|
| |
---|
Invité
| Sujet: Jeong Kahlan Mer 30 Oct - 22:49 | |
| | je me présente je suis Jeong Kahlan, mais mes proches m'appellent surnoms. j'ai âge et je suis né(e) le date. je suis originaire de ville en/au(x) pays. je suis bisexuelle, et mon cœur est actuellement libre. je suis actuellement étude/métier qui fait que je suis revenu. et pour finir, j'incarne célébrité (pseudo ; groupe) et je fais parti des groupe. |
écris ici ton histoire ainsi que le caractère de ton personnage. tu n'as pas de nombre de mots minimum, ni maximum. tu peux utiliser la forme que tu souhaites aussi. et toi, derrière l'écran ? présente toi de la façon que tu veux ! tu peux nous dire ton pseudo, ton âge, là où tu habites, mais aussi tes passions, ce qui t'as fait venir ici, et pourquoi pas ce que tu penses du forum. n'oublie pas le code secret du règlement ! | |
|
|
| |
Invité
| |
| |
Pseudo : sugar Messages : 316 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : nope. Avatar : jimin, bts ♥ Localisation : dtc, bien profond. non joke, sûrement dans une ruelle à jouer les robins des bois d'la drogue. Métier / Etudes : étudiant en commerce -etdealer,maischut-
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Mer 30 Oct - 22:58 | |
| MON LYCHEEEEEEEEEEEE ♥ avec sexy hyorin, heooooooooooool ♥ Je te l'ai dis que c'était un super bon choix d'avatar ? Nope ? Et bah tu le sais maintenant (8 Don't worry, tu trouveras chaussures à ton pied, cendrillon ~ ILU FEMME & termine cette fiche èé courage! & welcome aussi ♥ |
|
| |
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Mer 30 Oct - 23:11 | |
| OH MY GOD HYORIN. ULTIME BIAS FÉMININ. LA PLUS BELLE DU MONDE OMG OMG OMG OMG. FGTY8U9I0POKJH T'ES LA PLUS JOLIE OK. MAIS SUR LE FORUM C'EST MOI LA PLUS SEXY OK. #out RÉSERVE-MOI UN LIEN D'OFFICE PUIS SISTARTARE + HYORA ( CLIQUEE) OMG. JE VEUX DEVENIR LESBIENNE AVEC TOI. BREF BIEVENUE ET FIGHTING POUR TA FICHE OK. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Jeu 31 Oct - 0:00 | |
| Jae Woo : Oui bah... Tu restes une vilaine, tu sais ? é_è Zayn : AHFEZFIGEIUFCHFQUSHDISQGTFY IQSUISQHIUFYSUIFGIYSGFIUHFQGDIYIYFGSYFGUSH UYUOFYHSDOFHUDSGHVUIDSHGFUISDGHUVHDSUOVHDSUOHFUSDHFUDS HUHGUODSYHFUOSDH UOD SYGOUHDOSGHUODSHYUOGHGHSDHGOUDS OFUOSDHFUDSHUGHD OK ? Oui et donc,tu vois, je sais que tu m'aimes, tu sais que je t'aime et que si on faisait des gosses ils seraient parfaits -de parfaite consanguinité ouais- #mur et donc voilà c'est tout ! Hye Mi : DJSHQDIZAUHSJBDSGDYISEXXHIOUUOUU ! VIENS JE T'APPRENDS ALORS ! XD TU VERRAS CE SERA SO PERFECT ITOUT ITOUT ET PUIS MERCIIIII, JE TE NEM DÉJÀ VOILA ET DONC LE LIEN EST NATUREL ET PUIS BON, PARFAIT MËME JE DIRAIS *Q* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Jeu 31 Oct - 9:02 | |
| HYORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OK ELLE EST TROP BONNE ELLE. (oui je suis trop classe et alors ? x)) Bienvenue sur le forum, fighting pour ta fiche & amuse-toi bien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Jeu 31 Oct - 13:07 | |
| - Cho Min Ho a écrit:
- HYORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OK ELLE EST TROP BONNE ELLE.
mais là j'approuve de tout mon être. bienvenue parmi nous perfect hyorin. bienvenue parmi nous, fighting pour ta fichouille et je t'inviterai volontiers à la maison pour faire un plan à trois avec hyemi. - pas tapé - |
|
| |
Pseudo : Pimchan Messages : 110 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥ Localisation : Derrière une Singer ! Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Jeu 31 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Pseudo : emynona. Messages : 68 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : nam woo hyun (infinite). Métier / Etudes : études de droit notarial.
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Jeu 31 Oct - 15:03 | |
| hyoriiiiiiiiiin ** les sistar, elles démontent toutes wesh. bienvneuuuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche p'tit bout de femme 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Jeu 31 Oct - 15:17 | |
| |
|
| |
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: Jeong Kahlan Lun 4 Nov - 12:34 | |
| attention sexy ! ton délai pour ta fiche se termine dans deux jours ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeong Kahlan | |
| |
|
| |
|