AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (manshik) set you on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 30 Oct - 14:17

set you on fire

encore une fois, tu te retrouvais devant l'écran de ton ordinateur, éteins. encore une fois, tu te demandais pourquoi tu faisais ça, si tu n'avais pas d'autres solutions. encore une fois, fatigué, tu te résignais à allumer l'ordinateur, à te connecter sur ce site. encore une fois, tu soupirais, soufflais. tu n'en pouvais plus d'enfiler ses vêtements qui ne t'étais pas appropriés, de mentir et de faire croire à tellement de personnes que tu étais quelqu'un que tu n'étais pas. le mensonge. en vérité, tu détestais ça, tu détestais l'idée de te cacher, tu détestais ce poids sur tes épaules, et ce que tu détestais par dessus tout, c'était la peur qui te rongeait de savoir qu'un jour tu serais découvert. tu aurais voulu tout arrêter, mais tu as tant besoin de cet argent, et tellement peu d'autres solutions. la pâtisserie, ça ne rapportait pas assez. encore une fois perdu dans tes pensées tu ne remarquas pas le petit son qui t'indiquais qu'une nouvelle conversation avait démarré. et ce ne fut que lorsque tu redescendis sur terre que tu réalisais qu'une petite fenêtre clignotait sur ton écran, et tu ouvris la conversation.



Dernière édition par Do Jun Seo le Mar 5 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 30 Oct - 20:46

Pearly ♔ Enjoy ♣

Je tapotais sur ma souris, hésitant ouais bien hésitant, va savoir pourquoi je restais planté derrière cette fenêtre reflétant le vide... Son pseudo connecté m'émoustille, me captive ash c'était perturbant de ne rien écrire, d'hésiter comme un éternel idiot. Bon sang Mannie bouge ton cul ouais ! Je me pinçais les lèvres songeant à chaque rêve que j'ai bien pu faire sur elle. Mes yeux comme des billes "ohhhh" merde rien que de voir son petit déhanché sexy "ohhhh babe....". Merde faut que je me réveille sinon j'en connais un qui va piquer le bout de sa truffe. Je m'installais tranquillou au fond du siège calmant mes ardeurs en bas de la ceinture. Allez hope je me lance ! Je pris une grande respiration, craquant les muscles de mon cou et mes doigts se mirent à pianoter le premier mot qui débutent la conversation.


    Pearly ♔ Enjoy ♣

    - Hey !!!!!                                    21:45


Tout dans la simplicité hein Mannie ? Juste un petit hey et voilà que je stresse comme un porc ! A présent, il était temps de jouer la carte de la patience dans l'espoir qu'elle puisse me répondre au risque d'avoir honte de mettre pris un sacré râteau !

Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 30 Oct - 21:05

set you on fire

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Hey !!!!!


21:45

oh. c'était actuellement l'expression fixée sur ton visage. tu fixais l'écran comme un idiot pendant un petit moment, avant de réaliser que si tu ne répondais pas rapidement, cela pourrait paraître un peu étrange. alors, rentrant dans ton rôle, tu te penchais au dessus de ton clavier pour écrire :

Set you on Fire

- salut toi ;)
- tu as passé une bonne journée ?


21:47
21:47

tu commençais en douceur, comme d'habitude, attendant que ce soit lui qui vienne vers toi, que ce soit lui qui initie les choses, te préparant mentalement à apparaître à l'image tu ne savais pas encore quand.



Dernière édition par Do Jun Seo le Mar 5 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 30 Oct - 21:26

Pearly ♔ Enjoy ♣

Je fermais les paupières sans trop songer à ce qu'elle allait répondre. A vrai dire j'angoissais tellement qu'il m'était impossible de réfléchir. Me rongeant les ongles, j'avais réduit la fenêtre histoire de voir le clignotement de celle-ci lorsqu'elle répondra ! Un sourire s'emparait de mes lèvres quand le grand moment arriva !


    Set you on Fire

    - salut toi ;)                                   21:47
    - tu as passé une bonne
      journée ?                                     21:47


Tout enjolivé, je ne perdais guère mon temps pour lui répondre. Cependant je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui dire sans faire preuve de maladresse. Comment engager la conversation sans trop tomber dans le langage directe hein ? Yep je me voyais mal lui lancer directe "Hey Babe chauffes moi !" Disont que ce n'était pas du tout mon genre... Bon d'accords en soirée j'étais plutôt le type qui saute sur tout le monde ! Un peu lourdingue parfois... Fin bref !


    Pearly ♔ Enjoy ♣

    - Ash fatiguante,
      mais ça va mieux quand tu es là!                                   
    - Et toi ?                                          21:47



Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 30 Oct - 21:44

Set you on Fire

t'essayais d'être à l'aise. t'essayais vraiment mais c'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être nerveux. franchement, qu'est ce que tu foutais à faire ça ? tu pouvais simplement arrêter de lui parler, le laisser seul et arrêter toutes ces conneries, mais tu avais une sorte de fascination pour cet homme que tu n'avais pas pour d'autres. c'était malsain, c'était étrange, et c'était aussi tellement captivant.

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Ash fatiguante,
 mais ça va mieux quand tu es là!
- Et toi ?



21:47
21:47

un sourire éclaira quand même ton visage, même si tu savais que tout cela n'était pas réel. tout cela n'était pas la vraie vie, ce n'était pas à toi qu'il venait de dire ça, mais à ton personnage. tu te demandais un moment comment il réagirait s'il apprenait que tu étais un homme, avant de te dire que de toute façon, il ne le saura jamais.

Set you on Fire

- je suis contente d’égayer ta journée alors !
- en ce qui concerne, ma journée ne pouvait pas être meilleure ;)



21:47

21:48


Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 13:58

Pearly ♔ Enjoy ♣

Je me mordais chaque centimètres de mes parcelles dans l'attente de sa réponse. Pourquoi devrais-je stresser autant hein ? Ash Man Shik reprend toi allez ! T'as plutôt l'air d'un con perverti là, l'un de ses mecs qui n'a rien à foutre de sa journée hormis se toucher comme un débilos devant une cam. Mianhae j'étais pas comme ça moi ! Enfin je refuse d'être ainsi même si je me laisse tenter par les douces paroles de mon interlocutrice, quelle me rend dingue à ce moment même, car mon coeur ne cesse de sonner l'alarme. Je craquais des doigts afin de reprendre mes esprits. Hohoho Man Shik tu fous quoi là allez ! Je fermais de nouveau cette fenêtre en parcourant le net, ma page facebook où toutes les photos de mes créations étaient classées dans les albums et voilà que ce bruit retentit de plus belle. Oh ! Elle m'avait répondu !

Set you on Fire

- je suis contente d’égayer ta journée alors !
- en ce qui concerne, ma journée ne pouvait pas être meilleure ;)



21:47
21:48

Heureux comme un pinçon était une faible expression, j'éclatais intérieurement, elle était contente ? Yahhh, je me pressais pas pour autant à lui répondre, peur sans doute d'être un mec lourdingue et trop collant. Je n'apprécie pas d'agir ainsi au risque qu'une demoiselle me refuse au final. Prendre mon mal en patience, être posé quoi ! Un craquement de cou, je laissais la réponse s’élaborer dans ma tête avant d'écrire une connerie qui pourrait la faire fuire et finalement je me lançais dans la rédaction.

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Je suis également heureux que t'as journée soit d'autant plus meilleure ! :)
- J'espère ne pas trop te déranger, je sentais que ta présence me manquait !



21:50

21:50


C'est sur ses quelques mots, que je fus totalement épanoui. Un petit compliment sans trop brusquer les choses et puis c'est vrai quoi ! Cela faisait 2 jours voir 3 ? La tête dans les bouquins sans profiter d'une charmante compagnie. Triste vie d'un apprenti styliste !

Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 15:04

Set you on Fire

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Je suis également heureux que ta journée soit d'autant plus meilleure ! :)
- J'espère ne pas trop te déranger, je sentais que ta présence me manquait !



21:50

21:50

un nouveau rougissement, t'en pouvais plus de ton comportement. t'agissais comme une gamine de quatorze ans, et ça te soûlait vraiment. tu voulais bien agir comme une femme s'il le fallait pour gagner l'argent, mais tu avais quand même vingt-quatre ans, tu n'étais plus un enfant. tu soupirais, tes yeux fixés sur l'écran. qu'est ce que tu allais lui répondre ? il était adorable, trop adorable quand il disait des choses pareils, et quand bien même tu savais que ce n'était qu'un jeu, que ce n'était pas réel, tu ne pouvais empêcher tes réactions qui, elles, l'étaient. t'avais peur de t'embarquer dans un truc trop gros, mais en même temps tu n'avais pas envie de reculer.

Set you on Fire

- tu ne m'as jamais dérangé, et tu ne me dérangeras jamais ♥
- t'es un chou ♥ tu m'as manqué aussi :)



21:50

21:51


Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 15:27

Pearly ♔ Enjoy ♣

Cette fois si je me suis assuré que le fenêtre resterait ouverte, car tout simplement mon tour du net était déjà terminé. Rien de bons, ni rien de mauvais donc finalement tout beigne !

Set you on Fire

- tu ne m'as jamais dérangé, et tu ne me dérangeras jamais ♥
- t'es un chou ♥ tu m'as manqué aussi :)



21:50
21:51

Une teinte rouge s'emparait vite de mes joues. Ce flux de compliments qui me venaient droit au coeur. J'exclamais mon état euphorique, par un cri immergeant la pièce. Ash moins fort Man Shik au risque que tes voisins te prennent pour un fou abonné au masochisme déjà qu'il m'arrivait de piquer de sacrer coup de gueule lorsque m'on travail ne me satisfait guère... Fin bref, je laissais le temps de mettre en pause mes hormones afin de pianoter sur les touches.

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Oh :3 ! C'est si touchant ce que tu me dis !
- J'aimerais tant pouvoir te remercier en déposant mes lèvres sur les tiennes ! ♥



21:51

21:52


Trop tard c'était envoyé Pabo, n'était-ce pas trop directe ?! Yahhh je me mordais la lèvre inférieure face à ma stupidité. Des fois Man Shik tu ne réfléchis pas !!! Of course... après tout qui ne tente rien à rien. Il me restait plus qu'à prier pour ne pas quelle me prenne pour l'un de ses mecs trop lourd à supporter !

Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 15:56

Set you on Fire

tes yeux restaient fixés sur la dernière phrase qu'il venait de t'envoyer. J'aimerais tant pouvoir te remercier en déposant mes lèvres sur les tiennes ! ♥ et comment devais-tu réagir maintenant ? c'était dans ce genre de moment que tu te demandais à quoi il jouait. s'il le pensait, ou s'il inventait tout cela pour faire un semblant de conversation avant que la vraie action ne commence, pour te mettre en confiance comme beaucoup le faisait. tu en connaissais des hommes qui t'avaient dit ce genre de chose, qui t'avaient fait croire qu'ils développaient des sentiments pour toi, enfin, ' ton ' corps. mais tu ne les avais jamais cru. mais là, avec lui, tu avais presque envie de le croire, tu priais pour que ce qu'il te disait soit réel, tout en te disant que même si ça l'était, c'était tout bonnement impossible. parce que si lui ne te mentait pas, toi, tu ne faisais que ça.

en mode ' elle ', cette femme si joueuse et séductrice, tu allumas ta webcam pour prendre une photo de toi en train de faire semblant de l'embrasser, avant de la lui envoyer.

Set you on Fire vous a envoyé une photo.

Set you on Fire

- tiens, cadeau ♥




21:52


Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 21:22

Pearly ♔ Enjoy ♣

Je pris l'initiative de mettre une chanson plus relaxe afin d'atténuer toutes mes tentions. C'est fou comme j'ai chaud bon dieu... Pourquoi m'infliger un tel stress hein ? Une douce mélodie parcourrait les enceintes de l'ordi puis elle fut coupée par le son du chat ! Oh elle a finalement répondu !

Set you on Fire vous a envoyé une photo.

Set you on Fire


- tiens, cadeau ♥



21:52

Yah - ! Elle veut ma mort ou quoi ? Une photo de ses douces et délicates lèvres comment ne pas réagir impassiblement face à cela ? Je me mordais de nouveau ma lèvre sans trop fixer l'image non plus au risque de faire une chute terrible sur le plancher, déjà que mon coeur m'arracheait des coups virulents. Mes joues empourprées, je claquais celle-ci afin d'arrêter de rougir comme un idiot puis avec le plus grand des sourires je laissais la musique m'accompagnait dans ma part de romantisme.

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Merci ♥ Merci vraiment mais...
- C'est gênant :3 ! Je la garderais précieusement alors !
- Tes lèvres... j'ai le sentiment de vouloir les emprisonner à jamais.



21:54
21:54
21:55


Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 21:49

Set you on Fire

stress. tu lui avais envoyé la photo mais tu ne savais pas comment il allait réagir. tu attendais avec anxiété la réponse, ne sachant pas si tu devais rester derrière l'écran ou faire autre chose pour faire passer le temps. tu avais peur de sa réaction, tu ne savais même pas pourquoi. ce n'était qu'une photo, ce n'était qu'un homme que tu ne connaissais même pas, ce n'était pas comme s'il allait influer sur ta vie, mais actuellement, il influait beaucoup sur ton humeur. enfin, tu entendis la sonnerie qui t'indiqua un nouveau message, et avec hâte tu te jetais sur ton ordinateur.

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Merci ♥ Merci vraiment mais...
- C'est gênant :3 ! Je la garderais précieusement alors !
- Tes lèvres... j'ai le sentiment de vouloir les emprisonner à jamais.


21:54

21:54

21:55

comment ne pas craquer quand tu lisais de telle chose ? tu n'étais pas une femme, mais quand bien même tu fondais peu à peu. tu n'avais rien de beau comme ça à lui dire toi, tu étais tellement gêné et charmé que tu ne trouvais même pas les mots à dire. tes doigts restaient en suspens au dessus des touches, attendant que ton cerveau trouve les mots.

Set you on Fire

- si seulement tu pouvais


21:55

trop tard, les mots étaient envoyés

Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 22:07

Pearly ♔ Enjoy ♣

Set you on Fire


- si seulement tu pouvais



21:55

Cette phrase ne cesse de se répéter régulièrement dans ma tête. Le voulait-elle vraiment ? Un autre bond virulent au coeur ! Voilà qu'à présent la sueur perlait sur mon visage. C'est Bon Man Shik tu es partie pour jouer ton romantique. Je me laissais emporté par la romance, car après derrière l'écran c'était plus facile non ? On ne se prend pas un râteau en pleine face et on évite de chialer devant autrui !

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Si seulement je pouvais dessiner chaque partie de ton visage d'un seul regard...
- Garder ses esquisses ancrées dans ma mémoire !



21:56
21:56


Oui si seulement...



Dernière édition par Pyo Man Shik le Mer 13 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 22:21

Set you on Fire

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Si seulement je pouvais dessiner chaque partie de ton visage d'un seul regard...
- Garder ses esquisses ancrées dans ma mémoire !


21:54

21:54

21:55

a quoi ressemblait-il ? c'est la question qui tournait en boucle dans ta tête. parce que lui avait eu l'occasion de voir ce qu'il avait cru être toi, mais de ton côté tu ignorais absolument tout de lui. peut être était-ce un homme très vieux, très seul qui faisait ce genre de chose pour avoir un peu de compagnie. peut être était-ce simplement un pervers nouvel génération qui avait développé une sorte de romantisme accru. mais quand bien même tu te posais toutes ces questions à propos de lui, tu savais bien que jamais tu ne le rencontrerais. même si ça te décevait d'un certain côté, tu te rendais à l'évidence que tu lui avais trop menti maintenant.

Set you on Fire

- et moi si seulement je pouvais te voir


21:55


Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 22:31

Pearly ♔ Enjoy ♣

Set you on Fire


- et moi si seulement je pouvais te voir



21:55

Me voir... oui si seulement elle me voyait comment réagirait-elle ? Si ça se trouve je n'étais pas son style du tout. Si ce n'est pas le beau et élégant jeune homme qu'elle attendait. Et elle comment était-elle dans cette histoire ? Je refusais d'imaginer bien que mes goûts en question de femmes se reposaient sur leurs hanches ainsi que leurs lèvres... Yah Mannie ne t'imagine rien de tout ça ! Sans perdre mon temps, je finissais par continuer ce jeu romantique installé maladroitement par mes soins.

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Tu as juste à imaginer un grand homme qui a un goût prononcé pour la mode babe...
- Quant à moi j'imagine tes joues aux creux de mes mains !



21:57


21:58


Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMer 13 Nov - 22:47

Set you on Fire

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Tu as juste à imaginer un grand homme qui a un goût prononcé pour la mode babe...
- Quant à moi j'imagine tes joues aux creux de mes mains !



21:57


21:58

la mode. ça faisait toujours un petit tilt dans ta tête. à chaque fois qu'on te parlait de ça, tu ne pouvais t'empêcher de penser à manshik. mais c'était normal, c'était la seule personne que tu connaissais qui touchait à ce domaine. tu essayais de t'imaginer un homme grand, et bien habillé probablement, mais c'était des détails tellement vague que tu ne pouvais avoir une image bien précise en tête.

Set you on Fire

- tes lèvres sur les miennes
- tes mains un peu plus bas


22:00
22:00


Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyJeu 14 Nov - 18:48

Pearly ♔ Enjoy ♣

J'étais fier en effet, fier de ne pas passer pour ce genre de pervers. D'être un jeune homme qui flirt avec délicatesse faisant preuve de romantisme. Oui il m'arrivait de me vanter légèrement... en dehors de mon travail bien sûr. Le fait qu'elle répondre à chacune de mes paroles, embellissait davantage ma soirée. Sans trop me soucier de ce qu'il va se passer par la suite, je répondais.

Set you on Fire


- tes lèvres sur les miennes
- tes mains un peu plus bas



22:00
22:00

Mes joues finiront tôt ou tard par éclater, une telle chaleur s'émanait de mon corps engourdi. C'est ainsi que je tapotais des doigts sur la table, bougeais mes jambes afin de faire circuler le sang malgré qu'elle m’hypnotise sur ses phrases charnelles. Ses lèvres... j'imaginais une fraction de seconde que j'y goûtais tout comme sur la photo, ses fines parcelles alléchantes et mes mains qui guident nos mouvements. Je finis par écrire le tout sans trop non plus partir dans l'absurde.

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Mes mains qui mémorisent les traits de ta mâchoire.
- Nos lèvres qui se lient parfaitement les unes aux autres avec tant de subtilité.

22:02

22:02


Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyJeu 14 Nov - 21:27

Set you on Fire

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Mes mains qui mémorisent les traits de ta mâchoire.
- Nos lèvres qui se lient parfaitement les unes aux autres avec tant de subtilité.



22:02

22:02

un premier frisson, suivit presque immédiatement par un second. et maintenant, tu avais envie qu'on t'embrasse dans ta vraie vie, qu'on te fasse vivre ce genre de chose. mais tu te contentes de ça, de toute façon parfois, tu as trop peur pour essayer de franchir le pas. la drague, ce n'est pas pour toi, et tu es bien trop timide pour te laisser approcher. tu mords doucement ta lèvre, avide de contact, alors que tes doigts tapotaient le clavier. tu aurais aimé ne rien ressentir, comme un professionnel.

Set you on Fire

- mes mains se glissent dans tes cheveux
- et je te force à approfondir le baiser



22:02

22:02


Revenir en haut Aller en bas

Pyo Man Shik
Pyo Man Shik
(manshik) set you on fire RWppd
Pseudo : Pimchan
Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2013
Avatar : Pyo Ji Hoon - P.O ♥

Jiji Party

Localisation : Derrière une Singer !
Métier / Etudes : 2 ème année Mode & Textile
Un styliste sexy !


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptySam 16 Nov - 10:56

Pearly ♔ Enjoy ♣

J'étais là à laisser mon imagination dérouler librement la scène. Mes émotions étaient au rendez-vous, dorénavant je désirais plus que tout la voir et ne plus lui dire toutes ces choses par message. Cependant faut être réaliste Man Shik, ce n'est que virtuelle... Ce n'était pas pour autant qu'il fallait y mettre un terme. Je refuse tout simplement !

Set you on Fire


- mes mains se glissent dans tes cheveux
- et je te force à approfondir le baiser.



22:02

22:02

Des frissons parcourraient mon échine, tout devient magique et ça le serait encore plus si elle se tenait pile en face de moi. Hélas ce ne sont que mes doigts ainsi que mon esprit qui faisait tourner ce moment imaginaire.

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Ma langue se glissant entre tes lèvres afin d'aller taquiner sensuellement la tienne.
22:03


Revenir en haut Aller en bas

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(manshik) set you on fire FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(manshik) set you on fire Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(manshik) set you on fire Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire EmptyMar 26 Nov - 20:55

Set you on Fire

Pearly ♔ Enjoy ♣

- Ma langue se glissant entre tes lèvres afin d'aller taquiner sensuellement la tienne.




22:03

mauvais, mauvais, c'était mauvais tout ça. tu ne devrais pas être en train de faire ça, mais peut importe ce que tu pensais, tu ne pouvais t'empêcher de lui répondre, de rentrer dans le même jeu que lui, de te laisser séduire. tu t'en voulais, mais c'était tellement plaisant dans le même temps. tu mordillais ta lèvre, fixant l'écran en te demandant jusqu'où tu pourrais aller, ce que tu pourrais lui répondre sans que ça n'en fasse trop. tu avais peur de le braquer, de le gêner même si c'était quasiment lui qui t'avait embarquer, même si tu t'étais laissé prendre presque avec joie.

Set you on Fire

- mes lèvres qui glissent dans ton cou
- et mes mains sous ta chemise


22:03
22:03

tu attendais sa réponse presque avec impatience. il fallait vraiment que tu fasses quelque chose d'autre en même temps, il accaparait trop ton attention pour ton propre bien.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(manshik) set you on fire Empty
MessageSujet: Re: (manshik) set you on fire   (manshik) set you on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(manshik) set you on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
communication
 :: skype / msn
-