AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:19

Ok, bah on peut faire comme ça ^^
Moi ça me va :3
Tu veux ajouter autre chose ? Est-ce qu'on précise leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ma Ru
Nam Ma Ru
Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 RWppd
Pseudo : Ivy, chanus.
Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2013
DC : no one~
Avatar : Xi LuHan [exo]

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Tumblr_mr85o9oNzL1rwmkojo1_500

Localisation : .. chez moi?
Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Tumblr_static_layhan


Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:57

Eh bien ça me va également ! ~
Ah ouais, pour la rencontre.. Ahem.. Vu que Ma Ru est plutôt curieux, il aurait pu passer devant la salle de danse où travaille Alexander, et le regarder danser. =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:54

Oui pourquoi pas =D
Moi ça me va comme rencontre ~
Xander l'aurait surpris à l'observer un jour et ils auraient finalement appris à se connaître !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:12

Je peux? Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 1794683256 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:00

Bien sûr ♥
Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:10

Étant donné qu'Alexander parle anglais et qu'il s'agit aussi de la langue maternelle d'Alice (elle parle coréen, mais possède un gros accent, ce n'est pas sa langue de prédilection), qu'ils ont tous les deux dix-neuf ans et qu'ils sont étudiants, on aurait pu partir sur du positif? Ils auraient pu se rencontrer, sympathiser et seraient devenus de plutôt bons amis, se parlant d'ailleurs le plus souvent en anglais? Ce serait un peu comme un retour aux sources lorsqu'ils se verraient?

et j'aimais beaucoup ce prédéfinis dans tes recherches;

Citation :
On est ami depuis quelques temps. Bien sûr je t'ai toujours caché mon anorexie, comme à tous le monde. Jusqu'au jour où tu m'as surpris à me faire vomir, c'est pas classe, mai disons que tu ne devais pas te trouver là ... J'ai prétexter ne pas me sentir bien ce jour là et tu as semblé y croire. Seulement avec ce dernier détail, il semble que tu ai rassemblé les pièces du puzzle et que tu soupçonne quelques choses à propos de mes problèmes d'alimentations. Je redoute le jour où tu aborderas le sujet, car je sais que ça arrivera ...


On aurait pu le combiner à leur lien par la suite?
Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 1794683256
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:57

Owi j'adore ce lien **
Xander parle anglais dès qu'il peut car son pays lui manque quand même, alors, j'aime bien cette relation où ils seraient de bons amis, ils se parleraient anglais, ect...
Puis bien sûr on peut ajouter le prédéfinis par la suite ♥

Est-ce qu'on précise leur rencontre ? J'ai une idée, mais là je dois aller manger, alors je peux pas m'étaler dessus pour le moment xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:20

Oh génial alors, on fait comme ça? ♥ Et oui on peut préciser leur rencontre! Dis-moi tout de ta petite idée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 18:10

Comme tu as dis qu'Alice a un gros accent quand elle parle en coréen ... Je ne sais pas depuis combien de temps elle est en Corée, mais Xander pourrait être la première personne ou l'une des premières personne qu'elle aurait rencontré en Corée ? Ou à l’université ? Avec son accent, il aurait comprit qu'elle n'est pas complètement coréenne et comme c'est aussi son cas, il ne l'aurait pas laissé de côté au contraire, il n'est peut-être pas toujours sympathique, mais Alexander est loin d'être vraiment méchant ^^.

Voilà mon idée, qui n'est pas si géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ma Ru
Nam Ma Ru
Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 RWppd
Pseudo : Ivy, chanus.
Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2013
DC : no one~
Avatar : Xi LuHan [exo]

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Tumblr_mr85o9oNzL1rwmkojo1_500

Localisation : .. chez moi?
Métier / Etudes : Étudiant en photographie, et en ingénierie de la vision. ça claque hein?
Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Tumblr_static_layhan


Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 18:24

Nam Alexander a écrit:
Oui pourquoi pas =D
Moi ça me va  comme rencontre ~
Xander l'aurait surpris à l'observer un jour et ils auraient finalement appris à se connaître !
Oui voilà ! **
& bien c'est nickel comme ça alours ! je te rajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:11

De même :3
Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:57

Oh ça m'irait super bien, j'aime beaucoup ♥️ D'autant plus qu'elle est arrivée en Corée au début de l'année scolaire, donc ça collerait tout à fait! J'aime l'idée qu'il soit son premier repère à l'université, ça l'aurait aidé à s'intégrer plus rapidement Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 1568992655 

On fait comme ça du coup? Je t'ajoute très vite sur ma fiche de liens
Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 1794683256
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:51

Parfait ! Je t'ajoute vite !
Faudra qu'on rp un de ces jours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:50

Tu voulais un petit lien ?? Alors j'arrive pour t'embêter un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:33

Oui un lien *^*
Tu voudrais positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:39

Ce que tu verrais de mieux avec une garce dans mon genre ^^
Même si positive serais pas mal même si ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:40

Alors ... Je ne sais pas trop xD
Ue n'ai pas le temps de lire ta fiche, car comme tu sais pour le moment je suis limité niveau connexion internet ... Je vais réfléchir à quelque chose !
Mais si comme tu dis Soojin est une "garce" et que Xander a aussi son caractère ça peut être tendu entre eux xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:44

Oui tendu ça peux être drôle ils arrêteraient pas de s'envoyer des piques toi sur sa facilité et elle sur le fait que tu chasse le même gibier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:17

kilaaaaaaa. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 9:36

Soo Jin ; Ok, ça me convient parfaitement comme ça !
Même si niveau facilité Xander n'est pas forcément mieux, rien que pour embêter Soo Jin et pour le plaisir de lui envoyé des piques il dirait cela xDD

Evyyyy ♥ J'ai une petite idée ou une rencontre plutôt pour nos deux personnages ... Jae' est concierge à l'hôpital et Xander est anorexique, même si personne ne le sait (pour le moment). Il se retrouve parfois à l'hôpital pour perte de connaissance à cause d'épuisement, ect... Même s'il fuit les médecins & co' comme la peste pour que personne ne découvre son problème xDD
Ils peuvent donc s'être rencontré à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptySam 23 Nov - 8:50

oh, ça me va pour la rencontre. ♥
puis, jaewoo aurait pu découvrir le secret de xander, enfin pas nécessairement, mais il aurait pu le voir, par exemple, jeter de la bouffe que les médecins lui auraient donné ou alors l'entendre se faire vomir dans les toilettes et se douter qu'il ne mange pas assez. du coup, alexander aurait eu peur qu'il le dénonce, mais il se serait contenté de lui répondre qu'il avait autre chose à faire que de parler aux médecins, bien qu'au fond, il tenterait de le pousser à manger un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:02

OK on peut faire comme ça, c'est parfait *^* ♥
Au départ Xander serait méfiant envers Jae Woo s'il découvre son problème ou du moins s'il se doute de quelque chose, mais s'il lui fait comprendre qu'il n'ira pas parler aux médecins ça ira :3
Par contre Alexander risque d'être têtu si Jae Woo veut le faire manger un peu xDD
Bref ! Faudra qu'on se fasse un rp, un de ces jours **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:52

s'il voit que xander n'a aucune envie d'écouter ses conseils, il ne forcera pas trop, sa nature de "je repousse tout le monde" lui dira qu'il s'en fout au fond, même si c'est pas nécessairement vrai XD. et puis pour le rp, c'est quand tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:39

Bah pour le rp je suis libre et j'ai envie de rp avec Xander, alors si tu es ok maintenant je suis preneuse ^^
Si Xander est un peu têtu, ce n'est pas contre Jae Woo, c'est surtout qu'il est anorexique depuis maintenant 4ans et que la simple idée de perdre sa silhouette si fine et reprendre du poids, lui fait un peu peur ... Il faudrait qu'il retrouve confiance en lui quoi.
Bref ! Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...   Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Alexander - Just like her I wanna be pretty ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lee mi ok - bad news, fromm pretty red lips
» Nam Alexander - 60 seconds for this story ...
» Nam Alexander - In front of the mirror ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une vie :: les liens
-