AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
joyeux noël ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) BANG MIN AH » do jun ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Do Jun Seo
Do Jun Seo
(f) BANG MIN AH » do jun ae FRgQc
Pseudo : eden / black leather
Messages : 1105
Date d'inscription : 28/10/2013
DC : beom soo hee & yuksipil :$$
Avatar : taeil (block b)

(f) BANG MIN AH » do jun ae Tumblr_mdldenNZHS1rtoo0mo2_250

Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
(f) BANG MIN AH » do jun ae Tumblr_mv2adtHOk81qbzthmo1_500


(f) BANG MIN AH » do jun ae Empty
MessageSujet: (f) BANG MIN AH » do jun ae   (f) BANG MIN AH » do jun ae EmptyMar 29 Oct - 20:18

do jun ae
je me présente
je suis do jun ae, mais mes proches m'appellent pas. j'ai 21 ans et je suis né(e) le 14 août. je suis originaire de daesan e corée du sud. je suis hétérosexuelle mais... pas trop en fait, et mon cœur est actuellement libre. je fais des études en médecine, pour devenir comme ma mère je fais donc partis des étudiant. et pour finir, j'incarne bang min ah (girl's day).
égocentrique ; gâtée ; souriante ; autoritaire ; réussi toujours tout ce qu'elle entreprend ; ambitieuse ; énergique ; aime aider les autres (parce que ça lui permet de montrer à quel point elle est supérieure) ; a de très haut standard, elle n'a de l'estime que pour de rare personnes.

» malgré le fait qu'elle ait une personnalité assez difficile à vivre, elle fait de plus en plus d'effort pour s'intégrer aux gens " normaux ".
» peu à peu, elle découvre que les hommes... ce n'est peut être pas sa marchandise.
do jun seo (frère)
ils s'entendent très bien, autant que deux frères et soeurs peuvent. ils sont proches, mais malgré tout distant car jun ae n'accepte pas l'homosexualité de jun seo, ni le fait qu'il ait choisit de faire de la pâtisserie. mais c'est triste, elle connait le petit secret de jun seo. elle l'a vu une fois, en pleine session de live cam, en train de se déshabiller. bien sûr, c'était son frère, en un clin d’œil elle pouvait le reconnaître, elle le connaissait par cœur. le seul problème, c'est qu'elle ne peut pas vraiment lui annoncer, parce que si elle le faisait, une nouvelle question entrait : comment elle avait réussi à aller sur ce site. comment annoncer à son frère qu'elle a longtemps renié pour sa sexualité qu'elle était peut être elle aussi déviante ?


Dernière édition par Do Jun Seo le Dim 3 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f) BANG MIN AH » do jun ae Empty
MessageSujet: Re: (f) BANG MIN AH » do jun ae   (f) BANG MIN AH » do jun ae EmptyMer 27 Nov - 6:45

Elle est à moi, elle est plus libre ok ! (f) BANG MIN AH » do jun ae 2339212767 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BANG MIN AH » do jun ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) PARK GYEONG LEE » bang ae cha
» bang chul hei » never give up.
» bang chul hei » boîte à rp.
» ❝ yes, i'm jealous of other girls. - ft. bang chul hei.
» bang chul hei » le titre, t'attends euké ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life in daesan :: 
bienvenue
 :: toute une importance :: les scénarios pris
-