Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: kim hye mi. Mar 29 Oct - 19:20 | |
| j'arrive et je m'absente déjà. durée de ton absence : du premier novembre au quatre/cinq novembre. raison : je pars enfin en vacances à la montagne, sans internet et tout. |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: kim hye mi. Mar 29 Oct - 19:22 | |
| déjà MDRRRR c'est noté ma mignonne |
|
Invité
| Sujet: Re: kim hye mi. Mar 29 Oct - 19:22 | |
| Waw! Bonne vacances surtout ! ~ La montagne est tellement joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie /pan |
|
Pseudo : breath/elsa la caca. Messages : 989 Date d'inscription : 29/10/2013 DC : bae soo mee. Avatar : yoon perfect bora (sistar). Métier / Etudes : esthéticienne & professeur de danse classique.
| Sujet: Re: kim hye mi. Mar 29 Oct - 19:24 | |
| baah ouiii. mais c'était déjà prévu d'puis un moment quoi. mercii vous deux. |
|
| Sujet: Re: kim hye mi. Dim 3 Nov - 16:30 | |
| je suiis de retoooooooooooour. |
|
Pseudo : eden / black leather Messages : 1105 Date d'inscription : 28/10/2013 DC : beom soo hee & yuksipil :$$ Avatar : taeil (block b) Métier / Etudes : propriétaire d'une petite pâtisserie
| Sujet: Re: kim hye mi. Dim 3 Nov - 16:31 | |
| |
|