je suppose que c'est toujours le cas aujourd'hui? Lina serait très couveuse avec ele genre à si elles sortent ou quoi, toujours avoir une veste en plus pour aali et du genre "oh mon chaton tu as froid, met une veste tu vas être malade!!" avec des yeux tout globuleux comme si la terre allait s'écrouler sous elles si elle mettait pas la veste mdr.

Je les vois aussi très fussionnelles toute les deux.

Citation :
à vingt ans, elle a quitter l'angleterre pour allez vivre en corée du sud et vit actuellement dans un studio au loyer par très cher
Lina c'est pareil, elle vit dans un petit studio, on peux imaginer qu'elles soient voisine pour plus de délire encore? comme ça, c'est encore plus simple de se voir après le travaille et tout, et du coup on à la rencontre facile ♥️ : "oh tiens, ma voisine est pas bridée ! coucouuu" en bonne fleure bleue qu'est lina :3

Citation :
elle n'aime pas les filmes romantiques mais plus les films de guerre et d'actions


Lina c'est tout le contraire, une grosse froussarde, du coup je les voit bien comme un petit couple à mater des films mais que Lina aurait peur mdrrr.

APRES. y'as diana aussi, qu'il faut pas qu'on oublie. Quand Lina est un peu contrariée, ou fatiguée, diana sort (donc souvent le soir), on peut aussi imaginer la relation avec diana/aali :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 15 Nov - 16:47

owhaai c'est trop bien, trop mignon, trop cool, trop beau tout ça. ** en plus, elles sont opposées, elles sont pas du tout le même caractère genre, aali est pas du tout fleure bleue, elle se fiche pas mal de tomber malade elle est très têtue et n'en fait cas sa tête itoo mais ça pourrait être trop mignon entre elles, elles se feront plein de câlins et de poutous. Lina (+) tu verras, tu vivras. 3647919164
et puis, aali serait habitué au deuxième cotée de lina et serait comment la calmer et essayerait le moins possible de le contrariée ect.. et oui, on peux les voir voisines ce serait cool comme ça, aali pourrait faire sa skatteuse chez lina tout les soirs ou inversement bref j'approuve cette idée trop cute. **

on devrait ce faire un ptin de rp wsh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 15 Nov - 17:23

tu le commences beautée? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 15 Nov - 17:27

okay, lieu contexte ? Lina (+) tu verras, tu vivras. 3647919164
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 15 Nov - 17:30

Moi je dirais dans un de nos deux appartement, folie folle dans nos tête? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyVen 15 Nov - 18:22

okay, dans celui de aali. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptySam 16 Nov - 21:19

J'attend ton lien alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyDim 17 Nov - 14:43

Tu voulais un lien il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. EmptyMar 19 Nov - 14:54

Oui, j'aimerais bien que tu sois copine avec Diana :D au lieu d'aider Lina à rester Lina, tu l'enfoncerais un peu plus dans Diana, même sans forcément le vouloir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty
MessageSujet: Re: Lina (+) tu verras, tu vivras.   Lina (+) tu verras, tu vivras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina (+) tu verras, tu vivras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce soir, tout est permis entre meilleure amie ! (lina)
» Montgomery Lina (-) Promis juré qu'on la vivra ta putain d'belle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une vie :: les liens
-