| ahn chang yeol ∆ tell me what you want. | |
|
|
| |
---|
Invité
| |
| |
Pseudo : emynona. Messages : 68 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : nam woo hyun (infinite). Métier / Etudes : études de droit notarial.
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 3 Nov - 13:39 | |
| chulhei; ouais ouai ouais on fait comme ça - c'est pas ma faute, c'est woohyuuuun :DDokay alors second rp a yonggu à jouer les faux agents immobiliers 8D & le premier on a qu'à faire une habituelle partie de fifa dans le salon de l'un ou de l'autre 8D - on peut dire que ça se passe chez chang pour un fois, & que chulhei s'rait arriver quand son père l'engueulait ou quelque chose comme ça XD minho; hyuuuuuuuuuuuuuunwooooooooooooooo *o* (mdr. c'estwoohyunal'enversquoi.) #SORT# owiwiwiiii : une idée, une envie ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 3 Nov - 13:58 | |
| omg mec en voyant le nom de ton mec en plus je me suis dit la même chose que c'est woohyun à l'envers itout mais je me suis dit écoute tu vas pas passer pour une conne Lucie, ferme-là, MAIS TU ES PAREIL QUE MOI ! J'ai pas de recherche à part des trucs de bases genre meilleur ami, hyung ou autre tu vois xD |
|
| |
Pseudo : emynona. Messages : 68 Date d'inscription : 29/10/2013 Avatar : nam woo hyun (infinite). Métier / Etudes : études de droit notarial.
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 3 Nov - 14:30 | |
| atta. lucie. LUCIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! - j'm'appelle aussi comme ça MDR. jamais, jamais tu passeras pour une conne, surtout pas avec moi (entre lucie on se comprend 8D) *__* wesh alors j'ai été lire ta fiche & j'ai PEUT ËTRE une idée 8D, ça te dit de les faire cousin ? Après faudrait voir de quel côté & tout mais j'ai une idée. ton perso est allé vivre avec sa grand mère qu'il n'aimait pas, that's right ? est-ce que tu as précisé de quel côté était cette mère grand ? papa ou maman ? parce qu'elle est morte 8D & j'aimerai savoir si il avait de la famille de l'autre côté ~ mon idée ( je l'écris avant de la perdre) se serait qu'ils soient cousins, mais qu'ils ne se soient jamais vraiment vu. on peut dire que petit, quand minho s'rait encore avec ses parents, ils se voyaient dans des diners de famille mais se seraient vite perdu de vu. chang n'était pas bien aimé par sa famille, mais minho pourrait être l'exception ? j'sais pas éwè faut creuser & voir si ça marche x) mais dans tous les cas, on en tout cas ON VA TROUVER 8D |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 15:25 | |
| Je peux avoir un petit lien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 16:41 | |
| soojin; oui , une idée ? 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 16:45 | |
| Dommage pour moi tu as déjà l'être aimé so comment tu réagirais devant une fille dites facile mais qui ne l'est pas tant que ça ?? Car j'aimerais bien quelqu'un qui connaisse son côté fragile qui se cache derrière la tigresse. |
|
| |
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 16:52 | |
| j'peux prendre le post ** mais j'ai pas d'idée :/ & j'aimerais bien évité les trucs genre je te connais depuis trop longtemps, on est trop méga pote, je squatte ton lit ou des trucs dans le genre, car malheureusement j'ai déjà & j'ai envie de truc différents ;^; j'peux en savoir un peu plus sur soosoo ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 16:57 | |
| Je parlais pas de ce genre de lien XD Juste qu'il la traiterais différente sans pour autant la couvé car elle est trop fière pour montrer son côté fragile. Genre tu l'aurais aidé une fois ou un de ses coups de tête aurais mal tournée et tu l'aurais vu fragile alors que le reste du temps elle est limite froide et hautaine.
Soojin et le genre de fille qui ne pense qu'a s'amuser, elle à déjà un gosse qu'elle à donné à sa soeur pour pouvoir être tranquille. Elle veux jouer la fille plus vieille que son âge alors qu'elle n'a que 19 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 17:09 | |
| cool XD il la traiterait différente ? j'ai pas compris ;^; après, ils peuvent s'être rencontré en boite ? genre madame aurait voulu jouer la grande, ça aurait insupporté changyeol, car il préfère les filles naturelles, mais puisqu'elle était dans la merde il l'aurait aidé ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 17:13 | |
| oui et quand je dis différente dans le sens qu'il ne la verrais pas comme la fille facile qu'elle veux bien montrer. |
|
| |
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 17:14 | |
| okay ^_^ quelque chose à ajouter ? & hs mais : asu de dark asu ? : o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 17:18 | |
| Euh non je pense que tout est dit si ça te convient bien sûr. Et euh oui c'est moi pourquoi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 19:13 | |
| ça me va, bien que je trouve que ça ne soit pas très... développer, mais je peux faire avec x) ah, on se connait alors , park young im ça te dit quelque chose ? Cooky ? :o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Dim 17 Nov - 19:29 | |
| J'ai une mémoire de poisson rouge TT Dit moi le rp à la limite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Mar 19 Nov - 23:12 | |
| ayons un lien, c'est une obligation. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Jeu 21 Nov - 20:20 | |
| soojin ; je crois qu'on avait pas rp x) j'sais plus XD ça fait longtemps :3
jaewoo ; omg j'avais pas vu c'est presque jaewook *o* wooky chouuuu *o* Oui une obligation 8D tu as des demandes/envies particulières ? *_* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. Sam 23 Nov - 16:01 | |
| j'avais même pas fait attention XDDD /bus/. c'est un signe du coup *^* ♥ j'ai peut-être une petite idée, dis-moi ce que tu en penses ~
ils pourraient s'être croisés en boîte, enfin, disons qu'ils seraient tous deux sortis fumer dehors. changyeol aurait pu avoir très légèrement beaucoup bu et se plaindrait de ses parents à ses potes. en l'écoutant, jaewoo l'aurait trouvé complètement stupide, jugeant qu'il n'avait même pas à se plaindre dans la mesure où il considère que sa famille à lui est plus merdique. après un moment, jaewoo aurait été tellement énervé qu'il se serait jeté sur lui pour lui hurler à la figure, genre "t'es con, tu peux étudier et t'as encore un toit et tu trouves un truc à y redire", puis lui aurait déballé ce que lui avait vécu sans réfléchir, parce qu'il n'en parle à personne. au final, chang serait donc l'une des seules personnes à qui il aurait parlé de son passé, même si c'était pas voulu au départ, et jae le détesterait pour ça (même si au fond, c'est à lui qu'il en voudrait). après, suffit de savoir si yeolie se souvient de son récit ou pas XD.
et si ça ne te plait pas, on peut trouver autre chose ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ahn chang yeol ∆ tell me what you want. | |
| |
|
| |
| ahn chang yeol ∆ tell me what you want. | |
|